FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 dj k.art

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djkart
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2012

dj k.art Empty
MessageSujet: dj k.art   dj k.art EmptyDim 04 Nov 2012, 14:41

Bonjour à tous,

Je faisais des recherches concernant l'émission Funky Jam diffusée le dimanche matin sur générations 88.2 fm avec Richard, Abdel, Jean Claude sans oublié Khadija au standard. (superbes souvenirs)

J'ai eu l'occasion de mixer une fois suite à un désistement Richard m'a proposé un jeudi je m'en rappelle comme ci s'était hier de faire l'émission du dimanche qui arrivait, j'ai préparé un set en urgence que j'ai bossé jour et nuit presque. Suite à ça j'ai eu l'honneur d'intégrer l'émission durant plusieurs semaines avec toute l'équipe entre 2001 et 2002. juste avant l'émission de DJ Chab One accompagné de Nico d'ailleurs.

Ce n'était pas toujours facile de se lever à 6h, de faire la route jusqu'au studio mais une fois la bas l'ambiance y était tellement bonne que les yeux s'ouvraient forcément et les platines tournaient à plein régime.

Toujours en activité depuis les années 90, je vous propose de faire un tour sur mon site djkart.fr afin de connaitre un peu plus mon univers.

Musicalement,

k.art
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

dj k.art Empty
MessageSujet: Re: dj k.art   dj k.art EmptyDim 04 Nov 2012, 15:08

Salut DJ Kart , bienvenue sur Funkysize Wink

Je me souviens très bien qu'un DJ avais incorporé l'émission , on a donc du se croiser là bas , par contre le trou c'est que j'arrivais pas du tout à me souvenir de son nom !! truc de fou , et incroyable coincidence donc que tu te retrouve ici Very Happy

De mémoire , richard était super content qu'il y es un DJ , il nous avais dis c'est mortel il mix tout ! peu être je me trompe , mais tu scratchais plutot bien , mix old school tout ce que j'aime aussi . Moi à l'époque je m'y remettais à peine , et le simple fais de mixer s'était déjà terrible , et supers stress quand j'avais du le faire à la Radio avec eux , mais quel plaisir aussi dwarf

j'irais faire un saut sur ton site bien sur, et bonne ballade pamris nous .

Sinon tu mix toujours .... du FUNK ? ta une émission ?

_________________
dj k.art Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 09/05/2010

dj k.art Empty
MessageSujet: Re: dj k.art   dj k.art EmptyDim 04 Nov 2012, 15:31

Bienvenu parmis nous.
Sympa de retrouver des gens que tu as croisé lors de soirée ou chez des disquaires, tous les passionnés par notre zik finissent par se retrouver sur les forums.
Avec plaisir des que j'aurais le temps j'irai jeter un oeil à ton site.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djkart
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2012

dj k.art Empty
MessageSujet: Re: dj k.art   dj k.art EmptyDim 04 Nov 2012, 15:50

Christian a écrit:
Salut DJ Kart , bienvenue sur Funkysize Wink

Je me souviens très bien qu'un DJ avais incorporé l'émission , on a donc du se croiser là bas , par contre le trou c'est que j'arrivais pas du tout à me souvenir de son nom !! truc de fou , et incroyable coincidence donc que tu te retrouve ici Very Happy

De mémoire , richard était super content qu'il y es un DJ , il nous avais dis c'est mortel il mix tout ! peu être je me trompe , mais tu scratchais plutot bien , mix old school tout ce que j'aime aussi . Moi à l'époque je m'y remettais à peine , et le simple fais de mixer s'était déjà terrible , et supers stress quand j'avais du le faire à la Radio avec eux , mais quel plaisir aussi dwarf

j'irais faire un saut sur ton site bien sur, et bonne ballade pamris nous .

Sinon tu mix toujours .... du FUNK ? ta une émission ?

Ca doit être moi enfin je crois lol, j'ai 2 photos que j'ai retrouvé de cette époque je les posterai prochainement.
Oui Richard était content, il m'a emmené avec lui dans de nombreuses soirées et à chaque fois il me mettait à contribution sur les MK2 mdrrr mais moi j'adore ça donc c'était à chaque fois un plaisir. Yes je mix toujours je ne lache pas ça a été et c'est toujours une passion pour moi je mixe tous les dimanches soir de 21h à 23 en direct sur mon site et c'est rediffusé sur la webradio Studiofunk qui est également un site cela dit en passant. Je mixe surtout R&B Old School mais comme tu l'as dit je fais tout ce qui sonne bon à mes oreilles.
Pour ce qui est du Funk j'ai sorti une mix-tape il y a quelques années sur le web qui est en téléchargement gratuit sur mon site dans la rubrique mix-tape, et il y a également les Funk & R'n'B Vol 1, 2 qui y sont, les mêmes que j'étais venu présenter à l'époque de Funky Jam depuis un Vol 3 est sorti en 2003.
Au plaisir de vous re croiser
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

dj k.art Empty
MessageSujet: Re: dj k.art   dj k.art EmptyLun 05 Nov 2012, 20:59

salut a toi cheers sympa ton site je suis en train de naviguer actuellement en ecoutant la Mixtape Cool Million tres bon mix
bienvenu a toi sur la galaxie du funk
a plus yann
au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dj k.art Empty
MessageSujet: Re: dj k.art   dj k.art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dj k.art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: