FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour soutenir la Radio Generationdiscofunk

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Pour soutenir la Radio Generationdiscofunk Empty
MessageSujet: Pour soutenir la Radio Generationdiscofunk   Pour soutenir la Radio Generationdiscofunk EmptyMar 22 Jan 2013, 11:21

Je dirais donc pour soutenir notre et votre Radio , sachant que cette Radio est 'officiel' , c'est à dire qu'elle paye toute les taxes et redevance , contrairement à une radio free , et le coté officiel et la qualité qu'elle produit à un prix , il y en a pour 2000e un peu près pour maintenir la Radio .

Donc Philippe qui s'occupe de gérer la Radio fais un appel et un rappel pour les personnes qui voudrais aider , et je me joint à lui pour faire suivre l'info et le lien , Generationdiscofunk est une Radio Associative :

http://www.generationdiscofunk.com/v4/component/content/article/887-soutenez-nous-support-us.html

c'est simple et rapide pour tout ceux qui on un Paypal , chaque don peu importe la somme contribue à la survie de la Radio , c'est la somme de tout les dons qui fais que cette Radio peu et pourras continuer d'exister .

Pour ma part j'apprécie beaucoup Philippe et le travail réaliser pour cette Radio , et j'apprécie énormément pouvoir faire mon émission 'funky session' en Live sur cette Radio Libre de qualité , c'est presque un combat de pouvoir continuer à émettre , merci à tout ceux qui nous aideront Wink

et puis n'hésitez pas à en parler autour de vous , plus ils y a d'auditeurs plus les taxes sont élevés , mais plus le travail est récompensé dwarf

_________________
Pour soutenir la Radio Generationdiscofunk Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
 
Pour soutenir la Radio Generationdiscofunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: