FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 MIXER OU COLLECTIONNEUR ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2005, 21:29

martin a écrit:
ali 2 lyon a écrit:
nan moi je dirai bruce willis


Au fait ALI, j'ai pas vu ta photo ? tu peux nous la mettre STPPPPPPPPPPPP silent
regarde tou en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2005, 21:32

ali 2 lyon a écrit:
martin a écrit:
ali 2 lyon a écrit:
nan moi je dirai bruce willis


Au fait ALI, j'ai pas vu ta photo ? tu peux nous la mettre STPPPPPPPPPPPP silent
regarde tou en bas

?????????????????? toi et ZESTO , vous voulez que je devienne FOU ? LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2005, 21:35

martin a écrit:
ali 2 lyon a écrit:
martin a écrit:
ali 2 lyon a écrit:
nan moi je dirai bruce willis


Au fait ALI, j'ai pas vu ta photo ? tu peux nous la mettre STPPPPPPPPPPPP silent
regarde tou en bas

?????????????????? toi et ZESTO , vous voulez que je devienne FOU ? LOOL

rabbit koi k esce k elle a ma tete lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2005, 21:38

BAH UN PEU PLUS UN PEU MOINS... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2005, 21:43

LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2005, 21:44

voila j ai l oeil du tigre maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2005, 21:51

ali 2 lyon a écrit:
voila j ai l oeil du tigre maintenant Cool

Tu m'aurais pas dit que tu étais TURQUE, je l'aurais DEVINE LOOOOL
LA CLASSE ALI !!! mais tu fais pas tes 21 ans....? on voit en toi un mec mature, un plus agé, je te donne 25 ans....

HA OUI TU SAIS PEUT ETRE PAS ! j'ai des dons de voyances ! alors par rapport à ta photo, je vois en toi 1 mec qui aime la funk et qui collectionne pas mal de VIDEOS ? tu aimes le KEBAB ? je crois meme que tu tiens 1 kebab ?
AAAAAAAAAAAAAHHH J'AI UN FLASH je te vois danser, y a plein de monde..... voila tu es entrain de danser sur une reprise en ARABE d'une chanson de MADONNA.....?

CONFIRME MOI MES FLASH ET VOYANCES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2005, 21:54

ah ah
t un saltimbanque martin
c pa de la voyance c de la memoire Evil or Very Mad
mé ca va ta bien retenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2005, 21:54

martin a écrit:
ali 2 lyon a écrit:
voila j ai l oeil du tigre maintenant Cool

Tu m'aurais pas dit que tu étais TURQUE, je l'aurais DEVINE LOOOOL
LA CLASSE ALI !!! mais tu fais pas tes 21 ans....? on voit en toi un mec mature, un plus agé, je te donne 25 ans....

HA OUI TU SAIS PEUT ETRE PAS ! j'ai des dons de voyances ! alors par rapport à ta photo, je vois en toi 1 mec qui aime la funk et qui collectionne pas mal de VIDEOS ? tu aimes le KEBAB ? je crois meme que tu tiens 1 kebab ?
AAAAAAAAAAAAAHHH J'AI UN FLASH je te vois danser, y a plein de monde..... voila tu es entrain de danser sur une reprise en ARABE d'une chanson de MADONNA.....?

CONFIRME MOI MES FLASH ET VOYANCES !

Meme au bout de la seconde fois,c'est toujours aussi drole Martin
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2005, 21:57

ali 2 lyon a écrit:
ah ah
t un saltimbanque martin
c pa de la voyance c de la memoire Evil or Very Mad
mé ca va ta bien retenu


LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2005, 10:10

doctor bee a écrit:
moi devine


BOULANGER !!!

BOUCHER !!!! lol!

NON.............

ON SAIT BIEN DOC QUE TU EST NEE

AVEC UNE PAIRE DE MK2 SOUS LES BRAS lol! lol! lol!

J OUBLIAI LE MIXER !!!

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2005, 18:17

et bein quand a moi je suis avant tout un kiffeur de son je suis un amoureux du funk , contrairement a un collectionneur ou son but est de tout a voir moi le mien est juste de me donner du frisson ce que j'aime pas je vous le laisse.

Et un peu DJ quand meme vu que jai quelques soirees et quelques mixes a mon actif je suis bien obligé de l'admetre je mamuse pas mal avec mes MK2 et samplitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2005, 18:41

kyfun a écrit:
et bein quand a moi je suis avant tout un kiffeur de son je suis un amoureux du funk , contrairement a un collectionneur ou son but est de tout a voir moi le mien est juste de me donner du frisson ce que j'aime pas je vous le laisse.

Et un peu DJ quand meme vu que jai quelques soirees et quelques mixes a mon actif je suis bien obligé de l'admetre je mamuse pas mal avec mes MK2 et samplitude

contrairement a un collectionneur ou son but est de tout a voir ?

JE COLLECTIONNE MAIS JE NE CHERCHE PAS A TOUT AVOIR , dans un autre post, on parle de foot , je dirai que je suis assez SELECTIF donc SELECTIONNEUR dans une équipe de foot.
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2005, 20:00

je suis désollé mais la definition du collectionneur ces davoir tout sur un meme theme de plus pour moi un collectionneur mais la ces avi personnel ces quelquun qui entasse il est heureux de posseder le skeud mais coté ecoute ya plus personne (certaine personne se reconnaitront)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2005, 22:06

alors là t'es pas cool Kyfun Laughing , moi je les écoute mes skeuds Laughing , je fais pas que les entassé pour les prendre en photo et les montré sur le net Laughing , en plus ça m'arrive même des fois de les joués pour le plaisir des autres , et ces 2 fois meilleur Wink

Je collectionne avec comme ligne directive , le BON SON......le reste je m'en fou....

à plus.....FUNKY style.....

_________________
MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 Ban_3t10


Dernière édition par le Mar 05 Avr 2005, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2005, 22:09

Christian a écrit:
alors là t'es pas cool Kyfun , moi je les écoute mes skeuds , je fais pas que les entassé pour les prendre en photo et les montré sur le net , en plus ça m'arrive même des fois de les joués pour le plaisir des autres , et ces 2 fois meilleur Wink

Je collectionne avec comme ligne directive , le BON SON......le reste je m'en fou....

à plus.....FUNKY style.....

Tout comme toi Chris,et c'est dingue le plaisir que je prends a remettre un LP sur la platine pour le réecouter comme le midnight star cet aprem Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2005, 23:09

Je suis collectionneur et melomane car etre collectionneur de son sans etre melomane ... c'est stupide LOL
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2005, 10:45

MERCI D AVOIR REPONDU MESSIEUR

LE DEBAT CONTINUE SI CA VOUS CHANTE

A VOUS DE JOUER

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2005, 13:32

kyfun a écrit:
je suis désollé mais la definition du collectionneur ces davoir tout sur un meme theme de plus pour moi un collectionneur mais la ces avi personnel ces quelquun qui entasse il est heureux de posseder le skeud mais coté ecoute ya plus personne (certaine personne se reconnaitront)

je suis désollé mais la definition du collectionneur ces davoir tout sur un meme theme

HA BON ?comment ca se passe quand tu collectionnes LES VOITURES ou LES FEMMES ( il entasse où toutes ces femmes ? ) ? LOOOL

ARRETE DE PENSER COMME SI TU FAISAIS PARTI DE NOS CERVEAUX LOOOL je vais finir par croire que je suis HABITE par une FORCE MANGA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2005, 21:46

Citation :
A ce propos pour les portugais du site, on trouvait pas mal de VINYLS FUNK au PORTUGAL !! VIVE LES ESCUDOS !!! LOOOL

Faudra que tu me files des adresses car j'ai jamais trouvé grand chose là bas Very Happy

Sinon je passes des disques ( cf la maroquinerie samedi dernier) et je collectionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2005, 23:08

mys 35 a écrit:
Citation :
A ce propos pour les portugais du site, on trouvait pas mal de VINYLS FUNK au PORTUGAL !! VIVE LES ESCUDOS !!! LOOOL

Faudra que tu me files des adresses car j'ai jamais trouvé grand chose là bas Very Happy

Sinon je passes des disques ( cf la maroquinerie samedi dernier) et je collectionne

NO SOUCY MYS35, tu es PORTUGAISE ?

Moi j'y allais y a une dizaine d'années, donc tu avais sur LISBONNE, un petit coin sympa pas loin de LISBONNE c'est ERICEIRA.
y'a aussi ESPOSENDE pas loin de PORTO etc..............

ILS SONT BRANCHES LES PORTUGAIS SUR LE FORUM !! y en a une bonne quantité !
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2005, 00:20

voila ce quil te di le ouf


Avec l'origine même du mot, nous avons ce qui correspond à une définition possible : Le vieux français nous dit que collectionner c'est réunir.
Et nous dirons alors qu'une collection c'est une réunion d'objets sur un même thème.. Une telle défini tion nous conduisant donc à parler de collections pour une passion typique : La recherche de la perfection pour un objet particulier, une voiture (ce qui conduit à la "customisation" ou amélioration du véhicule), un ordinateur (ajouts de mémoires, achats de logiciels/gad gets informatiques..) ou tout autres objets (chaîne Hi-fi…).
Mais revenons à l'étymologie de ce mot :
Ré-unir
Au sens ou non seulement le collectionneur c'est celui qui regroupe ce qui était dispersé (une collection étant composé d'objets liés par un point commun), mais surtout que le but c'est qu'un jour, de cette dispersion, il n'en soit plus question : Réunion finale, col lection fini. Nous pouvons donc dire du col lectionneur qu'il se fait fort de grouper l'in groupable, de créer un ordre (limité) à l'uni vers qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2005, 00:25

c'est pourquoi je distingue nle melomane et le collectionneur moi je suis un amoureux du funk mais jamais jirai juska tout avoir je me contente de ce que j'aime car jai besoin de vibrer sur du son je prefere entendre mon son que regarder mon disque voila tout

et j'ajouterai meme que je mourrai heureux et sans regret davoir connu toute la funk car le peu que jaurai connu m'aura permis d aimer cette belle planete

amen
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2005, 09:48

kyfun a écrit:
c'est pourquoi je distingue nle melomane et le collectionneur moi je suis un amoureux du funk mais jamais jirai juska tout avoir je me contente de ce que j'aime car jai besoin de vibrer sur du son je prefere entendre mon son que regarder mon disque voila tout

et j'ajouterai meme que je mourrai heureux et sans regret davoir connu toute la funk car le peu que jaurai connu m'aura permis d aimer cette belle planete

amen

cheers cheers cheers

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2005, 10:46

Citation :
NO SOUCY MYS35, tu es PORTUGAISE ?

Moi j'y allais y a une dizaine d'années, donc tu avais sur LISBONNE, un petit coin sympa pas loin de LISBONNE c'est ERICEIRA.
y'a aussi ESPOSENDE pas loin de PORTO etc..............

yes ! et j'ai fait une boutique à porto sans grand succès ( ds le centre).

Sinon j'aime bien ta définition kyfun : collectionner c'est réunir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIXER OU COLLECTIONNEUR ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES 10 LPS DU COLLECTIONNEUR
» Collectionneur de Funk, mais pas que...
» My new mixer !!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!
» POWER DANCE CLASSIC DU 09.02.05
» Techniques pour mixer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: