FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)

Aller en bas 
+25
FunkyDream
dj_joe75
Limu
Mohamed
dj SBAR
cepareil
PHEEL
petabass
stefandautun
dafunkystory
Mr.Groove.*
yaakafunk
bozman
kazma
dJMiX
Toxxic
DJ FA
funky69
pepone91
moog sensation
deejaysamfunkyside
christophe
Getfunkyfresh
Fonky$Crevet$St@R
Christian
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mr.Groove.*
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
Mr.Groove.*


Nombre de messages : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2008

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 EmptySam 05 Mai 2012, 12:32

Hahaha trop fort moog !!! Smile

C'est vrai que le niveau est super relevé, je les réecoute tous et y a pas a dire, vraiment très dur ne serait ce que de faire un top 10 !
Oh comm je te comprend "FonkyCrevet" !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dJMiX
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
dJMiX


Nombre de messages : 48
Localisation : Funk MixX 06
Date d'inscription : 19/04/2009

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 EmptySam 05 Mai 2012, 13:23

pour moi ça sera scratch
2-3-6-8-9
Bravo à tous les participants c une tres belle session de mix ce 8ème concour le niveau monte monte dure dure de faire un choix !
pour faire de l'humour et rejoindre celui de moog sensation je dirais qu'il faut récompensé le vrais travail mdrrrrrr
je déconne! c'est ironique je plaisante quoi.........
il y a pas de vrais ou faux tafff là par contre il y a du gros tres gros taff bravo à vous tous.
cheers
ps:cela ma donné envie de faire un mix avec toutes les bavures de nos chères candidats il y a de quoi faire mdrrrrr
allez bon concour a vous tous.........
pour ma par g les oreilles qui ont bien chauffée affraid

autre chose Christian je sais pas si c possible!
mais pour le prochain concour si ont pouvaient posté les mix's en 320kp
pour une meilleur qualité d'écoute ça serai cool a voir si c possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FunkyWatts?feature=mhee
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 EmptySam 05 Mai 2012, 13:28

merci pour ton vote , je note ça Wink

Pour les mixs en 320Kb , bien sur c'est possible , ça prend plus de place et plus de temps pour les récupérer , mais c'est pas un PB , et effectivement la qualité seras meilleur .

après , si un mix vous a plu , il y a la possibilité de le demander , même en .WAV au DJ .

_________________
8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 EmptySam 05 Mai 2012, 20:18

looooooooooooollll bah oui c'est dur de choisir !!!!Et si mon mix vous a plus ,pas la peine de me demander en 320 loool j'ai perdu tout mon travail d'avant post !!!!me reste plus ue le rendu final enregistrer direct en 128 !!! :@ Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 EmptyDim 06 Mai 2012, 21:19

Yes, du mix à gogo... chéboncha cheers

Mon vote :

1 5 6 7 15

GET DOWN!
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 EmptyLun 07 Mai 2012, 01:31

le choix a été très dur...

08 (celui ki ma le plus scotché, top selec et enchainements o millimètre)

13

04

11

09

j ai bcp aimé le 15, selection de la mort mais les enchainements étaient limite...
le 03 aussi lotti/rumple top drunken cheers thumright break machine/fonzi mortel aussi bravo drunken drunken drunken

sinon très heureux ce soir car le changement c maiiiiiiiintenant... sarko n ira pas o fouquet's tonight... 'culé... Mr.Red

bravo à tous ct top






Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 EmptyLun 07 Mai 2012, 12:43

salut à tous
voilà j'ai pris le temps d'écouter tout ça, bravo à tous!!
j'ai trouvé le niveau plus homogène que les autres fois,au moins sur une dizaine de mixs, ça se tient..
comme il faut en garder 5, ça sera pour moi :
2 - 3 - 6 - 8 - 10

a+
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 01/01/2011

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 EmptyLun 07 Mai 2012, 15:49

[quote="Limu"]

sinon très heureux ce soir car le changement c maiiiiiiiintenant... sarko n ira pas o fouquet's tonight... 'culé... Mr.Red

viking ouais ça y est on s'est débarassé du nabot rabbit cheers







Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 EmptyLun 07 Mai 2012, 16:54

Salut FunkySize cheerscheers



C' est vrai que c' est encore une supeer Session de Mix ; Terrible !!! J' ai fais une sélection en allant comme d' habitude au coeur au feeling et à l' émotion
cheers ;
Bravo et Merci à tous !!!
bouncebounce



Very Happyle numéro 5
Smile Sad Surprised Shocked Confused le numéro 10
Cool Laughing Mad Razz Embarassedle numéro 14

Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted EvilRolling Eyes Wink Exclamationle numéro 11

Question Idea Mr. Green
Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven Good Badle numéro 08


8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 FunkySize%2BmySpace


FunkySize Connection !!! Get Funky... rambo shakng2 compress alien cool-blue clown cyclops cyclops cyclops




8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 L




@ +++ Getfunkyfreshh lol!flowerBoulet 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 7182316914ab9c329ad468
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 EmptyLun 07 Mai 2012, 17:08

ouf !!! j'ai pris du retard , et hop 4 votes de plus , j'ai actualisé , on en est à 16 votes . Merci à vous tous Wink

_________________
8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 EmptyLun 07 Mai 2012, 19:44

5
10
11
8
1
Revenir en haut Aller en bas
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 EmptyLun 07 Mai 2012, 20:49

Salut a tous ,messieurs les dj's , vos mix sont super !! beau taff thumright donc voici mon choix ;

4
5
8
11
13

@+ José
Revenir en haut Aller en bas
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 EmptyMar 08 Mai 2012, 05:46

Mr. Green Coucou tout le monde,Voila qui lance les hostilités !!!Ca commence a faire pas mal de votant tout ca thumright thumright Niceeeee
Pour ma part j'ai enfin un top 5 !!!!(apres avoir écouté ,réécouté etc...) Mais je tiendrais le secret bien bouclé a double tour jusqu'au dernier moment Smile
Peut etre aurais-je la responsabilité de fin de votant ?!!Mon Top peut toujours évoluer Embarassed Embarassed
En attendant ya vraiment du lourd qd meme dans cette session !!!! Bravoooo alien alien alien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 EmptyMar 08 Mai 2012, 15:03

allez la Crevet envoie ton Quinté !! Laughing Wink essaye pas de calculer comment changer la donne en votant , ça marche pas se genre de truc Mr. Green

Vote avec tes oreilles Laughing

je fais la récape , avec 2 votes de plus , merci Sonny et José Wink

_________________
8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 EmptyMar 08 Mai 2012, 15:15

je viens de faire la récape dans un tableau Excel , à part 2 Mix qui se sont un peu détaché (3 votes d'avances) , tout se tiens derrirèe , ça va être chaud !!

A l'image de la qualité souligné d'ailleurs , ça va être très serré à mon avis .

_________________
8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 EmptyMar 08 Mai 2012, 18:55

bah tu vois chris ya encore 24h jvoulais pas voter pour un mix !! bah en le réécoutant chez un pote,j'ai eu envie dlui donner une voix ! Very Happy comme quoi je fais bien de me réserver Very Happy tkt jsui pas du genre a calculer :p 1.5 au bac de math mdr Smile tu comprendra ma difficulté hihi
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 EmptyMar 08 Mai 2012, 19:26

bon ok je comprend Laughing thumright je te chariais , prend ton temps , et comme tu dis , n'oublie pas de voté pour moi Mr. Green Wink

_________________
8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 EmptyMar 08 Mai 2012, 21:07

pour moi
2
4
6
8
12

YA PAS MAL DE BON truc
l'ambience général des mixs tourne quand méme sur une période assez recent du funk
c'est pas trop ma came mais comme c'est bien mixer sa passe nikel

merci a tous d'avoir pris le temps d'écouter tus ces mixs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 EmptyMar 08 Mai 2012, 21:53

Christian a écrit:
bon ok je comprend Laughing thumright je te chariais , prend ton temps , et comme tu dis , n'oublie pas de voté pour moi Mr. Green Wink

Jme doute loool Mr. Green en plus j'suis sur d'avoir reconnu ton mix ! cheers mais avant de te donner ma voix fodra que je refasse les calculs lol!

Sinon pas mal la session aux platines dimanche soir Smile ca m'a permis de trouver une nouvelle ref coup dez coeur de cette edition : KRYSTAL DAVIS - SO SMOOTH
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 EmptyMar 08 Mai 2012, 22:35

merci Samir pour ton vote , je note ça .

Crevet , t'es pas passé pour Rien au moin dimanche Wink

Tu peu pas avoir reconnu mon Mix , j'en est pas fais ! lol! je déconne smurf

_________________
8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 EmptyMer 09 Mai 2012, 15:56

Juste pour le FUN , peu être un jour on organiseras du Mix Live Vidéo en concours , sur cette idée , j'ai posé un petit 12min, genre petite démo .

Pas mal d'inperfection , s'était juste pour se faire une idée de ce que ça peu donner en Live :


_________________
8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 EmptyMer 09 Mai 2012, 16:18

Bonjour

Pour moi

5
9
11
10
14

Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 EmptyMer 09 Mai 2012, 17:20

Christian a écrit:
Juste pour le FUN , peu être un jour on organiseras du Mix Live Vidéo en concours , sur cette idée , j'ai posé un petit 12min, genre petite démo .

Pas mal d'inperfection , s'était juste pour se faire une idée de ce que ça peu donner en Live :



super ton petit mix thumright peux tu me dire qui est le groupe et le titre Question de la sic qui commence a 10m39 merci par avance yann
Revenir en haut Aller en bas
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 EmptyMer 09 Mai 2012, 19:21

heyyy pas mal l idée du mix en live Very Happy et ca se ferait ou ? chez toi en direct sur MK2 ? ou bien chacuns chez soi et enregistrement a la cam ?!
Moi ca me botte du moment qu on peut boire et fumer pendant la seance loool Very Happy
si on est nombreux on peut meme organiser un poker entre funkysizer en attendant de passer aux platines loool Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 EmptyMer 09 Mai 2012, 21:46

Merci pour ton vote Funkybasse , je note ça .

@ Yann : Le morceau c'est le Maxi de Cotton Candy 'havin fun' Wink y'a un Break d'enfer sur ce morceau , et la BASS Synhé !! bounce dwarf

_________________
8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)
» 8ème concours de Mix (post écoute et récape des votes)
» 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes)
» Concours de MIX 5 (post de votes)
» Concours de MIX 6 (post insciption et votes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: