FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)

Aller en bas 
+25
FunkyDream
dj_joe75
Limu
Mohamed
dj SBAR
cepareil
PHEEL
petabass
stefandautun
dafunkystory
Mr.Groove.*
yaakafunk
bozman
kazma
dJMiX
Toxxic
DJ FA
funky69
pepone91
moog sensation
deejaysamfunkyside
christophe
Getfunkyfresh
Fonky$Crevet$St@R
Christian
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mr.Groove.*
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
Mr.Groove.*


Nombre de messages : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2008

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 12:52

Pareil pour moi, j'en suis au 6ème mix, je prends mon temps, je réecoute les 6 premiers histoire de voir si j'ai pas zapper un passage de fou ! Smile
En tout cas ya du lourd, du peu que j'ai écouter !

Félicitations aux participants, ca va être un vrai plaisir d'écouter vôtre travail, en prenant soin de bien prendre nôtre temps ! Wink
ALLEZ TOUT LE MONDE VENEZ VOTER !!!
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 14:51

Fonky$Crevet$St@R a écrit:
AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Sesseion completement déglinguée pour des déglingos complètement pas terminé !!!!!!
Franchement ambiance scandale cette session des le premier mix !!!
J en suis au 5 eme et deja plein de grosse surprises !!!Cette fois ci encore jme sent petit avec mon mien !!! Embarassed FAISEZ PAS LES CONS VOTEZ POUR MOUAAAAAAA hahahahaha santa Fonky Pow@ boung@@@@

Ne sois pas triste,maman viendra te cajoler ce soir, elle te bordera et te racontera une jolie petite histoire pour t'endormir albino Wink

Le 8 est pas mal,je crois reconnaitre la griffe d'un participant: le beat qui suit tous les morceaux, espèce de fil rouge du mix un peu à la façon du medley "flower power" happy margo. profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 14:55

MDR Very Happy
Dites moi !!! Les mixs on de drole de durées ou bien c'est mon lecteur VLC qui me donne des données éronnées ?!! 17 a 18 mn pour certains mix ?ca dépasse un peu le temps imparti tout ca !! (meme si les mixs sont propres !!) Embarassed J'aurais du en faire de meme !!!
Je crois également avoir reconnu le 8 et le 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 14:59

Fonky$Crevet$St@R a écrit:
MDR Very Happy
Dites moi !!! Les mixs on de drole de durées ou bien c'est mon lecteur VLC qui me donne des données éronnées ?!! 17 a 18 mn pour certains mix ?ca dépasse un peu le temps imparti tout ca !! (meme si les mixs sont propres !!) Embarassed J'aurais du en faire de meme !!!

Je pense qu'il vaut mieux s'en tenir à aux 15mn imparties,16 à la limite parce qu'après c'est la surenchère. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 15:31

Bravo a tous les participants pour certains vraiment de la recherche dans la sélection,dans la technique.... Bu bon boulot et des heures de prises de têtes pour au final un régal musical Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 15:33

FUNKYGOLD a écrit:
Bravo a tous les participants pour certains vraiment de la recherche dans la sélection,dans la technique.... Bu bon boulot et des heures de prises de têtes pour au final un régal musical Wink.

Carément,je confirme,un régal !!!J'usqu'au DERNIER !!!!! Bravo tous le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 16:42

je vais vous aider a trouver mon mix

il dure a peu pres 15min

ya du funk

ya de la basse

il est entre le 1 et le 15

je vous aide bien

lol

c'est vrai qu'il y a du niveau clairement

merci a tous

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 18:13

s'était 15 min +/- 1min , donc il y en a qui on un peu débordé , mais c'est pas trop grave , l'idée c'est le 15 Min , justement pour pas qu'on finisse avec des mixs de 30min ou plus , sinon c'est trop long , et lourd à écouter , et on fais pas la même chose en 15min que en 30 min .

Là , le but c'est de faire du concentré , après chacun à son 'style' , entre 5 morceaux et 400 Mr. Green

Perso , je trouve que l'intro et le ou les premiers titres font beaucoup , un peu comme les jeux à la TV , soit tu continue , soit ça s'arrête au bout de 2min Mr. Green je déconne , mais sur déjà 3/4 min du début , ta déjà une idée si ça te plais ou pas .

_________________
8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 19:48

pour moi je suis a l’écoute du 3eme mix pour le moment j’apprécie tout doucement comme le pastis drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
le mix 3 a 9m9 super le imagination cheers fallait oser un titre peu connu que j'adore
bravos a tout les mixeurs je m’attaque au 4eme mix = 4pastis
a plus yann

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 13imag10
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 20:01

bon je suis en pleine écoute tranquillement et il y a vraiment des choses intéressantes et aussi de belles techniques alors que nous avons à faire à des styles de mix assez différents et c'est ça qui est plaisant et intéressant

quant à l'histoire de la durée d'un mix je pense que c'est un faux débat, dès lors que, comme le dit Christian, on reste dans des limites acceptables, je m'explique :

faire un mix plus long de 2 ou 3 mn n'assurera en aucun cas une meilleure qualité et inversement, après moi je préfère prendre mon pied sur un mix de 17 mn plutôt que m'ennuyer sur un mix de 14 mn, mais en même temps les personnes qui ont concocté leur mix ont certainement voulu raconter une histoire musicale en élaborant un montage cohérent et je pense que pour certains 15 mn cela suffisait et pour d'autres il fallait peut-être un peu plus de temps voilà tout ! viking

donc on peut très bien avoir un formidable mix plus court et un fatiguant plus long mais aussi l'inverse, donc la durée ne fait pas tout mais elle doit s'expliquer dans un mix bien construit Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 20:16

En même temps faut bien qu'il y est des balises autrement y aurait des disparités énormes.Pour se rapprocher des 15-16 mn il faut tronçonner (en tout cas c'est le cas pour moi),couper dans le lard,enlever des trucs,faire un choix,c'est un peu frustrant car on est obligé de faire de choix difficiles et d'enlever des trucs qui collaient bien,mais bon c'est la règLE; tongue
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 20:22

et bien je pense qu'on est en pleine application de la régle entre 15 et 18 mn pour moi on est dans les clous, ce serait encore un mix de 25mn voir même 20 mn je dis pas mais s'il faut absolument couper des parties mixées magnifiques (je dis bien magnifiques) et donc supprimer des passages qui auraient donné du plaisir aux abonnés de Funkysize tout ça pour une histoire de 30 s ou 1 mn et bien je trouve ça dommage.

Après tout le monde fait des modifs ou des coupes mais je pense que c'est uniquement sur la qualité et pas sur la durée qui je le répète doit être cohérente Smile Smile


Dernière édition par pepone91 le Lun 30 Avr 2012, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 20:26

On est obligé de se conformer aux règles sinon c'est l'anarchie.Les trucs qui sonnent bien et que je suis obligé de couper pour rentrer dans les critères je les garde au chaud et je les intègrerais dans un autre mix comme ca ils ne seront pas perdus. clown
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 20:30

donc ça veut dire quoi ?? Tu veux éliminer tous les mix qui dépassent 16 mn c'est ça ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
stefandautun
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
stefandautun


Nombre de messages : 7
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 30/04/2012

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 20:35

PumaNSM a écrit:
Cool c'est reparti Wink

yo ?!
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 20:39

pepone91 a écrit:
donc ça veut dire quoi ?? Tu veux éliminer tous les mix qui dépassent 16 mn c'est ça ?? affraid
Bien sûr que non ,mais christian a établi des règles,un cadre,il faut essayer de s'y coller sinon chacun fait ce qui lui plait et ca devient vite le grand bazard.Comme dans le foot,il faut pas utiliser les mains autrement tu sors des règles et ca devient du rugby.Pour les mix plus longs que tu aurais fais (que j'ai fais également) tu peux les proposer hors concours sur le site,et cette fois ci avec tes propres règles. clown
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 20:43

bon comme je vois que tu détiens la vérité je vais demander à Christian de retirer mon mix comme ça tu seras satisfait !!

Allez bye !!
Revenir en haut Aller en bas
dafunkystory
Funkysizer
Funkysizer
dafunkystory


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2008

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 20:43

FUNKYGOLD a écrit:
Bravo a tous les participants pour certains vraiment de la recherche dans la sélection,dans la technique.... Bu bon boulot et des heures de prises de têtes pour au final un régal musical Wink.


wep, c'est clair. Des selections de dingue, 15mixs à conserver bien qu'il faille faire des choix.
Honnêtement c'etait dur d'en prendre moins que 8 pour un premier tour.
je vote sur ces criteres:
-selekta
-calage de mix
-maintien du dynamisme de l'ensemble du mix
-le rapport mélodique entre deux morceaux enchainés.

Ce qui sous entend que bien que certains ont découvert et trouvé mon vote rapide,
rassurez-vous j'ai pas tiré les numéros aux dés. Very Happy
On verra bien si ce que vous votez est radicalement différent finalement....

Très content d'avoir ces 15mixs dans mon disque dur(et Winamp), merci.
Keep that funky!

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 103045-050-C6E926D9
Revenir en haut Aller en bas
http://dafunkystory.com
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 20:47

pepone91 a écrit:
bon comme je vois que tu détiens la vérité je vais demander à Christian de retirer mon mix comme ça tu seras satisfait !!

Allez bye !!

Je détiens pas la vérité je me réfère au réglement,si il te convient pas dis en 2 mot à christian.Si t'as fais un mix de 30 mn je comprend ta réaction effectivement. colors
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 21:36

Le Concours est lancé , donc on va pas revenir , personne ne seras éliminé ou mis de coté .

On à émis des règles , moi j'ai pas fais plus gaffe que ça , les fichiers faisait presque tous la même taille , dès qu'il sont encodé en 128 Kb/s , pour ça que j'ai demandé à certain de réencoder , car en débit plus haut là on a des fichiers beaucoup plus gros .

Si y'avasi eu du débordement de 20min , je l'aurais vue à la taille du fichier j'aurais percuté , et j'aurais demandé de réduir la taille , c'est moi qui est pas fais gaffe , carton JAUNE pour Christian Very Happy

Dans l'idée de la fabrication du Mix , moi je pige pas , je fais mon Mix , au fer et à mesure , et quand je suis prêt des 15min je calle le dernier titre , maintenant , on vois bien que un dernier titre peu faire déborder de 10/20s ou même de 2min si on a pas fais gaffe .

Le mix de 30min et plus d'ailleurs , comme je l'ai dis , c'est plus du tout le même rendu et la même optique , là ça reste cohérent .

Pour appliquer la règle , puisque règle il y a , pour choisir vos Mix vous avez qu'a tenir compte que jusqu'a 16min , puisque ça à été établie comme ça .

J'ai vraiment pas fais gaffe , car je viens de regarder en détail les durées , y'en a 7 au delà de 16 Min , le Max étant 18min30 .

Je propose qu'on fasse abstraction de se petit 'dérapage' et 'débordement' de temps , pour continuer sur ce beau 8ème concours de Mixs ?
ok ? thumright

_________________
8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 21:40

stefandautun a écrit:
sunny
2 - 4 - 9 - 11 & 13 !!

ce n'est pas l'ordre de préférence, ce sont les 5 mixs que je soutiens...

à voté...

bye

_________________
8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 21:41

2 votes émis , je vais faire une 1ere récape .

_________________
8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mr.Groove.*
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
Mr.Groove.*


Nombre de messages : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2008

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 22:30

Vraiment pas évident de faire un choix....
J'ai réduit ma liste a 7/8 mix, et n'ayant pas envie de négliger le moindre mix, il reste difficile de faire un choix en faisant un travail
de synthèse sur chaque mix... Donc c'est réécoute de chacun et lecture des prises de notes pour chaque mix !!!
Oui oui, je suis obligé de prendre des notes sur l'instant après écoute, seule solution trouvé pourse rappeler de l'impression du moment ! Mr. Green
Mes critères comme précédement cité par "dafunkystory" sont a peu près les mêmes...

- Diversités des sons mixés (car c'est lourd d'entendre les mêmes titres à chaque fois, donc les découvertes sont les bienvenues ! Smile )
- technique
- maintient d'une mélodie entre deux sons
- et une vision d'ensemble globale sur le rendu final...

dafunkystory a écrit:
Honnêtement c'etait dur d'en prendre moins que 8 pour un premier tour.

A ca j'te le fais pas dire l'ami ! Wink
Je vais donc prendre un peu de temps, pas besoin de se presser ^^

Revenir en haut Aller en bas
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 EmptyMar 01 Mai 2012, 03:34

Bon voila !..Jveux foutre ma merde nul part,et j'apprecie a juste titre chacuns de vos mixs...Chris No prob pour ce coup ci pour les débordements... tongue Péponne prend pas mal surtout( je ne vise personne avant de recevoir des retour corsé Mr. Green) car si ca ce trouve l'un des mix pour lequel je compte voter est le tiens;Juste ce que voulais probablement dire Moog , c'est que moi aussi (ou d'autre probablement) ai voulu recreer une ambiance tout le long de mon mix.J'avais préparer une chansson qui dure 2.30 ou j'y mele nombre de chanson (ce qui m'arrive casi jamais :p)que j'aurais voulu mettre a la fin mais pour pas "déborder de trop",ca a été "coupé au montage".J'aurais bien voulus finir mon ambiance aussi mais mais regle oblige Mr. Green
Je ne vois aucuns inconvénient a concourir avec les mix proposés a ce tours
Juste attention a la prochaine editions car une chanson coup de coeur peut faire chavirer n'importe lequel d'entre nous au dernier moment Mr. Green Very Happy
JE PROPOSE D' EN RESTER LA ET DE POURSUIVRE Very Happy car le choix reste épicé cheers
(en tout cas miamiam cette session cheers
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 EmptyMar 01 Mai 2012, 17:02

Tout à fait Fonky y a aucune animosité envers qui que ce soit,ou pour aucun mix.Je sais le travail que ca représente de faire un mix.Je crois moi même que pour la dernière édition mon mix faisait 16 mn et des poussières,et j'avais du virer pleins de trucs pour en arrivé là.Au début je suis parti sur un mix de 25 mn et tout se tenait,ca ma fait mal de devoir couper dans le vif et de virer des trucs mais fallait bien se rapprocher de la durée admise. rambo hockey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)
» 8ème concours de Mix (post écoute et récape des votes)
» 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes)
» Concours de MIX 5 (post de votes)
» Concours de MIX 6 (post insciption et votes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: