FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ACTA - Cyber criminalité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

ACTA - Cyber criminalité Empty
MessageSujet: ACTA - Cyber criminalité   ACTA - Cyber criminalité EmptyLun 13 Fév 2012, 16:04

Hello,

Attention à vos échanges de fichiers musicaux, le monde change et pas pour le meilleur ...

Le délinquant, le vrai, celui qui assassine, vous dépouille ou drogue vos enfants n'est plus la cible, trop difficile à attraper ...

Le nouveau délinquant c'est vous, le cyber criminel, qui a uploadé un mp3 sur la toile ...

Vous n'avez pas de kalachnikov, vous êtes solvables et laissez vos traces partout ...

http://www.rmc.fr/editorial/150633/web-la-police-a-desormais-acces-a-toutes-vos-donnees-personnelles/#.TzLvI2cQDRU.facebook


_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ACTA - Cyber criminalité Empty
MessageSujet: Re: ACTA - Cyber criminalité   ACTA - Cyber criminalité EmptyLun 13 Fév 2012, 20:04

l'état tiens tout le monde avec le Net , voilà , finis la liberté , et comme tout le monde y est accros , on pourrais dire que ça craind ......

On est arrivée à faire un monde ou quasi tout le monde est tenu en laisse , ou lobotomisé , par Internet , les téléphones , et tout ça va être sous controle , c'est pas bien jolie .... trop de liberté aurais finalement tué la liberté ?

_________________
ACTA - Cyber criminalité Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

ACTA - Cyber criminalité Empty
MessageSujet: Re: ACTA - Cyber criminalité   ACTA - Cyber criminalité EmptyMar 14 Fév 2012, 00:35

La dégringolade a commencé avec la suppression des radios libres,on nous a privé d'une liberté inouie.Merci mitterand !(car c'est peut etre lui qui les a autorisé mais c'est lui qui a serré la vis et fais le ménage après).On a vu ce qu'elles sont devenus après,des grosses sociétés cotés en bourse avec comme seul but de faire du freak,et le comble, tout en se revendicant modernes et rebelles.Rebelles mon c...Avec leurs tubes à 2 balles et leurs bandes de trou'd'balles,on est mal barré,ces espèces d'animateurs vedettes qui se la pètent c'est la médiocrité assurée.Aujourd'hui on en reprend une couche avec le net,et de façon plus générale avec les nouvelles technologies.Et on marche comme des petits garçons,sots que nous sommes.A présent la rue c'est des bataillons de mecs,de gens, qui tracent,le portable collé à l'oreille,dans leur petite bulle,leur petit univers,en train de se mettrent en scène,de se donner de la contenance en parlant à des potes ou autres...ca ressemble plus à de l'exibitionnisme qu'à autre chose.Le pieton,l'inconnu de la rue a disparu,n'existe plus à leur yeux,il a été zappé.Quand le portable est sorti je l'ai senti venir,je me suis dis encore une occasion pour les gens de se donner de l'importance,ca a pas raté.Les réseaux sociaux et compagnie c'est le même truc,tu met en esclavage le cerveau de millions de gens sous couvert de modernité,de solidarité et d'espace interactif,une grosse supercherie.Les petits malins qui ont crées ca,sincères au début,sont devenus milliardaires et viennent faire des conférences en jean et baskets,façon monsieur tout le monde, alors qu'ils croulent sous le fric.Un de mes prochain morceau ou textes traitera de ce sujet.Son titre:"branchitude et servitude". pirat
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

ACTA - Cyber criminalité Empty
MessageSujet: Re: ACTA - Cyber criminalité   ACTA - Cyber criminalité EmptyMar 14 Fév 2012, 00:42

putain moog ça fait froid dans le dos ce que tu dis....................

mais c'est tellement vrai, t'as tout compris mec purée !! Shocked Shocked Shocked

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce coup !!
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

ACTA - Cyber criminalité Empty
MessageSujet: Re: ACTA - Cyber criminalité   ACTA - Cyber criminalité EmptyMar 14 Fév 2012, 12:16

Même si je suis à 200 % avec ce que dit moog sur "branchitude et servitude", ce n'est pas le sujet de départ, vous êtes à coté de la plaque ...

Il ne s'agit pas d'un débat sur la liberté ou pas dans le monde numérique, tout ça tout le monde s'en contrefout depuis longtemps ...

Le but est bel et bien de découvrir de nouvelles sources de revenus pour les états ... il y a des gens qui bossent dans les ministères avec l'argent de vos impôts pour ça ...

Donc vous, moi, on est ces nouvelles cibles, si on se fait gauler sur des réseaux P2P pour prendre un film qu'on aurait jamais été voir au ciné sans le net, ben on nous collera une amende de plusieurs milliers d'euros, et comme on a des familles, des jobs et qu'on est honnêtes avant tout, on paiera comme des cons car on est bien incrustés dans le système ...
Et si on récidive ben on nous saisira notre voiture, notre maison etc ... car on nous aura assimilés à de dangereux criminels ...

Ca n'a rien à voir avec une quelconque forme de liberté, d'isolement post portable, ou de débilisation facebookesque, ouvrez les yeux !




_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ACTA - Cyber criminalité Empty
MessageSujet: Re: ACTA - Cyber criminalité   ACTA - Cyber criminalité EmptyMar 14 Fév 2012, 12:41

ben pour moi tout ça est lié . On ta gentillement habitué à être sur le net , à télécharger , etc .....

Et hop d'un coup comme tu dis , on va te dire que c'est hors la loie , et on va te tapper sur la tronche , te faire racker , etc ....

Ben 'on' sait fait avoir en Masse .

Et pour moi c'est la même avec le portable , aujourhd'ui 99% de la population à un portable et peu pas s'en passer pour X raisons , ils tiennent les gens donc avec ça , le jour ou ça leur prend de changer les disposition , de changer les tarifs ou je ne sait quoi encore qu'il peuvent inventer , ben tout le monde l'auras dans l'os !! parcqu'on peu plus s'en passer !!

On force personne à télécharger des films sur le net , à avoir un IPhone , ou je ne sait quoi encore ! on ne force pas , non , on a juste amené les gens à s'y habitué , c'est Vital pour certain , ben ça seras la vie , mais sans la liberté , ou plutot la liberté controlé .

Et effectivement , la vie , la tronche dans le net et le téléphone , sans connaitre ton voisin , sans parler aux gens autour de toi , mais connecter avec des gens 'virtuel' dans un monde virtuel .....

La pub dans le métro qui me fais trop rire , c'est celle ou y'a marqué : 'j'ai rencontré mon voisin sur internet' !!

Pub pour un club de rencontre , un mec à marqué partout sur les affiche : 'c'est parcque t'es blonde , ton voisin tu aurais pu le rencontrer en sonnant à ça porte' !! lol!

ça résume bien les choses pour moi .

allez au ciné , même si ça coute un peu cher , moi dans mon souvenir d'enfant , s'était la grande sortie du Mois , avec glace et Popcorn , on était en famille , on voyais du monde , ensuite on parlais du Film entre pote , etc .....

Maintenant , on a tout vue , tout entendu , depuis son salon , et on s'en fou d'en parler avec les autres , les films défile et on les oublie aussi vite qu'on les à vue , comme un MP3 écouté en 30s ....

Punaise ça me fais bizarre de tenir ce discour , moi qui suit dans l'électronique , les trucs moderne , la technique , mais là ça me fais flippé , y'a des gens qui disait au début de l'informatique dans les années 80s , que les ordinateurs s'était le mal , et que ça allais tué le monde , les gens , la liberté , quand j'était gamins ça me faisait marré , pourquoi joué sur un ordi ça ferais ça je me disait , ils sont barges ....... ben 30 après je me pose la question différement .

On va finir avec un implant dans le crâne , internet et téléphone intégré , et que du virtuel .... on l'attend celui qui va inventer les 'sens virtuel' par stimulation , on vois ce qu'on feras en virtuel bientot Mr. Green ça vous feras peu être marré , mais peu être que les générations futures trouveront ça normal !!!

enfin bref , je dois délirer , et pauv Gino , tu va être vert de voir comment là j'ai dérapé sur ton sujet !!!!

J'ai bien compris que tu flippais d'être assimilé à un 'bandit' pour 3 téléchargement à la noix , et de raquer pour ça , mais pour moi ça va bien plus loin , et risque d'aller très vite , à surveiller !!

le 'net' c'est le 'mal' lol!

_________________
ACTA - Cyber criminalité Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

ACTA - Cyber criminalité Empty
MessageSujet: Re: ACTA - Cyber criminalité   ACTA - Cyber criminalité EmptyMar 14 Fév 2012, 17:30

Tu me la enlevé de la bouche Christian,c'est ce que j'ai eu envie de répondre d'emblée:" c'est relié".Le flicage sur le net,l'abétissement à la pub (qui n'est pour moi qu'une pollution,sonore, visuelle,destinée à créer des besoins pour faire consommer,qui flatte l'orgueil des riches et des beaux et aiguise l'appétit des plus démunis et des moins bien lotis),la standardisation des comportements et des habitudes (avoir tous son portable,son i-phone dernier cri,sinon t'es ringard),pousser à croire que t'es dans le coup en pensant comme tout le monde(alors qu'en fait tu deviens un clone),uniformiser les gouts,les tenues vestimentaires,les tendances etc,tout ça est relié car c'est le même prédateur qui se tient tapis dans l'ombre de tout ce cirque:l'intérêt des grands groupes et tenants du fric et de la puissance.Tout ça vise à te façonner, te couler dans un moule en vue de te faire devenir un brave petit garçon qui consommera et sera discipliné.Je ne suis d'aucun partis ni d'aucun mouvements politique,je réagis simplement en citoyen qui regarde autour de lui et se dis "comme tout ceci est absurde et inintelligent".On veut nous faire avaler des couleuvres.J'ai vu aujourdh'ui ou hier une annonce qui disait: " adoptez un chien virtuel!".Un mec ou des mecs ont eus l'idée de vendre des chiens virtuels.Déjà que les japonais fabriquaient des chiens,chats virtuels qui imitaient les vrais,j'ai envie de dire "hé les mecs y a mieux,plus perfectionné,plus ressemblant,moins froid,sans problème de piles,qui existe déjà,c'est les vrais".Il faut arréter de nous prendre pour des billes et de nous la mettre bien profonde!.Alors peut être que pour toi funkydream ça n'a rien à voir,mais même si c'est le cas ça fait du bien de le dire. pirat
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

ACTA - Cyber criminalité Empty
MessageSujet: Re: ACTA - Cyber criminalité   ACTA - Cyber criminalité EmptyMar 14 Fév 2012, 17:48

Le profil type du mec totalement bouffé,vampirisé par le système ressemblerai à ça: un mec ou une meuf avec un pircing dans les narines(et/ou sur la langue),un tatouage en bas du dos à ras des joues(+un sur l'épaule eventuellement),un froc qui tombe ouvrant vue sur la naissance du derche,des pompes de marques,un portable collé à l'oreille,un balladeur mp3 avec "le meilleur du r&b commercial" ou le dernier justin bieber,une carte de fidélité du mc Donald et un: "c'est "juste" ...pas possible"," c'est "juste" la galère" etc... toutes les deux phrases.Enfin un concentré de conneries quoi.Un peu comme un joueur de foot au maillot barriolé de pub comme j'en ai vu,une espèce de panneau publicitaire ambulant,l'horreur. tongue
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

ACTA - Cyber criminalité Empty
MessageSujet: Re: ACTA - Cyber criminalité   ACTA - Cyber criminalité EmptyMar 14 Fév 2012, 23:39

T'as raison de le dire moog et je suis pleinement d'accord avec toi mais ce pourrait être le sujet d'une autre rubrique ...

car je fais bien la distinction entre ce marketing de pacotille dont tu parles et qui abétit les masses, derrière il y a des sociétés commerciales voire de très gros groupes ... mais au final on ne te mettra pas en prison parce que tu consommes con .... au contraire tu fais marcher leur économie c'est ce qu'ils veulent ...

là je parle bien des états, de l'état français en particulier qui cherche à diaboliser de pauvres types comme nous qui n'ont franchement rien de criminel en fait, et çà ça me fait vraiment froid dans le dos ...

Mais bon je pense que vous avez saisi cette différence ...

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





ACTA - Cyber criminalité Empty
MessageSujet: Re: ACTA - Cyber criminalité   ACTA - Cyber criminalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTA - Cyber criminalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: