FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   Mer 07 Déc 2011, 19:01

c'est vrai les gars que quand on regarde les stats, on pourrait espérer et un peu plus de votants et un peu plus de participants.

Maintenant je me dis qu'il est difficile, enfin c'est mon avis, de comparer certains mix car nous entendons bien qu'il y a des techniques différentes, je m'explique :
construire et c'est bien le mot, c'est vraiment très intéressant, un megamix, medley ou autre en mélangeant mix aux platines et un logiciel de traitement de son c'est une approche, une technique qui à mon avis colle très bien au format proposé (15 mn).

faire un mix à l'ancienne avec 2 bonnes vieilles MKII par exemple (comme par hasard) une table de mixage et quelques bonne galettes est une autre façon de travailler, qui laisse moins de place à l'erreur par exemple, mais qui est également très intéressant, par contre cette technique donne tout son potentiel sur une durée plus longue (de 30 mn à 60 mn) c'est peut être une idée ça

Je pense que s'il y avait plus de participants, on aurait pu faire 2 concours parrallèlles ou alors je balance mon idée faire un "long mix" de 30 à 60 mn en cadeau de fin d'année pour les funkeurs de funkysize ! en tout cas moi je suis partant !

Une autre idée pour le début de l'année prochaine afin que l'on puisse encore plus partager notre passion du funk soul vinyles ce serait que chacun présente aux membres du fofo SA compile funk idéale en 2 CD, c'est à dire si demain vous deviez faire une compil 2 CD de funk soul, quels morceaux indispensables choisiriez-vous ?

On pourrait comparer les goûts et se faire plaisir avec je n'en doute pas une seconde des compils mortelles de chez mortelles, qui déboîtent comme il faut et que l'on est sûr de ne pas trouver sur le marché !!

Enfin je dis ça je dis rien !!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer

MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   Mer 07 Déc 2011, 20:59

moog sensation a écrit:
Fonky$Crevet$St@R a écrit:
Mr. Green Meme si tu te donne une voie tu donne leur chance a 4 autres personne avec forcément ceux qui t auront le plus plu alien .
Si tu trouve que ton travail mérite de faire parti du top 5 pourquoi s' en priver ?surtout si tu choppe la premiere place ce qui signifierai que ton oreille ne t aurai pas trompé thumright
Et puis ca étoffe un peu les votes Smile(et pis t pas obliger de voter pour toi alors vote pour nousssss silent Razz)

ok je vais réécouter les mix et voter pour vous,mais je ne m'incluerai pas dans le vote,question de droiture.Comment être objectif sur son propre travail,c'est impossible,notre jugement est forcément biaisé,faussé.

completement daccord avec toi moog sensation Mr.Red et dailleur je vais faire comme toi

exlure mon mix de mon vote Wink et oui la crevette je vais voter pour vous Laughing

encore quelques jours et je donnerais mon quinté Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   Mer 07 Déc 2011, 23:44

Christian voici mon top 5:

2 What a Face - 4 - 8 - 6 - 3
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   Mer 07 Déc 2011, 23:51

ok Tom je note ça Wink

Invité

MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   Mer 07 Déc 2011, 23:55

Christian, n'oublie pas le vote de Laurent stp Wink
Christian

MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   Mer 07 Déc 2011, 23:58

PumaNSM a écrit:
Christian, n'oublie pas le vote de Laurent stp Wink

truc de ouf !! je l'avais pas vue !! merci de me l'avoir dis Wink je le note !

Invité

MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   Mer 07 Déc 2011, 23:59

de rien Wink
FunkyDream
suprême Funkysizer

MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   Jeu 08 Déc 2011, 01:25

Yep pour moi ça sera :

3 4 8 10 12

Bravo à tous les participants mixeurs fous, c'est du bon boulot !!!! Mr. Green

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
moog sensation
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   Jeu 08 Déc 2011, 05:15

Voici mon vote :4-5-8-9-12 ( mais tous les mixs sont intêressants chacun dans leur genre).

Effectivement il y a plusieurs écoles,ça s'entend.Y a les mixs fais aux platines,à l'ancienne,au fondu,manuellement, et y a ceux fait sur ordi ou avec des echantionneurs, qui s'apparentent plus à du montage,du collage.Et y a aussi les hybrides moitié platines et moitié logiciels (c'est mon cas-je suis pas très bon en mix pur,sur platine).Peut être qu'il faudrait faire une battle de mix platine pour les puristes.
Christian

MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   Jeu 08 Déc 2011, 09:41

ok c'est noté Wink

22 votes pour le moment .

Toujours serré pour 5/6 Mix .

Invité

MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   Jeu 08 Déc 2011, 13:04

j' ai une petite question:

Connaitra-t' on le pseudo associé au mix de ces mixeurs fous ???
Christian

MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   Jeu 08 Déc 2011, 13:25

Oui Tom , je donnerais le noms des DJs avant le 2ème tour , pour ceux qui n'y participeront pas , et ensuite le nom des DJs à la fin pour les 5/6 premiers .

après les demandes de playlist ou autres , ça pourras se faire aussi à la fin du concours .

Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   Jeu 08 Déc 2011, 14:07

Bon bah voila Smile C'est pas compliquer de voter pour nous et en masse dwarf Merci messieurs!!! I love you
J'ai l'impression que tout ca se débride un petit peu,que ca perdure rabbit
On pourrait avoir un bref thumright récapitulatif des pré résultats Chris pour se faire une pré idée ?
Mohamed
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   Jeu 08 Déc 2011, 21:27

Salut les Hot Funky Mixers , merci pour à tous pour cette session de haut vol , le 11 c' est carrément un chef d' oeuvre , je viens de réécouté encore tous les mixs dans la voiture et c' est un vrai bonheur , voici mon vôte de coeur , car encore une fois c' était une pure sélect : 11 - 02 - 09 - 12 - 01 ; Bises Momo
cheers Basketball
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001983951850&sk=in
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   Jeu 08 Déc 2011, 21:46

Salut les amis du funk voici mon vote:
1,11,9,6,7
Super session good luck,que le meilleur gagne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   Jeu 08 Déc 2011, 21:55

Gooood god, y'a de la bonne par ici...

Mon vote : 9 - 11 - 3 - 5 - 10

Keepin' the funk alive Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   Jeu 08 Déc 2011, 23:36

bonsoir
c'est bon, j'ai écouté est ce que je peux voter ? cat
Chris de génération disco funk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   Jeu 08 Déc 2011, 23:43

mon vote 1 3 8 10 11 smurfin
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer

MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   Jeu 08 Déc 2011, 23:44

salut chris salut bienvenue cheers

et un peu que tu peux voter Mr.Red
FunkyDream
suprême Funkysizer

MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   Ven 09 Déc 2011, 00:17

Bon bah voila Smile C'est pas compliquer de voter pour nous et en masse dwarf Merci messieurs!!! I love you
J'ai l'impression que tout ca se débride un petit peu,que ca perdure rabbit
On pourrait avoir un bref thumright récapitulatif des pré résultats Chris pour se faire une pré idée ?

des pré-résultats ? une pré-idée ?

Tu t'es cru à un pré-Noël ou quoi ? Mr. Green

Sors ton boulier la crevette !!! alien

T'auras les résultats dimanche, avant ça pourrait influencer les votes ... What the fuck ?!?

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   Ven 09 Déc 2011, 00:34

Looooll Ginooo!!! It's the last time i say you that i'm A BOY ! CREVET avec un seul T et sans EEEEEEEEEEEE!!! lol!
Et puis oui quoi ! c'est bientot noel :p
D'ailleur pour noyelll gino j'veux que tu me mette en relation avec un presseur de vinyl !Je t'en avait brevement parler la fois derniere et puis on a zappper.
Thanks boy ! thumright
FunkyDream
suprême Funkysizer

MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   Ven 09 Déc 2011, 00:47

Ah exact ! What the fuck ?!?

faut que je te retrouve les sites web et je t'envoie ça ... salut

Gigi (FunkyDream)
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer

MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   Ven 09 Déc 2011, 00:49

à la bourre... trop tard pr balancer le mien... je le garde o cho pr le prochain concours... Mr.Red

hey Christophe comment va ??? ça faisait 1 moment, t étais parti à L.A. ??? Wink

pr ma part :
- 06 (l intro est vraiment excellente !!!)
- 08
-10 (une selection sans fautes)
-12 (super l idée du zapping radio, j avais commencais mon mix sur ça mais ça collait pas dc j ai laché... universalsoundbank.com Wink j aime bcp ton mix, le thriller y s insère o top avec le sharon)
-11

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/limu013
atlantic starr
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   Ven 09 Déc 2011, 00:58

Pour moi ce sera ;

3 - 7 - 8 - 10 - 11

Bravo à tous et bonne chance , que le meilleur gagne !!! cheers
moog sensation
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   Ven 09 Déc 2011, 02:45

Looooll Ginooo!!! It's the last time i say you that i'm A BOY ! CREVET avec un seul T et sans EEEEEEEEEEEE!!! lol!
Et puis oui quoi ! c'est bientot noel :p
D'ailleur pour noyelll gino j'veux que tu me mette en relation avec un presseur de vinyl !Je t'en avait brevement parler la fois derniere et puis on a zappper.
Thanks boy ! thumright

T'as ça en fabricant de vinyl,au alentour de 25 euros le maxi.Je vais m'en faire graver qui sont introuvables ou trop chers.
http://www.lesanneesvinyls.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   Aujourd'hui à 16:29

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant