FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Elle a comme qui dirait changer France Joli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moog sensation
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Elle a comme qui dirait changer France Joli   Mer 13 Mar 2013, 00:51

Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: Elle a comme qui dirait changer France Joli   Mer 13 Mar 2013, 01:02

Je sais pas pour vous mais moi, peu importe les conditions, on se moque pas, jamais, d'une star de funk.
On se met à genoux et on respecte salut

Bon ok j'ai pas connu cette époque mais ils vont ont fait danser, vous.
Certains ont même procréer grâce à certaines chansons, alors moi je dis respect pour tout ces artistes qui ont enrichi le son funk et rempli les boites de nuit à en craquer.
Ce genre de musique laissera sa trace dans l'humanité contrairement aux poubelles auditives actuelles batman
trilark
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: Elle a comme qui dirait changer France Joli   Mer 13 Mar 2013, 02:13

yes triple respect

drunken drunken drunken
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: Elle a comme qui dirait changer France Joli   Mer 13 Mar 2013, 08:47

TONY92FR a écrit:
Je sais pas pour vous mais moi, peu importe les conditions, on se moque pas, jamais:

message supprimer . pale pale pale pale I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

Dernière édition par funky69 le Mer 13 Mar 2013, 21:54, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/funky69-2
moog sensation
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: Elle a comme qui dirait changer France Joli   Mer 13 Mar 2013, 12:53

Rassurez moi,j'ai quand même le droit de dire mon étonnement non ? silent

Ou bien la communauté funk est elle devenue comme le reste de la société c'est à dire un endroit où l'on ne peut plus rien dire sans être condamné par les uns et les autres: rambo

t'es contre le mariage pour tous t'es homophobe,t'es contre les bidonvilles de roms t'es raciste,t'es contre la violence dans les quartiers t'es d'extrême droite,t'es contre la corrida et les souffrances animales t'es un ringard arriéré et demeuré etc... geek

Coluche n'aurait jamais pu exister de nos jours avec le baillonement des idées qui ont court à l'heure actuelle. scratch
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: Elle a comme qui dirait changer France Joli   Mer 13 Mar 2013, 13:27

moog sensation a écrit:
Coluche n'aurait jamais pu exister de nos jours avec le baillonement des idées qui ont court à l'heure actuelle. scratch

Tu veux aussi qu'on parle de la censure Dieudonné ?
On a pas fini, ton sujet va être foutu en l'air Razz

Non mais voilà, ok elle a changé mais je préfére ça plutôt qu'une cellule cancéreuse qui te ferme la porte à 62ans Confused
Beaucoup d'artistes meurent pour rien, c'est saoulant ! Surtout dans l'anonymat.
D'ailleurs, je me demande, Kool & The Gang d'accord mais un mec comme Ron Richardson ou un type qui a fait un titre plutôt réservé, comment on fait pour savoir, où il est, s'il est encore vivant, entrer en contact avec lui.

C'est marrant de savoir que le gars est grand-père mais aussi frustrant, car si ça se trouve, il n'est déjà plus de ce monde Rolling Eyes
moog sensation
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: Elle a comme qui dirait changer France Joli   Mer 13 Mar 2013, 13:52

C'est la fameuse phrase de Voltaire ou Rousseau,je m'en rapelle plus:"je ne partage pas vos idées mais je me battrais pour que vous puissiez les exprimer" albino
Riko
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: Elle a comme qui dirait changer France Joli   Mer 13 Mar 2013, 13:53

En même temps c'est comme ça à chaque fois quoi, ça m'étonne plus vraiment. Le mode de vie américain n'aide pas non plus...

Sinon si vous voulez des nouvelles de Forrest il est devenu rasta en hollande. Je suis tombé sur une photo plutôt gratinée ou il est torse nu avec des dreads Laughing
Faut que je la retrouve... ><
Smok2
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: Elle a comme qui dirait changer France Joli   Mer 13 Mar 2013, 14:17

moog sensation a écrit:
Témoin ceci pig
http://www.youtube.com/watch?v=gpX4aDn5e1k
What the F....!!!! affraid affraid affraid

Ah ouai quand meme.. pale

funky69 a écrit:
certain vive cette époque par procuration ce qui me fait bien marrer moi perso je le vivais en direct avec la sortie du titre a la radio et l'émotion le samedi soir en discothéque et ça sa fait la différence .
Ah ok en fait t'étais un grand malin toi Razz Laughing
Moi ce qui me fait bien marrer c'est l'aigreur de ceux qui aujourdhui ne peuvent plus danser à cause de leur rhumatisme et qui parle de leur passé comme la meilleure des époques.. "ah de mon temps..." Razz Razz et ça sa fait un peu vieux schnock .

Peace !!
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: Elle a comme qui dirait changer France Joli   Mer 13 Mar 2013, 14:30

Le choque des Cultures , des générations , et même parfois des idées .... c'est le commun de tout le jour , peu être qu'ici , puisqu'on y viens tous pour la même raison , partager un peu de culture FUNK , s'évader , prendre un peu de plaisir , on pourrais donc laisser le reste dehors et rester " funky " , avec un peu de Peace Love and Havin Fun et Respect Wink

Chaques âges à ses défauts , chaque période aussi , chaque pays , chaque idée peu trouver une opposée , vaut peu être mieux profiter de ce qu'on à et à eu , que de ce qu'on à pas .

Pour la page Philo , je passe mon tour car c'est pas mon truc , ni pour les citations .....

J'ai pas regarder la vidéo de France Jolie , mais je vais le faire ... on peu surement rire de tout , si c'est pas par méchanceté mais pour rire , c'est peu être ça le truc ?

bonne journée à tous Wink

MessageSujet: Re: Elle a comme qui dirait changer France Joli   Mer 13 Mar 2013, 14:35

pour la vidéo faut allez voir direct à 9min30 avant c'est du disco, je connais même pas les titres ???!!!

Sinon , jai vue les coms sur la vidéo , que du positif , les gens s'éclate , et faut voir la clientèle , j'ai l'impression que y'a que des filles , ça fais rêver , on devrais mélanger nos soirées ici sur Paris , ou y'a plus souvent que des mecs !! Mr. Green

Bon , ben j'ai rien trouvé de drôle ? elle à changé , pour sur , elle dois avoir dans les 60ans , voilà c'est la vie , donc pas de quoi en faire un plat en fait ! lol

y'a même un mec qui dis Wonderful !! comme quoi .... Mais oui comme la dis Moog elle à changé .

MessageSujet: Re: Elle a comme qui dirait changer France Joli   Mer 13 Mar 2013, 14:39

je rebondis , rien à voir , ça me fais penser que j'aurais beaucoup aimer voir Teena Marie Crying or Very sad trop tard ....

Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: Elle a comme qui dirait changer France Joli   Mer 13 Mar 2013, 15:27

Bien sûr y a rien de marrant c'était surtout de l'étonnement en comparaison des pochettes de disques où je trouve qu'elle était superbe.

Une dernière petite citation qui va réconcilier toute le monde pour la route:" L'homme arrive novice à chaque âge de la vie" Very Happy
Je crois que je vais faire ma demande à l'académie française....voyons si j'ai pas mes chevilles qui enflent...non ça va! dwarf
Christian

MessageSujet: Re: Elle a comme qui dirait changer France Joli   Mer 13 Mar 2013, 15:47

Académicien Moog , avancez vous !! lol!

Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: Elle a comme qui dirait changer France Joli   Mer 13 Mar 2013, 15:50

Il faut avoir minimum 75ans pour faire parti de la dynastie académicienne, je regrette king
Christian

MessageSujet: Re: Elle a comme qui dirait changer France Joli   Mer 13 Mar 2013, 15:51

et pourtant la valeur n'attend pas le nombre des années !!! hahahaha Mr. Green

j'ai rejoind l'académie du FUNK , c'est celle là qui m'intéresse dwarf

Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: Elle a comme qui dirait changer France Joli   Mer 13 Mar 2013, 16:23

Christian a écrit:
Académicien Moog , avancez vous !! lol!

"Messieurs je vous demande de faire silence,merci".

"j'ai envie pour cette cession,entre deux lectures de la correspondance de Georges sand et Chopin et les mémoires de Platon sur sa dernière beuverie au colisée (et non alcoolisé) de Rome study de vous jouer un petit morceau de Funk des 80's.Qu'en dites vous? Si vous en êtes d'accord je vous demanderais de sortir les sonotones.
Je vous remerçie de votre attention. dwarf geek
Christian

MessageSujet: Re: Elle a comme qui dirait changer France Joli   Mer 13 Mar 2013, 16:35

hum hum , intéressant , serais ce références aux Sonotones , ce fameux groupe de Rock des années 50s , concurent par la suite des Beach Boy ?!!! la séance va être passionante , je dirais même plus passioanante , je vais brancher mon sonotone !! lol!

MessageSujet: Re: Elle a comme qui dirait changer France Joli   

Elle a comme qui dirait changer France Joli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1