FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 FB et le Funk ??!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 14732
Age : 47
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: FB et le Funk ??!!   Mer 05 Oct 2011, 11:01

Je lance le débat comme ça , histoire de voir qui se sert de FB , ce que vous en pensez ?

Je m'y suis inscrit y'a 2ans un peu près , alors que je ne voulais pas le faire , et puis je me suis dis que ça pouvais être bon pour la Promo , avoir pas mal de contact , pour diffuser des infos , surla Funk , les sorties , les soirées , ect .....

Au bout de 2 ans , je viends d'écraser mon compte , avec plus de 1900 contacts , en France et un peu partout , s'était devenue ingérable (bourage de ma boite aux lettres régulièrement , ajout à plein de groupe , des tonnes de mails pour des soirées , etc...) , et puis au final , quasiment aucun retour direct , ou contact intéressant , car au final , comme sur les Blogs avant , chacun fais ça petite Vie, la raconte aussi d'ailleurs , mais rien ne se passe , tout ça reste bien sur mon ressentie personnel .

J'y est passé des heures à lires des trucs sans intérêt , à écouter des pseudo 'raretés' introuvable , super cher , que personne connais , et que du jour au lendemain tout le monde cherche , et j'avoue que tout ça ma gavé , toujours dans le sens de la connerie de parler du 'rare' et 'cher' pour se faire mousser , ou pour épater la galerie .

On balance de la vidéo you tube ou du lien MP3 avec des $$$ de partout , sur n'importe quel Son pourri , Pop , New Wave , et j'en passe , pour te sortir que ça coute 300$ , whouaaaa ! surtout que les même lien on été bien sur trouvé avant en recherchant les prixs sur Ebay ou Popsike , lemonde à l'envers !!!! on écoute pas de la Musique sur FB , on écoute des Prix .....

Juste avec le mot Funk , on peu avoir des tonnes de contact sur FB , on pourrais croire que y'a une communauté , mais en réalité , c'est juste la recherche du 'pleins de contacts' ou du plus 'gros compte' , j'ai été halluciné de voir à quel vitesse les contacts arrivais , et plus mon compte grossisait , plus j'avais des demandes , mais en réalité pleins de gens à qui je n'est jamais parlé ......

Enfin bref , j'arrête de perdre mon temps là bas , pour moi s'était que du vent , et finallement j'avais moin de temps pour Funkysize et pour écouter mes gallettes , je vais donc pouvoir profiter à nouveau .

Je pense toujurs , qu'effectivement , si on veux échanger sur la musique , discuter , et se créer des contacts avec une communauté , FUNK dans notre cas , il n'y a pas mieux que les Forums spécialisé , ou on échange , partage , discute, et fais vivre notre musique .

FB est finallement un truc hyper individualiste . Qui à la limite sert si on se restreint à des 'vrais' contacts , famille , amis , pour pouvoir se donner des nouvelles , surtout si on habite pas à coté .

Maintenant y'a Twitter , je connais pas , et y'aurras surement bientot d'autre truc ,encore et encore .


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FB et le Funk ??!!   Mer 05 Oct 2011, 11:50

Perso FB si tu y es pour un objectif, vaut mieux s'y tenir et ne pas s'en écarter sinon ça devient vite saoulant et la foire aux haricots. Je parle pour moi et ma vision des choses, perso je sais pourquoi j'y suis et je sais qui je ne veux surtout pas avoir dans mes contacts!!!

Je sais ce qui m'intéresse et ce (ceux) qui ne m'intéresse(nt) pas du tout! En fait t'as très bien résumé la chose... tu y vas au départ avec un but : faire de la promo, diffuser des infos etc... et à la fin tu te retrouves avec tous les français immatures qui te pourrissent ton mur et ton compte! Résultats... non seulement ça devient ingérable mais en plus (j'exagère un peu mais c'est presque ça) quand tu diffuses des infos ou tu fais de la promo (tes 1ers objectifs) ben soit ça passe inaperçu ou bien limite tout le monde s'en fout.

Ceux que tu as dans tes contacts, tous ces gamins avec leur new wave et leur funk à $300 qui te mettent dans leur vidéo là... ben tu vois c'est exactement ceux là que j'évite! Surtout quand tu lis leur vocabulaire, on croirait que la funk c'est une musique de voyous ou de mafieux. Franchement j'ai 33 ans, je suis pas vieux mais ces délires là, très peu pour moi ! Et toutes ces conneries, c'est typiquement français... j'en ai vu aucuns, que ce soit du japon, uk, usa, avoir ce genre de délire débile. Honnêtement, t'apprends rien avec eux, juste "bombe, frappe, patate, rare"... mais pour parler des artistes, prod., groupes, bio, discographie etc... là c'est le grand vide.

Ca je l'ai flairé dès le départ, j'ai pas hésité à faire le grand ménage, j'suis pas dans leur délire. Vaut mieux avoir peu de contacts qui soient de qualité et qui correspondent à ce que tu attends plutôt que des milliers d'abrutis.

Et surtout, ne croyez pas que je suis hautain ou prétentieux, ceux qui connaissent facebook savent très bien de quoi je parle et pas mal filtrent leurs contacts pour ces mêmes raisons et ceux qui ne filtrent pas, je pense qu'ils ne pourront pas prétendre le contraire de ce que je dis.

salut

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 14732
Age : 47
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: FB et le Funk ??!!   Mer 05 Oct 2011, 12:00

je suis entièrement d'accord avec toi , et ça n'a rien d'hautain , je me suis fait prendre au piège , et trier sur 1900 contacts est devenu impossible , donc seul remède , écraser mon compte .

Je pense que au début l'opération à marcher , j'ai quand même fait des connaissances là bas , et échanger , au début , mais bon on va dire que pour 50 contatcs , il aurai fallu que j'en écrase 1900 , un a un , au moin une journée à clické , j'ai abandonné .....

En plus , la plupart des contacts que j'avais là bas , connaissent Funkysize , donc pourquoi s'éparpiller , je préfère échnager ici , les infos reste , chacun post à sa vitesse , ce qui l'intéresse , ce qu'il cherche , ce qu'il découvre , et c'est très bien comme ça .

Du coup ma boite aux lettres est redevenu calme , j'ai plus 200/300 messages à écrasé chaque jour !!! rien que ça , sa me boufais mon temps !!!

Comme dans la Vie , faut mieux connaitre moin de gens , mais des gens intéressant , et avec qui passer des moments soit agréable Wink dwarf

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FB et le Funk ??!!   Mer 05 Oct 2011, 12:13

OUI voilà, je suis entièrement d'accord. En fait le truc c'est qu'il faut faire attention à ne pas s'éparpiller sur FB.. sinon ça peut vitre devenir "bas de gamme" LOL.

MAIS après ces quelques critiques... Facebook si tu fais attention et que tu sais comment t'en servir, honnêtement c'est une vraie mine d'or !!! Et ça, il y en a qui l'ont vite compris et qui savent comment en profiter.

albino


Revenir en haut Aller en bas
petabass
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 1764
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: FB et le Funk ??!!   Mer 05 Oct 2011, 18:16

Sujet très intéressant d'analyser le lien existant entre Facebook, site de réseau social et la funk music.

Pour ma part, j'ai une adresse avec un compte mais il me sert uniquement à avoir des contacts avec des artistes de funk comme Leroy Burgess, Pauli Carman, Curt Jones, Enois Scroggins... ou encore des musiciens français avec qui je peux partager des idées, des opinions sur les sons voire même écouter leurs titres et se fixer réellement des rendez-vous comme Geyster, Magoo, Ameega, Pink Computer....

Le reste me sert uniquement à avoir des contacts avec des membres de ma famille ou avec mes proches voire des acteurs professionnels.

C'est devenu du grand n'importe quoi, un mélange d'exhibitionnisme-voyeurisme pour se sentir exister qui fait perdre du temps plus qu'en gagner en s'enrichissant, je vois même des personnes postant des photos de leurs gosses, animaux dans leurs jardins, quel est franchement l'intérêt, ça part dans tous les sens, mais ces photos postées, où iront elles, à quoi servent elles, je me le demande vu que facebook est propriétaire de tout ce qui est envoyé...

Quant aux funky machins, j'ai tout de suite zappé, mon but est de connaître les artistes, les musiciens et ceux qui font bouger ce style dans l'hexagone et ailleurs.
Tout le reste qui t'envoie des liens sans retour ou placardent leurs murs de sons, ce n'est d'aucun intérêt, une des raisons majeures pour laquelle je n'y vais plus souvent, dommage.

Il faut se fixer une ligne de conduite, ne pas faire la course au nombre de contacts et avancer avec ses idéaux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 55
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: FB et le Funk ??!!   Mer 05 Oct 2011, 21:12

J'y suis aussi mais j'avoue que ça ne me motive pas plus que ça. et j'y vais de moins en moins. (Je passe et c'est tout)
Je suis un peu comme toi Christian, blasé des guignols qui se plaisent à vanter... se vanter qu'ils ont un must du must et qui vaut tant !!! Moi je m'en fout royalement d'ailleurs je ne réponds jamais à ce genre de chose, ni même sur un label, ça ne m'intéresse pas. C'est le son qui m'intéresse ! D'ailleurs y'en a certains que j'ai appris à connaître.
J'ai failli aussi arrêter mon compte en rentrant de congès il y a quinze jours parce que, comme toi, j'en avais un peu ras-le-bol de devoir "journellement" virer des mails et des mails sans aucun intérêt. Et comme par hasard, j'en ai moins.
Oooh je n'ai pas 2000 contacts d'ailleurs à quoi ça sert puisque les 3/4 tu ne les verras jamais. Donc j'ai vite fait le tri. J'en ai une centaine, c'est bien trop large.
C'est surtout, comme Petabass, pour ma famille, dispersée un peu partout (mais je ne fais aucun lien de famille), des collègues (devenus plus potes que collègues) & des amis. (le cercle est très raccourci)
Bref, Fesse de Bouc est une belle saloperie, n'y cause pas boulot, n'y met pas ton nom...y'a toujours un spy a l'affût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univer2kal.over-blog.com/
Riko
Super Funkysizer
Super Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Re: FB et le Funk ??!!   Sam 08 Oct 2011, 14:39

Pour ma part j'ai 21 ans, on te laisse un peu croire qu'à cet age là tu peut pas vivre sans FB. Et d'un coté c'est vrai que pour organiser des trucs entre amis, se tenir informé de l'évolution de son entourage, joindre sa famille, c'est plutôt pratique.
Niveau négatif on connait tous, où du moins on a tous entendu parler des risques, sachez par exemple qu'une photo postée sur FB en devient sa propriété, la Police peut aussi demander une permission pour avoir accès aux archives des conversations et du mur de certaines personnes. Même si l'on ne fait rien d'illégal, ça peut refroidir de savoir que FB est l'une des 1001 choses qui participent à la perdition de la vie privée.

Niveau Funk, j'avoue que je ne m'imaginais pas qu'il y avait autant de bordel, mais je croit pas que FB soit adapté à un point de vue mercantile. Les Dj et les Groupes de Musique s'en servent pour avertir de leurs prochaines soirées, pour peu que vous ayez le malheur d'ajouter une discothèque ou un bar un peu branché vous vous retrouvez sous un flot d'invitations à des soirées qui de toute façon pour un amateur de Funk ne seront pas intéressantes dans 80% des cas. Après je m'y connait moins que vous, c'etait histoire de donner l'avis d'un "djeuns".

Si on veut parler Funk, c'est plus simple d'aller sur Funkysize, et si on cherche des galettes, autant aller sur les sites spécialisés non ? I love you

Pour finir je vous poste le lien d'un "Envoyé Spécial" sur Facebook très intéressant qu'on trouve en 4 partie sur Youtube : Reportage Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian
Master Bass Man Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 14732
Age : 47
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: FB et le Funk ??!!   Lun 24 Oct 2011, 10:59

tiens je remonte le sujet , 3 semaines sans FB , punaise ça fais du bien !!! Laughing

Plus de bourrage de boite mail , plus de temps perdu , et ça fais du bien de plus cogiter sur un certain nombre de conneries qu'on peu lire là bas , déjà sur le FUNK , mais même sur toute l'actualité , ou tout le monde donne son avis en Vrac même sur des sujets super Grave , sur l'actualité , la politique , la religion .... tout le monde juge tout le monde , à la va vite , et je trouvais ça insupportable .

FB ne me manque pas du tout , et je pense pas y retourné , pas comme ceux qui s'y inscrive et désincrive , chaque semaine , au fur et à mesure de pseudo embrouille , avec pseudo amis qu'il connaissent même pas !

Franchement le virtuel et le net ça fais pas que du bien .

Je me passerais de FB sans PB , sauf peu être avec un compte très restrein pour la famille qui est loin , mais faut vraiment s'y tenir à mon avis , sinon c'est la rechute Mr. Green

Enfin bref , pour ma part je me suis débarassé d'un truc que je voulais pas au début , qu'on FAIS CROIRE INDISPENSABLE , mais qui est un drôle de piège à mon avis ......

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: FB et le Funk ??!!   Lun 24 Oct 2011, 12:41

Il est clair que c'est devenu un grand n'importe quoi, j'y suis resté un an au début du truc pour garder le lien avec des potes. Puis finalement il y a eu tellement de contacts de contacts de personnes que tu ne connais pas que c'est la foire.
En plus le danger c'est tout ce qui y circule, c'est un repère aussi pour les investigations de Police qui s'y régale largement.
Du voyeurisme et du m'a tu vu?
En fait maintenant un bon Msn ou Skype pour rester en contact avec les plus éloignés et pour les plus proches, des petits SMS illimités font largement l'affaire!
thumright
Et le fait de ne plus être dessus, te rends moins dépendant et donc plus de temps pour effectuer des trucs plus interessants, comme recherche des vinyls
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian
Master Bass Man Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 14732
Age : 47
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: FB et le Funk ??!!   Lun 24 Oct 2011, 13:01

funkycop a écrit:
Et le fait de ne plus être dessus, te rends moins dépendant et donc plus de temps pour effectuer des trucs plus interessants, comme recherche des vinyls

toi tu lis dans mes pensées !!! Laughing Wink

c'est tout à fais ce que me suis dis , 2h de FB par jour ? ben ça feras 2h d'écoute de skeud en plus !!!

Et pour la recherche de Vinyl.... Mince ! va falloir que je fasse la course avec toi alors ??!! lol! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 55
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: FB et le Funk ??!!   Lun 24 Oct 2011, 13:11

Christian a écrit:
2h de FB par jour

T'arrivais à tenir 2h là-dessus ? hébé, chapeau bas. en tout cas y'en a certains qui ont dû être vexés par mon post du 05/10 parce qu'on m'a viré de certains. mais ça ne me gène pas, bien au contraire.
Comme quoi la vérité n'est jamais bonne à dire ! et ça me fait des vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univer2kal.over-blog.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 14732
Age : 47
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: FB et le Funk ??!!   Lun 24 Oct 2011, 20:36

Very Happy wouai presque 2h , 20min par ci , 20 min par là , t'écoute un truc , tu lis des messages , des réponses , patati patata , et au final tu t'apperçois que tu brasse du vent .

Mais comme tu le constate en plus , tout ça c'est du vent , tout les gens disent on est amis , on dis ce qu'on pense , et les gens s'amuse à s'ajouter et se supprimer , rien à foutre de se bazar Mr. Green

J'ai fais un statut comme quoi les gens qui voulais discuter FUNK pouvais venir sur Funkysize , j'y était , mais serais plus sur FB ..... y'a pas foule de mes 'amis' FB qui est venu me dire bonjour ici .... forcément ici c'est pas du voyeurisme , et je pense qu si quelqu'un venais raconter 1/100 des conneries que j'ai lu là bas , et là je parle pas de FUNK , mais plutot des avis sur tout et sur rien donné pour se montrer , ça taillerais vite fais .

Je préfère le principe de vrai communauté pour le FUNK , comme les Forums , ou tu viens pour discuter de ça , en partageant , chacun y met sa pierre , et pour les tonnes de 'rare obscur boogie invisible $$$$$ new wave de mes deux' , à soi disant 300e le MAXI , alors que les mecs on que du MP3 , ça me fais bien marré .

Même pas foutu de mettre un SON correct , avec un commentaire écris correctement sur l'artiste , qui d'ailleur il ne connaissent même pas , et s'en foute , ce qui compte c'est les $$$$$$ !

fallais que ça s'arrête pour moi ces conneries , je finnissait par croire que s'était ça le FUNK Mr. Green , un truc de fou , la 4ème dimension , le cauchemar Mr. Green bon bref .... qu'on me parle plus de $$$$ je devient un psycopathe killer lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: FB et le Funk ??!!   Lun 24 Oct 2011, 21:43

Christian a écrit:
Very Happy wouai presque 2h , 20min par ci , 20 min par là , t'écoute un truc , tu lis des messages , des réponses , patati patata , et au final tu t'apperçois que tu brasse du vent .

Même pas foutu de mettre un SON correct , avec un commentaire écris correctement sur l'artiste , qui d'ailleur il ne connaissent même pas , et s'en foute , ce qui compte c'est les $$$$$$ !

fallais que ça s'arrête pour moi ces conneries , je finnissait par croire que s'était ça le FUNK Mr. Green , un truc de fou , la 4ème dimension , le cauchemar Mr. Green bon bref .... qu'on me parle plus de $$$$ je devient un psycopathe killer lol!

Putain t'as du être fou aux states quand y'a fallu que t'allonge les $$$$$$ pour les vinyls lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 55
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: FB et le Funk ??!!   Lun 24 Oct 2011, 21:45

Tu n'as pas tord effectivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univer2kal.over-blog.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 14732
Age : 47
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: FB et le Funk ??!!   Mar 25 Oct 2011, 10:28

Very Happy tu m'étonne j'était FOU !!! à chaque billet de 1$ un skeud qui TUE !!! Laughing encore un monde avec les conneries de cote qu'on lis sur le NET , surtout que là bas , il sont moin branché 80s , donc il bazarde , et il on du stock !!!

J'ai aussi vue certain disque que j'avais jamais vue en France , mais parfois quand même trop cher pour moi .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: FB et le Funk ??!!   Mar 25 Oct 2011, 10:50

Christian tu n'es pas allé du côté de L.A des fois si tu as des adresses de disquaire la-bas je suis preneur. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian
Master Bass Man Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 14732
Age : 47
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: FB et le Funk ??!!   Mar 25 Oct 2011, 11:02

Non malheureusement je n'est pas fais L.A. , que NY . On m'a dis que la concentration était quand même la plus exceptionnelle à NY , mais que de l'autre coté y'avais aussi du Vynil à chopper , mais faut faire plus de déplacement , genre prévoir une voiture .

Faudrait demander à ceux qui on plus l'habitude d'allez aux States , moi s'était exceptionnel , même si je rêve déjà d'y retourner , jespère pouvoir le faire bientôt , c'est trop Magique .

Pour les adresses de disquaites , j'avais demander ici , et j'avais utilisé Google Maps pour bien localiser , après y'a les trucs exceptionnel qui sont pas répertorié et qu'il faut connaitre ou tomber dessus par hasard .

Nous , coup de bol , on à le droit au dernier jour de la plus grosse convention de skeud du moment , c'est un disquaire qui nous l'a dis le jour même en nous donnant l'adresse , on y était dans l'heure suivante !!!!! dwarf comme des dingues !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 520
Age : 24
Date d'inscription : 11/02/2013

MessageSujet: Re: FB et le Funk ??!!   Sam 16 Fév 2013, 03:13

Facebook, je l'utilise en tant que compte perso et à la rigueur, je poste parfois des liens Youtube sur mon mur tel un témoin de Jéhovah qui penserait éclairer les âmes errantes Smile

Pour le funk en lui-même, je préfére un bon vieux forum spécialisé comme ici, y'a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djpats
Master Funkysizer
Master Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 442
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: FB et le Funk ??!!   Sam 16 Fév 2013, 14:37

Bonjour

facebook est un réseau social et comme son nom l indique , de partage en soit , mais faut le prendre comme tel et comprendre qu'il reflète aussi le coté le plus obscure de l'être humain , et ces cas psycho.Pour parler Fb et le Funk il y a ceux qui s'inventent une vie , les myto , les égoïstes , ceux qui ne pensent qu'a leur gueule se revendiquant de la grande famille du funk qui ne partagent que leur nombril , et ne pensent jamais à partager l'actualité de quelques ami(e)s facebook , ceux qui partent à la chasse aux skeuds à 250 euro voir plus , contaminant l'esprit des plus jeunes qui veulent à tout pris rentrer dans ce "cercle " .ceux qui se revendiquent deejay et qui veulent savoir courir avant d'avoir appris à marcher !!!! en dehors de ca facebook m'a permis de rencontrer des personnes sympas avec qui j entretiens des relations amicales depuis 4 ans ( puma , phil radio génération , christian , stéfan , sergio , lila , sylvie myriam etc.... des gens avec qui tu peux parler commenter , contact téléphonique soirées etc ..... ) l'avantage de face book c'est que tu peux virer les personnes qui te polluent ton espace , qui te gavent
et tu n'a de compte à rendre à personne .... regardes tes amis je te dirai qui tu es ..... mouahhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.djpats.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 14732
Age : 47
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: FB et le Funk ??!!   Sam 16 Fév 2013, 15:01

bien résumé Pats Wink moi du coup j'ai encore eu marre de FB , j'avais mis en standby mon compte , pui j'ai réactivé , mais j'y vais déjà moin , et je vais tout faire pour aller dans ce sens , moin de FB = plus de chose à coté !!!

Mais effectivement le PB est la "contamination" à vitesse grand V de toutes ces mentalités de Merde autour du FUNK , plein de choses très étrange , de tout , sauf du FUNK en gros !!

Si je me dis que le funk se résume à ce qu'il se passe sur FB (heureusement que non) , je vois même plus l'intérêt de faire quoi que se soit , je me demande même l'intérêt de faire des soirées , ou tout autre évènement , de faire une assoce pour essayer de faire des choses , etc ....

c'est asser négatif , mais voilà l'effet "FB" , plus envie de rien foutre , tellement ce qui tourne autourt de cette musique est LOIN de l'idée que je m'en fais , et de la VIE qu'il devrais y avoir !

Heureusement la musique en elle même garde ma passion en effervescence , entre les platines et la BASS j'arrive à rester éloigné du soi disant 'milieu' qui me plais pas du tout ....

Finallement je rêve a nouveau de partage , de vrai , petite soirée , galettes , jouer live , faire vivre ce petit truc autour du FUNK , avec des ami(e)s qui on envie des mêmes choses ...

allez bon WE Very Happy Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 55
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: FB et le Funk ??!!   Sam 16 Fév 2013, 15:16

Christian a écrit:
Mais effectivement le PB est la "contamination" à vitesse grand V de toutes ces mentalités de Merde autour du FUNK , plein de choses très étrange , de tout , sauf du FUNK en gros !!

Faut faire abstraction c'est tout !!! mais je rejoins bien volontier le côté négatif de FB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univer2kal.over-blog.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 14732
Age : 47
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: FB et le Funk ??!!   Sam 16 Fév 2013, 15:21

cepareil a écrit:
Christian a écrit:
Mais effectivement le PB est la "contamination" à vitesse grand V de toutes ces mentalités de Merde autour du FUNK , plein de choses très étrange , de tout , sauf du FUNK en gros !!

Faut faire abstraction c'est tout !!! mais je rejoins bien volontier le côté négatif de FB.

je sais , c'est ce que j'essaye de faire , mais des fois je peu pas m'empêcher de lire ! et ça me fou limite la déprime , parcque j'ai déjà pris la décission de pas relevé ni répondre , mais c'est ce qui fais que tout ça se développe , tout est normal , donc on dis n'importe quoi !

remarque y'a ce qu'on lis sur autour du FUNK , mais y'a encore pire à coté sur d'autre sujet , là ça me fais carrément flippé .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
moog sensation
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 01/01/2011

MessageSujet: Re: FB et le Funk ??!!   Sam 16 Fév 2013, 19:00

Facebook c'est aussi un business qui a permis à un petit boutonneux en jeans-baskets-tee shirt de devenir riche à milliards et de se la jouer grand manitou de la finance. queen

J'ai jamais utilisé facebook et je ne suis pas prêt,ca ne me dis rien du tout. Evil or Very Mad

Y a le piège de la dépendance où tu te sens obligé de surencherir aux réponses,aux remarques et là tu te noies.
Je poste parfois sur un journal du net (le parisien pour pas le nommer) sur différents sujets,et tu peux ressentir le même phénomène,tu te laisse embarquer dans des débats qui au final sont superficiels,outranciers,excessifs et sans grands intêrets finalement.T'arriveras pas à convaincre un mec qu idées arrêtées,c'est sans fin.Donc j'y vais occasionnellement,maos en tout cas jamais facebook ou des trucs dans le genre,tu te rend esclave,tu te fais piéger par l'addiction. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FB et le Funk ??!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
FB et le Funk ??!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Funk Français
» Soul, Funk & Black music
» Blog Jazz Funk Fusion CTI
» Remix du Blues vers le Funk version longue
» BASSISTE qui sent bien le funk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: