FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The first Album of Three Times Of Funk 'Just Time For Fun'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vido-by80
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer

MessageSujet: Re: The first Album of Three Times Of Funk 'Just Time For Fun'   Dim 02 Déc 2012, 20:22

Tes instrus si elle sorte pas
Tu pourra les utiliser pour les funkysessions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkysize-association.skyrock.com/
moog sensation
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: The first Album of Three Times Of Funk 'Just Time For Fun'   Dim 02 Déc 2012, 21:49

Christian a écrit:
là le truc c'est que le synthé est pas du tout callé sur le groove de la BASS , à mon avis on y reviens , pb de quantification , ton jeu est carré , mais décallé par rapport au jeu de bass , et à part jouer dessus Live , ça tourneras pas . Sinon les harmos et accords sont plutot pas mal trouvé , reste à les 'jouer' groovy au feeling Wink

Ouais effectivement au final ça fait bancal,les deux jouent sur deux modes différents.La quantification sur les séquenceurs(sur mon cubase en tout cas) comportent plusieurs types de quantification,le plus classique est celui qui se colle sur les mesures de façon totalement carré,le plus basique et il en existe d'autres qui portent les noms de "groovy" des trucs comme,ca quantifie de façon plus naturelle,moins mécanique,avec des décallages qui reproduisent un peu le jeu du live,tu peux régler les degrés,les retards de décallage,au final ça te fais un jeu plus subtil.Je ne les utilise pas,je les avais déjà essaye c'est pas mal pour les morceaux à tendance un peu jazz.Mon cubase est celui des années 80,les premiers, et je ne le connait pas à fond,je découvre encore des trucs dessus,c'est dire les possibilités qu'il ya sur ces engins.Je pense que je ne dois utiliser que 50% de toutes les fonctions,les plus basiques et accessibles,j'ai pas envie de me prendre le chou.
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: The first Album of Three Times Of Funk 'Just Time For Fun'   Mar 04 Déc 2012, 20:47

Bonjour Christian j'ai reçu par mail ton projet, j'ai une question : pourquoi tu nomme ta pochette en nom de groupe alors que t'a tout réalisé seul ? pourquoi tu ne met pas ton vrai nom sur la pochette de ton skeude comme réalisateur ?

bonne continuation

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The first Album of Three Times Of Funk 'Just Time For Fun'   Mar 04 Déc 2012, 21:16

Félicitation Chris !! On sens l'amour que tu as pour cet zik !!! On percoit surtout TRES FACILEMENT que tu as l'oreille pour la spatiatlité des sons !!! Très très propre !! Tu me fais penser à l'italien ORLY SAD qui lui aussi peaufine le son ! BRAVO !!
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: The first Album of Three Times Of Funk 'Just Time For Fun'   Mar 04 Déc 2012, 22:57

Merci Ameega Wink ton retour me fais plaisir , et on auras le temps d'en rediscuter Wink

Merci Thomas G aussi pour ta question , qui permet d'exposer quelques détails qui n'apparaissent pas forcément .

Three Times Of Funk est un Concept , le nom à été choisit pour illustrer cette musique inspirée par le FUNK et le HipHop des années 70 et 80 . Quand on fais de la musique , on sait que la plupart des morceaux de musique moderne , en tout cas dans ces styles est en 4/4 donc 4 temps par mesure , donc 3 temps de Funk , il en reste donc 1 pour l'inspiration qui viens du Hip Hop .

Sous ce nom de groupe , aurais du apparaître des featuring d'Artistes , dans l'esprit du partage de la musique et de la composition , pour le moment il n'y a que les voix en featuring , mais jespère bien que pour la suite l'idée de la composition partager se concrétiseras .

Voilà un peu de réponse à ta question , mais sinon je ne suis pas Three Time Of Funk , un peu comme toi tu n'est pas Thomas G , ou du moins dans la vie réelle Very Happy .

Et puis , bien que ça soit presque impossible pour certain, j'aurais aimé qu'on écoute ces morceaux , sans qu'on les associe avec moi , ce qui éviterais des jugements rapide et à l'emporte pièce que je connais déjà .

Sinon , la musique dois vivre à mon avis , et là fallait que sa sorte Very Happy , c'est un point de départ pour la suite , qui j'espère seras encore plus aboutie , différente , mais toujours orientée vers ces racines , le Funk et le Hip Hop des années 70s et 80s .

Le titre de cet album à été choisit pour donner un ton festif , mais il aurais pu aussi s'appeler 'Renaissance' ...

Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer

MessageSujet: Re: The first Album of Three Times Of Funk 'Just Time For Fun'   Ven 07 Déc 2012, 02:11

Bravo Christian !

Par contre coté technique je n'y connais rien donc je ne peux pas t'aider. Je trouve surtout que la voix n'est pas assez prononcée mais bon ça doit etre un choix de ta part.

Ou alors faut trouver une voix de nana...
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: The first Album of Three Times Of Funk 'Just Time For Fun'   Ven 07 Déc 2012, 14:25

Bien Christian !!! ça s’écoute tres bien des bon break !!!après je suis comme Tonio niveau technique je sais pas mais quand meme premier album !!! LOL !!! @+ José
Christian

MessageSujet: Re: The first Album of Three Times Of Funk 'Just Time For Fun'   Ven 07 Déc 2012, 17:20

Merci pour vos retour Antonio et José Wink .

Les Voix c'est le plus dur à poser au final je trouve , pour l'avenir j'espère qu'il y auras des Featuring , un morceau finalement prends vie encore plus avec un texte , une idée , un message , même si un instru peu aussi transporter .

Les voix on été enregistré pas trop en avant effectivement , le plus fondu possible avec l'instru , mais en fais suivant sur quoi on écoute les morceaux on les entends plus ou moins , les Bass étant pas mal prédominante , si on écoute sur un petit 'système' ou les Bass on peu de rendu les voix et le reste ressortent un peu plus .

Un petit lecteur intégré pour écouter l'album en entier direct :

La page Reverbnation , un petit Like si vous aimez Wink : http://www.reverbnation.com/threetimesoffunk?profile_view_source=header_icon_nav

Commander Funkysizer
Commander Funkysizer

MessageSujet: Re: The first Album of Three Times Of Funk 'Just Time For Fun'   Ven 07 Déc 2012, 22:57

Un like de plus
Voir le profil de l'utilisateur http://funkysize-association.skyrock.com/
dJMiX
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer

MessageSujet: Re: The first Album of Three Times Of Funk 'Just Time For Fun'   Sam 08 Déc 2012, 01:31

slt Christian,
j'ai écouter tout ça avec plaisir et bravo pour tout le taf c vraiment pas évident de tout jouer et tout assembler respect funky man lolll
moi personnellement g bien aimer " just time for fun " un peu disco funk je trouve elle passe tres bien.
Ny the bronx terrible je trouve c plus mon style,,,,,lol! puis funkatized bien sur du tres bon boulot!
voilà c tois là sont mes préférés ;;;;;;;

bonne continuation Christian, @++++++ funky style......... salut
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/FunkyWatts?feature=mhee
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: The first Album of Three Times Of Funk 'Just Time For Fun'   Sam 08 Déc 2012, 09:30

Bonjour Christian,

J'ai pris le temps d'écouter hier en fin d'après-midi (c'était un peu plus calme). J'ai apprécié "Call me", "NT" "family Affair" mais aussi "Just Time For Fun".
Il est vrai que je ressens un peu la même réflexion que certains concernant la voix (je la trouve un peu faiblarde) mais ça n'est qu'un avis perso. Une belle prod en ce qui me concerne.
J'en parlerai mardi dans le studio soul n' funk avec ton accord bien évidemment.

En tout cas, toutes mes félicitations

Edit : La promo est sur la page d'accueil de studiofunk.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://univer2kal.over-blog.com/
Christian

MessageSujet: Re: The first Album of Three Times Of Funk 'Just Time For Fun'   Dim 09 Déc 2012, 02:59

Merci DjMix et Thierry pour avoir pris le tmeps découter et de donner votre avis Wink

Cool pour Studiofunk Wink et merci pour la promo dwarf

Commander Funkysizer
Commander Funkysizer

MessageSujet: Re: The first Album of Three Times Of Funk 'Just Time For Fun'   Dim 09 Déc 2012, 13:39

C'est vrai que j'ai carrément zappé de commenter, avec mon humble avis de musicien passionné, la production de notre cher Christian.

Dans l'ensemble, il y a de la créativité, on plonge dans les bons vieux sons qu'on aime, une rythmique bien en place, une recherche de sonorités propres à toi et une volonté de produire quelque chose qui serait ta marque de fabrique musicale.

Il reste cependant, à mon sens, à améliorer la justesse de la voix qui manque de punch et d'émotions, la mélodie à laquelle il manque un petit truc pour qu'elle devienne accrocheuse et l'effort dans la recherche d'harmonies ou des petits soli qui font décoller le morceau sans parler de breaks idéaux pour le dancefloor.

On ne continue qu'en s'améliorant et en étant ouvert à la critique, je le répète, ce n'est que mon avis de musicien passionné avec mes exigences et ma sensibilité, il n'est pas facile de rester objectif mais le jeu en vaut la chandelle.
Christian

MessageSujet: Re: The first Album of Three Times Of Funk 'Just Time For Fun'   Dim 09 Déc 2012, 17:45

Merci de avis Pierre et d'avoir pris le temps d'écouter cet album Wink .

petabass a écrit:
... une recherche de sonorités propres à toi et une volonté de produire quelque chose qui serait ta marque de fabrique musicale.

Je pense que tu à bien cerné le truc , et il y a aussi le plaisir du 'Jeu' , car pour moi si j'ai pas le plaisir de jouer tout ces instrument ça ne sert à rien .

petabass a écrit:
... On ne continue qu'en s'améliorant et en étant ouvert à la critique

Entièrement d'accord , et techniquement , c'est à force de jouer qu'on progresse aussi dwarf Tout est améliorable , et jespère bien que les prochains morceaux en seront la preuves ....

Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: The first Album of Three Times Of Funk 'Just Time For Fun'   Lun 10 Déc 2012, 03:36

Moi je répèterais ce que m'avais dit un jour un professionel de la musique,un type qui produit et distribue du disque,une chose qui à mon avis est valable pour tout le monde sauf peut être pour ceux qui sont rodés et qui ont roulés leur bosse et qui concerne la composition:on a souvent tendance à surestimer ce que l'on fait et sous-estimer l'avis des autres.

A mon avis c'est on ne peut plus vrai ,mais on ne s'en rend pas forçement compte ou bien on ne veut pas le voir.C'est ce qui se passait pour moi.A présent je suis toujours surpris lorsque quelqu'un trouve bien mes compos,je doute plus qu'avant. Smile
Christian

MessageSujet: Re: The first Album of Three Times Of Funk 'Just Time For Fun'   Lun 10 Déc 2012, 09:50

moog sensation a écrit:
on a souvent tendance à surestimer ce que l'on fait et sous-estimer l'avis des autres.

Marrant , parcque j'aurais plutot tendance à faire le contraire ... mais je me suis aussi apperçus que à force de le faire , on finis par ne plus avancer , car d'un coté , tu trouveras toujours tout un tas de gens pour te dire que ce que tu fais ces pourris , je l'ai constaté aussi avec les productions du label Funkysize Records , j'ai entendu de tout , alors oui faut en tenir compte , mais les gens jaloux , et qui passe leurs temps à rabaisser ce que les autres font , faut des fois aussi arriver à relativiser ...

J'ai remarqué aussi que les musiciens sont souvent les pires entre eux (un peu commes les DJ par exemple) , pour ça que j'écoute toujours la musique comme un auditeur , que j'analyse pas la musique , je l'écoute , ensuite j'aime ou pas , et parfosi ensuite j'essaye de comprendre pourquoi j'aime , et de comprendre comment c'est fais , quel tourne , accord , harmonie fais que ça me plais .

Cet album à été mis en écoute , justement parce que j'ai des doutes , même au point de me demander si j'arrête pas de m'investir dans le musique , ça m'arrive asser souvent , donc je le meilleur moyen de savoir ou j'en était , était de sortir ça , et d'attendre voir et écouter les retours , ce que je fais .

Il n'y a pas d'autre attente pour le moment , je fais le point , et si j'avais surestimé ma musique , j'aurais tenté le coup pour une sortie CD ou Vynil , ce que je n'est pas fais , car je suis réaliste , mais peu être pour plus tard , j'ai toujours se rêve dans un coin de ma tête .

Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: The first Album of Three Times Of Funk 'Just Time For Fun'   Lun 10 Déc 2012, 14:16

Je pense qu'il ya du vrai dans ce que m'a dit ce mec,il voulais faire allusion à l'objectivité.

Y a des trucs que je trouvais vachement bien comme démos dans ce que je faisais,sans l'idée de me prendre pour une pointure bien sûr,mais qui me semblais mélodieux,accrocheur et je pensais en toute bonne foi que les autres,les potes,les inconnus allaient flasher de la même façon,aux mêmes endroits etc...Et en fait ils n'entendaient pas la même chose précisément,leur oreille n'était pas la même et leur impression non plus.

Je pense qu'il voulait dire que l'on chouchoute un peu ce que l'on fait,ce qui ma foi est naturel,mais que notre oreille est déformée,peut être parce que juge et partie.
Ca fait ça aussi pour les enfants,nos enfants sont toujours beaux c'est connus,mais comme tous les parents pensent ça il n'y a que des enfants beaux sur terre Mr. Green

Trève de plaisanterie ce type me parlais en tant que reçevant et écoutant des tonnes d'enregistrements et maquettes de gens qui débarquaient chez lui avec la conviction qu'ils tenaient "le truc","quelque chose de fort",peut être "le carton de demain" qui allait casser la baraque,ces mecs n'étaient pas des gens qui se la pétaient ils croyaient vraiment à leur bébé, pour peu que leur entourage leur ai fait plein de louanges etc...,ils avaient sincérement la conviction qu'ils tenaient "du bon" entre les mains,comment leur en vouloir ?

Et quand ce type leur disait,avec un peu de tact, que c'était en dessous de ce qu'ils imaginaient c'était la douche froide,mais finalement c'était un bien pour un mal.

Pour l'anecdote je mettais pointé chez ce mec avec une maquette qu'on avaient fait à plusieurs avec deux potes et une chanteuse,dont un guitariste professionnel(plusieurs vinyls à son actif) qui avait posé ses accords sur le morceau,une maquette qui sonnait funk dans la plus pure tradition des 80's avec tous les ingrédients de l'époque etc... on ne doutait pas une seule seconde de l'effet qu'elle allait faire sur le mec d'autant qu'on avait eu de bons retours de nos proches et connaissances à grands renforts de "c'est super","je vois pas comment il pourrait pas marcher","c'est excellent,ça balance super bien",et là le mec m'a mis tout de suite au parfum,pas méchament mais clairement.Il m'a dit que c'etait sympa mais banal et qu'il en reçevait des bacs entiers de morceaux de ce type.Qui plus est d'un point de vue purement commercial il me disait "si je te signe je vais pas en vendre dix de ce titre".

Grosse déception nous qui y avions passés un max de temps,mis toute notre energie et y croyions à fond,mais bon ca fait revenir à la réalité.

Et c'est là qu'il m'a dit "on a souvent tendance à surestimer ce qu'on fait et sous-estimer l'avis des autres",dans le sens qu'on relativise peut être les critiques ou qu'on les minore.

Plus tard un des potes à signé chez lui (mais pour des compos dance par contre) et a sortit 6 maxis qui ont tournés en club dans toute l'Europe,c'est la petite consolation. Basketball

Christian

MessageSujet: Re: The first Album of Three Times Of Funk 'Just Time For Fun'   Lun 10 Déc 2012, 15:40

Je pense Moog que tu soulève des problèmes intéressant , qui pourrais déboucher sur les tenant et aboutissant de l'industrie de la musique .

Pourquoi un titre marche et pas un autre , pourquoi on entends souvent dire que les plus gros titre commercialement parlant (surtout en ce moment) sont les plus grosses dobs musicalement et créativement parlant .

Bon déjà on parle de 'Funk' , déjà c'est carrément à coté de la plaque pour aller voir un mec dans l'idée d'être produit , Ameega pourrais te parler de son expérience .

Ensuite tu rentre dans le domaine du purement 'business' , on produit pas un titre parcqu'il est bon ou inovant , on produit un titre parcqu'il va se vendre ? tu va dire y'a forcément un rapport , ben pour moi ça fais un moment que c'est plus vrai ...

quand j'allais à la Fnac poser les productions du lable Funkysize records , on à commencé à me dire , on s'en fou de ce qu'il y a sur le CD , ce qui compte c'est la pochette ....

Ensuite après écoute , on à réussi à poser les disques . La dernière fois que j'y suis allez pour le 'weird jam project' , même pas d'écoute , on m'a dis , c'est finis , on met plus d'auto prod , c'est la crise aussi pour la Fnac , on met en rayons que ce qui se vend .....

Dans l'industrie du disque , y'a juste un truc qui tourne pas rond . y'a plus aucun place pour 'la découverte' d'artiste .

Donc bien sur , que si tu viens avec ta maquette , tu risque pas de finir en haut de l'affiche Mr. Green ils on pas que ça à faire .

Effectivement c'est beau les rêves d'arriver avec sa maquette , et que le mec te dise , wouaaaa , sa fais longtempsp que j'avais pas entendu un truc comme ça ... sauf que ça n'arriveras pas , et sa n'arrive plus depuis peu être plus de 30 ans ... même si depuis 10 ans on fais croire un tas de conneries aux gens avec la star ac .

Toute manière , on pourrais dire que tu à eu de la chance , car maintenant y'a plus personne pour écouter une maquette , c'est fermé , finis .

Avec la fin de message , on en arrive à la conclusion , que si tu cherche la gloire et le haut de l'affiche , faut pas faire du Funk , plutot de la dance Wink

enfin bref tout ça c'est plein d'autre débat , et j'avoue que je me sent très loin de tout ça .... surtout quand je joue de la BASS , c'est l'instant présent qui compte , et j'en profite dwarf c'est tout ce qui m'importe .

MessageSujet: Re: The first Album of Three Times Of Funk 'Just Time For Fun'   Mar 11 Déc 2012, 11:51

Un petit lecteur intégré pour écouter l'album en entier direct :

La page Reverbnation , un petit Like si vous aimez Wink : http://www.reverbnation.com/threetimesoffunk?profile_view_source=header_icon_nav

Et merci pour la promo à :

Studiofunk : http://studiofunk.fr/

Funkfrance : http://www.funk-france.com/

Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: The first Album of Three Times Of Funk 'Just Time For Fun'   Mar 11 Déc 2012, 14:55

Effectivement le funk est le parent pauvre,très pauvre même de la musique actuelle,et c'est pas peut de le dire.Pauvre tant au niveau de l'audience(boudé par la majorité des jeunes quand ce n'est pas carrément inconnu),des maisons de disques,des labels,de sa réprésentation dans les médias etc... rambo

Le mieux,mais c'est du pur fantasme,ce serait que soit créé par un grand nombre de gens(des inconditionnels bien sûr) une compagnie,un label sous forme de coopérative (l'idée de funkysize records finalement mais en plus grand),un peu à la manière de ce nouveau système qui consiste à acheter un bien,une maison,un appart,une croisière que sais je,à plusieurs,à partir d'un tronc commun.
Chacun met un peu,selon ses moyens et l'objet appartient à tous,comme une entreprise rachetée par les salariés sous forme de coopérative.

Un peu le système des class-actions aux USA pour les problèmes de justice:l'individu seul ne peut rien mais en se réunissant on peut faire trembler les plus grands.

Là ce serait une opération de groupe pour faire sortir de terre un méga label entièrement dédié au funk avec toutefois des productions et réalisations annexes style jazz,rnb ou rap pour rapporter un peu de recette et assoir une meilleure solidité,et qui viendrait combler un manque et un secteur délaissé dont personne ne veut s'occuper.

Personne ne veut le faire ? Alors chargeon nous en,on n'est jamais mieux servit que par soit même.

Je sais c'est noêl santa on a des idées loufoques qui nous traversent l'esprit,mais c'est bon enfant.

En tout cas il faudrait un sacré paquet de gens pour mener à bien un tel projet,mais après tout des ouvriers ne rachètent ils pas leur entreprise ici et là ? clown
Christian

MessageSujet: Re: The first Album of Three Times Of Funk 'Just Time For Fun'   Mar 11 Déc 2012, 15:24

Tout ce que tu dis c'est un beau rêve , et c'est Fabuleux ..... mais c'est exactement le pourquoi du lable FUNKYSIZE Records ! Mr. Green

Tu vois tu propose de faire quelquechose qui existe déjà , et qui est bien réel , et qui se démène depuis 2008 pour faire bouger les choses .

Le pb dont tu t'apperçois rapidemment , c'est qu'après il manque d'Artiste , il manque aussi le public , des magasins pour distribué , des médias pour en parler , etc .... donc au final avoir un label ça ne règle pas le PB du FUNK en France et à l'extérieur . Pourtant un Label de FUNK c'est beau , mais tout seul ça fais peu de chose .

C'est même pas fautes de concurrence , sa serais trop beau , plusieur label de FUNK , wouaaaa

Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: The first Album of Three Times Of Funk 'Just Time For Fun'   Mar 11 Déc 2012, 16:09

"Tout ce que tu dis c'est un beau rêve , et c'est Fabuleux ..... mais c'est exactement le pourquoi du lable FUNKYSIZE Records !

Tu vois tu propose de faire quelquechose qui existe déjà , et qui est bien réel , et qui se démène depuis 2008 pour faire bouger les choses" .

C'est ce que je précise dans mon commentaire.

Au niveau concurrence c'est vrai qu'au moins ca se bousculerai pas au portillon,y a quasiment personne sur le créneau,c'est loin d'être saturé.

L'idée,le principe c'est celle des salariés qui reprennent en main un outil de travail,une entreprise qui est vouée à la disparition.Une démarche collective qui permet de ressusciter ou maintenir une activité sur le déclin (déclin d'après les critères des financiers et actionnaires qui tiennent les manettes,mais c'est un autre débat).

Egalement le principe des productions qui fleurissent sur le net où les artistes payent leur albums avec les dons d'internautes qui misent dessus et apportent une contribution financiere,je ne me rapelle plus le nom que ca porte.

Enfin bref l'idée c'est que le nombre apporte un peu et au final finisse par rassembler de quoi faire quelque chose de grand,un peu dans la lignée du dicton:les petits ruisseaux font les grandes rivières.

Mais bien sûr tout ceci est utopiste et naif,je sais.En tout cas ce qui est sûr c'est que si les interessés eux mêmes ne s'y collent pas,personne le fera à leur place.

Parallelement à ça c'est fou de voir le nombre de labels (toute taille confondus) rap,rnb,dance,techno etc...sur le marché.Tu tapes "label rap ou techno ou musique electronique" sur le net et là c'est le déluge,t'en as autant que des fourmis sur un morceau de sucre.Mais bon là c'est une autre came,un autre créneau. dwarf
Christian

MessageSujet: Re: The first Album of Three Times Of Funk 'Just Time For Fun'   Mar 11 Déc 2012, 16:40

oui hallucinant , d'un coté il y a surabondance dans certain style de musique , et dans le FUNK on se bouscule pas à la prod ....

Les gens qui rêvent de gloire et de fortune font dans le style qui marche , et ça n'a rien à voir avec une vocation ou un 'amour' pour un style de musique , ou si c'est le cas c'est pour une minorité . Du coup on comprend bien que faire du FUNK , y'a pas d'autre solution que d'aimer ça , ou bien être barge ..... ou les 2 Mr. Green

Si l'association Funkysize n'avais pas existé , le label Funkysize records n'existeras pas non plus , et je pense que si qui est sortie dessus ne serais peu être pas sortie non plus , tout ça c'est un travail collectif , et oui c'est des petites choses qu'on fais des grandes , car en rêvant réalité , on est passé de l'idée que ça serait bien de produire du FUNK en l'an 2000 , à la réalisation , conception , fabrication , commercialisation ... je ne surestime pas se travail en disant que un sacré bout de chemin à été parcouru , faut continuer à rêver à plus encore , mais réaliser que c'est déjà beaucoup , la seul chose c'est qu'il ne faut jamais s'arrêter , sinon le travail fais , auras été fais pour rien , c'est un travail sur la distance , en continue , un travail de promotion de tout les jours , et c'est pas rien .....

MessageSujet: Re: The first Album of Three Times Of Funk 'Just Time For Fun'   Ven 21 Déc 2012, 21:36

Encore merci à tout ceux qui on soutenue ce projet Wink , je m'aperçois que la découverte du site Reverbnation à été déclencheur de la sortie de cet album (numérique) , et que finalement ça permet de voir un peu l'impact des choses et d'avoir des retours .

A un peu près 1 mois de la sortie , il y a eu plus de 1000 écoutes , 500 morceaux téléchargé , et le projet est rentrée dans le TOP 50 Mr. Green dans la catégorie FUNK , même si ça sa veux pas dire grand chose , car le classement est réactualisé chaque jour en fonction des écoutes , visites , et de tout un tas de stats , aujourdh'ui Vendredi 21 Décembre le meilleur classement est la 43ème place dwarf

Ce site permet aussi de faire pas mal de contact et échange avec d'autre Artistes , plutot sympa .

J'était jusqu'alors pas très branché sur se genre de site , Reverbnation m'a fais changer d'avis , d'ailleurs il y a plein de groupes et Artistes à écouter et à découvrir , pour ceux qui font de la musique ça peu être un site intéressant .

Au cas ou pour ceux qui n'on pas vue le lien :

La page Reverbnation , un petit Like si vous aimez : http://www.reverbnation.com/threetimesoffunk?profile_view_source=header_icon_nav

Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: The first Album of Three Times Of Funk 'Just Time For Fun'   Dim 23 Déc 2012, 09:15

Salut à tous,

Merci pour cette très agréable découverte , je trouve cet album tout simplement bon , efficace , je l'écoute tous les jours (avec le dernier album de "Larry Graham" ahahaha).

J'ai créé un sujet sur mon site avec le lien vers
:

Encore merci.

@++++

Séb.

Dernière édition par FRANKIEBEVERLY le Ven 28 Déc 2012, 20:20, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://coolsquad.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The first Album of Three Times Of Funk 'Just Time For Fun'   Aujourd'hui à 03:08

The first Album of Three Times Of Funk 'Just Time For Fun'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant