FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L.T.D - Love Magic (LP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

L.T.D - Love Magic (LP) Empty
MessageSujet: L.T.D - Love Magic (LP)   L.T.D - Love Magic (LP) EmptySam 28 Jan 2012, 17:41

En écoute actuellement le magnifique album d'un groupe que j'adore :

LTD - Love Magic sorti en 1981 chez A & M records, produit par Michael Stokes et LTD, je l'ai eu en pressage hollandais à une brocante pour 5 €, la pochette est abîmée mais le vinyl est nickel, le son est très bon. Pour moi l'album est une très grosse bombe avec 5 morceaux qui envoient du bois sur 8 au total :

A1 : l'incontournable "Kickin' back"
A2 : l'excellent "Burnin' Hot"
A3 : le très bon "Cuttin' it up"
B1 : le fabuleux mid-tempo "Stay on the one"
B2 : le sensationel et un des meilleurs morceaux de l'album pour moi "Love Magic"

L.T.D - Love Magic (LP) Ltd_lo10


L.T.D - Love Magic (LP) Ltd_lo11


L.T.D - Love Magic (LP) Ltd_lo12

Voilà le genre d'album que j'aime !! cheers cheers sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

L.T.D - Love Magic (LP) Empty
MessageSujet: Re: L.T.D - Love Magic (LP)   L.T.D - Love Magic (LP) EmptyDim 29 Jan 2012, 12:38

un Bon album du groupe , celui d'après en 83 est pas mal aussi . Le SON de cet album me fais un peu penser au SON de General CAINE , il me semble que y'a un morceau qui ets une reprise , je me souviend plus lequel ?

Si tu aime ce groupe je te conseille les albums d'avant , au moin ceux de 77/78/79/80 , qui sont super complet et vraiment magnifique , il faut pas fier à certaine pochette qui font un peu Disco , c'est bien du FUNK , et de Grande Classe .

En plus avant 81 , le lead vocal n'est autre que Jeffrey Osborne , et je trouve que sa carrière avec le groupe est d'ailleurs bien meilleur que sa carrirèe Solo .

Les 3 premiers albums du groupe , 74 à 76 , sont moin indispensable , même si sur le LP de 76 il traine un superbe Sample bien connu , le reste c'est plus des slows et des Mid Tempo .

Un super groupe , au Pantheon des Groupes de FUNK pour moi . dwarf 74 à 83 , 10 ans de FUNK et de discographie !!

J'avais fais un post aussi sur tout leur LP , faut que je le recherche .

_________________
L.T.D - Love Magic (LP) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
fredfunk
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
fredfunk


Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 14/08/2006

L.T.D - Love Magic (LP) Empty
MessageSujet: Re: L.T.D - Love Magic (LP)   L.T.D - Love Magic (LP) EmptyMer 16 Mai 2012, 22:23

Gros Lp éffectivement pepone , tu peux l'avoir ta vue en prèssage original et vraiment pas chère cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.T.D - Love Magic (LP) Empty
MessageSujet: Re: L.T.D - Love Magic (LP)   L.T.D - Love Magic (LP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L.T.D - Love Magic (LP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: