FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)

Aller en bas 
+22
atlantic starr
Limu
FunkyDream
dj_joe75
Funky78
cepareil
PHEEL
yaakafunk
moonboots
Toxxic
Getfunkyfresh
PASSEN
christophe
dJMiX
Fonky$Crevet$St@R
pepone91
petabass
Mohamed
funky69
moog sensation
kazma
Christian
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 EmptyLun 19 Déc 2011, 22:08

kazma a écrit:
bon bah voila je suis arrivé premier et tout heureux sunny surtout que c'etait pas évident car ca a été très serré et il y avait vraiment de belles réalisations dj abdel n'a plus qu'a se tenir a carreau dwarf

Bravo Kazma !!!

Je t'avais mis en tête de mon classement, je suis content pour toi, superbe mix !!! thumright

Ce qui n'enlève rien aux autres mix, le classement étant très serré à ce stade ...

Encore merci à l'ensemble des participants pour m'avoir fait prendre du plaisir avec ces mix perso, que du bonheur !!! salut sunny

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 EmptyLun 19 Déc 2011, 23:20

F E L I C I T A T I O N S !!!!!!! KAZMA

Bravo à Tous les participants Smile)


Et Un Grand MERCI Funkysize Wink)

A Bientôt Pour La Playlist...
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 EmptyLun 19 Déc 2011, 23:26

Les 4 1er sont très serrés ca tient dans un mouchoir de poche,ca se détache nettement pour les 2 1er.Merci aux votants.Moi je suis content rien que du fait que ca donne des bons moments d'écoute aux gens,dans la bagnole ou autres.Rien que le fait de faire plaisir ca me suffit.C'est super d'avoir quelqu'un à 100,200 ou 600 kms de chez toi qui écoute ton propre mix,c'est déjà une reconnaissance.Tout ca donne envie de faire mieux la prochaine fois,je vais m'y coller assez rapidement,en essayant de me surpasser-Christian peut tu nous dire en gros quand c'est qu'aura lieu le prochain,qu'on se situe-merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2011, 00:26

et si on avait bon sur le tiercé gagant on a
quelque chose christian Question What a Face

Exclamation en tout cas bravo à tous les participants Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2011, 16:04

Bravo à tous les participants et aux votants aussi qui font aussi l'intérêt autre que de partager ces mixs, avoir un retour constructif est toujours interessant. Dommage je suis arrivé trop tard pour voter au second tour (boulot de fou en ce moment).
Mais de toute façon je n'aurais pas fais influer le résultat donc pas très grave.
J'espère être au rendez vous pour le porchain.
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
dJMiX
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
dJMiX


Nombre de messages : 48
Localisation : Funk MixX 06
Date d'inscription : 19/04/2009

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2011, 17:13

Bravo aux finalistes pour c belles réalisations.......
Kasma ton mix ma beaucoup plus tu mérite cette victoire verry good job Wink
et tampis pour dj abdel lol!
vive la passion du funk et du mix et surtout le plaisir de la faire partager...
thanks funkysize pour ces petits concours.......
Exclamation il faudrait peut être plus de promo bien avant dates,,,
pour attirer plus de monde participant et votant...
si pas mal de funkeurs si colle bien avant dates un lien par si une video par là,,, lol
je suis sur qu'il y aurra du people dans les prochains concours funkysize...
a voir!!! moi je suis partant pour y contribuer sans pb...
a+++++ jmi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FunkyWatts?feature=mhee
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2011, 18:00

Salut à tous et encore bravo aux gagnants comme Kamza ( d' on le mix seras aussi sur le Myspace FunkySize en Numéro 1 ) , juste pour dire que je félicite aussi Christophe ; Funkycrevet et Dj Nubbs pour qui j' avais voté , mais qui hélas ont perdus , désolé !!! @ +++ Peace Lolo !!!



7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 FunkySize%2BmySpace



FunkySize Connection !!! Get Funky... rambo shakng2 compress alien cool-blue clown cyclops cyclops cyclops






7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 L




@ +++ Getfunkyfreshh lol!flowerBoulet 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 7182316914ab9c329ad468
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2011, 19:04

oui félicitation aux gagnants et bravo à tous les participants car c'est vraiment un plaisir de pouvoir partager des mixs surtout quand il ssont de qualités diverses et variées comme c'était le cas pour cette session !

Bon j'ai investi dans le mix vibes cross pack pour pouvoir mixer mes fichiers du PC sur les platines vinyles donc ça va chauffer sérieux, à bientôt les amis !

Peut-être bientôt des mixs cadeau pour la nouvelle année qui sait ??


J'adooooooooooooooore le FONK !!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2011, 20:54

merci LOLO Mr.Red dwarf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2011, 00:06

Merci beaucoup getfunkyfresh Mr. Green Tres heureux que ce petit set ait plus a certains d'entre vous Smile+++ cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toxxic
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
Toxxic


Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2011

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2011, 03:12

Hello Smile

Overbooké en ce moment... mais je prends 5mn pour laisser un message (oui oui il est 1h du mat j'ai vu... lol)

Pas eu le temps de voter du coup... Sorry...

FÉLICITATION A TOUS LES PARTICIPANTS ! Smile

et un grand BIG UP à Kazma Wink

Comme promis, ton minimix sera diffusé du 2 au 8 janvier 2012 entre 18h et 20h.
Je pense que c'est une bonne tranche horaire pour diffuser des minimix Wink

D'ailleurs, comme je le disais à Christian & Nico dimanche soir, je pense que nous allons développer l'idée pour la radio...
Histoire de donner un ptit coup de pouce supplémentaire aux DJs et producteurs...
Donc, s'il y a des personnes intéressés pour des minimix de GRANDES QUALITÉS, me contacter en MP... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationdiscofunk.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2011, 14:25

encore merci à tous , DJ et auditeurs , pour ces bons moments Funky !!

Merci Philipe , pour le stream Radio et la rediffusion du Mix du vainqueurs , et puis pour le partenariat sur ce concours Wink

pour la 8ème édition , vous pouvez déjà préparer si il vous faut du temps , je pense que ça seras vers Fin Mars , début Avril , pour laisser un peu de temps entre deux quand même , et retrouver l'inspiration dwarf

On va esayer de préparer ça un peu moin dans l'urgence , et voir si ça peu attirer plus de monde et encore plus de DJ .

_________________
7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
kazma
Master Funkysizer
Master Funkysizer
kazma


Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/01/2009

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2011, 16:40

pour moi aussi ce sera un grand merci a tous même a ceux qui on pas voté pour moi dwarf et merci aussi a generationdiscofunk pour votre participation meme si vous avez failli oublié de me passé Wink et je voulais aussi te félicité DJ Mix car j'ai trouvé ton mix bien fait avec peut d'erreurs je t'avait dalleur mis en premier dans mon vote; MoogSensation le tient aussi etait pas mal tu etait aussi dans mon ticket gagnant il y avait que Fonky$Crevet$St@R que j'avait pas mis mais je t'ai réecouté et je me rappel du dernier concour ou tu nous avait posé des questions afin de connaitre les techniques de mix et meme si c'est pas encore parfait je trouve que tu a capté pas mal de chose donc je te met au défi de finir premier au prochain concours Mr. Green

je n'oublie pas de joindre ma playliste

change: the glow of love
Dynasty: Day & Night
Bliss: Stomp
kadenza: lets do it

une partie des sample dans l'ordre de passage

-delasoul: roller
-aretha franklyn: jump do it
-strikers: inch by inch
-starpoint: lats night
-delegation: stand up
-ewf: lets groove
central line : sunshine
-shugarill gang: rappers de light
fat larys band: be my lady
-queen latifa
-bob sinclar & d train: darlin
-shugarill gang:
-midnight starr:
-firefly:
carmen: time to move
-bogaz:
-midnight starr: midas touch
-: feel it
-pure energy: too hot

et enfin pour ceux a qui sa peut intéressé mon mix encodé en 256 kb a [url=kiwik.goldzoneweb.info/dj2/funkysize_ 07.zip]a cette endroit[/url] pour une meilleur qualité de son





Revenir en haut Aller en bas
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 EmptyJeu 22 Déc 2011, 23:38

Mdr kazma!!ouioui jvous avais demandé des truk le concours dernier,mais par rapport a c'que vous faite jsui une crote de nez!!!Vous etes trop fort pour pouvoir esperer une premiere place a un concour prochain... Embarassed
Je suis fier d'etre arrivé a la 4eme place...deja que jme suis un peu aider d'internet pour trouver des scratch que j'ai retravaillé a ma facon(et oui jles ai pas tous fait moi meme ca serai trop beau ...),mais en tout cas merci de m'encourager.
Ta 1ere place est belle et bien méritée,du gros travail meme si moi aussi j'y ai passé un bon nombre d'heure.
+++ la comapgnie alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 EmptyMer 28 Déc 2011, 20:49

alors ct toi le 10 Christophe !!! sérieux t as assuré, top intro et une selection ki ambiance du début à la fin thumright thumright t es obligé de participé o prochain... Wink

bravo à Dj mix aussi, ct o top thumright ... bravo à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 EmptyJeu 29 Déc 2011, 00:41

Limu a écrit:
alors ct toi le 10 Christophe !!! sérieux t as assuré, top intro et une selection ki ambiance du début à la fin thumright thumright t es obligé de participé o prochain... Wink

bravo à Dj mix aussi, ct o top thumright ... bravo à tous !!!

merci ma poule Mr.Red ça fait plez thumright

à condition que tu participes aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 EmptyJeu 29 Déc 2011, 00:46

wouai on espère bien que vous allez participer tout les 2 !!! Wink

Moi c'est la playlist que j'ai préféré celle de ton Mix christophe , j'ai voté pour toi au 2 Tour , et je pense que avec quelques paufinages de Mix et quelques recherche du coté mélange , et tu va grimper les places , car niveau Playlist s'était au TOP !

faut se renouveller , et surprendre à chaque fois , c'est ça que j'aime en écoutant les mixs , le trop classique , déjà mixé et entendu , j'avoue que ça me lasse asser vite ....

_________________
7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 EmptyJeu 29 Déc 2011, 01:02

re coucou tout le monde Smile
Jvoulais savoir si j'avais le droit de mix de la soul pour le prochain ?
(sinon t a penssé quoi de ma prestation chris ? ca t a plus ce coup ci ?
c quand qu on se met en route un ptit quelque chose j'sui impatient avec le temps qui avance tonton chrisss alien
Revenir en haut Aller en bas
kazma
Master Funkysizer
Master Funkysizer
kazma


Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/01/2009

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 EmptyJeu 29 Déc 2011, 02:05

j'ai aussi bien aimé ta playliste christophe et aussi parce qu'il y avait de la technique

dans l'ensemble le mix passait bien au travers des oreilles et c'est pour ca que j'ai moi aussi voté pour toi au premier tour
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 EmptyJeu 29 Déc 2011, 14:20

merci les gars c'est sympa,ça vas m'encourager pour le prochain si j'ai le temps Wink
je pense que ma playlist y ait pour beaucoup effectivement,j'ai avant tout voulu mettre des morceaux qui me plaisaient et c la que c pas facile Confused
niveau technic ah ah ah Laughing je suis loin mais alors tres loin de vous tous et je suis même surpris d'etre arrivé 5eme Wink
je trouve que mon mix a un son pourri Confused
si vous avez des conseils pour y remedier je suis preneur Mr. Green
a+
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 EmptyJeu 29 Déc 2011, 18:13

[quote="christophe"]merci les gars c'est sympa,ça vas m'encourager pour le prochain si j'ai le temps Wink
je pense que ma playlist y ait pour beaucoup effectivement,j'ai avant tout voulu mettre des morceaux qui me plaisaient et c la que c pas facile Confused
niveau technic ah ah ah Laughing je suis loin mais alors tres loin de vous tous et je suis même surpris d'etre arrivé 5eme Wink
je trouve que mon mix a un son pourri Confused
si vous avez des conseils pour y remedier je suis preneur Mr. Green
a+
[/quote

C'est pour ca que je disais qu'il me semblais que les mixs avec un son détonant l'emportaient plus sur les mixs à faible niveau ou mou de la gachette,ca impressionne plus les oreilles.Ya des mixs qui tapent bien,vachement propres,tu t'y attarde dessus car ca fais plaisir un bon son.Effectivement moi un mix vachement bien fait techniquement mais qui a un son un peu mollasson ou qui souffle ou qui a un niveau bas va moins m'accrocher qu'un autre qui a la patate.D'ailleurs Christian tu m'a pas repondu en mp,je voulais savoir si tu compressais le son en sortie sur les funkysessions,le son a vachement de dynamique,tu le traite comment ?tu compresse en sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 EmptyJeu 29 Déc 2011, 18:37

dsl Moogsensation , j'ai pas vue la question ? mais pour les FunkySession , oui c'est traité , avec un Maximizer , ça gonfle le SON , élargie un peu la stéréo , compresse et limite , ce qui évite dans tout ça d'avoir un SON soit saturé , soit trop faible suivant les skeuds .

Pour les mics c'st aussi nickel , car ça gonfle le son de la voix et le rend plud chaud .

En contre partie on perd forcément un peu en 'définition' et en dynamique , ça écrase un peu , mais pour la Radio je dirais que c'est obligatoire si tu veux faire un truc 'propre' .

Pour le Mix , faut mieux faire son Mix en entier , et ensuite appliquer de l'égalisation , un peiu de compression par bande mais pas trop , c'est des truc qu'on trouve même dans les logiciel de bases , par exemple Magix que j'utilise , ça permet d'arranger un peu le son quand même .

Après faut faire attention quand on passe en MP3 , l'encodeur y fais , et la manière d'encoder aussi , si vous savez pas quoi utiliser , CDex est un logiciel au top à télécharger gratuit sur le net .

_________________
7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 EmptyJeu 29 Déc 2011, 19:29

Ah je savais pas ça que l'encodeur avait une importance sur le rendu.Je croyais que tous les encodeurs se valaient.Moi j'utilsise "switch sound file convecteur",je sais pas ce qu'il vaut.Ceux dont tu parles on les trouve sur le net ? Et le maximiser que tu utilise pour la radio il vient d'où ? C'est un plugin ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 EmptyJeu 29 Déc 2011, 19:38

alors l'encodeur CDex c'est un gratuit sur le net , et ça à une grande importance , je l'ai encore entendu sur ce Mix , parcqu'il à fallu que je bidouille les paramètres pour que sa soit propre , j'avais un titre qui passait super mal , genre l'encodage rapide allais pas . Plus l'encodage est rapide , plus à priori ça a un rendu de boite de conserve ou genre robotisé . Faut bidouiller un peu les paramètres pour trouver un réglage au top .

Pour la Radio , le Maximiser c'est du Hard , j'en suis super content , c'est un appareil de chez Beringher qui se fais plus ?!! asser bizarre d'ailleur , un tout en un , peu être que s'était pas rentable pour eux et trop performant vue le prix qui était très faible , de mémoire une centaine d'Euro .

En plug in je suis pas sur qu'on puisse trouver un truc aussi performant .

Le top c'est vraiment que ça évite la saturation , et puis pour la prise de Mic , ça donne une voix plus Homogène , et en prime ça enlève le Larsen !!! ça c'est mortel , car ça évite de baissé le SON quand on parle et de passer au casque , du coup tu t'entend en direct à fond , et c'est bien délire Very Happy

J'avais acheté ce truc exprêt pour la Radio , il y a 5ans , et j'en suis super content , quand je réécoute mes émissions avant , houla !!! ça fais mal aux oreilles les différences de niveau , la voix toute pourri et plein de souffle surtout , c'est un investissement mais ça change complétement le rendu .

_________________
7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 EmptyJeu 29 Déc 2011, 19:46

Dommage que ca soit du hard,mais je vais quand même surveiller ce truc de près.T'as les references exactes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)
» 7ème concours de Mix (post écoute et récape des votes)
» 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes)
» Concours de MIX 5 (post de votes)
» Concours de MIX 6 (post insciption et votes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: