FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 DJ et David Guetta

Aller en bas 
+5
kazma
PASSEN
trilark
Christian
moog sensation
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

DJ et David Guetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ et David Guetta   DJ et David Guetta - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 22:23

pepone91 a écrit:
si tout le monde pensait la même chose les discussions seraient beaucoup moins intéressantes non ?

moi ce qui m'intéresse c'est essayer de comprendre la personne avec qui je parle, surtout si c'est un passionné et d'étudier pourquoi on ne pense pas la même chose ou pourquoi on n'aime pas la même chose

en ce bas monde, nul ne détient la vérité et l'échange est pour moi une source de motivation pour en apprendre toujours un peu plus, alors oui on peut ne pas être d'accord, ne pas aimer les mêmes choses, mais il faut garder le respect et essayer de comprendre l'autre, en tout cas c'est ma façon d'avancer dans la vie

pour en revenir au morceau de Bob Sinclar avec D Train "Darlin'" c'est un titre qui doit avoir presque 10 ans et je m'en rappelle encore aujourd'hui, pour une fois qu'un DJ français nous sort un son funk avec un chanteur qui est une référence même si ça ne fait pas tout, je dois reconnaître que c'est un très bon morceau et même 10 ans après il reste un très bon morceau pour moi

essayez d'imaginer que l'on écoute ce titre sans savoir qui c'est, ça le fait quand même non ??

Après on a le droit de ne pas aimer.....mais on a aussi le droit d'adorer !!

Get Funky !! cheers

J'en remet une couche !!!! bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DJ et David Guetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ et David Guetta   DJ et David Guetta - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 23:19

J'ai le choix entre perdre mon temps et polémiqué avec toi Daybreak , ou passé à autre chose ....

_________________
DJ et David Guetta - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
 
DJ et David Guetta
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DAVID KOVEN
» titre sur concours de mix
» A la pêche aux.....
» David Bendeth Band
» du david ruffin en veu tu en voila !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: