FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande d'info sur le site discogs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
onclesam59
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/09/2012

demande d'info sur le site discogs Empty
MessageSujet: demande d'info sur le site discogs   demande d'info sur le site discogs EmptyDim 23 Sep 2012, 16:39

bonjour a tous les funkeur, voila mes question, je n'ai jamais acheter sur le site discogs et j'aimerai le faire j'ai donc selectionner mes articles et envoyer les messages aux differents vendeurs, d'apres ce que j'ai compris (vu mon niveau d'anglais lol) ils devraient me repondre pour me donner la marche a suivre selon leur paiement accepter, j'aimerai donc savoir si certain d'entre vous on deja effectuer des achats sur ce site, et t'on sur de recevoir nos article car aucune operation concrete d'achat n'est fait comme par exemple sur amazon et quel recours a ton en cas d'encaissement des articles mais de non envois, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

demande d'info sur le site discogs Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur le site discogs   demande d'info sur le site discogs EmptyLun 24 Sep 2012, 00:33

j'ai un peu acheté sur DISCOGS, je dirais une quinzaine de fois et je n'ai jamais eu de soucis.

Niveau recours c'est un paiement par paypal donc comme pour ebay si il y a un bleme, ça peut se résoudre par le gestionnaire paypal.

Perso je pose toujours 2 ou 3 questions au vendeur pour tater le terrain (état disque, macarons,.....)

En général, DISCOGS est un peu moins chere que ebay et CD & LP
Revenir en haut Aller en bas
onclesam59
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/09/2012

demande d'info sur le site discogs Empty
MessageSujet: merci franky pour tes precieux renseignement   demande d'info sur le site discogs EmptyLun 24 Sep 2012, 10:45

merci franky
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

demande d'info sur le site discogs Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur le site discogs   demande d'info sur le site discogs EmptyLun 24 Sep 2012, 14:59

Perso je suis très satisfait de mes achats sur Discogs car j'ai acheté 2 fois avec un vendeur anglais (Glenns Music) et c'est nickel

d'abord c'est du sérieux, les prix sont très attractifs et j'ai eu une réclamation sur 2 ou 3 disques car 2 ou 3 morceaux étaient rayés et bien devinez la réponse ???


j'ai obtenu comme réponse, des excuses car ils vendent énormément de galettes et ils ne peuvent pas forcément écouter tous les morceaux mais en plus j'ai eu un dédommagement financier, et non vous ne rêvez pas, moi je dis "c'est la grande classe' ==> Glenns Music !!!

A plus salut



Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

demande d'info sur le site discogs Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur le site discogs   demande d'info sur le site discogs EmptyLun 24 Sep 2012, 21:26

Perso j'ai déjà acheté sur discogs. C'est un peu déroutant en fait comme mode de vente mais ensuite on s'y fait. Je paie le plus souvent par paypal au cas ou il y aurait un problème on est couvert. Sinon commande en angleterre, states, italie et pas de soucis.
Les vendeurs communiquent ensuite par le biais de mail sur ta boite discogs et finalisent les transactions ainsi.
Voila pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
onclesam59
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/09/2012

demande d'info sur le site discogs Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur le site discogs   demande d'info sur le site discogs EmptyMar 25 Sep 2012, 11:21

merci a tous pour vos conseil, vive la communaute
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

demande d'info sur le site discogs Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur le site discogs   demande d'info sur le site discogs EmptyMar 02 Oct 2012, 13:18

Oui , comme je l' avais déjà dit , Discogs c' est un peu une usine à gaz au début , mais il y a la version en français et ça marche bien en ce moment ! Il y a aussi les prix qui sont regroupés tous seul maintenant , et ça fait gagné du temps : je viens de développer une liste sur ce site , et je vous invite à y faire un petit tour de temps en temps @ +++ LolO_)) cheers rambo tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Contenu sponsorisé





demande d'info sur le site discogs Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur le site discogs   demande d'info sur le site discogs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'info sur le site discogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: