FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Linda Taylor - Taylor Made - 1982 - Groove Production

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Linda Taylor - Taylor Made - 1982 - Groove Production Empty
MessageSujet: Linda Taylor - Taylor Made - 1982 - Groove Production   Linda Taylor - Taylor Made - 1982 - Groove Production EmptyJeu 09 Fév 2012, 12:50

Sortie en pressage Anglais et en pressage Italien (F1 team). Deux très bon titres "You And Me Just Started" sortie en maxi chez Prélude Records et le second morceau "Don't Lose The Motion".

Production Chris Palmer que l'on retrouve aux instruments, bass ... synthé ! Le pressage Uk est l'original puisqu'il a été enregistré à Londres.
Linda Taylor - Taylor Made - 1982 - Groove Production 976443lindataylortaylormadefront





Dernière édition par Pascal91 le Mer 14 Mar 2012, 09:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Linda Taylor - Taylor Made - 1982 - Groove Production Empty
MessageSujet: Re: Linda Taylor - Taylor Made - 1982 - Groove Production   Linda Taylor - Taylor Made - 1982 - Groove Production EmptyJeu 09 Fév 2012, 13:40

Je connaissait que le "You And Me Just Started" , que j'ai sur une compile PRELUDE , sans pochette donc pas d'info en plus . Vraiment terrible ce morceau !

Le 2ème je le découvre , très bon aussi , dans la même veine .

La pochette me dis quelquechose , pas sur même que je soit passer devant sans m'y arrêter un jour , quand je connaissait pas du tout , parque c'est sur que la cover elle accroche pas des masses Very Happy

C'est marrant que ça est finis en MAXI su Prelude alors que ça l'était pas au départ , il était malin sur ce label , pour récupérer des bombes de dance floor .

_________________
Linda Taylor - Taylor Made - 1982 - Groove Production Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Linda Taylor - Taylor Made - 1982 - Groove Production Empty
MessageSujet: Re: Linda Taylor - Taylor Made - 1982 - Groove Production   Linda Taylor - Taylor Made - 1982 - Groove Production EmptyJeu 09 Fév 2012, 13:48

Oui au premier abord la pochette ne donne pas envie, pas trop Funky en faite et la back cover c'est encore pire ! lol! Par contre je ne l'ai pas croiser souvent ce Lp, autant le maxi lui se trouve assez facilement. Il me semble d'ailleurs que la version diffère un peu, il faut que je compare tiens !

Prélude est un gros label et comme tu dis ils avaient le nez pour sortir des gros maxi's Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fredfunk
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
fredfunk


Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 14/08/2006

Linda Taylor - Taylor Made - 1982 - Groove Production Empty
MessageSujet: Re: Linda Taylor - Taylor Made - 1982 - Groove Production   Linda Taylor - Taylor Made - 1982 - Groove Production EmptyMer 16 Mai 2012, 22:20

Bon Lp de la miss cyclops ça côte a bien baisser en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordMarka
Super Funkysizer
Super Funkysizer
LordMarka


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2011

Linda Taylor - Taylor Made - 1982 - Groove Production Empty
MessageSujet: Re: Linda Taylor - Taylor Made - 1982 - Groove Production   Linda Taylor - Taylor Made - 1982 - Groove Production EmptyJeu 17 Mai 2012, 19:02

Son tube "You and me just started" est bien sorti en maxi sur Groove Production en Angleterre en 82 puis ensuite
sur Prélude aux states je pense.
La face b du maxi est pas mal du tout avec une version Club mix qui est une instru dub que l'on retrouve aussi sur l'us.

http://www.discogs.com/viewimages?release=752146

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linda Taylor - Taylor Made - 1982 - Groove Production Empty
MessageSujet: Re: Linda Taylor - Taylor Made - 1982 - Groove Production   Linda Taylor - Taylor Made - 1982 - Groove Production Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linda Taylor - Taylor Made - 1982 - Groove Production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GT - GARY TAYLOR -same - 1983 -am
» Mel Production Band - Zodiac (MPB Records) (1982)
» jp roger jr - body groove - 1982
» Elusion Feat Limon Wilson - Lay Back In The Groove 1982
» LIM TAYLOR - The world's in a bad situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: