FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre Empty
MessageSujet: Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre   Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre EmptyLun 12 Sep 2011, 20:58

SOIREE GRATUITE des deux légendes françaises du HIP HOP...

Adresse et détails sur le lien suivant...

http://www.les-bons-plans.fr/bon_plan_p ... hp?id=3089

Le boogie down party au Murano Hotel est l'antre des nostalgiques du hip-hop old school. Orchestrée par le célèbre Sydney, précurseur du rap en France, et DJ Dee Nasty qu'on ne présente plus. Le 15 septembre, ils rendront hommage, dans une ambiance raffinée, glamour et sexy au son qui nous a tous fait vibrer.
Pour immortaliser cette soirée hip-hop chic d'un nouveau genre, personnalités, marques sponsors et médias seront au rendez-vous

Il se murmure que les BT Express viendront se détendre et se remettre du jetlag en venant ce soir là fricoter avec ceux qui seront peut-être les deux soirs suivants à leurs concerts au NEW MORNING...

GOOD GOD!

Venez c'est GRATUIT
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre   Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre EmptyMar 13 Sep 2011, 10:22

J' ARRIVE ! Merci Blaise thumright thumright thumright



Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre L_3b4cd8ad77414386a50135d146b49a22




FunkySize Connection !!! Get Funky... rambo shakng2 compress alien cool-blue clown cyclops cyclops cyclops


@ +++ Getfunkyfreshh lol!flowerBoulet Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre   Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre EmptyMar 13 Sep 2011, 11:44

Super soirée en perspective !!! je devais en être , mais je suis à l'osto Crying or Very sad pas de bol pour moi !

Allez lolo , à donf , Funkysize représente Very Happy Wink passe le bonjour à tout ce bau monde de ma part dwarf

j'espère que y'auras des photos et vidéo de cette évènement .

FUNKY style .

_________________
Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre   Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre EmptyMar 13 Sep 2011, 15:51

Ah flûte Christian... J'espère que tu vas te remettre vite et que ce n'est pas trop grave. Tu vas aussi manquer les concerts de BT EXPRESS vendredi et samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre   Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre EmptyMar 13 Sep 2011, 16:03

oui , pareil , je loupe tout , c'est pas mon année , dommage parcque ce mois de Septembre était des plus FUNKY , mais moi il rime avec Osto , donc on va dire dans le Cul Toto Mr. Green

je verrais Rien de Rien .....

Enfin je vois le bout , après 4 mois d'hospitalisation , c'est la fin cette semaine , jespère pouvoir me rattraper après dwarf

_________________
Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre   Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre EmptyMar 13 Sep 2011, 19:16

Ahhhh mince....... 4 mois affraid affraid affraid Shocked
Punaise j'espère que çà va aller mieux... T'as passé tout l'été là dedans?
C'est sûr que la muisique passe après dans des cas comme çà.... La santé y'a que çà de vrai tout le reste après n'est qu'accessoire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Sargistanais
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Le Sargistanais


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/03/2009

Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre   Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre EmptyMer 14 Sep 2011, 06:52

Wonder B a écrit:
SOIREE GRATUITE des deux légendes françaises du HIP HOP...

Adresse et détails sur le lien suivant...

http://www.les-bons-plans.fr/bon_plan_p ... hp?id=3089

Le boogie down party au Murano Hotel est l'antre des nostalgiques du hip-hop old school. Orchestrée par le célèbre Sydney, précurseur du rap en France, et DJ Dee Nasty qu'on ne présente plus. Le 15 septembre, ils rendront hommage, dans une ambiance raffinée, glamour et sexy au son qui nous a tous fait vibrer.
Pour immortaliser cette soirée hip-hop chic d'un nouveau genre, personnalités, marques sponsors et médias seront au rendez-vous

Il se murmure que les BT Express viendront se détendre et se remettre du jetlag en venant ce soir là fricoter avec ceux qui seront peut-être les deux soirs suivants à leurs concerts au NEW MORNING...

GOOD GOD!..

Venez c'est GRATUIT

Salut wonder,

C'est le murano qui se trouve derriere Republique? Parce que ton lien ne marche pas... si on pouvait ravoir les infosn ca serait top, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://booogiepalace.blogspot.com/
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre   Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre EmptyJeu 15 Sep 2011, 19:54

OUI tout à fait... Voilà le lien encore une fois :

http://www.les-bons-plans.fr/bon_plan_paris_detaille.php?id=3089

çà commence dans un peu plus d'une heure vu que çà ferme à 2h00 mais c'est toujours gratis et j'y serai vers 21h30 avec les gars de BT Express...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre   Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre EmptyJeu 15 Sep 2011, 20:32

Wonder B a écrit:
....j'y serai vers 21h30 avec les gars de BT Express...

roaaaaaaaaaa ! le chanceux !!! éclatez vou bien Wink

_________________
Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre   Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre EmptyVen 16 Sep 2011, 10:06

OK Merci Chris , de retour de la soirée de DEE NASTY et SIDNEY qui a annoncé live le concert de Don BLACKMAN dans une ambiance Ultra HOT ! Je suis arrivé vers 00h30 avec Michel , Blaise je suppose que tu n' étais pas rester jusque là vu comment c' était blindé ; Grosse claque quand même avec l'ambiance Super FUNK . Spécial Juice à ALEX ( Sargist ) dans la place ! Peace Yo LoLO fReShH ))) cheers sunny bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
FRANKIEBEVERLY
Funkysizer
Funkysizer
FRANKIEBEVERLY


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2010

Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre   Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre EmptyVen 16 Sep 2011, 19:06


Salut à tous ,

J'ai checké mes mails un peu tard hier , dégoûté , sinon j'étais partant........arrrrrr

Je me suis ratrappé , j'ai eu ma place cet après-midi pour ce soir même au "New Morning" , alors pour les retardataires , tout est encore possible !! GO GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coolsquad.fr/
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre   Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre EmptyVen 16 Sep 2011, 19:23

Mince alors , Seb ! Tu aurais adoré +++++ loLo )))))


thumright



Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre L_3b4cd8ad77414386a50135d146b49a22




FunkySize Connection !!! Get Funky... rambo shakng2 compress alien cool-blue clown cyclops cyclops cyclops


@ +++ Getfunkyfreshh lol!flowerBoulet Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Contenu sponsorisé





Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre   Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidney + Dee Nasty | Murano Resort (gratos) | 15 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: