FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bye bye !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bye bye ! Empty
MessageSujet: Bye bye !   Bye bye ! EmptyDim 03 Avr 2005, 22:46

Un p'tit post rapide pr me dire que vous ne me verrez plus ici Sad , j'aime l'ambiance & tout thumright mais le forum va trop vite pr moi, par ex je me suis pas connecté depuis hier et il y a 25 pages de nouveaux posts affraid , je peux pas suivre le rythme, et j'ai pas envie de manquer la moitié des infos.

Je manque pas mal de temps et je préfère me consacrer au site de Fonka.
Pr me contactez si vous voulez du son, n'hésitez pas !

Bye à tous. salut afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye !   Bye bye ! EmptyDim 03 Avr 2005, 22:49

YO NATE..

REVIENS QUANT TU VEUX POUR UN PTIT BONJOUR...

A UN 2 . C 4 ...D.J... thumleft

ZEST..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye !   Bye bye ! EmptyDim 03 Avr 2005, 23:02

salut nate

c dommmage ke tu parte , t etai tj la pour dire des choses utiles pa comme moi Crying or Very sad
j ai raté un jour j ai du mettre 1 h pour tou lire, alors je vou di pa kan c plus
mé c pa une raison pour nous laisser tomber comme ca on a chacun des trucs a faire dan la vie meme si c une radio je comprend pa ton choix
ya peu etre kk chose ki ta pa plu ici ?
en tous cas j avai une bonne image de toi et c bien ke tu nous quitte avec celle ci
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye !   Bye bye ! EmptyDim 03 Avr 2005, 23:15

Dommage que tu prennes cette decision la,mais c'est ton choix et je respect ça,c'est marrant mais je disais la meme chose hier,que ça allait tres vire sur le forum,a peine tu posts sur un truc qu'il y'a deja 2 nouvelles pages lol! .
Sinon Nate au plaisir de te revoir parmi nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye !   Bye bye ! EmptyDim 03 Avr 2005, 23:18

Nate a écrit:
Un p'tit post rapide pr me dire que vous ne me verrez plus ici Sad , j'aime l'ambiance & tout thumright mais le forum va trop vite pr moi, par ex je me suis pas connecté depuis hier et il y a 25 pages de nouveaux posts affraid , je peux pas suivre le rythme, et j'ai pas envie de manquer la moitié des infos.

Je manque pas mal de temps et je préfère me consacrer au site de Fonka.
Pr me contactez si vous voulez du son, n'hésitez pas !

Bye à tous. salut afro

Alors toi tu bas le record de la connerie écrite si tu veut plus venir ici c'est ton droit mais bon tu le garde pour toi ça se dis même pas se genre de chose a ton age je te cite (Un p'tit post rapide pr me dire que vous ne me verrez plus ici)(Je manque pas mal de temps et je préfère me consacrer au site de Fonka)

j'en ai vue dans ma vie et je voie que je suis pas au bout dans voir et dans entendre.

Ça c'est trop fort je suis scotcher de ce post il ma assis lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye !   Bye bye ! EmptyDim 03 Avr 2005, 23:18

Zesto, Ali et Land ont résumé mes pensées à propos de ton départ Nate.
Dommage que tu partes. A un des ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye !   Bye bye ! EmptyDim 03 Avr 2005, 23:24

Laurent94 a écrit:
Nate a écrit:
Un p'tit post rapide pr me dire que vous ne me verrez plus ici Sad , j'aime l'ambiance & tout thumright mais le forum va trop vite pr moi, par ex je me suis pas connecté depuis hier et il y a 25 pages de nouveaux posts affraid , je peux pas suivre le rythme, et j'ai pas envie de manquer la moitié des infos.

Je manque pas mal de temps et je préfère me consacrer au site de Fonka.
Pr me contactez si vous voulez du son, n'hésitez pas !

Bye à tous. salut afro

Alors toi tu bas le record de la connerie écrite si tu veut plus venir ici c'est ton droit mais bon tu le garde pour toi ça se dis même pas se genre de chose a ton age je te cite (Un p'tit post rapide pr me dire que vous ne me verrez plus ici)(Je manque pas mal de temps et je préfère me consacrer au site de Fonka)

j'en ai vue dans ma vie et je voie que je suis pas au bout dans voir et dans entendre.

Ça c'est trop fort je suis scotcher de ce post il ma assis lui.

et ben lolo enervé dis donc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye !   Bye bye ! EmptyDim 03 Avr 2005, 23:27

G PAS TOUT COMPRIS NON PLUS...???

C KOI FONKA UN AUTRE SITE COMME CELUI LA??

BAHHH SI C CA PAS GRAVE ..IL REVIENDRA ..C TOUS LES MEMES LES SITES

FUNKS..

C MIEUX COMME CA PLUTOT QUI FILE A L'ANGLAISE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye !   Bye bye ! EmptyDim 03 Avr 2005, 23:27

Comme ça,on s'inquiete pas lol! ,on sait ou il est lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye !   Bye bye ! EmptyDim 03 Avr 2005, 23:33

C'est pas la question de ça, mais attendez pas besoin de marquer qu'il va s'occuper d'un autre site, encore il nous dirait je déménage je serais plus la voila c 'est bon ça, mais la ça fais vraiment le mec qui se fais chier sur funkysize, que les personnes d'ici sont pas intéressante si je devais plus fréquenter se site je ferais aucun commentaire, enfin ça me dépasse ce genre de chose je dois vraiment être de la vieille génération, ça doit être ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye !   Bye bye ! EmptyDim 03 Avr 2005, 23:36

ali 2 lyon a écrit:
Laurent94 a écrit:
Nate a écrit:
Un p'tit post rapide pr me dire que vous ne me verrez plus ici Sad , j'aime l'ambiance & tout thumright mais le forum va trop vite pr moi, par ex je me suis pas connecté depuis hier et il y a 25 pages de nouveaux posts affraid , je peux pas suivre le rythme, et j'ai pas envie de manquer la moitié des infos.

Je manque pas mal de temps et je préfère me consacrer au site de Fonka.
Pr me contactez si vous voulez du son, n'hésitez pas !

Bye à tous. salut afro

Alors toi tu bas le record de la connerie écrite si tu veut plus venir ici c'est ton droit mais bon tu le garde pour toi ça se dis même pas se genre de chose a ton age je te cite (Un p'tit post rapide pr me dire que vous ne me verrez plus ici)(Je manque pas mal de temps et je préfère me consacrer au site de Fonka)

j'en ai vue dans ma vie et je voie que je suis pas au bout dans voir et dans entendre.

Ça c'est trop fort je suis scotcher de ce post il ma assis lui.

et ben lolo enervé dis donc scratch

Non pas énerver mais je suis pas née de la dernière pluie le vice et tournevis j'en ai fais aussi il y a quelle année en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye !   Bye bye ! EmptyDim 03 Avr 2005, 23:39

WOUAIS LOLO JE COMPREND LE COTE DIPLOMATIQUE QUI MANQUE..

C DU NATE A 100%

ET COMME DIT LAND ON C OU IL CRECHE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye !   Bye bye ! EmptyDim 03 Avr 2005, 23:46

ZESTOFUNK a écrit:
WOUAIS LOLO JE COMPREND LE COTE DIPLOMATIQUE QUI MANQUE..

C DU NATE A 100%

ET COMME DIT LAND ON C OU IL CRECHE lol!

VOILA TA RESUMER EN 2 MOTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye !   Bye bye ! EmptyDim 03 Avr 2005, 23:48

LA FUNK ATTITUDE C ETRE AUSSI HUMBLE ET INDULGENT...

ON VA PAS LUI FAIRE UN DEPART A LA CASTALDI FACON PREMIERE COMPANIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye !   Bye bye ! EmptyDim 03 Avr 2005, 23:49

ZESTOFUNK a écrit:
LA FUNK ATTITUDE C ETRE AUSSI HUMBLE ET INDULGENT...

ON VA PAS LUI FAIRE UN DEPART A LA CASTALDI FACON PREMIERE COMPANIE

Ouais,en plus il c'est rien cassé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye !   Bye bye ! EmptyDim 03 Avr 2005, 23:50

lol! lol! lol! JE PENSE QUE LES COTES ILS EN A EU POUR SON

GRADE..LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Bye bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye !   Bye bye ! EmptyDim 03 Avr 2005, 23:51

Bon, ben.......... BIZ Shocked

je ne comprends pas également l'attitude..........

Moi aussi, je ne peux suivre tout les posts, alors je suis ceux que je post, tu as une case en dessous le message à cocher pour suivre........

Pour le reste, il faut se fier aux sujets.......... Encore une fois le FUNK est tellement immense...........

Chacun apporte un peu de sa passion ici. Certains ont plus de temps que d'autres ou beaucoup de choses à dire, voilà tout............ Il y abeaucoup plus de lecteurs que d'écrivains.............. Les infos ici sont très intérèssantes et tu fais partager ta passion comme tous ici...... Alors ne plus poster pour ça, c'est dommage........ A + NATE...............

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Bye bye ! Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Bye bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye !   Bye bye ! EmptyLun 04 Avr 2005, 02:45

CIAO BONNE ROUTE, NE T'EGARE DANS LE CHEMIN DU FUNK Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye !   Bye bye ! EmptyLun 04 Avr 2005, 12:19

Nate a écrit:
Un p'tit post rapide pr me dire que vous ne me verrez plus ici Sad , j'aime l'ambiance & tout thumright mais le forum va trop vite pr moi, par ex je me suis pas connecté depuis hier et il y a 25 pages de nouveaux posts affraid , je peux pas suivre le rythme, et j'ai pas envie de manquer la moitié des infos.

Je manque pas mal de temps et je préfère me consacrer au site de Fonka.
Pr me contactez si vous voulez du son, n'hésitez pas !

Bye à tous. salut afro


ENCORE 1 POISSON D'AVRIL ? tu sais ce que l'on dit " 1 AVRIL est passé, seuls les imbéciles sont restés" LOOOOOL

Sinon si ce n'est pas un poisson d'avril, soit tu es FOU ou tu nous prends pour des FOUS ? tu as du maté un film comme VOL AU DESSUS D'UN NID DE COUCOU et tu t'es dit que je vais les rendre FOUS ?

Plus sérieusement, je pense que ta reaction est un MANQUE DE RESPECT quand tu dis "je préfère me consacrer au site de Fonka" PREFERER SOUS ENTEND MEILLEUR QU'ICI, on est pas bien pour TOI? deja tu parle d'un site que je ne connais meme pas....

Enfin, sache tout de meme que les mecs de ce site ne sont pas des CHARLOTS et que nous TOUS REUNIS, tu peux meme nous ramener des AMERICAINS OU JAPONAIS ( on les baisera au niveau connaisance FUNK !!!)
De plus, j'ai recu 1 mail de MISTERFUNK qui est un peu occupé en ce moment et qu'il va pas tarder à rejoindre l'equipe de FUNKYSIZE ( NIOC ou CHRISTIAN, MISTERFUNK m'a dit qu'il avait eu des PB de connexions avec votre site...)
Donc 1 SAVOIR EN PLUS DANS CE SITE !!! Nate tu feras comme les autres, tu materas les POSTS EN CACHETTE ! LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye !   Bye bye ! EmptyLun 04 Avr 2005, 15:21

Les remarques pas très agréables de certains j'ai trouvé ça très dommage, j'évoque Fonkadelica car c'est le site en lien avec l'émission que j'anime, c'est pkoi je préfère limiter mes interventions à ce forum là, sur lequel j'étais bien avant de découvrir le vôtre.

C'était un post pour dire au revoir (c'est ça la politesse par chez moi) et merci pour ce que vous m'avez apporté, mais que je manque de temps pr bcp de choses en ce moment. Je suis déçu que ça soit aussi mal interprété, mais ça doit être de ma faute.

Merci à ceux qui ont eu un petit mot sympa, et adieu (rassurez-vous je viendrais pas lire les posts en cachette).
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Bye bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye !   Bye bye ! EmptyLun 04 Avr 2005, 15:35

j'analyse pas et je commente pas , bye Nate , bon cheminement sur la voix du FUNK , longue et belle est la route........toute manière ici c'est OUVERT 24h/24h , on peu partir , revenir , lire , poster , on fait ce qu'on veux.......

à plus....FUNKY style;......

_________________
Bye bye ! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Bye bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye !   Bye bye ! EmptyLun 04 Avr 2005, 17:06

Et comme le dis Chris,tu sera toujours le bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye !   Bye bye ! EmptyLun 04 Avr 2005, 17:42

PK ANNONCER SON DEPART??
CA FAIT GENRE "OUÉ JE PARS" ET LES AUTRES "NON RESTE"
ALORS OK JE RESTE SI VOUS ME LE DEMANDEZ Laughing
ICI C UN FORUM YA PAS DE CARTES DE MEMBRES SI TU VIENS PAS BEN TU VIENS PLUS C TOUT
DEPUIS QUE JE POST ICI G VU DEFILER PLEINS DE MECS AVEC KI JE PARLER ET UN JOUR IL VIENNENT PLUS C COMME CA
MAIS BON TU AS RAISON DE TE CONSCRER A CE KE TU VEUX
PAR CONTRE JE COMPRENDS PAS PK T OBLIGER DE TOUT LIRE
TU CROIS KE JE LIS TOUT MOI!!! LOL JE LIS CE KI ME BRANCHE
A++
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




Bye bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye !   Bye bye ! EmptyLun 04 Avr 2005, 17:58

SALUT NATE

CE N EST QU UN AU REVOIR..........

A PLUSS ET BON CONTINUATION L AMI sunny

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Funkysizer
Funkysizer
angelo


Nombre de messages : 79
Age : 58
Localisation : lille nord
Date d'inscription : 01/03/2005

Bye bye ! Empty
MessageSujet: reponse a nat   Bye bye ! EmptyLun 04 Avr 2005, 22:17

excuse moi de mon franc parle nat mais quand ont est vraiment un passionne du funk on ne minimise pas un site comme funkysize et les gens qui l'ont fais bref nous ne somme qu 'une petite comunautee de passiones du funk dans l'hexagone et chaquun d'entre nous a sa petite pierre a apporte a la passion qui nous est commune bref moi je viens sur ce forum depuis peu de temps et personne ne m'oblige a mater tous ce qui se dit je choisi et sa me prend une demi heure qu'esce que c'est une demi heure nat ,,?????? alors arrete de deconner t'est un gentil garcon non???? albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye !   Bye bye ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: