FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les soldes chez Groove Stores

Aller en bas 
+7
Mohamed
Getfunkyfresh
pepone91
Zéphyr
funkycop
stone city guy
Christian
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes chez Groove Stores   Les soldes chez Groove Stores - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 22:00

suivant l'évolution des soldes , et si ma 'boulimie' n'est pas en baisse , je passerais peu être aussi , histoire de discuter autour des gallettes .

Moi je dis , à 3e la Gallette , voilà un bout de culture qui coute pas trop cher , on déniche des trucs pas croyable , et je préfère avoir mon LP Vinyl , avec sa belle pochette , plutot que le même LP gratos en MP3 . Pour 3e je me fais plaisir , et en plus , je dirais que c'est pas les majors qui touche la thune , alors faut en profiter , avant qu'il nous ponde une interdiction sur l'occasion !!! Mr.Red

Avec le Vinyl , la Culture n'a jamais été aussi accessible , pourvus que ça dure dwarf

_________________
Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes chez Groove Stores   Les soldes chez Groove Stores - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 22:36

vous avez de la chance d'avoir de tels magasins sur Paname...
je crois que tellement j'irais là bas qu'a force on se ferait la bise avec le tolier mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes chez Groove Stores   Les soldes chez Groove Stores - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 22:45

Safir69 a écrit:
vous avez de la chance d'avoir de tels magasins sur Paname...
je crois que tellement j'irais là bas qu'a force on se ferait la bise avec le tolier mdrrrr
c'est clair que ca pullule de mag en region parisienne; mais je pensait que c'etait la meme sur lyon?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes chez Groove Stores   Les soldes chez Groove Stores - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 00:09

PASSEN a écrit:
Safir69 a écrit:
vous avez de la chance d'avoir de tels magasins sur Paname...
je crois que tellement j'irais là bas qu'a force on se ferait la bise avec le tolier mdrrrr
c'est clair que ca pullule de mag en region parisienne; mais je pensait que c'etait la meme sur lyon?....

c'est la misére sur Lyon y a fifre
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes chez Groove Stores   Les soldes chez Groove Stores - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 00:33

c'est quand même incroyable que sur la région lyonnaise il n'y ait pas de magasins de vinyles soul funk une grande ville comme ça ??!! Shit

En tout cas si tu passes dans la région parisienne fais-nous signe n'hésites pas !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes chez Groove Stores   Les soldes chez Groove Stores - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 23:40

Bon à part Christian (peut-être) personne d'autre n'est de la partie pour lundi chez Groove Store à midi ??

Allez éclate totale et galettes à gogo !!

Christian je t'envoi mon n° de portable par MP
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes chez Groove Stores   Les soldes chez Groove Stores - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 13:02

Salut les chasseurs de vinyl , c' est vrai que pour certains disquaires l' acceuil c' est plutôt un coup de pied au c.. , voir la tronche direct , lol , enfin ils en reste encore , comme Betino qui reste toujours chaleureux et acceuillant . Il y a aussi Domisoul qui partage un petit shop aux Puces , au coin des Disquaires ( Marché Dauphine ) bien sur c' est plus Soul et Jazz +++ Yo Peace Lolo !!!



Les soldes chez Groove Stores - Page 2 FunkySize%2BmySpace



FunkySize Connection !!! Get Funky... rambo shakng2 compress alien cool-blue clown cyclops cyclops cyclops






Les soldes chez Groove Stores - Page 2 L




@ +++ Getfunkyfreshh lol!flowerBoulet Les soldes chez Groove Stores - Page 2 7182316914ab9c329ad468
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes chez Groove Stores   Les soldes chez Groove Stores - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 14:01

J'ai éclaté mon budget ce week-end au salon du disque de l'espace Champerret. Razia chez l'anglais et ses nombreux bacs à 5 euros pièce ou 20 euros les 5 disques bounce Donc pour le mois de Janvier le compte est bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes chez Groove Stores   Les soldes chez Groove Stores - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 15:12

ha merde je savais pas que y'avais Champeret , je loupe souvend les dates , tant pis .

Betino est aussi super pour l'acceuil , ta bien raison Laurent .

C'est bon j'aiton numéro Pepone , je te dirasi ça pour Lundi Wink

A priori , on en est à -30% chez groove store ( -50% sur les bacs à 6e)

Laurent , toujours ok pour Vendredi ? je te met un MP .


_________________
Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes chez Groove Stores   Les soldes chez Groove Stores - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 14:07

Exact Pascal , vendredi dernier y avait Champerret , ils nous a bien arrangés l' Anglais ( Il s' appelle Chris ) Et aussi le Haut Landais en rentrant au fond à gauche , lol ! Perso je suis resté sur une pioche à 20 euros ! ++ Yo Peace Lolo !!!



Les soldes chez Groove Stores - Page 2 FunkySize%2BmySpace



FunkySize Connection !!! Get Funky... rambo shakng2 compress alien cool-blue clown cyclops cyclops cyclops






Les soldes chez Groove Stores - Page 2 L




@ +++ Getfunkyfreshh lol!flowerBoulet Les soldes chez Groove Stores - Page 2 7182316914ab9c329ad468
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes chez Groove Stores   Les soldes chez Groove Stores - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 17:32

bon je n'étais pas au courant non plus pour Champerret bah c'est la vie clown Rolling Eyes Rolling Eyes

bon prêts les gars pour lundi à midi ou pas ?? I don't want that bounce bounce

Moi j'y serai Laughing Laughing Neutral Neutral cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes chez Groove Stores   Les soldes chez Groove Stores - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 19:19

c'est ok pour moi j'y serais , vive les belles gallettes bien soldés Very Happy et jespère que y'en auras Mr. Green Wink

_________________
Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes chez Groove Stores   Les soldes chez Groove Stores - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 10:52

ça déstock dur chez Groove Store , des bacs à 3e qui regorge de bons skeuds et ils en remette régulièrement .

Et puis -30% sur le reste du stock , avec des pépites entre 10/15e , ce qui fais des skeuds à 7/11e !!

Jolie carton pour ma part , 13 Gallettes , avec des découvertes , des essais , et aussi des skeuds que je cherchais depuis un bail , voir même que je cherchais même plus , tellement il était soit hors de prix , soit que je les voyais jamais .

Je crois que Pepone ta fais une bonne descente aussi Wink bien vue pour le Thelma HOUSTON , parcque après écoute il cartonne vraiment bien , et en fait je l'avais pas , j'avais un doute .

Pour ceux qui se montent une collection y'a de quoi faire !! y'a des skeuds dans les 3e , des tucs pas croyable , des skeuds de super qualité , et pour certain qui valais dans les 100/200fr à une époque , autant dire que le Vinyl est de retour , pour pas cher , pour le plaisir de tout le monde !! dwarf faut en profiter ....

_________________
Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes chez Groove Stores   Les soldes chez Groove Stores - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 11:16

Mince alors Chris , j' ai raté le train alors , faut que je fasse une descente là bas , peut être bien cet aprem ; Yo LolO )))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes chez Groove Stores   Les soldes chez Groove Stores - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 11:19

si tu peu , vas y , y'a du Matos !!! et ça sort encore et encore !!

j'ai chopé en dernière minute avant de partir 3/4 gallettes à 3e , et pas des bricoles , j'ai pensé à toi , un JAMES BROWN 'there it is' 72 en press US , punaise je l'avais jamais vue , soufflé à sa sortie , il à même pas été dans les bacs , y'avais du monde qui le mattais celui là !

_________________
Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes chez Groove Stores   Les soldes chez Groove Stores - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 11:22

C' est sur en Us ça court pas les rues , mais celui là je l' ai déjà vendu , lol ++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes chez Groove Stores   Les soldes chez Groove Stores - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 11:24

je suis pas à courir après les LP de James Brown , mais bon là , la pochette est tellement Magnifique , et que dire du contenu !!!! pwouaaaaaaaaaaaaa FUNK POWER !!! à une époque , y'a des mecs qui se serais saigné pour avoir se skeud de James !

_________________
Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes chez Groove Stores   Les soldes chez Groove Stores - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 11:31

Yesss , il cartone , mais bon on peu pas tous les gardés , il y en a trop , je reste surtout sur In the jungle groove et the Payback et aussi black Caesar , ce qui fait un bon tiercé dans l' ordre !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes chez Groove Stores   Les soldes chez Groove Stores - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 11:34

wouai , moi je complète un peu quand je l'ai trouve , suivant les période . C'est sur qu'il m'en manque pas mal , en fait je préfère quand même les JBs à James Brown , mais ça c'est un détail .

Sinon que dire aussi du The METERS 'rejuvenation' !!!! pareil press US à 3e , j'était comme un dingue !!

_________________
Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes chez Groove Stores   Les soldes chez Groove Stores - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 16:35

Comme quoi c'est du pipo tous les prix qui circule sur les vinyls,les cotes,les collectors,les soit disant grosse pieces qui valent forcement chers et toute cette tambouille,une grosse anculerie pour être poli.La preuve qu'on peut vendre des disques à un prix convenable Twisted Evil .

Christian a écrit:
ça déstock dur chez Groove Store , des bacs à 3e qui regorge de bons skeuds et ils en remette régulièrement .

Et puis -30% sur le reste du stock , avec des pépites entre 10/15e , ce qui fais des skeuds à 7/11e !!

Jolie carton pour ma part , 13 Gallettes , avec des découvertes , des essais , et aussi des skeuds que je cherchais depuis un bail , voir même que je cherchais même plus , tellement il était soit hors de prix , soit que je les voyais jamais .

Je crois que Pepone ta fais une bonne descente aussi Wink bien vue pour le Thelma HOUSTON , parcque après écoute il cartonne vraiment bien , et en fait je l'avais pas , j'avais un doute .

Pour ceux qui se montent une collection y'a de quoi faire !! y'a des skeuds dans les 3e , des tucs pas croyable , des skeuds de super qualité , et pour certain qui valais dans les 100/200fr à une époque , autant dire que le Vinyl est de retour , pour pas cher , pour le plaisir de tout le monde !! dwarf faut en profiter ....
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes chez Groove Stores   Les soldes chez Groove Stores - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 17:46

et oui j'y étais avec Christian : résultat des courses ==> 17 galettes pour 57 € et que des PRESS US oui (la plupart en bonne qualité ) et je n'ai pas encore tout écouté

dans les bacs à 6 € soldé 50 % donc à 3 € et encore le 6ème est gratuit j'ai pu trouvé par exemple : Maze (1977, 1978, 1979, 1983), Bobby Nunn (1983), Mass Production (1978), The Emotions (1979), the Isley Brothers (1981), Thelma Houston (1979 et 1981), GQ l'album disco nights (1979), Rose Royce (1979), Billy Ocean (1981), Jeffrey Osborne (1982)

dans les bacs à 30 %, très belle pêche :

- Spinners "love trippin" scellé Press US 1980 pour 8 €

- The reddings "class" 1981 original US pour 7 € et oui c'est la vérité

- Webster Lewis "let me be the one" 1981 Press US pour 5.60 €

Allez y vite les gars ! Moi pour le prix total je peux vous dire que j'ai la banane et puis Christian il a trouvé quelques perles n'est-ce pas Monseigneur !! ??

rendeer rendeer cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes chez Groove Stores   Les soldes chez Groove Stores - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 23:11

tu t'es bien éclaté dans le bacs à 3e Pepone ! que des boulettes !! Pour les 3 disques un peu plus cher , si on peu dire ça Mr. Green , le REDDINGS c'est toujours aussi fabuleux à réécouter , moi il me rend dingue ce LP !!

Je l'avais choppé en press FR , mais un jour je craquerais et je le reprendrais en US , rien que pour le plaisir ! dwarf

je met une petite photo de mes trouvailles dans les pêches Wink

Le Phyrework il m'a explosé , une Bombe ce LP !

Et le premier New Horizon de 83 , prod Troutman , je le cherchais même plus , coup de bol de le trouver dans les bacs dwarf comme quoi tout peu arriver !!

Sinon pour te répondre Moog Sensation , la cote pour moi elle existe pas Vraiment , c'est plus celle de l'offre et la demande , mais en tout cas vers 2000 Internet à beaucoup changer la donne , on peu maintenant trouver des skeuds qu'on voyais Jamais avant , et en plus pour pas trop cher , les Vrai bonnes Bombes et les Classiques on les trouves vraiment pas cher , reste les phénomène de mode , les disques que tout le monde cherche au mêem moment , alors on te dis que c'est normal que ça coute 100/200/300e , mais OUI c'est de la couillonade .

La plupart de ces disques hors de prix , on les voyais jamais en magasin , car rare bien sur , mais en plus , si il avais été en vente , il serais jamais partie à ces prix là , comment tu veux vendre des skeuds moyen hors de prix , avant on les écoutais les skeuds avant de les acheter Mr. Green le rare ça pèse pas lourd , quand tu peu chopper du SON qui déchire pour vachement moin cher !!

Maintenant avec le net , ce qui compte , c'est le prix que tu met , la rareté , et le 'méga rare' Mr. Green , la qualité musical c'est accesoire , tout manière on s'en fou , le Net c'est du virtuel , ce qui fais bien c'est de dire que tu à mis 300e dans un disque , on l'écouteras même pas toute manière .....

T'en que y'auras de la demande pour se genre de connerie , il y auras de l'offre , ça fais le bonheur des vendeurs , c'est ce qu'on appel la cote du 'pigeon' , mais bon y'a du pigeon riche ....

Quand ta acheté un REDDINGS à 7e , c'est vachement dur de mettre même 50e dans un skeud moyen , sous prétexte qu'il est rare , moi perso je peu pas .

_________________
Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes chez Groove Stores   Les soldes chez Groove Stores - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 01:34

Ouais,exemple le lp de Bon Rock.Qui peut m'expliquer objectivement pourquoi ce vinyl coute si cher et est si coté ? qu'est ce qu'il a de si exceptionel qui justifie un tel prix( malgré qu'il y ai quelques bons morceaux dessus) ? Voilà un exemple de la débilité de ce système de prix et de côte qui n'ont rien à voir avec la qualité.Je l'ai payé 60 francs à sa sortie à carrefour à l'époque. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes chez Groove Stores   Les soldes chez Groove Stores - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 18:12

Yo les Fonkys , et bien Moog tu as du acheter le press Français au prix d' époque , comme ce Lp n' est pas sortit dans d' autres pays , il y a eu qu'un Press Barclay , lol ; A partir de là il commence à être rare " entre guillemets bien sur " . Après c' est pas la qualité qui fait le prix ( de La Cote ) , mais la rareté ... Rare = Cher ; Très Rare = Très Cher ... voilà , voilà . Pour revenir à ton exemple , le Bon Rock , y en a même pas sur Cd Lp ??? Même pas à un prix astronomique ! Donc il est rare donc il est cher !!! Après tu peu le gaulé dans une brocante à 3 euros affraid bounce salut LolO fReSHhH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes chez Groove Stores   Les soldes chez Groove Stores - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 18:53

Perso je ne l'ai jamais vu dans toutes les brocs que j'ai fais et je trace pas mal,et je connais personne qui l'a vu.Le maxi par contre on en voit des tonnes.Je ne suis pas certains que ca soit que la rareté qui fasse la cote,y a la connerie aussi.A linverse ta des trucs qui sont rares et pas du tout chers.Pour le bon rock quand je l'ai acheté il y en avait toute une pile,c'etaient des nouveautés à l'époque,y avait pas encore ce systeme de cote et de flambée de prix profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes chez Groove Stores   Les soldes chez Groove Stores - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldes chez Groove Stores
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOLDES DOLDES SOLDES
» SOLDES, SOLDES suite
» C'est Les SOLDES
» Les soldes!!!
» chez youri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: