FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records Empty
MessageSujet: Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records   Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records EmptyMer 08 Fév 2012, 22:41

Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records Al_wil10

J'aime bien ce morceau Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records Empty
MessageSujet: Re: Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records   Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:07

je connais pas bien du tout Al Wilson , j'ai déjà vue de nombreuse fois la pochette de cet album , on pourrais dire comme un classique pour les yeux , mais je l'ai jamasi écouté .

Le titre est bien soul , plutot cool . Je dirais pas mal , et comment est le reste de l'album ?

_________________
Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records Empty
MessageSujet: Re: Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records   Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:39

Christian a écrit:
je connais pas bien du tout Al Wilson , j'ai déjà vue de nombreuse fois la pochette de cet album , on pourrais dire comme un classique pour les yeux , mais je l'ai jamasi écouté .

Le titre est bien soul , plutot cool . Je dirais pas mal , et comment est le reste de l'album ?

Le reste de l'album est dans la même veine Christian, pas de morceaux fait pour le dancefloor mais de la bonne soul bien orchestrée, après il faut aimer ce style Smile

Je n'ai pas trouver d'autre titre en écoute que ceux postés !


Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records Empty
MessageSujet: Re: Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records   Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records EmptyJeu 09 Fév 2012, 13:35

Ce 2ème titre est plus péchu que le premier je trouve , je préfère . Depuis le temps que je vois cette pochette je vais voir si je le trouve .

En ce moment j'écoute pas mal de truc dans se genre , y'a de superbe chose en Soul , soul/funk , dans ces années 74/76 , là je suis à fond dans les Four Tops , des albums magnifiques .

Et puis y'a aussi des tonnes de groupes plus ou moin connus , avec de très belles découvertes .

_________________
Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records Empty
MessageSujet: Re: Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records   Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records EmptyJeu 09 Fév 2012, 13:40

Pareil pour moi lol! en ce moment je suis dans une période Soul Very Happy J'ai trop souvent délaisser ces albums, j'étais plus attirer par les morceaux dit Dancefloor". On peu trouver de bon albums pas très chère et souvent très bon ! Pour les Four Tops c'est clair qu'ils ont une belle discographie thumright
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records Empty
MessageSujet: Re: Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records   Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records EmptyJeu 09 Fév 2012, 13:45

faut en profiter , car effectivement y'a pas mal de LP qu'on peu trouver pour quasiment rien , mais ça dureras peu être pas .

Moi j'en profite pour découvrir et compléter des discographie d'Artistes plus ou moin connus .

ça va j'avais fais le plein période 80s avant la crise et la flambé des prix Mr. Green

_________________
Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records Empty
MessageSujet: Re: Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records   Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records EmptyJeu 09 Fév 2012, 21:22

Pascal91 a écrit:
Pareil pour moi lol! en ce moment je suis dans une période Soul Very Happy J'ai trop souvent délaisser ces albums, j'étais plus attirer par les morceaux dit Dancefloor". On peu trouver de bon albums pas très chère et souvent très bon ! Pour les Four Tops c'est clair qu'ils ont une belle discographie thumright

toi dans une periode SOUL,,? Laughing tu a ete comtaminé par qui la pascal? lol!
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records Empty
MessageSujet: Re: Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records   Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records EmptyVen 10 Fév 2012, 08:15

Perso j'ai conserver ce Al wilson, je crois même de tête que c'est le seul de lui que j'ai. Import des US sur le label PLAYBOY records...
J'adore cette tonalité soul funk.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records Empty
MessageSujet: Re: Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records   Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records EmptyVen 10 Fév 2012, 10:10

PASSEN a écrit:
Pascal91 a écrit:
Pareil pour moi lol! en ce moment je suis dans une période Soul Very Happy J'ai trop souvent délaisser ces albums, j'étais plus attirer par les morceaux dit Dancefloor". On peu trouver de bon albums pas très chère et souvent très bon ! Pour les Four Tops c'est clair qu'ils ont une belle discographie thumright

toi dans une periode SOUL,,? Laughing tu a ete comtaminé par qui la pascal? lol!

J'ai été contaminé au hasard de mes achats Passen Smile
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records Empty
MessageSujet: Re: Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records   Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records EmptyVen 10 Fév 2012, 13:12

bienvenu au club des souleux pascal Very Happy dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records Empty
MessageSujet: Re: Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records   Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Al Wilson - I've Got A Feeling - 1976 - Playboy Records
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: