FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ENOIS SCROGGINS SPECIAL-E (Double album) FKSZ 1009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: ENOIS SCROGGINS SPECIAL-E (Double album) FKSZ 1009   Mar 28 Mai 2013, 19:23

ENOIS & DOC SHAW "SPICE IT UP" Un autre extrait du double cd à venir le 10 Juin. Enjoy !
Prod by The Touch Funk

Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: ENOIS SCROGGINS SPECIAL-E (Double album) FKSZ 1009   Mer 05 Juin 2013, 22:10

Les cds d'Enois sont partis, ils arrivent chez vous ! Get ready to FUNK !!! cheers
PFUNK
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: ENOIS SCROGGINS SPECIAL-E (Double album) FKSZ 1009   Ven 07 Juin 2013, 12:02

Je reviens des courses et quelle surprise, le facteur est passé, j'ai reçu le CD. je l'écoute en ce moment !

Merci oliv' pour ton mot dans le colis ! salut

.
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer

MessageSujet: Re: ENOIS SCROGGINS SPECIAL-E (Double album) FKSZ 1009   Ven 07 Juin 2013, 19:32

j adore ce morceau

petite compile du cd 1

compile du cd 2

cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: ENOIS SCROGGINS SPECIAL-E (Double album) FKSZ 1009   Ven 07 Juin 2013, 19:35

On l'attend Yann, peut-être demain
ça donne une idée Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://univer2kal.over-blog.com/
lolo
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer

MessageSujet: avis sur le nouveau enois   Ven 07 Juin 2013, 19:56

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir le nouveau double d'ENOIS SCROGGINS et je ne dirais qu'une chose MERCI beaucoup pour ce double surtout pour le cd n°1 EXCELLENTISSIME que le son est bon,est les basses sont au rendez vous en fermant les yeux le son FUNK 80's est la,je suis sur les fesses et je viens de faire ecouter quelques morceaux a un collegue et il croyait que les titres avait 30 ans....il veut le sien aussi......ont frole la perfection pour certain titres......merci

LOLO A+
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: ENOIS SCROGGINS SPECIAL-E (Double album) FKSZ 1009   Sam 08 Juin 2013, 01:24

Merci à tous !!!! Je dois dire que nous sommes particulièrement heureux d'avoir réussi sur le cd funk à mettre 20 titres pur 80's avec des feats d'artistes légendaires tels que Doc Shaw, Carmen et Chuck Cissel, et des artistes talentueux et très prometteurs tels que B.Thompson, PPI, Baby D... KEEP THE FUNK ALIVE !!!
lolo
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer

MessageSujet: avis sur le cd   Sam 08 Juin 2013, 11:47

Bonjour,

J'ai entierement ecouter le cd N°1 tout est bon mention speciale au titre "ONLY THE LOOT" quel bon morceau que la basse est bonne,juste un petit truc une version longue serait superbe a quand un SPECIAL E versions CLUB et REMIX Smile tres bon boulot,je viens d'ecouter quelques titres du cd N°2 est c'est pas mal aussi,j'apprecie ce genre de melange FUNK,RN'B,RAP pas comme ce RAP de maintenant qui passe sur certaine grande Radio Nationale qui ne ressemmble a rien et qui est gonflant a la longue.......merci encore OLIV Surprised

LOLO A+ cheers
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: ENOIS SCROGGINS SPECIAL-E (Double album) FKSZ 1009   Sam 08 Juin 2013, 12:19

Bon bin moi je n'ai toujours rien dans ma boîte ça commence à m'inquiéter Embarassed
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: ENOIS SCROGGINS SPECIAL-E (Double album) FKSZ 1009   Sam 08 Juin 2013, 15:00

cepareil a écrit:
Bon bin moi je n'ai toujours rien dans ma boîte ça commence à m'inquiéter Embarassed

Ah zut, ça m'ennuie aussi, redis moi lundi car franchement tout est parti en même temps, j'irai les voir à la poste afin de
savoir pourquoi tout n'arrive pas en même temps...
ol69
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer

MessageSujet: special e   Dim 09 Juin 2013, 20:34

Bonjours je l est commander et payer en paypal la somme de 15 euro a été prélever mais je n ai reçu aucun mail encore moins le cd Merci
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: ENOIS SCROGGINS SPECIAL-E (Double album) FKSZ 1009   Dim 09 Juin 2013, 21:26

ol69 a écrit:
Bonjours je l est commander et payer en paypal la somme de 15 euro a été prélever mais je n ai reçu aucun mail encore moins le cd Merci

Salut ol69, donne moi ton nom et ton mail en MP, tous les cds ont été envoyés en même temps. ça devrait être chez toi lundi,
la poste a du retard parfois. Merci.
La plupart des acheteurs ont reçu le cd, j'ai parfois du mal à comprendre comment la poste fonctionne, pourquoi certains l'ont reçu le lendemain et d'autres le vendredi ou le samedi et les derniers cette semaine... Confused
ol69
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer

MessageSujet: Re: ENOIS SCROGGINS SPECIAL-E (Double album) FKSZ 1009   Dim 09 Juin 2013, 23:07

salut j ai se message quand je veut t envoyer mon nom et mon mail Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: ENOIS SCROGGINS SPECIAL-E (Double album) FKSZ 1009   Lun 10 Juin 2013, 13:06

ol69 a écrit:
salut j ai se message quand je veut t envoyer mon nom et mon mail Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations
Salut je t'ai filé la mienne en MP, réponds moi par mail qu'on regarde cela. Bye
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: ENOIS SCROGGINS SPECIAL-E (Double album) FKSZ 1009   Lun 10 Juin 2013, 21:02

C'EST OFFICIEL, LE NOUVEL ALBUM EST SORTI !
Enois Scroggins, DOUBLE ALBUM, 40 chansons : SPECIAL-E
Vous pouvez acheter le cd sur : http://www.enoisscroggins.com/
ou en version digitale sur :
https://itunes.apple.com/us/album/special-e-old-school-brother/id654047112

Merci de votre soutien ! thumright
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: ENOIS SCROGGINS SPECIAL-E (Double album) FKSZ 1009   Lun 10 Juin 2013, 21:24

Bonsoir Oliv

Je rentre à l'instant d'Orly (parti depuis ce matin) et je suis un peu déçu, je n'ai toujours rien reçu alors que ça a été débité sur mon compte bancaire. Crying or Very sad
(malheureusment pour moi, j'ai dû formaté ma bécane hier) donc je n'ai plus le mail comme quoi j'ai commandé.
Je peux te donner mes coordonnées en MP si tu veux
lolo
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer

MessageSujet: avis sur dernier cd   Lun 10 Juin 2013, 21:32

Bonsoir a tous,

Et bien comme ont dit chez nous je viens de me faire une resucer du CDn°1 avec plus de WATTS et ecouter en profondeur les morceaux tout est nickels moi gand amateur de FUNK 80's ce cd aurait pu sortir il y a + de 25 ans incroyable se son,je me repete mais chapeau MONSIEUR "ENOIS et OLIV"(et tous les autres aussi.......) merci encore de ce DIAMANT musical......LOLO A+
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: ENOIS SCROGGINS SPECIAL-E (Double album) FKSZ 1009   Mar 11 Juin 2013, 12:44

ça y est c'est reçu... y'a plus qu'à l'écouter Very Happy
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: ENOIS SCROGGINS SPECIAL-E (Double album) FKSZ 1009   Mar 11 Juin 2013, 13:17

cepareil a écrit:
ça y est c'est reçu... y'a plus qu'à l'écouter Very Happy

cheers oufffff voilà une bonne nouvelle, décidément je comprendrai jamais comment fonctionne la poste !!!
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: ENOIS SCROGGINS SPECIAL-E (Double album) FKSZ 1009   Mar 11 Juin 2013, 13:21

lolo a écrit:
Bonsoir a tous,

Et bien comme ont dit chez nous je viens de me faire une resucer du CDn°1 avec plus de WATTS et ecouter en profondeur les morceaux tout est nickels moi gand amateur de FUNK 80's ce cd aurait pu sortir il y a + de 25 ans incroyable se son,je me repete mais chapeau MONSIEUR "ENOIS et OLIV"(et tous les autres aussi.......) merci encore de ce DIAMANT musical......LOLO A+

Merci beaucoup Lolo, tu as raison merci à tous les autres aussi, c'est à dire les musiciens, les compositeurs qui gardent la FUNK en vie ! et surtout merci aussi à vous qui continuez à nous soutenir !!!
Kris
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: ENOIS SCROGGINS SPECIAL-E (Double album) FKSZ 1009   Mar 11 Juin 2013, 22:55

enorme ce cd !

y'a de gros feat dement ! doc shaw aie aie aie !! ca envoie severe drunken

encore bravo pour votre creation salut
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: ENOIS SCROGGINS SPECIAL-E (Double album) FKSZ 1009   Jeu 13 Juin 2013, 00:56

coolnotes a écrit:
enorme ce cd !

y'a de gros feat dement ! doc shaw aie aie aie !! ca envoie severe drunken

encore bravo pour votre creation salut
Merci, ça fait vraiment plaisir de lire de tels commentaires !!!Very Happy
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: ENOIS SCROGGINS SPECIAL-E (Double album) FKSZ 1009   Mer 17 Juil 2013, 14:23

j'ai pas encore eu le temps de l'écouter , mais ça y est j'ai ce beau double CD , ça va tourner dans le voiture pour les vacances !! bounce dwarf 

MessageSujet: Re: ENOIS SCROGGINS SPECIAL-E (Double album) FKSZ 1009   Aujourd'hui à 17:14

ENOIS SCROGGINS SPECIAL-E (Double album) FKSZ 1009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2