FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Découverte de votre caverne d'Ali Baba

Aller en bas 
+10
fred funky street
moog sensation
TONY92FR
petabass
Mohamed
funky69
trilark
djpats
Christian
pepone91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba   Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:17

pepone91 a écrit:
bravo pascal

bien joué le vintage pionner ampli, platine K7, à l'ancienne tout ce que j'aime  cheers

Marantz très bonne marque, j'ai des souvenirs d'un ampli Marantz chez mon oncle ==> ouah quelle claque !!

Au niveau enceintes moi je dis respect ça détonne  bounce  bounce

Sinon où sont les skeuds ???

Allez scalp laches-nous tes bombes mon ami  rendeer


Dernière édition par Pascal91 le Sam 21 Déc 2013, 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba   Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:58

Impressionnant !!! Si tu en as un peu trop fais-nous signe lol!

J'adore voir des vinyls ou des CD bien classés comme il faut, exactement comme tu le fais, belle collection, sincères félicitations thumleft

ça doit groover dans le 91 entre toi Pascal, Christian, moi Serge et d'autres j'imagine !!

Vive l'Essonne, et les autres bien sûr on vous attend Basketball

Purée quelle collection jocolor joker
Revenir en haut Aller en bas
trilark
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 28/04/2009

Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba   Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 23:52

cheers
superbe matos Pascal91
et grosse collection de vinyles affraid
ya au moins 5000 pieces la
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba   Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 11:39

Super Matos Pascal , Hi Fi bien vintage !! Moi aussi ça me fais toujours rêvé c'est superbe appareil , avec le desing dépoque , et puis s'était du costaud , pas de l'intégration de dob qui claque tout les 2 ans Mr. Green de la bonne vieille électronique Mr. Green fais pour durer !!

Je me demande même si un jour je tombe sur un vieux passe K7 si je m'en reprendrais pas un , comme j'ai gardé toutes mes K7 ça serais cool ...

Sinon super collection de Vinyl , bien rangé , ça fais un beau mur , et rien qu'a regardé c'est agréable comme le dis Serge .

Je me doutais bien que tu devais avoir une belle collection , vue que tu ratissais toute la région Very Happy Wink

J'ai les même collone JBL , enfin la même série , j'ai pas fais gaffe exact à la ref des miennes , je sait juste que c'est des 3 voies , s'était mon rêve et on me les avais offertes , pour mes 30ans , super cadeau , la seul chose , c'est qu'il me faudrait un salon de 50m2 pour vraiment en profiter Mr. Green

Je crois que niveau disques t'es arrivée au plafond , reste plus qu'a pousser les murs Wink

_________________
Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba   Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 12:05

.


Dernière édition par Pascal91 le Sam 21 Déc 2013, 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba   Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 12:19

ha wouai !!! yes en 4 voies , punaise ça dois encore plus déchiré !!! tu m'étonne elle fond mal c'est enceintes , surtout dans les Bass , alors avec un HP de plus !! même mes doubles vitrages on du mal , en fait c'est toute ma barraque qui résonne dans les basses !!! Laughing Je pense que c'est aussi du fais du parquet qui renvoi bien le Son , je peu pas dépasser les 2 ou 3 sur mon ampli .

Les brocantes j'ai arrêté depuis plus d'un an , mais quand j'y allais , c'est marrant on me décrivais un gars du coin qui était passé juste avant moi Mr. Green

c'est clair que c'est agréable d'avoir une pièce rien que pour la musique , avant s'était dans ma chambre , et s'était serré , longer les skeuds pour aller se coucher s'était tendu Mr. Green , mais comme toi , je commence à manquer de place , d'ailleurs, j'ai arrêtée depuis quelques mois mes pêches , les skeuds sont dans un bacs supplémentaires par terre et j'ai plus du tout de place , à moin de rajouter encore un meuble , mais je suis pas sur de le faire , je vais commencer à sélectionner beaucoup plus , et surtout à savourer toutes mes découvertes de ses 2 dernières années ou tout à été trop vite entre la Radio et les soirées , trop de découvertes , trop vite , maintenant j'écoute au calme .

_________________
Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba   Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 12:31

.


Dernière édition par Pascal91 le Sam 21 Déc 2013, 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba   Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 12:40

Marantz était une super marque de référence dans les années 80 , tout comme Kef pour les enceintes , il faisait des super avancé techologique et bossait vraiment pour l'évolution du Son , il me semblais que Kef n'existait plus ? (mon frère avais des Kef début 80 , des grosses tours , avec un HP passif ovale , niveau son s'était incroyable , j'écoutait du JM Jarre la dessus , pfffff !!! )

c'est du matos que tu a gardé d'époque ? ou tu à récupéré ça ensuite au fur et à mesure ? (je parle pour le matos Vintage Marantz ?)

_________________
Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba   Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 12:59

Christian a écrit:
Marantz était une super marque de référence dans les années 80 , tout comme Kef pour les enceintes , il faisait des super avancé techologique et bossait vraiment pour l'évolution du Son , il me semblais que Kef n'existait plus ? (mon frère avais des Kef début 80 , des grosses tours , avec un HP passif ovale , niveau son s'était incroyable , j'écoutait du JM Jarre la dessus , pfffff !!! )

c'est du matos que tu a gardé d'époque ? ou tu à récupéré ça ensuite au fur et à mesure ? (je parle pour le matos Vintage Marantz ?)

Ton frère devait avoir des Kef Calinda ?
Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 DSC00523-1


Le matos je l'ai récupéré au fur et à mesure, parce qu'a l'époque je n'avais pas les moyens d'acheter du tel matos. Aujourd'hui sur le marché de l'occasion ça devient très abordable. J'ai une troisième installation bien plus récente avec un ampli Denon PMA 1500 AE qui m'a couté plus de 1000 euros à lui seul, c'est du haut de gamme et pourtant je préfère le son de l'époque Mr. Green La comparaison est difficile !

Le rendu sonore du Pioneer SA 708 par exemple est magnifique sur les Jbl Northridge E100 affraid Et ce qui ne gâche rien c'est l'éclairage des leds bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba   Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 13:18

bien vue , je me souvenais pas du tout de la ref , mais de visu c'est bien c'est Kef là !!!

donc des Kef Calinda , il avais une pièce entièrement insonorisé , un coté lambris et l'autre coté moquettes pour absorbé la réflection du Son , s'était un plaisir d'écouter de la zik la dedant .

Beau matos que tu a , je ferais plus gaffe maintenant sur les occases , si je peu me retrouver de laHi fi pas trop cher , ça me plairais bien , quitte même à la dépanner un peu ....

_________________
Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba   Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 22:17

Je suis moins fan de la platine vynil Marantz scratch

par contre l'ampli et le tuner Marantz ouah je kiffe j'adore c'est tout ce que j'aime thumleft cheers

Merci à Pascal91 d'avoir participé à ce post, on attend toujours les autres allez les funkers !! Basketball

Et n'oubliez-pas on ne fait pas de concours, on partage flower flower
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba   Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 13:13

Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 13030812563516151010943694


Technics SL-QD33
Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 13030812563616151010943695

Technics ST X-902L
Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 13030812563816151010943696
Revenir en haut Aller en bas
trilark
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 28/04/2009

Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba   Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013, 01:59

cheers

la plus grosse collection (personnel) de vinyl en france ca serait l'ancien patron de la motown france
qui a pas loin de 60 000 vinyls (que des groupes blacks des années 70's) j'avais vu un article qui etait consacrer
a wonder b et qui parlait justement de ca (article qui a disparu)

sinon collection personnelle il y a aussi dj shadow qui a pas loin de 60 000 vinyls

sinon dans un autre registre il y a pierre lescure qui lui aussi a dans les 30 000 vinyls et je sais plus au moins dans les 4000 cd (article que j'avais vu a l'epoque dans actuel année 90's)

sinon dee nasty 25 000 vinyls

sidney (???? alors la mystere jamais rien vu ni entendu que ce soit dans un article ou sur internet qui parlait de sa quantité de vinyls - le mystere reste entier - si il y en a qui ont des infos)

dj domisoul (pareil ????)

wonder b (12 000 vinyls je crois)

y a un mec aussi sur le forum jean (12 000 aussi je crois)

y a plein d'autres dj's qui ont entre 10 000 et 20 000 vinyls
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 01/01/2011

Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba   Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013, 16:04

trilark a écrit:
cheers

la plus grosse collection (personnel) de vinyl en france ca serait l'ancien patron de la motown france
qui a pas loin de 60 000 vinyls (que des groupes blacks des années 70's) j'avais vu un article qui etait consacrer
a wonder b et qui parlait justement de ca (article qui a disparu)

sinon collection personnelle il y a aussi dj shadow qui a pas loin de 60 000 vinyls

sinon dans un autre registre il y a pierre lescure qui lui aussi a dans les 30 000 vinyls et je sais plus au moins dans les 4000 cd (article que j'avais vu a l'epoque dans actuel année 90's)

sinon dee nasty 25 000 vinyls

sidney (???? alors la mystere jamais rien vu ni entendu que ce soit dans un article ou sur internet qui parlait de sa quantité de vinyls - le mystere reste entier - si il y en a qui ont des infos)

dj domisoul (pareil ????)

wonder b (12 000 vinyls je crois)

y a un mec aussi sur le forum jean (12 000 aussi je crois)

y a plein d'autres dj's qui ont entre 10 000 et 20 000 vinyls

Apparement ce serait Claude Nobs (je remet mon post d'hier sur un sujet different).

Pour la plus grosse collection de vinyls il parait(j'ai vu un reportage où on voit sa collection) que c'est le fondateur et organisateur du festival jazz de Montreux Claude Nobs qui arrive en tête,il a plusieurs centaines de milliers de pièces dont certaines jamais sorti dans le commerce,unique,réalisé pour lui ou pour quelques potes,des live en petits comités avec Quincy jones ou herbie hanckock et autres,ou des titres originaux jamais exploités.Ce mec connaissait tous les plus grands de la black musique.Sa collection regroupe tout ce qui est sorti (funk,jazz-funk,disco,soul etc...) à aprtir des années 60 jusqu'à aujourd'hui.Il fait visiter son antre,une cave si ma mémoire est bonne, entièrement dédiée aux disques.La pièce est blindée,avec porte à code,renforçée et super épaisse,système anti incendie et tremblement de terre,et l'interieur est comme dans une bibliothèque,les skeuds sont rangés par années sur des étagères sur rails,avec un sytème de pivotement pour les saisir,tout est propre(pas du tout la collection foutoir),une vraie banque,on se croirait dans une pièce d'archives de la nasa.Il fait voir quelques skeuds uniques,des morceaux qu'il est le seul à avoir soit pour la pochette,soit pour le titre,ou soit pour les gens qui ont travaillés dessus.Impressionnant,le musée du disque.

Il parait aussi que Khéops de I am a une méga collection.Un pote l'a vu et me la confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba   Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013, 16:50



J'ai pas trouvé mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 01/01/2011

Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba   Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013, 17:08

TONY92FR a écrit:


J'ai pas trouvé mieux Laughing

Effectivement c'est de lui que je parlais mais le reportage que j'ai vu était bien plus récent(2011 ou 12) et on voyait son espace disques,là on voit ses videos (car il a également une méga collection de videos musicales),mais la pièce était similaire,des enfilades de vinyls a n'en plus finir.Impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
trilark
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 28/04/2009

Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba   Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013, 23:53

Shit ce grand monsieur es décedé en janvier 2013 d'un bete accident de ski
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 01/01/2011

Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba   Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 03:49

tri
lark a écrit:
Shit ce grand monsieur es décedé en janvier 2013 d'un bete accident de ski

Merci pour l'info je l'ignorais.Grande perte,ce monsieur avait l'air super sympa,c'était un passionné,fou de musique.Le reportage dont je parles où on voit ses milliers de disques c'était pour l'anniversaire de la naissance du festival,il faisait visiter son antre,époustouflant,des skeuds venus d'une autre planète,il y tenait comme à la prunelle de ses yeux.Il a sur bande et en vidéo des lives intimes et des boeufs avec des grands jazzmen uniques,fait chez lui entre eux,entre potes.Des inédits d'Aretha Franklin et d'autres.Il aimait la musique noire dans son ensemble.Les plus grands le considéraient comme leur frère et certains séjournaient chez lui au chalet et repartaient lorsqu'ils le voulaient,la vie de bohème.C'est tout ça qu'on voyait dans le reportage salut
Revenir en haut Aller en bas
fred funky street
Star Funkysizer
Star Funkysizer
fred funky street


Nombre de messages : 1121
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2007

Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba   Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013, 00:46

Bien vu ce topic Very Happy
Perso, j'ai tout jeté à la poubelle (ma vieille platine qui me faisait des misères que l'on m'avait offerte en 1982, à force de faires du scratch avec , alors qu'elle n'était pas du tout équipé pour Boulet
J'ai bousillé la courroie à vouloir faire des mix avec, j'ai bien compris qu'ensuite la seul platine valable était la MKII mais je n'avais que 15 ans et forcément, pas d'argent pour m'en payer une!
En tout cas, quand je vois vos photos, je me revois revenir en arrière, me disant qu'un jour, j'aurais au moins 2 platines + une table de mixage!
Malgré mon âge, et vu le prix que coute une très bonne platine , je n'ai jamais réussi à m'en acheter une!
Merci pour vos photos qui font rêver cheers
Ps: Christian, range un peu chez toi mince!! c'est le bordel lol!

Revenir en haut Aller en bas
Riko
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Riko


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2010

Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba   Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 22:13

moog sensation a écrit:

Il parait aussi que Khéops de I am a une méga collection.Un pote l'a vu et me la confirmer.

Il l'a vu en reportage ? Je savais que c'etait un sacré collectionneur en tout cas.

Je poste mon installation très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 01/01/2011

Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba   Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 03:31

Riko a écrit:
moog sensation a écrit:

Il parait aussi que Khéops de I am a une méga collection.Un pote l'a vu et me la confirmer.

Il l'a vu en reportage ? Je savais que c'etait un sacré collectionneur en tout cas.

Je poste mon installation très bientôt

Non il l'a vu chez lui ,il a bosser un temps avec Iam vers le milieu des 90's,il avait un groupe de rap.
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba   Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2013, 23:59

Ma collection sur Discogs : http://www.discogs.com/collection?user=TONY92FR
Revenir en haut Aller en bas
funkdoctor
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkdoctor


Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : Gex (01)
Date d'inscription : 03/12/2013

Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba   Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013, 22:43

Voila  ma collec' , dans le salon avec l'accord de madame !! fallait faire clean ! lol  Very Happy 

En mode déco habituelle ( a part les vinyls posés au sol bien sur );

Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 911857DSC02332

Mon matos : Platine Numark pro TT2 ( la 2eme est rangée ) , mixette Numark , ampli Gordon , et kit enceintes Samsung

Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 798965DSC02333

Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 521329DSC02334

et enfin l'envers du décor avec la relève !!  Laughing

Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 420383DSC02337

voila, comme vous voyez il reste de la place, si certains en on trop !! ca m intéresse  lol!
Revenir en haut Aller en bas
funkdoctor
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkdoctor


Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : Gex (01)
Date d'inscription : 03/12/2013

Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba   Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013, 22:51

sinon au sujet sur les plus grands collectionneurs de vinyls , je prendrais quelques photos du shop de mon pote a Genève, VINYL RESISTANCE , peut etre connaissez -vous , tenu par JD , environ 300 000 vinyls ( hip hop , rnb ,soul , funk et ragga uniquement !) plus une collection personnelle d environ 40 000 . Truc de fou  Shocked 
Le mec a racheté pas mal de magasins en faillites , dont certains  sur Paname
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Thierry


Nombre de messages : 115
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 12/11/2007

Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba   Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013, 14:36

Home Sweet Home !! Wink 


Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Photo_11

Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Photo_12

Revenir en haut Aller en bas
http://canalfunkradio.com
Contenu sponsorisé





Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba   Découverte de votre caverne d'Ali Baba - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de votre caverne d'Ali Baba
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La caverne d'ALI BABA (les trouvailles de l'été)
» Découvrez en exclusivité notre nouveau Site : La Caverne MAO
» numonics+ HIFIVE+ PARADISE
» decouverte en brocante ?
» découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: