FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)

Aller en bas 
+25
FunkyDream
dj_joe75
Limu
Mohamed
dj SBAR
cepareil
PHEEL
petabass
stefandautun
dafunkystory
Mr.Groove.*
yaakafunk
bozman
kazma
dJMiX
Toxxic
DJ FA
funky69
pepone91
moog sensation
deejaysamfunkyside
christophe
Getfunkyfresh
Fonky$Crevet$St@R
Christian
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mr.Groove.*
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
Mr.Groove.*


Nombre de messages : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2008

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 EmptyMer 09 Mai 2012, 22:54

Superbes cette session filmée ! Smile
Joli mix, comme d'hab,
ca rend pas mal en vidéo mais une session en une prise/en live c'est chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012, 01:21

Et Gino dans tout ca !! il vote pas ???? il me semble pas l'avoir vue donner son quinté ganant non plus Very Happy

PS: Si jvote pour toi chris tu vote pour moi ? :phahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012, 14:41

T'inquiètes Krevet, je suis là et suis encore en train de les écouter ... !

Il y a vraiment beaucoup de qualité et à part 2 mixs où les enchainements ne sont pas du tout calés le niveau est vraiment bon ... bref je prends beaucoup de plaisir ... je peaufine mes critères et je vous envoie mon vote dans très peu de temps ...!!! Mr. Green

Par contre je vais faire mon chieur :

Il y a un règlement, il faut le respecter :

Les mix doivent faire 15 mns +-1mn donc ça fait un mix entre 14 mns et 16 mns quand on a un cerveau ... normalement les mix 11 et 12 devraient être éliminés (18:16 et 17:04) sinon pourquoi pas 23 mns ou 47 ??? What the fuck ?!?

Bref pour cette fois ci on va laisser pour ne pas décourager les DJ mais la prochaine fois il faudra revoir la copie, je serai là pour le rappeler

2ème chose, sont exclus du vote les personnes qui se sont inscrites sur funkysize uniquement pour ça et là dessus je serai intransigeant ... Vous devez être inscrits avant le concours de mix pour que votre vote soit comptabilisé et avoir au moins 20 messages ...
Seule exception, les DJ eux-mêmes ... si vous vous êtes inscrits pour soumettre un mix, vous avez le droit de voter ...

C'est pas les Bisounours et Funkysize a eu trop de problèmes dans les concours précédents avec des mecs qui sont venus s'inscrire sur le forum pour voter pour leur pote et fausser le concours !

Par conséquent les votes de Jarod91, dj SBAR et Oral-B ne seront pas pris en compte, Christian merci de mettre à jour tes tablettes stp ...

Si une de ces 3 personnes a proposé un mix, qu'elle m'envoie un MP ...

Merci de votre attention

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mohamed
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mohamed


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/01/2009

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012, 16:37

Moi je ne comprends pas ce nouveau règlement tardif , en fait moi je demande aussi que mon mix soit retirer du concours ; déja que le seul truc qui marche sur funkysize c' est un peu le concours et il à était reculé plusieurs fois la date , ce qui est injuste pour ceux qui avaient fais leurs mixs à temps !!! affraid Ras le bol je ferais plus de concours ! Momo cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001983951850&sk=in
Invité
Invité




8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012, 16:43

Pourquoi on retire des mix et des votes du concour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mohamed


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/01/2009

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012, 17:05

C'est comme l' idée de Christian de faire des mixs en live en vidéos ; Y a au moins 10 mixs qui sont fait au mulot , mdr rambo
Momo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001983951850&sk=in
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012, 17:32

Christian a écrit:
Merci pour ton vote Funkybasse , je note ça .

@ Yann : Le morceau c'est le Maxi de Cotton Candy 'havin fun' Wink y'a un Break d'enfer sur ce morceau , et la BASS Synhé !! bounce dwarf

merci pour la ref super maxi je connaissais pas du tout ce morceaux
a plus yann
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012, 17:58

Bonjour à tous,

Funkydream j'aimerais bien avoir une discussion en MP avec toi stp.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012, 18:22

Bon Gino à dis qu'il allais faire son chieur , voilà il l'a fais Mr. Green

On s'emballe pas , j'ai déjà fais un message à ce sujet , et je pensait que s'était réglé (gino n'a pas du le voir ? ) , donc on va pas viré de Mix , mais on à bien noté que il y avais quelques débordement et que JE ferais plus Attention pour la prochaine .

Pour les votes , j'ai pas fais gaffes non plus , Vrai qu'on a eu des PB parle passé , là pour DJSbar il participe donc aucun PB , pour Oral B et Jarod91 , j'avoue que je situe pas qui sait ? et que y'a eu que 2 à 3 messages de posté , et que pour du vote ? donc on peu se poser la question , il était déjà inscrit pour l'autre concours , mais comment savoir qui est qui avec le Net , donc je suis perplexe .

Avant qu"on s'emballe , on va discuter le truc avec Gino , pour voir les mesures à prendre , mais elle ne toucherais donc que 2 votes .

J'ai été 'laxiste' , mais j'avoue que je prend le concours de Mix au sérieux , parcque c'est lourd à gérer , mais j'essaye aussi que ça soit pas torp prise de tête , gardons donc notre plaisir , et 'keep cool' , on va prendre les décisions qui vont bien pour que tout se déroule et finissent bien dwarf Wink

On essaye de définir des 'règles' pour que ça se passe bien , aider nous à les mettre en place , qu'on aille tous dans le même sens pour notre plaisr , plutot qu'on se 'tire dans les pattes' , allez bon Concours à tous . Reste 10 jours pour voter .

_________________
8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mohamed
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mohamed


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/01/2009

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012, 18:48

Non c' est intolérable ! Ou on garde tous les votes ou on arrètes tout ! c' est pas la peine de racollé sur internet des dj et des gens pour votés ce qui est logique d' ailleurs , je ne connais d' ailleurs moi même que deux ou trois funkysizers et cela ne m' empèche pas de voter pour des gens que je ne connais pas !!! Maintenant je trouve ça nul comme règlement et surtout je voudrait s 'avoir pour qui c' est senti visé parce que son mix resté sans votes , mdr MOMO salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001983951850&sk=in
Mr.Groove.*
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
Mr.Groove.*


Nombre de messages : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2008

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012, 18:52

Christian a écrit:
1er Tour de votes :

On le droit de voter : Toute personne déjà inscrite sur Funkysize à la date d'aujourdh'ui et ayant déjà posté , et en plus on peu donner son avis sur les mixs .

Autant pour moi mais j'avais pas fais gaffe pour la regle des 20 postes, car y avait pas le compte donc, autant pour moi, si j'avais su, me serait abstenu !Smile Dans tout les cas, ca m'enpechera pas de dire que ces mixs sont des bombes !!! Un regal à ecouter, me lasse pas des tous les réecouter.... d'ailleurs mon p"tit jeu du moment c'est retrouver celui de Christian ^^
(meme si c'est supper tentant de voter^^)

Pour ce qui est des mix superieur a 15 min, j'ai fais le compte et y en a un bon paquet Gino ^^

- 2 < 15 min just ! Smile
- 6 > 15 min
- 4 > 16 min
- 1 > 17 min
- 2 > 18 min ! Very Happy

Apres comme cela à déjà été dit, un mix de 20 min aurait SUREMENT du revoir ca copie.
15, 16, 17 ca passe encore, ca reste dans la limite du raisonnable non ? Apres moi ce que j'en dit, je ne suis pas juge ^^
Apres je comprend ton avis concernant le fait de respecter les regeles, j'suis pas là pour remettre ca en cause hein ! Mr. Green

Un simpe avis d'un simpe amateurs de belles galettes !
KEEP IT ALIVE !

PEACE

PS: Merci à Christian de se donner tant de mal pour organiser ce concours et gérer tout ca comme il faut pour notre plus grand plaisir ^^

Mohamed a écrit:
Maintenant je trouve ça nul comme règlement et surtout je voudrait s 'avoir pour qui c' est senti visé parce que son mix resté sans votes , mdr MOMO

Je crois que ca n'a rien à voir ^^ mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012, 18:56

Mohamed a écrit:
C'est comme l' idée de Christian de faire des mixs en live en vidéos ; Y a au moins 10 mixs qui sont fait au mulot , mdr rambo
Momo
moi c'est fait moit moit :p
Hey ginoooo jAURAIS PAS DU T APPLER Loloooollllll Fou la merde direct la canne en bois Very Happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mohamed


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/01/2009

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012, 19:00

Non je te rassure Mr Groove , je ne visais personne je suis juste un peu énervé ! Donc je m' explique si je dit à mon frère de voté pour les mixs par exemple , il peu pas , lol ; Voilà mon point de vue ! Alors je le redit tous le monde doit pouvoir voté ou alors personne , moi perso je ne me sens pas blessé , le concours je le fais par pure fun K ! Salut à tous Momo cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001983951850&sk=in
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012, 20:19

Ok Christian, mais il y a quand même une différence entre "faire son chieur" et manquer de respect à des personnes qui ont passé des heures voir des jours à concocter leur mix juste par plaisir de partager et surtout je dis bien surtout par esprit "funky" on est bien sur funkysize non ?

Ou est l'esprit funky dans tout ça ??

Pourquoi on essaye pas de comprendre et de demander au mixeur pourquoi il a dépassé un peu (17 ou 18 mn ce ne sont pas du tout 25 ou 47 mn) ??

Pourquoi on ne montre pas plus de respect pour toutes les personnes qui ont pris beaucoup de leur temps personnel pour partager et faire plaisir aux autres c'est tellement rare de nos jours ??

Quant on parle de règles il y a la règle oui car il en faut c'est normal mais il y a aussi l'esprit de la règle et j'ai envie de dire l'esprit funky de la règle !!

Alors moi qui n'ai pas de cerveau peut-on m'expliquer s'il faut éliminer un mix qui fera 13mn 45 s et un autre qui fera 16mn 05s ??

Je vous signale que sur le concours n° 7, il y avait au moins 2 mixs qui dépassaient les 16 mn je crois que c'était celui qui est arrivé 4ème et celui qui est arrivé 5ème, et là je n'ai entendu personne ???

Et pour ceux qui ont envoyé leur mix dans les temps par rapport à la 1ère date fixée, on élimine les autres ??

Putain on se fait chier toute l'année au boulot avec nos chefs, dans nos villes avec la pollution, à la télé avec des politicos qui m'ennuient et des séries télé formatées, on essaye d'éviter la maladie grave qui touche toujours au moins un de nos proches, et là alors qu'on a l'occasion de s'amuser entre nous, il faut que l'on encaisse des réflexions pour une histoire d'une ou deux minutes quand ce n'est pas un manque de respect de l'individu, d'un funkeur voir même d'un membre de l'association !!

Esprit funky je vous dis !!

Bon perso j'ai participé au concours pour la 2ème fois et j'ai même posé par esprit de partage et par amour de la musique funk, 3 megamixs qui faisianet entre 35 et 48 mn, juste par plaisir !

et sincèrement ça ne me donne pas envie de participer au prochain.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012, 20:46

FunkyDream a écrit:
T'inquiètes Krevet, je suis là et suis encore en train de les écouter ... !


Bref pour cette fois ci on va laisser pour ne pas décourager les DJ mais la prochaine fois il faudra revoir la copie, je serai là pour le rappeler


C'est un peu dommage de vous emballer, ce serait bien de lire ce que j'écris avant, c'est du français et je pense qu'on parle tous la même langue non ?

Il semble clair que j'ai dit qu'on laissait tomber cette fois ci et qu'aucun mix ne serait exclu de ce concours ?

La prochaine fois, il faudra respecter les règles, les mêmes pour tous, de 14 à 16 mns, pas de tag (là aussi il y en a ... pourtant quand on passe des heures à peaufiner un mix on peut bien prendre 10 secondes pour vérifier qu'il n'y a pas de tag dans le mp3 non ?)

D'autre part j'ai salué la qualité des mix qui n'a jamais été aussi bonne, donc je ne vois pas trop où je manque de respect ?

Pour le reste, ça sera comme je l'ai dit. Comme dans les derniers concours, ne seront pas comptabilisés les votes des personnes qui se sont inscrites après le démarrage du concours, (pas forcément 20 posts)

Justement on veut éviter que les potes, le ptit frère ou tante ursule se ramènent juste pour ça, faussent le concours. La seule exception c'est les DJ qui participent et qui ont naturellement le droit de voter.

Ceux qui connaissent funkysize depuis plusieurs années savent les ennuis qu'on a eus. Des concours gagnés par des personnes qui ne le méritaient pas forcément mais qui ont su s'entourer d'un max de votants pour le préjudice des autres ... Pour ensuite se payer notre tête ouvertement et ramasser les lots du concours ...

Ce concours se doit d'être loyal pour tous et c'est la manière d'y parvenir que nous avons choisi.

Ceux qui ne peuvent pas voter cette fois ci pourront le faire la prochaine fois, il n'y a pas mort d'homme et ce n'est pas la peine de dramatiser.

Ce serait vraiment une réaction sanguine exagérée que de retirer un mix du concours pour celui qui l'a fait et aussi pour nous qui nous régalons avec.

Alors réfléchissez bien, c'est juste un concours de mix ...

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012, 20:55

d'ou la difficulté de s'exprimer sur le net , une simple boutade peu être mal prise , et je comprend et le sait très bien .

On est entre nous , donc esprit Funky bien entendu , on c'est très bien qu'on est un peu là pour se détendre et changer d'air , c'est un des buts de Funkysize , prendre du plaisir , un peu en marge de 'la prise' de tête du quotidien .

Je pense que sur ce concours on a tous l'obejectif de se faire plaisir et de faire plasir , là on est en train de payer quelques erreus du passé , mais que je ne vois pas lieu quel se reproduise , reprenons nos esprit , on serais autour d'un verre à en discuter que ça serais déjà réglé , ton Mix fais 1 min de trop , ben c'est toi qui paye la suivante Mr. Green je déconne et je dis pas ça pour Toi Pepone ,enfin pour qeu tu me paye un verre je veux dire Laughing

Il est très difficle de faire des Concours de Mix , s'en que ça discute un peu , j'en est Jamasi vue , on peu tous exprimer notre désacord , mais ça va pas le coup de s'emporter et de dériver sur autre chose .

_________________
8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012, 21:07

Si je disqualifie tout le monde , j'ai une chance d'être premier ? Mr. Green

Peu être la meilleur cuvée au lire de vos réactions , alors let's have Some Fun ....et Some FUNK !

_________________
8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012, 21:29

Ok les mecs je veux bien payer mon coup pour la bonne cause !!

Je viens d'avoir Gino au téléphone pendant 20 mn et devinez quoi ???

Je viens de retrouver mon cerveau, nom d'une pipe en bois !!

J'avais oublié l'humour dans mon post, bah je suis fier de faire parti de cette belle famille funkysize car je me rends compte que l'on défend les mêmes valeurs !

Alors pas de blème pour moi, on s'amuse autour des mixs et j'espère vous voir au mois de juin les amis Smile Smile

Et si ça vous plaît je vous en proposerai peut-être d'autres des mix !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012, 21:36

moi ça me va , pour la binouse Laughing Wink mais t'aurais pu lui dire qu'il avais pas de Cerveau à Gino , j'attendais de l'appeller pour lui rappeller , normal il oublie parfois lol!

ça m'enlève une épine du Pied , celui qui remet le couvert , il paye la Tournée Générale .... fais gaffe Mohamed Wink

_________________
8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012, 21:38

purée ça fait pas beaucoup de coups à boire là ?? affraid affraid

je suis partant, whisky pour moi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:12

c'est un bon début , 15 DJ , 15 tournées !! Laughing

Au Sky , c'est sur ça risque de faire mal !! drunken

_________________
8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:15

Pas de souci, il faut prendre du plaisir avec le Funk et basta ! cheers

et gérer la binouse !!!! Mr. Green

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:52

Ayé les dés sont jetés !!! What the fuck ?!?

Dans l'ordre d'écoute, voilà mes 5 :

4-8-10-11-13

Avec 2 mix tout en haut à égalité, je dirais pas lesquels eh eh ... Ca va être chaud va falloir revoir tout ça au second tour !!! cyclops

Merci encore, de gros efforts encore sur ce concours, ça a bossé dur !!!!

Ca va faire un autre bon CD de mix pour la bagnole, c'est Regalad !!! Mr. Green

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
kazma
Master Funkysizer
Master Funkysizer
kazma


Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/01/2009

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012, 23:52

Citation :
Funkydream

je comprend ton raisonnement qui est de rendre ce concour credible juste avec pour objectif de rendre a césar ce qui appartient a césar.

Citation :
mohamed

je te comprend mais on ne vis pas dans un monde de bisounours

mis a part c'est dure de faire son choix parmis les mix shaking
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2012, 08:58

Pour enterrer la discussion d'hier soir , on a été vérifier la dates d'inscriptions des votants , et donc rien n'a été enlevé . Les votes sont validés , et les Mixs aussi bien sur , voilà , disont que ça auras permis de revoir qu'il fallais des règles , pour pas que ça déborde , et qu'il faudrat encore la prochaine fois que je fasse plus gaffe , emporter par mon élan et mon plaisir du concours de Mix , faudrat quand même que je vérifie tout un peu mieux .

Je note ton Vote Gino dans la récape Wink

ça dois faire 21 votes .

Moi faut que je réécoute encore une fois tout les mixs .

_________________
8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)
» 8ème concours de Mix (post écoute et récape des votes)
» 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes)
» Concours de MIX 5 (post de votes)
» Concours de MIX 6 (post insciption et votes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: