FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nouveau Site Funkysize !!!

Aller en bas 
+12
Le_K
Nioc
PASSEN
petabass
atlantic starr
Christian
MIMIFUNK
bozman
djpats
Funkalexis
dj_joe75
FunkyDream
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveau Site Funkysize !!! Empty
MessageSujet: Nouveau Site Funkysize !!!   Nouveau Site Funkysize !!! EmptyVen 31 Aoû 2012, 20:17

Bonjour à tous,

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce la mise en ligne du nouveau site Funkysize !!!

http://www.funkysize.com



Look entièrement revu, fini le bateau, il a coulé !  Mr. Green


Pas mal de fonctionnalités ont été ajoutées :

Player détachable pour naviguer en écoutant du son, possibilité de vous créer vos playlists, de les jouer dans le lecteur, messagerie, Top Artistes, Top Albums, Carousel des nouveaux albums chroniqués, funkysessions ou concours de mix téléchargeables, commentaires directs facebook pour la collection musicale, achat ou adhésion en ligne etc ... Il a tout d'un grand !!!  Very Happy  pig  rambo  cheers

Pas la peine de tout citer, je vous laisse découvrir à votre rythme, n'hésitez pas à me remonter des bugs ou me faire vos suggestions ...



<< N'oubliez pas de vous inscrire sur le site (rien à voir avec le forum) si vous voulez bénéficier de toutes les fonctionnalités >>


Bien à vous,

Gino aka Funkydream


PS 1 : Armez-vous de patience, les premières pages risquent d'être lentes ou même incomplètes le temps que ça alimente le cache de votre navigateur ...

PS 2 : Le site est optimisé pour Chrome, Firefox, IE8/IE9. En dessous de 1400 de résolution horizontale, l'affichage risque d'être dégradé. Désolé mais il faut évoluer avec les standards actuels ...

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

Nouveau Site Funkysize !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Funkysize !!!   Nouveau Site Funkysize !!! EmptyVen 31 Aoû 2012, 20:43

Salut a tous ,salut Gino ,super la nouvelle presentation !! thumleft bravo bon taff !!
@+ José
Revenir en haut Aller en bas
Funkalexis
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Funkalexis


Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : USA
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouveau Site Funkysize !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Funkysize !!!   Nouveau Site Funkysize !!! EmptyVen 31 Aoû 2012, 20:47

Super boulot, c'est propre, c'est net, c'est clair, chapeau bas cheers

Alex
Revenir en haut Aller en bas
djpats
Master Funkysizer
Master Funkysizer
djpats


Nombre de messages : 443
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/08/2009

Nouveau Site Funkysize !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Funkysize !!!   Nouveau Site Funkysize !!! EmptyVen 31 Aoû 2012, 21:13

super !!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpats.com
Invité
Invité




Nouveau Site Funkysize !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Funkysize !!!   Nouveau Site Funkysize !!! EmptyVen 31 Aoû 2012, 23:06

Tu sais ce que j'en pense Gino, mais je le répète.


Super taf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bozman
Super Funkysizer
Super Funkysizer
bozman


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouveau Site Funkysize !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Funkysize !!!   Nouveau Site Funkysize !!! EmptySam 01 Sep 2012, 02:12

très bon boulot !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltage-legend.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Nouveau Site Funkysize !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Funkysize !!!   Nouveau Site Funkysize !!! EmptySam 01 Sep 2012, 02:34

du taf de mafieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau Site Funkysize !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Funkysize !!!   Nouveau Site Funkysize !!! EmptySam 01 Sep 2012, 09:57

Funkysize c'est de la bombe baby !!!!! grrrrrr !! rambo Laughing

Bravo Gino thumright , un super site , enfin LE SITE que notre musique devais avoir , moderne , jolie , inter actif , et on va pouvoir se remettre au travail pour compléter , avec des nouveaux albums , de la news , etc .....

_________________
Nouveau Site Funkysize !!! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
atlantic starr
Super Funkysizer
Super Funkysizer
atlantic starr


Nombre de messages : 272
Age : 52
Localisation : 91000
Date d'inscription : 08/04/2009

Nouveau Site Funkysize !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Funkysize !!!   Nouveau Site Funkysize !!! EmptySam 01 Sep 2012, 10:48


Magnifique le site, très bon boulot !!! thumright



ça donne envie d'y aller tout le temps, on va pas le regretter le bateau ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2144
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouveau Site Funkysize !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Funkysize !!!   Nouveau Site Funkysize !!! EmptySam 01 Sep 2012, 11:11

Du très bon travail, très pro, ça va attirer encore plus de monde Very Happy Very Happy.

Bravo pour l'investissement et le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

Nouveau Site Funkysize !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Funkysize !!!   Nouveau Site Funkysize !!! EmptySam 01 Sep 2012, 12:26

super taf! c'est tip top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Site Funkysize !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Funkysize !!!   Nouveau Site Funkysize !!! EmptySam 01 Sep 2012, 13:59

super j'adore manque plus qu'une web tv pour mater les funkyssessions en live
les mec dan sla case radio vous avez peut etre pas prevue le chat lol le chiant ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveau Site Funkysize !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Funkysize !!!   Nouveau Site Funkysize !!! EmptySam 01 Sep 2012, 14:09

Merci de vos retours les gars ça fait plaisir, c'est vrai y'a beaucoup de taf, mais encore faut-il que ça plaise aux gens ... thumleft salut

Si vous vous inscrivez, vous pouvez proposer un article, une news autour du funk, qui est soumise à modération bien sur, mais qui apportera votre contribution au site. thumleft

Pour ceux que ça intéresse, nous procurons un accès spécial pour ceux qui en font le demande pour ajouter directement des albums ou des maxis à la collection musicale ... geek

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveau Site Funkysize !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Funkysize !!!   Nouveau Site Funkysize !!! EmptySam 01 Sep 2012, 14:27

vido-by80 a écrit:
super j'adore manque plus qu'une web tv pour mater les funkyssessions en live
les mec dan sla case radio vous avez peut etre pas prevue le chat lol le chiant ! ! !

Non vido tu as tout à fait raison, je viens de faire une émission avec les potes du PCS, et la vidéo apporte un petit truc convivial en plus !

pour l'instant on est sur le stream de Generation Disco FUnk et il n'y a pas de vidéo possible donc on est un peu coincés ...

Après on peut se mettre sur Ustream en parallèle mais je crains que ça ne tienne pas le débit, stream audio +stream vidéo simultanés ???

Sinon le chat est depuis plusieurs mois intégré au Bloq qu'a créé RoyalSoda ...

A+ amigo !

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau Site Funkysize !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Funkysize !!!   Nouveau Site Funkysize !!! EmptyDim 02 Sep 2012, 10:35

Une page importante du site FUNKYSIZE se tourne !!! drunken

C'est énorme cheers

Un grand bravo et grand merci pour ce nouveau site. Effectivement beaucoup d'investissement personnel pour créer cet ensemble.

J'ai maintenant hâte de pouvoir poster des articles qui alimenteront le nouveau site FUNKYSIZE.

Bref beaucoup d'émotions à la découverte des pages réalisées..... Sacré GINO Wink

MERCI MERCI MERCI Very Happy



_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Nouveau Site Funkysize !!! Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Nouveau Site Funkysize !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Funkysize !!!   Nouveau Site Funkysize !!! EmptyDim 02 Sep 2012, 13:28

Sa une belle gueule !
Je vient de m'inscrire !
On peut poster quoi gino ? Dis bous tout ?
Soiree concert programme tv funk soul livre lp ?

Encore merci gino !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau Site Funkysize !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Funkysize !!!   Nouveau Site Funkysize !!! EmptyDim 02 Sep 2012, 13:36

je laisse Gino te répondre , car c'est lui qui à tout mis en place , mais y'a de quoi faire !!!

une fois inscrit , on peu déjà parcourir les écoutes , et créer sa playlist d'écoute , noté les albums , les Artistes , les commenters , diretc sur le site , ou bien en partage sur FB , et on peu tout partager sur FB , dès qu'il y a un truc qui nous plais .

Pour la suite , dans l'idée , on pourras contribuer pour continuer à dévelloper le site bien sur , en créant de nouvelles fiches Atistes , des nouveaux albums , avec articles et écoutes , etc .....

Et puis des news , dès que y'a matière à en balancer , évènement , actu , etc .......

Le but étant d'enrichir et de compléter ce qu'il existe déjà , et de faire tourner tout ça , c'est un site 'communautaire' , une espèce de base de donnée Funk , qu'on peu consulter et partager .

L'actualité va déjà être pour le moment chaque semaine , avec au moin un nouvel album rentrée ou un Artiste ajouté ou complété , et puis les news des soirée et sortie en musique .

voilà ce que je peu dire pour le moment .

Alors , Inscrivez vous sur le nouveau site Wink commenter , noter , partager Wink

http://www.funkysize.com

_________________
Nouveau Site Funkysize !!! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveau Site Funkysize !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Funkysize !!!   Nouveau Site Funkysize !!! EmptyDim 02 Sep 2012, 14:47

Merci encore, je suis assez content des réactions, moi qui ne connait même pas le html !!!

Oui tout membre inscrit peut proposer un article en rapport avec le Funk, Soirées, Concerts, événements, bouquin, Discographie, bio etc ...
L'article est ensuite soumis à modération par Chris ou moi, et il finit en news avec les autres.

Nous vous encourageons à revisiter le collection musicale des 140 albums et quelques maxis ... Vous pouvez mettre des coms dans le site, noter les skeuds, mais surtout vous pouvez mettre des coms directement dans facebook, twitter et compagnie, ce qui permet de faire connaitre le site auprès de vos contacts ...

Tout membre inscrit peut également nous envoyer un MP et solliciter un accès spécial pour nous aider à alimenter la collection musicale ...
On le mettra dans un groupe particulier et il pourra ajouter artistes, albums, maxis en suivant quelques règles qu'on lui exposera.

Pour les maxis, il faut que ce soit une version spéciale ou hors-album (image du macaron + extrait mp3 de moins de 2 mns)
Pour les LPs, il faut des albums assez complets où il y a au moins 4-5 bons titres dedans (on expliquera le format à ceux intéressés)

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Le_K
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Le_K


Nombre de messages : 1044
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouveau Site Funkysize !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Funkysize !!!   Nouveau Site Funkysize !!! EmptyLun 03 Sep 2012, 11:02

Bravo Gino !!!!
Super! salut salut thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Nouveau Site Funkysize !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Funkysize !!!   Nouveau Site Funkysize !!! EmptyLun 03 Sep 2012, 16:49

super gino thumright thumright thumright
je vais faire un tour de suite pour les coms plus tard encore du bon boulots félicitation
a plus yann

Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Nouveau Site Funkysize !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Funkysize !!!   Nouveau Site Funkysize !!! EmptyLun 03 Sep 2012, 18:24

yaakafunk a écrit:
super gino thumright thumright thumright
je vais faire un tour de suite pour les coms plus tard encore du bon boulots félicitation
a plus yann


peut on pas mètre le même pseudo Question
et le mot de passe Question pourquoi
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
funkdeluxe
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2012

Nouveau Site Funkysize !!! Empty
MessageSujet: nouveau site funkysize   Nouveau Site Funkysize !!! EmptyLun 03 Sep 2012, 21:06

voulez vous dire bravo pour ce jolie site, il m'a l'air bien fait, j'ai hate de bien le decouvrir... a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau Site Funkysize !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Funkysize !!!   Nouveau Site Funkysize !!! EmptyVen 07 Sep 2012, 09:24

Pour accéder à toutes les fonctionalitées du nouveau site Funkysize , pensez à vous inscrire , ça prend 2 min et c'est Gratuit Smile

http://www.funkysize.com


_________________
Nouveau Site Funkysize !!! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau Site Funkysize !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Funkysize !!!   Nouveau Site Funkysize !!! EmptyVen 07 Sep 2012, 19:11

Vraiment TOP cette nouvelle présentation,

Un super boulot thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Nouveau Site Funkysize !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Funkysize !!!   Nouveau Site Funkysize !!! EmptyVen 07 Sep 2012, 19:25

superbe présentation
je viens de m’inscrire le post sur les albums et d enfer y a 2 coms sur cette rubrique déjà
bravo a vous thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Site Funkysize !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Funkysize !!!   Nouveau Site Funkysize !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Site Funkysize !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voilà mon nouveau site web nouveau lifting
» Nouveau site sur FFF !!
» NOUVEAU SITE
» un nouveau site
» petit nouveau sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Funkysize :: Tout sur le site , le Forum et la radio-
Sauter vers: