FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BRUNO MARS ( pure actualité )

Aller en bas 
+3
pepone91
Christian
thomas G
7 participants
AuteurMessage
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

BRUNO MARS ( pure actualité ) Empty
MessageSujet: BRUNO MARS ( pure actualité )   BRUNO MARS ( pure actualité ) EmptyMer 13 Mar 2013, 17:55

la funk en 2013 ça marche pas ? mouais mon cul lol la preuve en image ! beaucoup d'entre nous le savait déja depuis des années et des années que ce style marcherai un jour ou l'autre ( DJ , collectionneur , artiste indé , organisateur de soirée , responsable de forum ect ect ect ) que ce n'était qu'une question d'opportunité de temps et de rencontre mais aussi parfois de gros sous .

Bruno Mars vous le prouve et attention ça sonne mortel !!!! bon visionnage Shocked








Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

BRUNO MARS ( pure actualité ) Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARS ( pure actualité )   BRUNO MARS ( pure actualité ) EmptyMer 13 Mar 2013, 18:32

je découvre , ça à l'air d'être un sacré phénomène , comme les américains savent les produirent !!

a priori il a déjà sortie 2 albums , il à cartonné au Grammy Awards , etc .... jamais entendu parlé pour ma part ?

voilà le line Wikipedia pour plus d'info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Mars

Ce qui n'empêche pas que je vois pas le FUNK marcher en 2013 , et encore moin en France , mais je l'espère encore et toujours , ou plutot jespère toujours que des groupes sortiront et nous feront vibrer en jouant cette musique , à l'image de ce qui c'est fais dans les 70s et les 80s , avec une production et des Artistes , à suivre ...

Su les vidéos , c'est marrant on entend les cris des Fans , une vrai méga star assurément , comme pas mal d'autre ...

_________________
BRUNO MARS ( pure actualité ) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

BRUNO MARS ( pure actualité ) Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARS ( pure actualité )   BRUNO MARS ( pure actualité ) EmptyMer 13 Mar 2013, 18:39

je viens de parcouris les vidéos youtube de cette Artiste , "treasure" semble être la seul dans ce style , le reste c'est des slows , de la Pop du Rock .

_________________
BRUNO MARS ( pure actualité ) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




BRUNO MARS ( pure actualité ) Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARS ( pure actualité )   BRUNO MARS ( pure actualité ) EmptyMer 13 Mar 2013, 18:59

chris yu va pas me croire lundi matin je mets la radio et sur ca sur generation pendant un plein d'essence pour repartir !
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

BRUNO MARS ( pure actualité ) Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARS ( pure actualité )   BRUNO MARS ( pure actualité ) EmptyMer 13 Mar 2013, 19:16

Moi j'aime beaucoup cet artiste, j'ai acheté le 1er album en vinyl et le second en CD

c'est effectivement le seul morceau Funk, d'ailleurs la première fois que je l'ai écouté je me suis dis "ouah ça c'est du funk" donc sur son second album

actuellement on entend beaucoup "locked out of heaven" qui rappelle énormément le groupe "The Police" c'est très bon

sinon je confirme c'est un mélange de pop, de soul, de ballades mais aussi de reggae (il ya 2 très bon morceaux reggae sur le 1er)

c'est un artiste différent des autres et ça se voit dans ses clips ou sa prestation live de "treasure" et moi je l'aime bien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRUNO MARS ( pure actualité ) Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARS ( pure actualité )   BRUNO MARS ( pure actualité ) EmptyJeu 14 Mar 2013, 13:28

On dirait du breakboat ! Mr.Red !

L'artiste en lui-même, j'aime beaucoup sa voix et ses morceaux. Même "ton" que MJ mais sans les tics qui commençait à gonfler. On va voir si d'autre vont suivre, mais c'est bien d'entendre "ça" aujourd'hui car cela permet aux générations actuelles de baigner un peu dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

BRUNO MARS ( pure actualité ) Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARS ( pure actualité )   BRUNO MARS ( pure actualité ) EmptyJeu 14 Mar 2013, 15:01

oui ça ressemble énormément à du breakbot , si ça peu ouvir les oreilles c'est déjà pas mal .

_________________
BRUNO MARS ( pure actualité ) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

BRUNO MARS ( pure actualité ) Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARS ( pure actualité )   BRUNO MARS ( pure actualité ) EmptyJeu 14 Mar 2013, 15:46

ameega je vais te dire EXACTEMENT a quel voix ressemble la sienne c'est bluffant , j'ai une oreille de moustique t'inquiète j'ai grillé les grains en 2 seconde lol Laughing

elle ressemble beaucoup à celle de JOEY DIGGS ( le fils de la chanteuse de starpoint )
il avait fait la célébre pub de coca cola en 1990 un carton à l'époque écoute tu vas voir .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

BRUNO MARS ( pure actualité ) Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARS ( pure actualité )   BRUNO MARS ( pure actualité ) EmptyJeu 14 Mar 2013, 16:33

tout ces style de chant me fond penser à Jamiroquai , l'intonation sur les fins de mots ... qui lui même ressemblais beaucoup comme on l'a dis à l'époque de son premier album , à Stevie Wonder .

_________________
BRUNO MARS ( pure actualité ) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




BRUNO MARS ( pure actualité ) Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARS ( pure actualité )   BRUNO MARS ( pure actualité ) EmptyJeu 14 Mar 2013, 20:11

Si ce titre pouvait déclencher une grosse envie de funk pour certain
Je dit que c'est bien

Pour info sa existe en vynil
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

BRUNO MARS ( pure actualité ) Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARS ( pure actualité )   BRUNO MARS ( pure actualité ) EmptyLun 25 Mar 2013, 21:23

Le live ouahh, une vrai performance à la "ricain" y a qu'eux qui savent faire ça.
Tout le monde est associé les zikos, le chanteur, la chorégraphie au millimètre, le look qui rapelle M.J avec la casquette et tout.
Le break m'a mis les poils , la voix et le groupe tous ensemble enorme.
Une voix à la "Robin Thicke".
Le look en clin d'oeil à Michael
BRUNO MARS ( pure actualité ) R-1515378-1245342298
Revenir en haut Aller en bas
DrBOOGIE
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
DrBOOGIE


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2005

BRUNO MARS ( pure actualité ) Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARS ( pure actualité )   BRUNO MARS ( pure actualité ) EmptyMer 03 Avr 2013, 06:52

Personnellement j'ai toujours bien aimé cet artiste.
Je trouve qu'il touche a tous les styles.
Son titre qui cartonne actuelement et du pure Police.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Kris


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/02/2006

BRUNO MARS ( pure actualité ) Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARS ( pure actualité )   BRUNO MARS ( pure actualité ) EmptyMar 23 Avr 2013, 23:21

Christian a écrit:
oui ça ressemble énormément à du breakbot , si ça peu ouvir les oreilles c'est déjà pas mal .

c'est completement pompé dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

BRUNO MARS ( pure actualité ) Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARS ( pure actualité )   BRUNO MARS ( pure actualité ) EmptyMar 23 Avr 2013, 23:46

un mélange de breakbot et de Jamiroquai..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Contenu sponsorisé





BRUNO MARS ( pure actualité ) Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARS ( pure actualité )   BRUNO MARS ( pure actualité ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRUNO MARS ( pure actualité )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Ronson Uptown Funk Ft Bruno Mars Djpats Rework Edit
» sujet d actualité
» Compilation Pure...Funky Jamz
» une pure tuerie...
» PURE ENERGY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: