FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 COPA MUSIC aux Puces, quoi de neuf ???

Aller en bas 
+2
Christian
pepone91
6 participants
AuteurMessage
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

COPA MUSIC aux Puces, quoi de neuf ??? Empty
MessageSujet: COPA MUSIC aux Puces, quoi de neuf ???   COPA MUSIC aux Puces, quoi de neuf ??? EmptyMar 20 Mar 2012, 13:42

Bonjour les amis,

quoi de neuf chez Copa music aux puces ??

Est-ce qu'un funkateer est allé tout récemment chez Copa Music, qu'y avez-vous vu de bon à prendre ??

Je pense y aller un lundi matin très prochainement, si ça dit à quelqu'un d'y aller également, on pourra s'y retrouver, comme on le fait de temps en temps avec Christian car on passe toujours un bon moment ensemble à la pêche à la galette albino sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

COPA MUSIC aux Puces, quoi de neuf ??? Empty
MessageSujet: Re: COPA MUSIC aux Puces, quoi de neuf ???   COPA MUSIC aux Puces, quoi de neuf ??? EmptyLun 26 Mar 2012, 09:00

Salut serge , pas pu y allez depuis 2 semaines , donc là il fais beau , je vais surement faire un saut pour allez chercher de la gallette .... chercher bonheur dwarf

_________________
COPA MUSIC aux Puces, quoi de neuf ??? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

COPA MUSIC aux Puces, quoi de neuf ??? Empty
MessageSujet: Re: COPA MUSIC aux Puces, quoi de neuf ???   COPA MUSIC aux Puces, quoi de neuf ??? EmptyMer 28 Mar 2012, 04:02

Hé les gars, laissez en un peu pour les autres ne choppez pas tout car quand je vais revenir il ne me restera plus que les yeux pour pleurer thumright
Revenir en haut Aller en bas
fredfunk
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
fredfunk


Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 14/08/2006

COPA MUSIC aux Puces, quoi de neuf ??? Empty
MessageSujet: Re: COPA MUSIC aux Puces, quoi de neuf ???   COPA MUSIC aux Puces, quoi de neuf ??? EmptyMer 16 Mai 2012, 22:49

Copa ça fait des années que j'y suis pas retourné Smile des gars sympa de mémoire Very Happy J'irais faire un tour a la fin du mois au Juin Basketball
Revenir en haut Aller en bas
djpats
Master Funkysizer
Master Funkysizer
djpats


Nombre de messages : 443
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/08/2009

COPA MUSIC aux Puces, quoi de neuf ??? Empty
MessageSujet: Re: COPA MUSIC aux Puces, quoi de neuf ???   COPA MUSIC aux Puces, quoi de neuf ??? EmptyMer 16 Mai 2012, 22:59

j y allais quand ils etaient aux halles depuis j ai mis les pieds non plus va faloir que j y aille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpats.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

COPA MUSIC aux Puces, quoi de neuf ??? Empty
MessageSujet: Re: COPA MUSIC aux Puces, quoi de neuf ???   COPA MUSIC aux Puces, quoi de neuf ??? EmptyMer 16 Mai 2012, 23:03

punaise , peu être on c'est croisé là bas ux halles , parcque moi c'est là bas que j'ai commencé à collectionné , en fait je savais même pas que y'avais un magasin aux puces au début !!!

Les bacs à 10fr et à 25fr !!!! j'y était des fois à l'ouverture , pour chopper les trucs quand il avais des arrivages !!! les cartons géants pleins de gallettes scellé , truc de ouf !!! cyclops

si ça vous tente , on peu se retrouver un de ces quatres là bas , en plus quand il fais beau c'est top , Vinyl , café , binouse , etc ..... on c'est déjà fais des bonnes virés avec des Funkysizers , même en plein Hiver avec les doigts gelés à la fraiche !!! rambo

_________________
COPA MUSIC aux Puces, quoi de neuf ??? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

COPA MUSIC aux Puces, quoi de neuf ??? Empty
MessageSujet: Re: COPA MUSIC aux Puces, quoi de neuf ???   COPA MUSIC aux Puces, quoi de neuf ??? EmptyMer 16 Mai 2012, 23:12

oui c clair moi j'y suis retourné 15 après et je me suis régalé en plus Christian était là

Des moments uniques et des galettes uniques également cheers


Copa il y a toujours des bonnes galettes à bons prix après c comme à la pêche Smile Shocked Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

COPA MUSIC aux Puces, quoi de neuf ??? Empty
MessageSujet: Re: COPA MUSIC aux Puces, quoi de neuf ???   COPA MUSIC aux Puces, quoi de neuf ??? EmptyMer 16 Mai 2012, 23:52

Moi au début des années 90,vers 92-93 j'avais chopé dans les bacs à petits prix,là où y a vachement de cuts,un lot de maxis scéllés en original de "touching the time" de state of grace chez PRT,une dizaine.Sans savoir que ça couterai la peau des fesses quelques années après.Mais à l'époque y avait moins de chasse au vinyls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COPA MUSIC aux Puces, quoi de neuf ??? Empty
MessageSujet: Re: COPA MUSIC aux Puces, quoi de neuf ???   COPA MUSIC aux Puces, quoi de neuf ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COPA MUSIC aux Puces, quoi de neuf ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: