FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

vidéo funk sur youtube = bonne humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bougre
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer

MessageSujet: vidéo funk sur youtube = bonne humeur   Mer 20 Mar 2013, 03:18

Quelques fois sur youtube les pépites ne sont pas forcément les musiques, mais les images ... j'ai le sourire (non moqueur) quand je les vois, j'adore !!!

... lunettes comme je les aime (j'en ai des similaires), le téléphone qui sonne pendant que sa tourne (les imprévus), la cigarette roulée "douteuse" visible à un moment, un petit cri "allés" en frappant des mains... j'adore les lives spontanés comme celui-là...

De plus, il a des p'tits morceaux bien sympas je trouve !!!

http://www.youtube.com/watch?v=NTLBeI6YCWQ

Dernière édition par Bougre le Mer 20 Mar 2013, 04:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: vidéo funk sur youtube = bonne humeur   Mer 20 Mar 2013, 03:33

Ptin, je veux être avec lui, pour fumer et écouter la même chose que lui autour d'une ptite binouse cheers
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer

MessageSujet: Re: vidéo funk sur youtube = bonne humeur   Mer 20 Mar 2013, 13:06

La triplette infernal... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
moog sensation
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: vidéo funk sur youtube = bonne humeur   Mer 20 Mar 2013, 14:37

TONY92FR a écrit:
Ptin, je veux être avec lui, pour fumer et écouter la même chose que lui autour d'une ptite binouse cheers

Chacun peut faire la sienne de chez lui,là c'est monsieur tout le monde qui se fait tourner des disques,ce que chacun a fait ou fait des milliers de fois.Par contre ma triplette moi c'est pas le morceau de papier entre les dents c'est plutôt wisky coca ou cognac-schweeps,meuf et du funk,ou du bon jazz funk,et là j'ai une idée du paradis.....par contre le retour est plutôt brutal. affraid I don't want that
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: vidéo funk sur youtube = bonne humeur   Mer 20 Mar 2013, 16:14

Je disais ça parce que moi j'ai pas l'entourage pour partager ma funk.
Et je connais encore moins les minettes de 19 piges qui sont dans ce délire, peut être je sors pas assez (ou alors aux mauvais endroits) Razz
Bougre
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer

MessageSujet: Re: vidéo funk sur youtube = bonne humeur   Mer 20 Mar 2013, 16:37

moog sensation a écrit:
TONY92FR a écrit:

Chacun peut faire la sienne de chez lui,là c'est monsieur tout le monde qui se fait tourner des disques,ce que chacun a fait ou fait des milliers de fois.Par contre ma triplette moi c'est pas le morceau de papier entre les dents c'est plutôt wisky coca ou cognac-schweeps,meuf et du funk,ou du bon jazz funk,et là j'ai une idée du paradis.....par contre le retour est plutôt brutal. affraid I don't want that

Moi aussi je suis Whisky "sec"... coupé au coca si c'est pas du "bon" (1 par jour = je sais c'est pas bien !!!) et cigarillos (café crème nature, lapaz, ninas ou davidoff ... = 2 par jour = je sais, ça aussi c'est pas bien !!!)

Si je dois vivre vieux, je troque volontiers 2 ou 3 ans de ma fin de Vie contre mes petits vices... vins, bonne "bouffe", ... (bien sûr c'est ce que je pense. c'est juste pour dire et pas pour faire débat)

Je fais quand même un peu de sport, tous les jours je cours jusqu'à la boite aux lettres pour voir si le facteur est passé ...

Bougre
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer

MessageSujet: Re: vidéo funk sur youtube = bonne humeur   Mer 20 Mar 2013, 16:43

TONY92FR a écrit:

Imagine que le gars soit un membre de FUNKYSIZE ...!!! ???

Si c'est le cas je veux bien faire la route et qu'on passe une soirée Funk/Bières/cacahouettes/pizzas.
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: vidéo funk sur youtube = bonne humeur   Mer 20 Mar 2013, 17:09

lOl mort de rire avec les lunettes de soleil en plus à l'intérieur non mais joker jocolor lol!

c'est marrant les gars parce que moi aussi ce serait accompagné avec soit une très bon whisky sec genre 12 ans d'âge (Aberlour) ou sky coca !!

non mais les lunettes de soleil quand même hihihi

Bougre
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer

MessageSujet: Re: vidéo funk sur youtube = bonne humeur   Mer 20 Mar 2013, 18:13

pepone91 a écrit:
lOl mort de rire avec les lunettes de soleil en plus à l'intérieur non mais joker jocolor lol!

c'est marrant les gars parce que moi aussi ce serait accompagné avec soit une très bon whisky sec genre 12 ans d'âge (Aberlour) ou sky coca !!

non mais les lunettes de soleil quand même hihihi

Dark Vador 2013 (j'ai pas pu m'en empêcher) ... j'ai presque les mêmes "binocles" !!!...

Et "cerise sur le gâteau" j'ai stocké dans mon armoire les FAMEUX Adidas challenger et laser (bleu blanc rouge) de l'équipe de France coupe du monde 1982 et 1986 (Platini, Girès, ...) que du bonheur à cette époque là en plus du FUNK !!!
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: vidéo funk sur youtube = bonne humeur   Mer 20 Mar 2013, 18:32

TONY92FR a écrit:
Je disais ça parce que moi j'ai pas l'entourage pour partager ma funk.
Et je connais encore moins les minettes de 19 piges qui sont dans ce délire, peut être je sors pas assez (ou alors aux mauvais endroits) Razz

quand on avais 20 piges s'était la même pour nous ..... en plein boom de la house dans les 90s , trouver des gens qui écoutent du FUNK s'était quasi impossible !! mais bon t'en que t'es ente potes ça suffit déjà , et s'était notre cas , et aujourdh'ui encore .....

si t'es du 92 , va sur paname , comme on dis faut sortir un peu , le WE y'a des soirées et concert FUNK dans pas mal d'endrois sur Paris , si tu tappe dans les bar musique , pour en plus juste le prix d'une conso tu peu te passer une bonne soirée , rencontrer du monde , jeune comme moin , et profiter du SON , la passion ça se partage , c'est encore mieux je trouve , faut juste se donner le courage d'aller aux bons endroits Wink

Perso , depuis Funkysize, début 2000 , on en a fais des soirées et des rencontres sympas , je garde en mémoire que celle là d'aileurs , faut profiter , la vie est courte ....

MessageSujet: Re: vidéo funk sur youtube = bonne humeur   Mer 20 Mar 2013, 18:36

Chris; les fiesta FUNKYSIZE; c'est l'esprit funk.. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: vidéo funk sur youtube = bonne humeur   Mer 20 Mar 2013, 18:49

eh les gras, moi j'attends la prochaine fiesta Funkysize alors ?????
Riko
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: vidéo funk sur youtube = bonne humeur   Ven 21 Juin 2013, 01:53

Laughing T'inquiètes Pepone, les lunettes c'est pas pour le soleil... Plutôt pour continuer à nous faire croire que c'est juste une clope LaughingLaughing

La solution Tony92, c'est de convertir tes potes. Devant la puissance de la Funk j'ai réussi à transformer des métaleux en funky Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vidéo funk sur youtube = bonne humeur   

vidéo funk sur youtube = bonne humeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1