Nombre de messages : 14804 Age : 48 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT Lun 03 Oct 2011, 09:48
LE Windjammer , c'est un de leur morceau que je préfère , la mélodie au Synthé m'avais renversé à la première écoute , en plus titre super dansant , il était dans le bac pour la Funky Session de Samedi , mais pas eu le temps de la passer , y'avais déjà trop de bombe à mettre
Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT Jeu 06 Oct 2011, 23:29
perso c vraiment mon préféré, ça clak c melodieux, inspiré... une vraie perle
ça a dû bombarder sévère alors...
et un écart à la scorcese, 60s soul doowop, magnifik, y a vraiment une pureté et une intensité enorme ds cette période... après fo aimer le style... http://www.divshare.com/download/15883599-aed
Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT Dim 09 Oct 2011, 15:24
Le Youngblood est superbe KAZMA.... Tout comme le WINDJAMMER LIMU, extra. Et le STEVEN & STERLING..... Hummm j'adore ce titre aussi. Content d'avoir le LP. Sympa le FRED PARIS...
Letta Mbulu (chanteuse d'origine sud-africaine) en 1978 et le morceau "I can depend on you" sur A&M RECORDS. Très bon titre soul FUNK issu de son album "LETTA". Signé "Arthur Adams", avec la participation de Paulinho Da Costa aux percussions, le titre est bien rythmé et la mélodie superbe.
Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT Ven 21 Oct 2011, 10:20
Le Shirley BROWN - You've got to like what you do est sublime Un morceau sorti en 1980 hors LP. Du bonheur qui mets la pêche bien vu Limu Ce matin je me mets Willie Colliins de 83 :
Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT Sam 22 Oct 2011, 11:34
Ce matin c'est le LP The Emotions que je me suis mis sur la platine et c'est un super LP qui file la patate avec des titres comme ce turn it out un concentré de vitamines pour débuter le week end.
Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT Sam 22 Oct 2011, 13:59
Excellent THE EMOTIONS FUNKYCOP... Tout comme l'énorme WILLIE COLLINS
Très sympa le Shirley BROWN LIMU, je ne connaissais pas ces morceaux...
Pour moi aujourd'hui : En 1979, sur le grand label Philadelphia International Records, Le grand artiste Billy Paul et le superbe morceau "Bring The Family Back". Du beau monde sur cet album "First Class" : Dexter Wansel et bien sûr Gamble & Huff....
Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT Sam 22 Oct 2011, 17:58
Nioc a écrit:
Excellent THE EMOTIONS FUNKYCOP... Tout comme l'énorme WILLIE COLLINS
Très sympa le Shirley BROWN LIMU, je ne connaissais pas ces morceaux...
Pour moi aujourd'hui : En 1979, sur le grand label Philadelphia International Records, Le grand artiste Billy Paul et le superbe morceau "Bring The Family Back". Du beau monde sur cet album "First Class" : Dexter Wansel et bien sûr Gamble & Huff....
Excellent Nioc Ce LP je l'ai rentré en début d'année, quel plaisir que de redécouvrir cet artiste.
Nombre de messages : 14804 Age : 48 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT Sam 22 Oct 2011, 20:31
l'album de The Emotions de 82 est une bombe !! super complet , et à mon avais très sous estimé !
Pour le Billy PAUL , j'ai commencé à bien parcourir ça discographie , et j'ai découvert un Grand Artiste , bien loin des best of qui ne reflette pas du tout la grandeur de sa carrière , il va falloir que je choppe ce LP rapidement !