Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT Ven 09 Déc 2011, 01:59
mortel Christian le bobby womack !!!! j adore ce mec et je crois bien ke c le titre ke je préfère !!!! avec l otr bombe sur le meme album... kel bonheur !!! c un tueur !!
très bon le eddie henderson Funkycop, je découvre...
top selec Royalsoda !! le bettye lavette il est exceptionnel !!!
terrible decouverte le freedom express !!!!! j adore !!! y a 1 lp ?? bien joué Funkalexis !!
la vibe est jazzy, soul/funk, ça tombe à pic.... mon titre du moment, une pure merveille soul/funk... SHARLOTTE SHAW " say it to me " (pitché) http://www.divshare.com/download/16341450-032
" todd " (2001) à 1m22... http://www.divshare.com/download/16341546-673
puis 1 morceau pr les vieux , nostalgik mais quelle orchestration de michel Legrand... j avais oublié la music... chuis retombé dessus y a qq jours en zappant...
Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT Mar 13 Déc 2011, 16:56
christophe a écrit:
Merci ma poule pour le morceaux de vieux c'est vrai que ça nous rajeunis pas
c 1 plaisir mon ami, pr les vieux dt je fais parti ça m a mis une clak de réentendre ça... sérieux on en prenait plein les yeux et les oreilles à l epok...
soul o top... l intro est epik !!!
Invité Invité
Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT Mar 13 Déc 2011, 17:23
j' aime bien vos "trucs" de "vieux" comme vous dites...
un petit four tops de 67
suivi d' un marlena shaw - california song 1968
puis d' un titre aux paroles magnifiques gwen mc crae - love without sex un peu plus récent (1976)
Nombre de messages : 14804 Age : 48 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT Mer 14 Déc 2011, 13:39
comme quoi de 70 à 90 on peu toruver son bonheur dans cette musique .... de 'vieurx' peu être , mais qui accroche aussi les jeunes je pense , suffit juste qu'il est l'occasion de pouvoir l'écouter , et à partir de84/85 , le SON fais asser moderne pour faire croire que c'est sortie aujourdh'ui !!!! on a rien fais de mieux depuis à mon avis ....
allez un morceau parmis toutes les bombes du LP , je me le remet régulièrement , et je m'en lasse pas :
Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT Mer 14 Déc 2011, 16:21
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : USA Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT Mer 14 Déc 2011, 22:14
Limu a écrit:
terrible decouverte le freedom express !!!!! j adore !!! y a 1 lp ?? bien joué Funkalexis !!
Pas de LP à ma connaissance, uniquement la face B du 7'' de 1975 "Freedom Express".
HYPNOTIC BRASS ENSEMBLE " tarik " (2007) special d10ks pr Funkalexis Ils claquent du cuivre les Hypnotic Brass Ensemble.
Une petite selection :
Une petite définition de la Funk avec ce "What is Funk ? de Rare Gems Odyssey, 1977.
Un extrait du 1er LP sorti sur le label Chocolate City en 1976. Black Smoke -- What Goes Around Comes Around :
Tant qu'a être dans les "1er", le 1st LP de Slave en 1977 avec le terrible Slide : Un dédicasse à Christian au passage pour la BaaaaassSSSS de Mark Adams!!
Et un 83 de Grand Slam -- Shyness qui le slam le cerveau :
Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT Mer 28 Déc 2011, 22:04
c cool l Tom les four tops j adore !!! bien vu
o top le marlena shaw aussi !!
chuis fan de ce titre de gwen mccrae, c vrai ke les paroles st sublimes, puis y a tt ki suit, la zik, la mélodie, sa voix...
excellent le HALLOWEEN Christian c pas mon titre préféré mais kel album... ça me rappelle un blind test de funkysession avec jonathan le sniper... mortel le BT express
o top Passen
sans failles Yann
le son du moment... du lp de 78
SINS OF SATAN " rope a dope " (76) http://www.divshare.com/download/16473406-32c