FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 recherche d'album sous format cd

Aller en bas 
AuteurMessage
onclesam59
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/09/2012

recherche d'album sous format cd Empty
MessageSujet: recherche d'album sous format cd   recherche d'album sous format cd EmptyJeu 13 Sep 2012, 15:14

the nick straker band collection, certain numero de super dance classics et dynasty selon pochette (pour les 3)
Revenir en haut Aller en bas
onclesam59
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/09/2012

recherche d'album sous format cd Empty
MessageSujet: quel pied   recherche d'album sous format cd EmptyLun 17 Sep 2012, 22:33

enfin trouver the nick straker band edition prelude de chez dance masters records en format cd (meme si je c'est que sa ne vaudra jamais la purete d'un bon vinyle sa fait plaisir, je precise que cette edition na etait presser quand france puis distribuer dans le monde entier, ya une epoque on etait bon dommage que tous cela ce soit perdu, mais les funky man sont tjrs la et ca sa fait plaisir grave) apres un temps de recherche que je ne compte plu, vive la funk et tous les accrocs a ce style de musique, ont est bien ont est bien cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'album sous format cd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAXI FORMAT
» DJ FORMAT @ BOOGIE NIGHT #2
» DJ FORMAT, DUSTY, FREEWORKER | La Maroquinerie | 12 Déc
» T SHIRT Funkysize (nouveau format)
» BOOGIE NIGHT #2 feat. LACK OF AFRO, DJ FORMAT, SIDNEY,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: La bourse des Funkysizers-
Sauter vers: