FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonne Année 2012 à Tous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer

MessageSujet: Re: Bonne Année 2012 à Tous !!   Ven 06 Jan 2012, 01:54

très touchant ton message Christian, ça fait plaisir ke tu sois là en pleine forme, life's a bitch comme on dit...

pr ton " ps : " je prends Christian Mr.Red 2011 a été raide (violons) mais rien de comparable à ce par koi t es passé... c la vie... 2012 pourra pas etre pire... et coté gouvernement on espère 1 president de la trempe à DSK Laughing

Bonne année à tous, vive FUNKYSIZE, le FUNK, la SOUL, les anciens, les nouveaux membres, sans vous la toile serait bien vide...

Christian, une petite d10ks pr toi, je c ke t aimes le rap old school, une des plus belles decouvertes de fin 2011 et de l année tt court !!!! de la bombasse !!!! cheers

(la soeur jumelle à mon ex sur la tof.... Mr.Red si ma meuf li ça chuis dead.... Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/limu013
FunkyDream
suprême Funkysizer

MessageSujet: Re: Bonne Année 2012 à Tous !!   Jeu 26 Jan 2012, 01:09

J'avais pas vu ce post, bien vu l'aveugle !!!

C'est pas encore la fin du mois donc j'ai encore le droit de présenter mes voeux funkesques à tous ceux qui passent par ici !!!!

Eclatez-vous en 2012, profitez de la vie au maximum, et inondez vos proches de bonne humeur, il en restera toujours quelque chose !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

@Chris : Que dire de plus, mon pote, le plus dur est derrière toi ... et le meilleur reste à venir !!!!!!! sunny

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
Le_K
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: Bonne Année 2012 à Tous !!   Jeu 26 Jan 2012, 20:00

Bonjour à Tous!!!

Moi non plus j'avais pas vu le post!!!!!

Très Bonne et très heureuse à Tous.
Que cette nouvelle Année vous apporte Santé, Bonheur, Joie, et Prospérité (pour acheter un max de bonnes Galettes!!).

Comme toi Christian, j'attendai impatiement que cette année 2011 se termine avec son lot de problèmes (qui ont un peu débordé sur 2012, mais bon...).

J'éspère que l'on aura bientot l'occasion de feter cette nouvelle année autour d'un verre à la funkysession de la plage !!!! drunken drunken drunken

Au fait c'est quand la prochaine????? Boulet Boulet Boulet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne Année 2012 à Tous !!   Aujourd'hui à 10:42

Bonne Année 2012 à Tous !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2