FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Impossible d'insérer des liens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

Impossible d'insérer des liens Empty
MessageSujet: Impossible d'insérer des liens   Impossible d'insérer des liens EmptyMar 12 Fév 2013, 22:37

Salut tout le monde,

Je lance un appel.
Etant considérer comme noob sur ce forum, le systeme m'interdit de poster des liens Youtube (pour exemple).
Je souhaiterais savoir si l'admin de ce forum peut débloquer la situation ? Car une semaine, ça fait long pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Impossible d'insérer des liens Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'insérer des liens   Impossible d'insérer des liens EmptyMar 12 Fév 2013, 23:32

je vais regarder ça ? je comprend pas trop pourquoi y'a un bloquage , on a jamais rien mis de la sorte sur le forum ?

il te dis quoi exactement quand tu met un lien youtube ?

Il faut décocher (si c'est coché) la phrase "Désactiver le HTML dans ce message" dans les options quand tu poste un message , c'est en dessous , ça peu être caché si y'a un petit plus en bas à droite , tu click dessus et ça deviens un moin mais tu vois les options .

dis moi si ça résoud ton PB ?

_________________
Impossible d'insérer des liens Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

Impossible d'insérer des liens Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'insérer des liens   Impossible d'insérer des liens EmptyMar 12 Fév 2013, 23:41

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Voilà ce que ça dit scratch
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

Impossible d'insérer des liens Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'insérer des liens   Impossible d'insérer des liens EmptyMer 13 Fév 2013, 00:14

Impossible de faire quoi que ce soit.
Bizarre que même l'admin ne sait pas Laughing
Les autres membres n'ont jamais signalé le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Impossible d'insérer des liens Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'insérer des liens   Impossible d'insérer des liens EmptyMer 13 Fév 2013, 12:58

j'ai regardé et j'ai rien trouvé en terme de limitation de jours pour poster quoi que se soit ? il me semble vaguement quelqu'un avais déjà parlé de ce PB , mais ça à du être relevé une , donc surement que les gens ne font pas attention à ça ? 1 semaine c'est bizarre et c'est lourd d'attendre pour partager ce qu'on veux ,mais autant je t'avoue que je pense que personne n'a relevé , car la plupart des membres le sont depuis plusieurs année , pour certain depuis l'ouverture du Forum en 2005 .

en tout cas désolé pour cette restriction , que je peu pas enlever en plus , jespère que ça te freineras pas , dans quelques jours tu pourras envoyer tout les liens que tu veux Wink

_________________
Impossible d'insérer des liens Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

Impossible d'insérer des liens Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'insérer des liens   Impossible d'insérer des liens EmptyMer 13 Fév 2013, 13:16

Ca va être dur oui bounce
RDV la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'insérer des liens Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'insérer des liens   Impossible d'insérer des liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'insérer des liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» funk rare impossible a trouver
» 204 CHEVAL DE TROIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: