FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? Empty
MessageSujet: Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ?   Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? EmptySam 02 Avr 2005, 22:14

en fait que s'st-il passé réellement ? j'aimerais avoir vos avis experts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ?   Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? EmptySam 02 Avr 2005, 22:19

IL Y'A EU LA REVOLUTION DISCO.. scratch

ENFIN JE VOIS PAS TROP CE QUE TU VEUX DIRE ..TU ES NE PEUT ETRE..ON

S'EN RAPPEL TOUS lol!

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ?   Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? EmptyDim 03 Avr 2005, 01:43

les black on tourné le dos au disco et se son investi dan le funk
cloclo nous quittai , l argentine etai championne du monde de foot, jean paul 2 devenai pape etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ?   Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? EmptyDim 03 Avr 2005, 01:54

la fin du disco et michael nous pondait off the wall ainsi ke prince avec son lp a cheval
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ?   Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? EmptyDim 03 Avr 2005, 11:57

je réfléchi , mais pour moi j'ai déménagé de PARIS à Champigny , devenu banlieusard , une nouvelle vie souverait à moi....... Laughing non sans dec......

79 pour moi c'est plus la FIN du DISCO , et les début du FUNK en fanfare !
je suis plus sur une autre date de boulversement en France , 1981 le début des RADIO LIBRE.......
Donc j'attends vos avis , souvenirs , vécu , pour essayer de me remémoré cette année 79 , et tient ça me donne envie d'aller faire une recherche sur le net sur cette fameuse année 79 , AMIGA nous lance un intrigue intéressante........je cherche et j'e reviendrait peu être avec d'autres réponses........

à plus.....FUNKy style.....

_________________
Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ?   Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? EmptyDim 03 Avr 2005, 12:13

fin 1976 je rejoignez le commun des mortels!!! j ai n ai pas bcp de vecu ds c années la!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ?   Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? EmptyDim 03 Avr 2005, 12:50

Contrairement a toi Christian,je dirais que le disco c'est plus arreté vers fin 80 et que la funk a reellement debuter en 81,mais bon c'est mon avis Laughing .
Sinon fin 70 c'etait je pense la grosse periode disco entre 76 voire 75 et 80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ?   Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? EmptyLun 04 Avr 2005, 12:22

amiga a écrit:
en fait que s'st-il passé réellement ? j'aimerais avoir vos avis experts !


LOOOL EN GROS QUE VEUX TU SAVOIR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ?   Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? EmptyMer 06 Avr 2005, 22:05

[quote]j'aimerais avoir vos avis experts !
Citation :

Mais je croyais que t'étais un expert de cette période Wink
Tu veux dire pourquoi le son a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ?   Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? EmptyMer 06 Avr 2005, 22:24

martin michel parle de toi au power en direct live rejoins nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ?   Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? EmptyMer 06 Avr 2005, 22:54

Laurent94 a écrit:
martin michel parle de toi au power en direct live rejoins nous

???? QUI CA ? moi ? on parle de qui martin ou michel ? c'est qui michel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ?   Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? EmptyMer 06 Avr 2005, 22:55

Laurent94 a écrit:
martin michel parle de toi au power en direct live rejoins nous


c a koz de ton costar !!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ?   Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? EmptyMer 06 Avr 2005, 22:58

martin a écrit:
Laurent94 a écrit:
martin michel parle de toi au power en direct live rejoins nous

???? QUI CA ? moi ? on parle de qui martin ou michel ? c'est qui michel ?

l'emission du mercredi soir sur univerdj en live radio et le forum tu ai deja venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ?   Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? EmptyMer 06 Avr 2005, 23:00

rebeu_des_bois a écrit:
Laurent94 a écrit:
martin michel parle de toi au power en direct live rejoins nous


c a koz de ton costar !!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

LOOOOL ILS ONT BANDES ou koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ?   Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? EmptyMer 06 Avr 2005, 23:00

Laurent94 a écrit:
martin a écrit:
Laurent94 a écrit:
martin michel parle de toi au power en direct live rejoins nous

???? QUI CA ? moi ? on parle de qui martin ou michel ? c'est qui michel ?

l'emission du mercredi soir sur univerdj en live radio et le forum tu ai deja venu

AAAAAAAAAAAAH OUI OKOK ATTEND LAURENT JE MATTE LES POSTS ET J'ARRIVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ?   Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? EmptyJeu 07 Avr 2005, 10:41

Merci de vos réponses.

Vers fin 70, en fait on va pas chipoté à une année pres mais, à cette époque une révolution majeure de la musique allait voir le jour.

Alors que le monde entier était écoeuré de Disco, et qu'il a vu poindre une musique magnifique envoutante et libératrice telle que le Reggae, alors que le POP anglais continuait à sortir de réelle musique de qualité tout en ayant inventé le son Dolby (un musicien), alors que les allemands ont sorti des instruments electroniques et que tout cela s'entendait dans la qualité des enregistrements.....LE FUNK est apparu.

Pour la première fois et pour on ne sait quelle raison les gens s'interraissait à la façon dont les instruments furent joués. Ils disait souvent "ah j'adore la basse de ce morceau", chose qu'ils ne faisaient pas sur du disco. "Oh là la façon dont elle/il chante le type !" chose qu'il ne faisaient pas sur du disco..."t'entends comment il joue la guitare ? " etc...Une fois sur la piste eh ben les choses aussi ont changés parcequ'il ne suffisait plus de danser frénétiquement comme sur le disco mais bel et bien de "bouger" avec la musique : le rythme est lent, régulier, le son et lourd et percutant et les voix sont belles et les mélodies, belles aussi restent dans la tête !! LEs gens ils dansent souvent les yeux fermés en se mordant les levres et parfois tapent des mains comme s'est suggéré dans les morceaux !! Il ya vait toujours un type ou deux qui dansait fabuleusement bien et c'était réellment le pied que de les voir faire.Et puis il y a l'ambiance musicale : ca brille de partout dans les sons à cause des synthétiseurs...et puis il y a beaucoup, beaucoup d'artiste qu'ils n'ont jamais entendu mais peu importe l'essentiel c'était d'abord le morceau ! C'est clair c'est vachement bien trouvé ce nouveau sont américain, il n'y a pas à dire il y a beucoup de soul dedans...c'était...............du FUNK !!!

Voilà ce qu'il s'est passé fin 70 !! je l'ai vu de mes propres yeux, et je voulait vous le dire tout en évitant de parler de ce qu'il s'est passé coté radio-libre, etc......C'était l'âge d'or et que je voulais vous raconter. Traduisez-le par THE GOLDEN AGES et vous obtenez le titre de l'album à paraitre de votre ami AMEEGA!

FRESSSh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ?   Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? EmptyJeu 07 Avr 2005, 10:57

amiga a écrit:
Merci de vos réponses.

Vers fin 70, en fait on va pas chipoté à une année pres mais, à cette époque une révolution majeure de la musique allait voir le jour.

Alors que le monde entier était écoeuré de Disco, et qu'il a vu poindre une musique magnifique envoutante et libératrice telle que le Reggae, alors que le POP anglais continuait à sortir de réelle musique de qualité tout en ayant inventé le son Dolby (un musicien), alors que les allemands ont sorti des instruments electroniques et que tout cela s'entendait dans la qualité des enregistrements.....LE FUNK est apparu.

Pour la première fois et pour on ne sait quelle raison les gens s'interraissait à la façon dont les instruments furent joués. Ils disait souvent "ah j'adore la basse de ce morceau", chose qu'ils ne faisaient pas sur du disco. "Oh là la façon dont elle/il chante le type !" chose qu'il ne faisaient pas sur du disco..."t'entends comment il joue la guitare ? " etc...Une fois sur la piste eh ben les choses aussi ont changés parcequ'il ne suffisait plus de danser frénétiquement comme sur le disco mais bel et bien de "bouger" avec la musique : le rythme est lent, régulier, le son et lourd et percutant et les voix sont belles et les mélodies, belles aussi restent dans la tête !! LEs gens ils dansent souvent les yeux fermés en se mordant les levres et parfois tapent des mains comme s'est suggéré dans les morceaux !! Il ya vait toujours un type ou deux qui dansait fabuleusement bien et c'était réellment le pied que de les voir faire.Et puis il y a l'ambiance musicale : ca brille de partout dans les sons à cause des synthétiseurs...et puis il y a beaucoup, beaucoup d'artiste qu'ils n'ont jamais entendu mais peu importe l'essentiel c'était d'abord le morceau ! C'est clair c'est vachement bien trouvé ce nouveau sont américain, il n'y a pas à dire il y a beucoup de soul dedans...c'était...............du FUNK !!!

Voilà ce qu'il s'est passé fin 70 !! je l'ai vu de mes propres yeux, et je voulait vous le dire tout en évitant de parler de ce qu'il s'est passé coté radio-libre, etc......C'était l'âge d'or et que je voulais vous raconter. Traduisez-le par THE GOLDEN AGES et vous obtenez le titre de l'album à paraitre de votre ami AMEEGA!

FRESSSh Very Happy

SALUT

EN MEME TEMPS LE FUNK 80

DOIT UNE PARTI DE SA REUSSITES

A LA SOUL AINSI QU AUX DISCO ET BLUES SI ONT VEUT ALLER ENCORE PLUS LOINS

EXEMPLE:

BLACK BIRDS:bettter days...........prod george duke......1980

il y a une fusion entre le disco............et le funk !?

INIMAGINABLE............MERCI, SOUL,DISCO

POUR CETTE FUSION QUI A FAIT QUE LE FUNK 80

EST EXISTER............ET SOIS DE NOS JOUR

TOUJOURS A L HONNEUR A TRAVERS DES

SOIREES..........COLLECTIONNEURS.........DJ......EMISSIONS RADIO.......

PASSIONNER..........ETC

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ?   Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? EmptyJeu 07 Avr 2005, 11:08

yes ! Freshhhhhhhh !

80 , un changement , une époque , une philosophie , au US , mais aussi en France , et surement partout dans le monde , mais pas partagé par tout le monde , pour moi , toi , nous , c'est MAGIQUE , Génial , c'est les années de l'OR musical et de la fête......
pour d'autre j'ai déjà lu que les 80 s'était RIEN , ou même la galère.....
Chacun à vécu différement , moi je dirais que même quand tout parait beau , de tout manière les déprimés de la vie on peu pas grand chose pour eux , sauf peu être leur faire écouté du FUNK Laughing comme nous on le fait , pour voir la vie différement , ou l'apréhender différement....
peu être que les 80s sans le FUNK et la fête ça le fait pas ?

mais c'est clair que de toute manière on peu pas effacer que y'a eu un ENORME changement en 80 , une évolution MAJEUR , grâce à la technique d'enregidtrement , au synthé , à la technologie.......par la suite , on sait malheureusement que appuiyé la dessus , pour oublié les instruments , et on entends se que sa donne aujourd'hui......
Mais début 80 je pense que la technique des machines associé à la technique des musiciens à donné la FORME la plus ABOUTIE du FUNK......

définitivement le FUNK........

à plus....FUNKy style.......

_________________
Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ?   Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? EmptySam 09 Avr 2005, 14:45

Citation :
LE FUNK est apparu.

ah la la amiga, tu changes pas, comment je te sentais venir... Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ?   Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? EmptyLun 11 Avr 2005, 17:17

ATTENDEZ LE FUNK A COMMENCER EN 80??
AUTANT JE SUIS UN ADEPTE DU SON 80 AUTANT JE PEUX PAS LAISSER DIRE N'IMPORTE QUOI LOL
ET JAMES BROWN C KOI ???
ET LES METERS ET TOUS LES AUTRES DES 70'S VOIR MEME DES 60'S C KOI
ALORS OK LE SON 80 DECHIRE GRAVE POUR MOI C LE SEUL KE J'ACCROCHE VRAIMENT AUTANT ON NE PEUT NIER CE KI C PASSER AVANT SINON ON DEVIENT DES REVISIONNISTES Laughing
SI Y'AVAIS PAS EU LES AVANCER SONORES DES 70'S LE FUNK 80 AURAIT PAS ETAIT PAREIL NON QU'EN PENSEZ VOUS??
ECOUTEZ 94 EAST AVEC PRINCE LE MORCEAU JSUT ANOTHER SUCKER G APPRIS KE C T DE 75 OU 76 EH BIEN CA SONNE COMME DU 82
APRES YA DU 83 QUI SONNE COMME DU 70'S AUSSI (MARVIN HOLMES,JPQ ETC.....)
LA PERIODE 80 EST POUR MOI LA PLUS RICHE MAIS JE DIS BIEN POUR MOI
JE SERAIS BETE DE CROIRE QUE G RAISON NON? SINON L EMC TE DIS OUÉ LE FUNK 80 C PAS DU FUNK CA SAOULE AUSSI MAIS SI ON LUI REPONDS LE FUNK A ETAIT INVENTER EN 80 ON EST AUTANT DANS LE FAUX QUE LUI
SOUVENEZ VOUS DE KHEOPS QUI DISAIT QUE AVANT 80 Y'AVAIS PAS DE FUNK
MAIS QUE DU DISCO LOL QUELLE CONNERIE
LE SON 80 C LE TOP DU TOP OK MAIS NIER PAS KE LES 70'S YA DU LOURD AUSSI LA SEULE DIFFERENCE C QUE ON ECOUTE PAS CA C TOUT

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ?   Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? EmptyLun 11 Avr 2005, 22:28

BEEF a écrit:
ATTENDEZ LE FUNK A COMMENCER EN 80??
AUTANT JE SUIS UN ADEPTE DU SON 80 AUTANT JE PEUX PAS LAISSER DIRE N'IMPORTE QUOI LOL
ET JAMES BROWN C KOI ???
ET LES METERS ET TOUS LES AUTRES DES 70'S VOIR MEME DES 60'S C KOI
ALORS OK LE SON 80 DECHIRE GRAVE POUR MOI C LE SEUL KE J'ACCROCHE VRAIMENT AUTANT ON NE PEUT NIER CE KI C PASSER AVANT SINON ON DEVIENT DES REVISIONNISTES Laughing
SI Y'AVAIS PAS EU LES AVANCER SONORES DES 70'S LE FUNK 80 AURAIT PAS ETAIT PAREIL NON QU'EN PENSEZ VOUS??
ECOUTEZ 94 EAST AVEC PRINCE LE MORCEAU JSUT ANOTHER SUCKER G APPRIS KE C T DE 75 OU 76 EH BIEN CA SONNE COMME DU 82
APRES YA DU 83 QUI SONNE COMME DU 70'S AUSSI (MARVIN HOLMES,JPQ ETC.....)
LA PERIODE 80 EST POUR MOI LA PLUS RICHE MAIS JE DIS BIEN POUR MOI
JE SERAIS BETE DE CROIRE QUE G RAISON NON? SINON L EMC TE DIS OUÉ LE FUNK 80 C PAS DU FUNK CA SAOULE AUSSI MAIS SI ON LUI REPONDS LE FUNK A ETAIT INVENTER EN 80 ON EST AUTANT DANS LE FAUX QUE LUI
SOUVENEZ VOUS DE KHEOPS QUI DISAIT QUE AVANT 80 Y'AVAIS PAS DE FUNK
MAIS QUE DU DISCO LOL QUELLE CONNERIE
LE SON 80 C LE TOP DU TOP OK MAIS NIER PAS KE LES 70'S YA DU LOURD AUSSI LA SEULE DIFFERENCE C QUE ON ECOUTE PAS CA C TOUT

A++

Tout à fait d'accord, il y a qu'à écouter les Pleasure d'avant 80.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ?   Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? EmptyMar 12 Avr 2005, 11:51

ce que tu dis BEEF on passe notre temps à le dire....mais c'est bien que tu le dise aussi , pour ma part j'écoute du SON FUNK de 70 à ......
James BROWN , bien sur qu'il est FUNK , mais c'est c'est un SON particulier , le SOUL/FUNK brother number one......
les METERS aussi son FUNK dès fin 60s , mais SON aussi très particulié , souvent que instru....
tout ça personne ne le nie , mais à force de lire TANT de conneries sur le fait que le FUNK c'est arrêté en 79 avec le DISCO , ben on pourrais dire qu'il faut faire contr poids dans les idées.......
moi je dis qu'on préfère le FUNK 70 ou le FUNK 80 , ce qu'il ne faut pas nier c'est que le FUNK 80 est la suite du FUNK 70 , oui normal , mais que le SON du FUNK80 à connu un révolution , une apogée en terme de technique d'enregistrement , après on aime ou on aime pas c'est comme ça.......

tout comme dans toute ces périodes , il y a aussi plein de sonorité différente.......

mais j'avoue qu'a un moment j'en est plein le cul de discuter de ça , surtout avec des gens qui écoute plus de la POP et du ROCK que du FUNK......eu il vond te dire que c'est ça le FUNK......

donc parfois il faut savoir donné des idées CHOC , pour pouvoir contre balancer avec TANT de connerie raconter à coté.......

mais bon une discussion sans FIN , mais une révolution y'en a eu une FIN 70 , ça c'est sur........

à plus......FUNKY style......

_________________
Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ?   Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? EmptyMar 12 Avr 2005, 17:24

L'album C'est chic de chic c'est du disco ou du Funk? Off the wall? Shocked Shocked Et quand on peut dire que le funk est mort en tant qyue genre de musique prédominant ( le genre car il y a de nombreuse convention) :s bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ?   Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? EmptyMar 12 Avr 2005, 17:48

CE KE JE VEUX DIRE C KE SI TU PARLE A DES RICAINS OU DES ANGLAIS DE FUNK IL PENSE DIRECT AU SON 70
PEUT ETRE EST CE EN FRANCE QUE LE MOT FUNK SIGNIFIE FUNK 80

POUR MA PART AUSSI G LES BOULES KE ON PENSE KE LE SON 80 C PAS DU FUNK C AUTRE CHOSE ALORS C KOI LOL DE LA POLKA KE ON ECOUTE !!!
MAIS JAMES BROWN C PAS D ELA SOUL C SUR C DU FUNK PUR ET DUR
ECOUTE LA RIFF DE SEX MACHINE C CA LA DEFINITION DU FUNK
APRES BIEN SUR CAMEO C DU FUNK LOURD T CONNECTION AUSSI ETC.....
LA REVOLUTION DU SON 70'S PAR RAPPORT AU SON 60'S ETAIT BIEN LA KAN MEME KE SOIT EN FUNK POP OU MEME ROCK AVANT LES 70'S LES MORCEAUX ETAIT SOUVENT COURT FORMAT 2,30 A 3 MN EN R&B ET SOUL VERS LA FIN 60 SLY STONE EST ARRIVER POUR SECOUER TOUT CA J'ACCROCHE PAS CAR C TROP ROCK MAIS KAN MEME CA ENVOIES SEVERE POUR L'EPOK EH BIEN SUR COMME LA BRECHE ETAIT OUVERTE PLEINS D'ARTISTES SOTN RENTRER DANS CE STYLE NOMMER FUNK CA C L'HISTOIRE LA VRAIE COMME TOUT LE MOND ELA CONNAIT APRES CHACUN PEUT RAJOUTER SON TRUC MAIS ON PEUT PAS REFAIRE L'HISTOIRE DONC LA CREATION DU FUNK C KAN MEME PAS 1980 OU 81
APRES YA L'EVOLUTION COMME TOUT ET C CLAIR KE LE PASSAGE 80-85 EST POUR MOI LE MEILLEUR FUNK MAIS JE DIS BIEN POUR MOI CAR POUR D'AUTRES C LA FIN D'UN GENRE !!!!BREF C SANS FIN C CLAIR MAIS YA DES FAIT ET DATES INCONTOURNABLE KAN MEME
MAIS APRES C CLAIR KE EN 80 CA PRENDS LA TOURNURE KE JE PREFERE AVEC L'ALLIANCE DU SYNTHÉ DE LA GROSSE BASSE
A++
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ?   Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? EmptyMar 12 Avr 2005, 18:01

Georges Clinton a écrit:
L'album C'est chic de chic c'est du disco ou du Funk? Off the wall? Shocked Shocked Et quand on peut dire que le funk est mort en tant qyue genre de musique prédominant ( le genre car il y a de nombreuse convention) :s bom bom bom bom

DISCO TO DISCO

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ?   Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez-vous ce qui s'est passé aux environs de fin-70 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: