FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)

Aller en bas 
+25
FunkyDream
dj_joe75
Limu
Mohamed
dj SBAR
cepareil
PHEEL
petabass
stefandautun
dafunkystory
Mr.Groove.*
yaakafunk
bozman
kazma
dJMiX
Toxxic
DJ FA
funky69
pepone91
moog sensation
deejaysamfunkyside
christophe
Getfunkyfresh
Fonky$Crevet$St@R
Christian
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 EmptyMar 01 Mai 2012, 22:01

On se calme Pepone alias Peperoni Very Happy Very Happy.

Pour moi, grand bravo à tout le monde :

01 04 11 12 13
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 EmptyMar 01 Mai 2012, 22:09

tout est rentré dans l'ordre et le concours continue , bonne écoute à tous Wink

merci de ton vote Pierre je récape ça .

_________________
8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mr.Groove.*
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
Mr.Groove.*


Nombre de messages : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2008

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 EmptyMer 02 Mai 2012, 01:05

Après avoir établis une liste de 8 mix, il a fallu faire des choix extrêmement difficile...
Voici mon vote, sans ordre de préférence (pour le moment) et commenté:

Commentaire (à ne pas lire pour rester neutre, enfin vous faites comme vous voulez ! Very Happy)

Spoiler:

Mon vote: 1-7-10-11-13

Voila voila, vraiment difficile de devoir choisir, j'ai du faire 3/4 écoutes pour chaque mix
(voir plus pour certains car j'avais de sérieux doutes), en me disant: "bordel ils sont tous bons, comment je vais faire".... Je me suis surpris à me parler à voix haute ! Very Happy

En tout cas merci à tous pour vos mix, pour le temps passé dessus à les usiner comme des couteaux pour faire mal à nos p'tites oreilles ! Smile
C'était un plaisir à écouter car ils snt tous géniaux et je me sens pour le moment incapable de faire aussi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 EmptyMer 02 Mai 2012, 11:36

je note ton vote dans la récape Mr Groove Wink .

Je connaissait pas cette fonction (le mec qui à jamais fouillé les fonctions du Forums depuis 10ans Mr. Green ) mais je crois que tes commentaires apparaissent à ceux qui réponde ?

moi je vais continuer à écouter aujorudh'ui .

_________________
8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 EmptyMer 02 Mai 2012, 16:30

le RDV incontournable, le concours de MIX
je vais écouter ça avec intérêt!!
bon, il va falloir encore voter...
mais sur ce coup là, nul doute que chaque candidat à un bon programme à proposer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 EmptyMer 02 Mai 2012, 18:38

PHEEL a écrit:
bon, il va falloir encore voter...
mais sur ce coup là, nul doute que chaque candidat à un bon programme à proposer Very Happy

Ta raison , pas de chi chi et de blabla , tout le programme est émis en 15 min , et y'a pas de mauvaise surprise Mr. Green

On peu voter sans s'en mordre les doigts alien

_________________
8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 EmptyMer 02 Mai 2012, 19:21

salut la compagnie,
y a du bon ,oh y a du bon c'est clair,ça vas etre encore dur de faire un choix bounce scratch
j'ai un peu les boules de ne pas participé à ce concours, ça seras pour la prochaine Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 EmptyMer 02 Mai 2012, 19:46

Pour ma part sans autre forme ni classement (faut bien choisir Embarassed )
1 - 4 - 13 - 11 - 12
Je n'ai pas le temps matériel en ce moment (j'ai muté de Taf, une remise en cause complète) mais j'essaierai de participer la prochaine fois
Mes félicitations à tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 EmptyJeu 03 Mai 2012, 08:46

Je note ton vote dans la récape Thierry Wink

_________________
8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
dj SBAR
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2012

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 EmptyJeu 03 Mai 2012, 15:22

Christian a écrit:
Je note ton vote dans la récape Thierry Wink
moi j'ai pas voté , moi j'ai pas voté donc je dirais sans ordre de preference non plus 1 ; 2 ; 12 ; 8 ; 13 mais le choix m'a été trés difficile j'avoue la preuve le temps que j'ai mis ! en tout bravo a tout les participants par contre chris si tu peux m'envoyer une notif sur facebook lorsque tout sera bouclé parceque j'ai mis a peu prés une heure et quart pour retrouver mon identifiant et mot de passe ici ! lol un vous tocard du numerique moi tu sais ! et VIVE L'ANALOGIQUEEEEEEEEEEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 EmptyJeu 03 Mai 2012, 16:40

voici mon tierce gagnant

dans le désordre

4-6-8-9-11-

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 EmptyJeu 03 Mai 2012, 17:03

merci pour vos votes , je fais la récape Wink

_________________
8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 EmptyJeu 03 Mai 2012, 18:09

Ce fut vraiment difficile chacun son style,sa technique,sa sélection mon vote sera pour (dans l'ordre de diffusion) 2 - 6 - 8 - 10 - 13 Voilà et encore bravo a tous les participants pour leur temp a élaborer leur cocktail détonnant pour le régal de nos tympans..... Musicalement .Nico(funkygold)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 EmptyJeu 03 Mai 2012, 19:30

je note ton vote dans la récape Funkygold , merci , ça fais 8 votes .

_________________
8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mohamed
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mohamed


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/01/2009

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 EmptyJeu 03 Mai 2012, 21:34

Salut à tous les Funky Mixers , merci pour cette session qui est terrible , du très taff d'un bout à l' autre ! Vraiment une superbe sélection ! 08 - 14 - 09 - 05 - 10 ; Voilà pour moi les amis ; Bises Momo cheers
Bravo à tous en tout cas , du bon boulot ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001983951850&sk=in
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2012, 01:10

pfuuuuuuuu,quelle galere....Deja plus de 3 écoute par mix en intégralité,et toujours aucuns top 8 ne serais ce que pour faire deja un pré tri..nan mais quelle prise de tete sérieux !!!!!
pourtant c'est pas faute d'écouter !!! 30 mn le matin, 30 mn le soir et la journée ca tourne dans mon poste radio "iphone"....Que faire ?!!!
Je vais etre obliger d'écouter encore et encore .... "J'VAIS ENCORE PASSER DE SALES QUART D"HEURE!!!" looool dwarf
En tout cas je me réserve encore un peu avant de me prononcer....

"PS :Si vous voulez voter utile,votez pour mouhaaaaaaa hahahahahaha alien tongue alien "
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2012, 09:05

merci , je note ton vote Mohamed Wink

t'inquiète ta encore du temps Crevete Very Happy , 2 semaiens avant la cloture du 1er Tour .

C'est parfois plus simpel d'en éliminer un par un , plutot que dans choisir 5 d'un coup .

Moi j'ai pas finis l'écoute complète , j'ai fais que la moitié .

_________________
8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2012, 14:19

a tiens on va essayer comme ca alors :)bonne idée vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2012, 15:38

Fonky$Crevet$St@R a écrit:
a tiens on va essayer comme ca alors :)bonne idée vieux Very Happy

Moi je vote blanc fonky,ou je m'abstiens, comme dab.On sait que les participants ne tiennent jamais leur promesses,une fois élus ils oublierons ce qu'ils on dit,leur programme est toujours le meilleur,leurs adversaires sont toujours des tricheurs pirat
.La com a pris la place du fond,on te vend du vent pig
Pour éviter d'être déçu et de s'en mordre les doigts vaut mieux s'abstenir,restons dans plutot dans la masse silencieuse,ne nous laissons pas berner.Le jour viendra où on nous entendra,et là ça fera mal ! rambo dwarf Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2012, 18:40

moog sensation a écrit:
Fonky$Crevet$St@R a écrit:
a tiens on va essayer comme ca alors :)bonne idée vieux Very Happy

Moi je vote blanc fonky,ou je m'abstiens, comme dab.On sait que les participants ne tiennent jamais leur promesses,une fois élus ils oublierons ce qu'ils on dit,leur programme est toujours le meilleur,leurs adversaires sont toujours des tricheurs pirat
.La com a pris la place du fond,on te vend du vent pig
Pour éviter d'être déçu et de s'en mordre les doigts vaut mieux s'abstenir,restons dans plutot dans la masse silencieuse,ne nous laissons pas berner.Le jour viendra où on nous entendra,et là ça fera mal ! rambo dwarf Mr. Green

Les fois derniere j'avoue m'etre accordé une voix Smile mais j'avais trouvé mon travail pas trop mal réussi par rapport au reste du troupeau Smile Ce coup jsui pas décu non plus mais ya telment de bon mix que j'ai pas le droit de me donner une voix a la place d'un qui le mériterai plus donc je voterai ce coup ci mais bien entendu pas pour le mien !!(et non jsui pas un menteur je tien mes promesse et je triche pas Very Happy)
Cependant mon choix s'est deja arreté sur ceux ci :
1 2 4 6 7 8 9 11 15


Mon vote final portera donc sur ces derniers challengers !! mais que c'est dur de dire au rvoir a certains (meme a ce stade de reflexion deja!!)

allé a bientot pour le résultat final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2012, 18:45

là il t'en reste 9 Very Happy tu va pas nous faire le podium à chaque fois que tu en enlève 1 ? Laughing Mr. Green Wink

punaise moi j'ai pas eu le temps d'avancer les écoutes des Mixs , y'a toujours un Vinyl qui me fais de l'oeil sur la platine Mr. Green

_________________
8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2012, 21:03

Bonjour à tous ,
Voici mon vote 5.14.10.11.1
bravo pour tous ces excellents mixs
et à tres bientot ! alien Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 EmptySam 05 Mai 2012, 02:15

"Je ne vous ai pas interrompu Fonky,si je peux aller jusqu'au bout de mon raisonnement,merci !" Mr.Red
"C'est quand même assez fatiguant de se faire interrompre toutes les 5 mn,mettez vous à la place des auditeurs ! Quand on a rien d'interessant à dire on coupe la parôle aux autres,on noie le poisson,ça fait des années que vous le faites ! Quel est votre bilan ? si on parlait de votre bilan ? ah mais vous préférez bien sûr interrompre les autres,dès qu'on aborde quelque chose qui vous gène vous préfèrez fuir ! "."Vous comptez gagner ce rendez vous avec les auditeurs avec quel programme ? quelles sont vos objectifs ?, vos projets ? "Ayez le courage de nous dire quels vinyls vous allez utiliser,donnez nous vos refs ! mais vous ne le ferais pas bien sûr,trop dangereux,vous risqueriez de perdre des auditeurs ! " clown lol!

"vos manoeuvres ne trompent personne,assez de discours creux et insipides" "dites la vérité aux français !" "je pense que les gens ont le droit de savoir" "vous êtes en train de faire du pied au concurrent pour gagner quelques voix" "qui peut vous croire quand vous dites que votre programme est le meilleur ? " "ça fait des années que vous nous servez la même soupe" "pourquoi feriez vous aujourd'hui ce que vous n'avez pas fais hier ? " Ce concours sera pour les gens l'occasion de voir réellement qui vous êtes,ça sera l'heure de vérité pour vous et votre équipe"."Et si vous ne l'emportez pas,comme je l'espère,ne venez pas nous dire que c'est de la faute à la crise,on connait l'astuce,merci !" thumright geek
Revenir en haut Aller en bas
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funky69


Nombre de messages : 581
Localisation : au milieu de rien
Date d'inscription : 18/01/2005

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 EmptySam 05 Mai 2012, 07:29

apres plusieurs écoute ( il faut bien sa )
2 - 3 - 6 - 8 - 13
félicitations a tous car c'est plus le plaisir de partager un moment que de gagner le gros lot cheers bonne ambiance sur funkysize pourvue que sa dure .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/funky69-2
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 EmptySam 05 Mai 2012, 11:43

yes ! comme tu dis , pouvue que ça dure !! Very Happy Wink je ne pense pas qu'on va nous couper l'électricité ni l'hébergement Dimanche soir Mr. Green , donc normalement on vas continuer sur notre lancé ! dwarf bounce

Je note vos vote , Jarod91 et Funky69 , merci .

Moog , je te sent partir en 'campagne' Very Happy tu le fais bien , on s'y croirais Wink

Mais je crois que c'est bien , il y a dans ce concours de Mix les candidats du renouveau Mr. Green ça va rassembler Mr. Green

_________________
8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)
» 8ème concours de Mix (post écoute et récape des votes)
» 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes)
» Concours de MIX 5 (post de votes)
» Concours de MIX 6 (post insciption et votes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: