|
|
| Auteur | Message |
|---|
petabass Commander Funkysizer

Nombre de messages: 1451 Age: 32 Localisation: Metz Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Meilleur groupe de funk Lun 5 Sep - 19:57 | |
| En réécoutant mes vinyles et en surfant sur Internet, je me suis demandé quel était le "groupe de funk" qui m'avait le plus marqué?
Au niveau du groove, de la qualité des voix et de la prod, des harmonies mélodiques sous des arrangements de maître, s'il devait en rester qu'un pour moi dans cette galaxie, ça serait, sans aucune hésitation, avec un plaisir de s'envoyer le soir toute leur discographie:
CHANGE |
|
 | |
Mélofunk Super Funkysizer

Nombre de messages: 168 Age: 24 Localisation: LYON Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Meilleur groupe de funk Lun 5 Sep - 21:45 | |
| |
|
 | |
stone city guy Super Funkysizer

| Sujet: Re: Meilleur groupe de funk Mar 6 Sep - 8:51 | |
| Bonjour à tous, en ce qui concerne Le groupe ( " s'il devait en rester qu'un pour moi dans cette galaxie "), pour moi, c'est :
Earth, Wind & Fire (qui me viens tout de suite à l'esprit).
Peace Unity and having Fun
|
|
 | |
Christian Inter-Galactic Funkysizer

Nombre de messages: 12556 Age: 41 Localisation: Palaiseau (91) Date d'inscription: 11/01/2005
 | Sujet: Re: Meilleur groupe de funk Mar 6 Sep - 9:12 | |
| Pour moi qui suit un peu un 'complétiste' pour les groupes que j'aime beaucoup , c'est très dur de garder qu'un Groupe .
J'en est pas mal que j'affectionne particulièrement , Change à déjà été cité , et Skyy aussi , j'adore ces groupes , leur discographie mais indispensable .
Donc je vais en choisir un qui n'a pas encore été cité :
SOS Band
dans mes favoris on retrouve aussi Chic bien sur , Lakeside , Instant Funk , Con Funk Shun , Cameo , Aurra , Kleeer , Luther Vandross , voilà ceux qui me viennent à l'esprit , dont j'ai compléter les discographies au début de ma collection .
FUNKY style . _________________  |
|
 | |
Christian Inter-Galactic Funkysizer

Nombre de messages: 12556 Age: 41 Localisation: Palaiseau (91) Date d'inscription: 11/01/2005
 | Sujet: Re: Meilleur groupe de funk Jeu 8 Sep - 11:32 | |
| et je me tappe sur les doigts !!  je sentait bien que j'oubliais quelquehchose au fond de ma mémoire trop remplie ! Comment j'ai pu oublié : ONE WAYouf c'est réparé ! _________________  |
|
 | |
vido-by80 Expert Funkysizer

Nombre de messages: 712 Age: 27 Localisation: Lyon. Lion zion ! Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Meilleur groupe de funk Jeu 8 Sep - 12:18 | |
| |
|
 | |
Tom Apprenti Funkysizer

Nombre de messages: 43 Age: 31 Localisation: essonne Date d'inscription: 20/09/2010
 | Sujet: Re: Meilleur groupe de funk Jeu 8 Sep - 13:42 | |
| c' est peut-être pas le meilleur mais en tout cas c' est mon préféré: CON FUNK SHUN
(pour la peine je m' écoute le "touch") |
|
 | |
Tom Apprenti Funkysizer

Nombre de messages: 43 Age: 31 Localisation: essonne Date d'inscription: 20/09/2010
 | Sujet: Re: Meilleur groupe de funk Jeu 8 Sep - 13:47 | |
| et j' ai oublié les REDDINGS que j' aime beaucoup. |
|
 | |
funkycop Star Funkysizer

| Sujet: Re: Meilleur groupe de funk Jeu 8 Sep - 16:27 | |
| Je rejoins Christian sur les choix, Lakeside, One Way, Caméo... Des groupes d'anthologie j'y ajouterais sans pouvoir réellement choisir SKYY et Fat Larry's Band ou encore SHOTGUN. N'en choisir qu'un est mission Impossible "Mr Phelbs", alors voici mes préférences. |
|
 | |

Nombre de messages: 712 Age: 27 Localisation: Lyon. Lion zion ! Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Meilleur groupe de funk Jeu 8 Sep - 16:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Meilleur groupe de funk Jeu 8 Sep - 16:58 | |
| J'ai oublier slave, midgnight star The Temptations kool and The gang Ect... Trop dure de choisir 1 |
|
 | |

| Sujet: Re: Meilleur groupe de funk Jeu 8 Sep - 17:00 | |
| |
|
 | |
petabass Commander Funkysizer

Nombre de messages: 1451 Age: 32 Localisation: Metz Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Meilleur groupe de funk Jeu 8 Sep - 18:04 | |
| Justement la difficulté de la question était d'en choisir qu'un sinon quelle est l'utilité de la poser, je me doute bien, comme moi, que tous les groupes vous ont fasciné et qu'il est dur de faire un choix mais vous en avez bien 1 qui sort du lot, non?  .
Dernière édition par petabass le Dim 11 Sep - 16:11, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Meilleur groupe de funk Jeu 8 Sep - 18:29 | |
| Alors sa sera earth wind and fire |
|
 | |
Safir69 Super Funkysizer

| Sujet: Re: Meilleur groupe de funk Jeu 8 Sep - 18:30 | |
| |
|
 | |
|