FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013   Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013 EmptyVen 22 Mar 2013, 17:53

Je rappelle aux amateurs de vraie musique live (LOL) que SNARKY PUPPY sera en concert au NEW MORNING à Paris Mardi prochain (le 26 Mars 2013)!
Çà va être chaud et on va enfin pouvoir les voir en vrai et avec un set longue durée (contrairement à l'année dernière où ils partageaient l'affiche)... Venez nombreux! J'en serai aussi!
Ils jouent du funk mêlé de jazz mais surtout ils touchent grave!!!
Un clip pour ceux qui ne connaissent pas et il y en a plein d'autres sur YouTube car leurs albums parraissent sous forme CD/DVD (enregistrement live en studio)...

Revenir en haut Aller en bas
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013   Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013 EmptySam 23 Mar 2013, 12:15

salut blaise, on precise du vrai live même si c'est incorrecte de l’écrire ainsi afin de se différencier avec les évènements qui propose du showcase ou trackshow en utilisant le terme live lors de leurs promo, ce qui nous parait tres important en termes de qualité pour avoir nous meme par le passé proposer du showcase pour des raisons financières évidentes etc... le temps nous a permis d’évoluer ... enfin c’était en réponse a ton post avec un brin ironique sans aucune arriéré pensée ... j'espere que ton post trouvera ou touchera les users du forum....bon week end. salut & keep the funk alive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013   Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013 EmptySam 23 Mar 2013, 17:49

Merci WB de nous faire découvrir ce groupe !! Ils doivent êtres..26 !! lol ! joke !! Mais on en arive à un "vrai" groupe ou chaque partie est jouée ! En 2013 c'est du caviar !!!

Mister-Baby semble être désormais un fervent défenseur du ALL-LIVE et ses "events" montrent qu'il a passé ce cap entre show-case, track-case, et all-live, Et en plus Il arrive à financer le tatsouin ! Chapeau !

Nous en tant que groupe, on fait moite-moite : DRUMS et KEYBOARDS en track ou en séquence et le reste en live, pour 4 raisons:

1 - On a opté pour "le réalisme du son". comme le fait par exemple le groupe Eagles : sur scène les spectateurs "VOIENT" ce qu'ils ont aimé sur l'album, et là tout les détails sont d'une importance ! C'est très dur à faire, voire plus dure que de se dire c'est du live on accélère tout, on "improvise", "on fait comme si", et on fait fiche du son...et hop, on balance là sauce ! Pour moi c'est du mépris envers le public ! Donc déjà phylosophique !

2 - On a du mal à trouver un batteur et des claviers, des cuivres et des cordes, et même si on les trouve, ils devront accepter d'oeuvrer en métronomique et tout electro, donc on fera sans batteur et on séquencera le reste? Est-ce une condition pour ne pas être considéré comme "LIVE" ? Je pose la question et j'aimerai avoir vos avis d'experts du "LIVE".

3 - Lors de notre tournée à LA (formation de 4 misicos + tracks),, c'était déjà considéré comme du "LIVE". Entre CARMEN avec un CD et SLAPBACK à 6 + sequences claviers. Là, doit-on chercher la petite bête !!

4 - Il y a une différence de tarif entre une formation composée d'un artiste +CD et un groupe complet. Et bien souvent annoncer son tarif quand on est 12 semble refroidir direct l'organisateur ! Et pour cause : comment MISER, car c'est le but, sur un groupe inconnu du grand nombre, alors que ce groupe est constitué de 12 musicos, voire plus ? La qualité musicale ? ;D !!

Là réside le choix de l'organisateur ! Que veut-il vraiment quand il parle de "Live" et qui..par je ne sais quelle miracle est en train de devenir le "must-be" ?

Si j'arrive avec une formation de 3, comme le groupe the SYSTEM, par exemple ! Sur quoi me jugerait-on ?
1 - Mon line-up ou la qualité de ma presta ?
2 - qui est mon vrai juge, l'orgnisateur ou le public ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013   Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013 EmptySam 23 Mar 2013, 18:26

moi aussi je veux du VRAI LIVE !!!

mais je veux aussi :

_ les morceaux comme sur les skeuds , niveau son , avec en plus des solos de Bass et de clavier de malade !!
_ des artistes authentiques , en tenue de scène , qui danse , et avec une mise en scène , comme le faisais EW&F ou Funkadelic , soucoupe volante , explosion , danse au millimètre , etc ....
_ des choristes belles à regarder , et qui dansent aussi méchament !!!
_ des Live de 2h évidemment !!!

et le tout GRATIS !!! bien sur !! lol!

ma réponse étais évidemment une grosse blague , perso je prend le plaisir là ou il est , quand je peu allez voir des Artistes que j'apprécie et leur musique aussi .... de showcase à Live , si ça m'apporte ce que je recherche , je prend , bon WE dwarf

(ps : je fais mon craneur , j'ai ma place pour les headhunters à Ivry en Avril , merci lolo Wink , ça seras mon concert pour le moment , et jespère bien prendre ma dose
ps2 : Ameega je pré réserve ma place pour un futur concert Wink même si je sais ni ou ni quand dwarf )

_________________
Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013   Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013 EmptySam 23 Mar 2013, 19:01

du coup j'avais pas regardé la vidéo , c'est fais , j'avoue que c'est pas trop mon délire , je fais trop peu de concert , donc je sélectionne vraiment ce qui me plais beaucoup .

Mais bon concert en Vrai Live alors Mr. Green à ceux qui y seront , dont toi Wonder B Wink

_________________
Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013   Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013 EmptySam 23 Mar 2013, 19:48

j'ai fait un post initial mais comme les polemiques me lassent et me fatiguent, je resumerai simplement par un keep the funk alive....bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013   Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013 EmptySam 23 Mar 2013, 20:42

Mais merci au fait pour l'annonce de ce concert Wonder B .

_________________
Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013   Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013 EmptySam 23 Mar 2013, 23:08

merci bis pour wonder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013   Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013 EmptyDim 24 Mar 2013, 00:58

MAttez-moi çà !! la partie de moog est tout simplement tip-top !!! Patientez un peu !!

CE serait génial ausssi un concert "AVEC DES CASQUES" !!!! Le public entend tout comme les zicos depuis lma table de mix !!! Je crois que cela se fait déjà, mais imaginer le public PLONGE dedans ! wOAW !! Du coup j'ai mis le casque et là.....POOOUUUHHHH !!!!!!

Descendants groupe fusion tels que COLOSEUM !!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=eZBlRkF0-to
Revenir en haut Aller en bas
Omarcus
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Omarcus


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2007

Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013   Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013 EmptyVen 29 Mar 2013, 17:25

ça commence à la Marcus Miller et ça fini à la Prince... que demande le peuple de la planète Jazz-Funk lol

C'est bien un groupe à voir à Jazz à Vienne ça!! Si un jour ils sont à l'affiche au Théâtre Antique j'y serai surement car ça envoie sévère!

Une bonne découverte en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013   Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snarky Puppy Live New Morning 26 Mars 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: