FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LP Frederick -- Frederick 1985 Heat Records

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Funkalexis
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Funkalexis


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : USA
Date d'inscription : 30/10/2007

LP Frederick -- Frederick 1985 Heat Records Empty
MessageSujet: LP Frederick -- Frederick 1985 Heat Records   LP Frederick -- Frederick 1985 Heat Records EmptyLun 25 Mar 2013, 21:04

Bonjour,

Voici un album trouvé en dépot-vente il y a peu et que je ne connaissais pas. La cover m'a paru funky donc j'ai tenté m'a chance. (a 1.99$ y avait pas trop de risques Mr. Green).

LP Frederick -- Frederick 1985 Heat Records R-711610

Avec, après écoute, 2 titres qui ressortent :

Move On :



et That body :



Alex
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP Frederick -- Frederick 1985 Heat Records Empty
MessageSujet: Re: LP Frederick -- Frederick 1985 Heat Records   LP Frederick -- Frederick 1985 Heat Records EmptyLun 25 Mar 2013, 22:23

les 2 titres que tu à mis sont excellent pour moi , j'en noté un 3ème aussi , je le connais par coeur ....

J'ai encore mixé ce LP hieren Session , et pour info il seras sur le CD de Mix de l'association cette année dwarf

Donc pour moi , avec 3 titres , c'est quand même un bon LP , parcque en plus , c'est un truc que j'avais choppé à Copa , pour 10e , content de ma trouvaille , on m'a dis que s'était quand même pas très courant ..... pour info , j'en est trouvé un 2ème exemplaire au state , que j'ai pris bien sur , ça ma permis de faire un cadeau à un ami ... au US il était à quelques dollers en magasin .

Si tu pense avoir pris un risque , alors tu à très bien fais , c'est comme ça que c'est encore meilleur , quand on découvre un truc au pif , et que c'est du Bon Wink

_________________
LP Frederick -- Frederick 1985 Heat Records Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
trilark
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 28/04/2009

LP Frederick -- Frederick 1985 Heat Records Empty
MessageSujet: Re: LP Frederick -- Frederick 1985 Heat Records   LP Frederick -- Frederick 1985 Heat Records EmptyMar 26 Mar 2013, 00:14

cheers bonne decouverte pour moi
ca dechire
je note ca pour plus tard (dans mon cahier)

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Funkalexis
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Funkalexis


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : USA
Date d'inscription : 30/10/2007

LP Frederick -- Frederick 1985 Heat Records Empty
MessageSujet: Re: LP Frederick -- Frederick 1985 Heat Records   LP Frederick -- Frederick 1985 Heat Records EmptyMar 26 Mar 2013, 01:12

Christian a écrit:

Si tu pense avoir pris un risque , alors tu à très bien fais , c'est comme ça que c'est encore meilleur , quand on découvre un truc au pif , et que c'est du Bon Wink

Je suis pas trop 85 et + donc j'avais une petite appréhension de tomber soit dans le lover ou le trop synthétiser, au final je ne suis pas déçu.

Alex


Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

LP Frederick -- Frederick 1985 Heat Records Empty
MessageSujet: Re: LP Frederick -- Frederick 1985 Heat Records   LP Frederick -- Frederick 1985 Heat Records EmptyMar 26 Mar 2013, 21:45

Bien vu Alex c'est un très bon LP ... je l'ai choppé il y a 1 an et je l'ai pas mal usé depuis ...

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





LP Frederick -- Frederick 1985 Heat Records Empty
MessageSujet: Re: LP Frederick -- Frederick 1985 Heat Records   LP Frederick -- Frederick 1985 Heat Records Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP Frederick -- Frederick 1985 Heat Records
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREDERICK - Same 1985
» 12" Quest - I Know You (Foxfire Records/1985)
» LP-CLAUDE JAY-SWEET,SWEET SPIRIT-1985-PURPLE MAJIC RECORDS
» LP-WQBC-WANNA QUIT BUT CAN'T-1985-THUNDER BAY RECORDS
» Michael Finney - Let's Have A Party (Romeo Records) (1985)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: