FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demande d'info refs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

demande d'info refs Empty
MessageSujet: demande d'info refs   demande d'info refs EmptyVen 09 Déc 2011, 06:24

Qui se rappelerait ou connaitrait les refs d'un morceaux des 80's (francais je crois) qui etait assez particulier,l'intro etait agencée comme une recette de cuisine,le mec enumérait tous les ingrédients qui rentraient dans le morceau petit à petit,comme pour un plat, sauf que là c'était des instruments,du style:" pour faire un bon morceau disco il faut d'abord une bonne dose de shaker,ensuite vous rajoutez une larme de conga,là dessus vous assaisonnez avec un peu de cymbales,vous laissez revenir avec une bonne pincée de basse bien à point etc ...", et le morceau se constituait petit à petit pour donner une fois tous les instruments mis en place un truc qui groovait un max.Je sais pas si ca rappelle quelque chose à quelqu'un ? Je sais pas non plus si c'etait un morceau proprement dit ou un theme pour de la pub.Et l'autre morceau dont j'ai très peu de détails c'était un morceau en francais aussi,qui sonnait bien funk et le mec parlais de plage et de surf,ou de planche à voile,un truc dans le genre,ca balancait bien.Voilà si ca parle à quelqu'un.C'est des trucs qui me sont revenus comme ca je sais pas pourquoi,ils sont remontés à la surface de ma mémoire alors que j'en avait plus aucun souvenirs,totalement zappé.Les bizzareries du cerveau.C'est grave docteur ? c'est marrant coment l'esprit mémorise et stocke des données à notre insu,et les fait reapparaitre un jour,sans avoir été invités,ils sont comme en sommeil,ils ont simplement un voile dessus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MOH
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2010

demande d'info refs Empty
MessageSujet: Re: demande d'info refs   demande d'info refs EmptyVen 09 Déc 2011, 20:00

https://www.youtube.com/watch?v=hL2z5AbYC3Q

Titre : Cicéron' c'est pas carré

Interprète : Pierô

Année : 1977

ca doit etre ce morceau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

demande d'info refs Empty
MessageSujet: Re: demande d'info refs   demande d'info refs EmptySam 10 Déc 2011, 00:11

MOH a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=hL2z5AbYC3Q

Titre : Cicéron' c'est pas carré

Interprète : Pierô

Année : 1977

ca doit etre ce morceau Very Happy


Merci Moh c'est exactement cà.C'est super marrant,original et ca balance bien.Je vais me l'acheter si on le trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'info refs Empty
MessageSujet: Re: demande d'info refs   demande d'info refs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'info refs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: