FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11)

Aller en bas 
+4
atlantic starr
FunkyDream
funkycop
Christian
8 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) Empty
MessageSujet: EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11)   EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) EmptyLun 26 Sep 2011, 11:19

Voilà j'aurais enfin vue une fois EW & F en concert !! s'était hier soir , à Palaiseau à 5min de chez moi , et s'était Gratuit dwarf

Concert quasi privée sur une très belle scène avec un Son d'enfer , on était avec Barka et Gino Wink , à 15m des Artistes , pour bien les voirs , bien entendre et savourer ça dans les meilleurs conditions .

1h30 de Concert , et de Show , avec des morceaux du répertoire 70s et 80s , un Vrai régal !!

Pas de formation réduite , il était 13 Musiciens sur scène , avec 4 cuivres qui envoyais des Riffs de Malade sur tout leur titres plus connus les uns que les autres !!!! bounce

J'ai filmé pas mal , Gino aussi il me semble , les vidéos sont un peu lourdes car en HD mais l'image est plutot Top et le SON aussi , je vous met un extrait que j'ai balancé sur youtube , juste histoire de voir l'ambiance !! dwarf


_________________
EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) Empty
MessageSujet: Re: EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11)   EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) EmptyLun 26 Sep 2011, 13:57

Bien vu Chris , Gino & Barka, les chanceux quand on a la chance d'avoir ce type de concert de malade à 15 minutes de chez soi et la cerise Gratuit en Plus!!!
Je ne savais même pas qu'ils étaient de France.
Je ne vous demande pas si vous avez kiffé, j'en suis sûr cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) Empty
MessageSujet: Re: EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11)   EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) EmptyLun 26 Sep 2011, 19:53

1h30 de Concert , s'était juste ENORME !!!

voilà une 2ème vidéo , j'en est 40 min en tout , mais c'est trop lourd à balancer , je vais faire un DVD .

Avec 2 titres , 'shining star' et 'geteway' , ça résume bien la Puissance du Truc , on avais des frissons , s'était vraiment de la BOMBE !


_________________
EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) Empty
MessageSujet: Re: EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11)   EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) EmptyLun 26 Sep 2011, 21:25

Un concert monstrueux, et en plus gratuit, j'ai été me coucher, ça pétillait dans ma tête !!!! bounce

Je m'attendais à une formation réduite 5-6 musiciens et je me demandais comment remplacer Philip Bailey ....

Au lieu de ça je me suis pris une claque énorme, 13 musiciens sur seine, batteur, percu, 2 claviers, guitare AlMc Kay d'origine ...), basse en slap qui tue, 3 chanteurs dont un je croyais que c'était Bailey à s'y méprendre et 4 cuivres surexcités dont un saxo solo de killer !!! Mr. Green cheers rambo

Franchement, la qualité des musiciens, chanteurs était exceptionnelle tout comme le son de la scène de Palaiseau, gros show à la ricaine, vraiment chapeau !!!

Je n'arrive pas à croire qu'on était que 3 de Funkysize, je me demande où vous étiez tous pour louper un moment pareil, vous êtes des grosses tanches voilà c'est tout !!! Mr. Green pig

Bien vu Chris tes vidéos sont de super qualité et risquent de donner des regrets à certains, j'attends le dvd avec impatience ....!

Pour ma part j'ai des vidéos de piètre qualité faites avec le téléphone portable mais je les posterai dès que je pourrais car il y a 2 x 1/4 d'heure à un moment et ça donne une bonne idée du concert de malade !!!

Je n'ai pas pu m'endormir avant 2h00 du mat, les morceaux s'enchainaient dans ma tête






_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
atlantic starr
Super Funkysizer
Super Funkysizer
atlantic starr


Nombre de messages : 272
Age : 52
Localisation : 91000
Date d'inscription : 08/04/2009

EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) Empty
MessageSujet: Re: EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11)   EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) EmptyMar 27 Sep 2011, 00:29


Hello les funkysizeurs !!!!

A mon tour de mettre mon petit commentaire Mr. Green Mr. Green Mr.Red


Ben alors où êtiez-vous hier soir dodo ou quoi ??? I don't want that

Comment avez-vous pu louper un concert monstrueux tel que celui ci ???

En tout cas je peux vous dire que c'était une soirée magique pour moi avec une scène et un son terrible, parfait, un vrai show avec pleins de musiciens.

J'ai été totalement scotchée sur place et oui Funkycop on a vraiment kiffé cette soirée c'était quand même les EARTH WIND AND FIRE !!!! affraid

Ils étaient tout simplement exceptionnel et on était juste trois veinard !!! Very Happy

Bravo Chris pour tes vidéos ...

A toi mon Chéri de mettre les tiennes ....
Revenir en haut Aller en bas
FRANKIEBEVERLY
Funkysizer
Funkysizer
FRANKIEBEVERLY


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2010

EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) Empty
MessageSujet: Re: EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11)   EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) EmptyVen 30 Sep 2011, 05:08


Salut à tous,


J'ai vu vos vidéos , superbe soirée alors , vraiment c'était à pas louper !

Moi je l'ai joué à l'envers Boulet

Ah là Frankie il est dégoûté , là c'est "Joy & Pain".....lol!


Que je vous explique:


Tous les ans , je reçois un mail de "Cocktail Scandinave" à la rentrée me prévenant de cet événement (l'année dernière c'était De palmas et gratuit encore).

http://www.fetedelamontagne.com/

J'ai vu l'affiche et là je me suis dit => Wai c'est un groupe qui fait du "EWF" et alors ?

Et ba j'aurais dû y aller.......je suis scotché par vos vidéos.

Et pis si il y avait eu un sujet sur le forum , j'aurais sûrement changé d'avis et on y serait allés ensemble.

Aller prenez soins de vous et à samedi (euh euh à demain il est tard) => Première "Funky Session" de la saison 2011/2012.

Revenir en haut Aller en bas
http://coolsquad.fr/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) Empty
MessageSujet: Re: EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11)   EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) EmptyVen 30 Sep 2011, 09:25

j'était persuadé qu'on en avais parlé sur le Forum ? mais j'ai pas retrouver le sujet ?

Pour ma part , ça c'est décidé en dernière minute , puisque normalement j'avais la Radio , mais comme je me sentais trop fatigué pour assuré aux platines j'ai annulé ..... et puis je me suis trainé au centre ville à 20h , vue que c'est à 5 min de chez moi .

On pensait tous que ça serais soit un groupe qui jouais du EW&F ou une formation restreinte de 5 musicos , je voyais déjà les cuivres aux synthé et je le sentais mal ...... quand on a vue débarqué les 13 musiciens sur scènes Shocked ça commençais à sentire bon le FUNK , et quand ça à commencé affraid truc de fou , s'était partie pour 1h30 de Live !!!!

J'ai fais un DVD , je fais des copies on feras tourner ça , j'ai 35/40 min de filmé ,le reste du temps j'ai profité un peu du LIVE à la cool quand même Very Happy mon petit caméscope HD à fais des merveilles sur ce coup là , l'image est Top , même en gros Zoom , et le SON j'ai eu peur car s'était quand même super fort , mais il est impec aussi .

FUNKY style .

_________________
EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) Empty
MessageSujet: Re: EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11)   EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) EmptyVen 30 Sep 2011, 10:25

Super live !!!ça devait etre terrible !! merci pour les videos Christian thumleft @+ José
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) Empty
MessageSujet: Re: EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11)   EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) EmptyMar 04 Oct 2011, 17:49

atlantic starr a écrit:
J'ai été totalement scotchée sur place et oui Funkycop on a vraiment kiffé cette soirée c'était quand même les EARTH WIND AND FIRE !!!! affraid

Loin de moi l'idée de vouloir casser votre plaisir mais ce n'était PAS EWF... mais EWF Experience... Donc pas le vrai EWF qui tourne aux US et quelques fois chez nous avec trois membres originaux (Verdine White, Ralph Johnson, et Philip Bailey) et toujours avec l'aval et la supervision de Maurice qui ne peut plus se déplacer à cause de sa maladie.

Al McKay n'a d'ailleurs pas le droit de se produire aux US avec ce groupe avec la mention EWF...
Je sais bien qu'il a été longtemps le guitariste et qu'il a co-composé des morceaux mais le nom EWF est toujours la propriété de Maurice, son frère et des autres cités au dessus...

Ceci dit Al McKay a un groupe performant et utilise tout l'arsenal à sa disposition pour recréer le son EWF avec les vrais cuivres etc...
Mais ce qui me gêne c'est que les gens qui sortent de là (la confusion a commencé quand ils sont passés aux Solidays il y a quelques années) en pensant avoir vu EWF...

Pour certains groupes, (je pense aux Temptations notamment) le meilleur groupe (il y a 4 versions qui tournent) est celui de Dennis Edwards même si l'original est celui d'Otis Williams. Mais comme il est la signature vocale du groupe çà passe. Avec Al McKay il est quand même difficile, même si ses chanteurs font le max, de remplacer Philip ou Verdine...

Voilà c'est tout ce que je voulais dire et je suis sur et certain que vous avez pris votre pied (en + un concert gratuit c'est pas tous les jours surtout de cette ampleur là!!!) et que çà valait le coup d'y être (je bossais hélas)
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) Empty
MessageSujet: Re: EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11)   EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) EmptyMar 04 Oct 2011, 18:20

T'inquiètes Wonder, pour ma part je savais très bien qu'il existait 2 formations, une avec le vrai nom et l'autre non ....

Ceci dit les membres du band McKay sont assez jeunes et déménagent vraiment sur scène, c'est impressionant .... bounce

Je suis un fan inconditionnel de Philip Bailey et de EW&F qui est mon groupe préféré, mais j'avoue que le pseudo-bailey de cette formation, a une tessiture extraordinaire et monte très haut dans les aigus ....

Pas sur que l'ami Philip en soit encore capable aujourd'hui ? What the fuck ?!?

J'ai été tellement déçu par certains vieux bands justement par les chanteurs qui sont complètement essouflés ou même chantent faux quelquefois ... Thumb down

Bref tu as compris, j'ai été vraiment bluffé par ce EW&F cloné !!! Mr. Green

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) Empty
MessageSujet: Re: EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11)   EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) EmptyMar 04 Oct 2011, 19:08

Aucune confusion Wonder B , j'ai bien mis dans le ttire le nom de EW & F Experience Feat Al McKAy , et c'est sous ce nom que ça apparaissait sur l'affiche de Plalaiseau . Je savais aussi que 2 formations existaits .

Comme je l'ai dis , je m'attendais d'ailleurs à être déçsu , je mis était préparé , genre foramtion au rabais , avec 4/5 artistes et des cuivres aux claviers , ce qui aurais été pire que tout ...... je comprend même que certain est boudé ce concert parcque ce n'est pas le groupe des frère White et de Philip Bailey .....

Maintenant , pour moi c'est leur histoire , ça m'intéresse que peu leur embrouille , et ce qui compte c'est la musique , et là j'en est pris pour mon Argent si je peu dire vue que s'était Gratos Mr. Green .

Comme le dis Gino, on est parfois très déçus par de vieille Formation , et je préfère resté sur un bon souvenir , là c'est le cas .

J'ai d'ailleurs fouillé pour voir les performance de l'autre formation , ce que j'ai vue et entendu , ça casse pas des briques avec tout le respect que je leur dois , à un moment faut mieux arrêter , et je m'était déjà dis ça en voyant un DVD qu'on m'avais preté , je sais plus ou s'était filmé , mais y'avais 0 punch , une salle de gens assis , et la scène faisait toute molle , rien que en DVD j'avais été super déçus .

J'ai 40 min de vidéo , et je peu dire que je les remattes avec extrêment de plaisir , et je trouve que ça n'a rien à voir avec ls quelqus vidéos que j'ai vue de l'autre formation , au niveau du SON , du Jeu , et du spectacle .

C'est bien de précisé les choses pour ceux qui ne le savent pas , mais moi j'y allais en connaissance de cause et j'ai pas été déçus , c'est même une grande surprise .

Pour précicer les choses , Al Mckay à été le guitariste du groupe de 73 'head to the sky' à 80 jusqu'a 'faces' , donc pendant 8 ans et sur 8 albums , je pense qu'il à surement contribué autant que les autres au succès de ce groupe , et en tout cas il joue les morceaux comme à l'époque , avec le même feeling , les morceaux 70s envoyais du Tonnerre et c'est pas évident de retrouver ça aujourdh'ui .

J'ai toujours mon DVD , faut que j'arrive à faire des copies , je fairais tourner pour ceux que ça intéresse bien sur Wink dwarf

_________________
EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) Empty
MessageSujet: Re: EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11)   EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) EmptyMar 04 Oct 2011, 20:36

Fais tourner l'ami, c'est d'la bonne !!! Mr. Green

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
atlantic starr
Super Funkysizer
Super Funkysizer
atlantic starr


Nombre de messages : 272
Age : 52
Localisation : 91000
Date d'inscription : 08/04/2009

EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) Empty
MessageSujet: Re: EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11)   EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) EmptyMar 04 Oct 2011, 22:04



Moi je veux le mien Chris !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) Empty
MessageSujet: Re: EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11)   EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) EmptyMar 04 Oct 2011, 22:40

La qualité des vidéos postées est bonne, le concert avait l'air immense, vous avez vécu un sacré moment musical.

Ce live me rappelle quand j'avais vu KOOL AND THE GANG dans une discothèque-club il doit y avoir 5 ans de çà, sur les 11 membres présents sur scène, il ne restait plus que 4 membres fondateurs.

Je me souviens, section de cuivres impressionnante avec solo, groove basse-batterie impeccable, des répondants de sons de synthés très percutants, une richesse vocale et des solos de guitare dignes de Jimi Hendrix.

La prochaine formation sera STARPOINT en live à Lyon, celles et ceux qui sont disponibles, n'hésitez pas!!

Le talent n'a pas d'âge et si on peut remplacer musicalement le ou les membres d'un groupe, on peut bien le faire à condition d'en garder l'esprit initial.

EWF à Palaiseau, la prochaine formation, ça sera qui? Mr. Green Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) Empty
MessageSujet: Re: EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11)   EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) EmptyMer 05 Oct 2011, 10:30

Kool & The Gang reste le groupe de référence que j'aimerais voir et que n'est jamais vue .

Je préfère voir ce groupe avec que quelques membres du groupe original , mais avec un SON qui Tue , avec bien l'esprit des morceaux 70s , ce qui est le plus dur à rendre , plutot qu'uen formation fatigué ou je risque d'être déçus . Souvend sur ce genre de groupe 'mythique' , le Son est modernisé , la batterie très forte et en avant pour coller au SON de notre époque , et ça enlève tout le feeling Funk que j'aime , et puis les voirs joué leur tonnes slow qui on maché dans les 80s , franchement ça me tente pas , tout comme les medleys vite fais de leur tube 80s aussi .

Je rêverais plutot du répertoire début 70s , bien cuivré , la BASS bien groovy et en avant , et des bons petit solo , le SON comme leur Live des 70s , le pied......un jour peu être , et ce jour là , peu importe qui Joue , du moment que la Magie du FUNK est là , à l'identique .

_________________
EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) Empty
MessageSujet: Re: EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11)   EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) EmptyMer 05 Oct 2011, 11:05

Oakland ... 1983 ... Kool & the gang ahhhhhhhhhh ....!!!!

En première partie, un groupe qui se faisait connaitre sur les FM ... Midnight Star !!!!!

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) Empty
MessageSujet: Re: EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11)   EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) EmptyMer 05 Oct 2011, 11:48

cette vidéo et ce SON m'a toujours fais Halluciné !!!!



j'ai trouvé celle là sur Kool and the gang en live en 83



et le SON 70s , aie aie aie , sinon impossible de trouver des images de concert de cette époque ? dommage , y'a les traces sur Vynils , mais en vidéo ça doit être mortle aussi !!!


_________________
EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) Empty
MessageSujet: Re: EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11)   EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) EmptyMer 05 Oct 2011, 16:53

Christian j'ai le concert complet du K&tG que tu as posté" juste au dessus çà s'appelle TONIGHT et j'ai çà en laserdisc... çà déchire!

Sinon pour EWF je ne sais pas lesquels tu as vus mais j'en retiens au moins deux où çà fait assez mal ce sont LIVE BY REQUEST et LIVE AT MONTREUX... Rien que la bass battle sur GETAWAY sur le Live By Request devrait de filer les poils à la verticale!!! ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) Empty
MessageSujet: Re: EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11)   EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW & F experience Feat Al McKAY (25/09/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EARTH WIND AND FIRE Experience Feat Al McKAY
» EWF Ft. Al McKay à Clamart le 9/9/12
» "TRIBUTE TO AN OLD MAN" by SL feat-LSD
» COSMETIC feat...
» LP-ONE WAY feat AL HUDSON-SAME-80-MCA REC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: