FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CONCERT GRATUIT EARTH WIND & FIRE Feat Al Mc KAY à EVRY 21/6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

CONCERT GRATUIT EARTH WIND & FIRE Feat Al Mc KAY à EVRY 21/6 Empty
MessageSujet: CONCERT GRATUIT EARTH WIND & FIRE Feat Al Mc KAY à EVRY 21/6   CONCERT GRATUIT EARTH WIND & FIRE Feat Al Mc KAY à EVRY 21/6 EmptyJeu 13 Juin 2013, 18:26

Venez nombreux pour la fête de la musique le vendredi 21/6 voir ce groupe mythique pour un concert GRATUIT à l'occasion de la fête de la musique !!!!

http://www.corbeil-infos.fr/evry-le-groupe-earth-wind-and-fire-a-la-fete-de-la-musique-2013-loisirs-240313-992.html

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

CONCERT GRATUIT EARTH WIND & FIRE Feat Al Mc KAY à EVRY 21/6 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT GRATUIT EARTH WIND & FIRE Feat Al Mc KAY à EVRY 21/6   CONCERT GRATUIT EARTH WIND & FIRE Feat Al Mc KAY à EVRY 21/6 EmptyJeu 13 Juin 2013, 20:37

Ils sont passés à Clamart (92). J'étais comme un dingue avec mon 45 tours à attendre le groupe sortir.
Je regrette d'avoir eu seulement une vieille pochette mais celle-ci est quand même dédicacé par Al McKay à présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

CONCERT GRATUIT EARTH WIND & FIRE Feat Al Mc KAY à EVRY 21/6 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT GRATUIT EARTH WIND & FIRE Feat Al Mc KAY à EVRY 21/6   CONCERT GRATUIT EARTH WIND & FIRE Feat Al Mc KAY à EVRY 21/6 EmptyJeu 13 Juin 2013, 20:38

TONY92FR a écrit:
Ils sont passés à Clamart (92). J'étais comme un dingue avec mon 45 tours à attendre le groupe sortir.
Je regrette d'avoir eu seulement une vieille pochette mais celle-ci est quand même dédicacé par Al McKay à présent Very Happy

Bien Vu Tony t'as assuré !!! Reviens-y funker, on t'attend !!!

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

CONCERT GRATUIT EARTH WIND & FIRE Feat Al Mc KAY à EVRY 21/6 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT GRATUIT EARTH WIND & FIRE Feat Al Mc KAY à EVRY 21/6   CONCERT GRATUIT EARTH WIND & FIRE Feat Al Mc KAY à EVRY 21/6 EmptyJeu 13 Juin 2013, 20:41

J'aimerais bien mais c'est pas du tout mon quartier et j'ai pas le permis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

CONCERT GRATUIT EARTH WIND & FIRE Feat Al Mc KAY à EVRY 21/6 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT GRATUIT EARTH WIND & FIRE Feat Al Mc KAY à EVRY 21/6   CONCERT GRATUIT EARTH WIND & FIRE Feat Al Mc KAY à EVRY 21/6 EmptyJeu 13 Juin 2013, 21:29

TONY92FR a écrit:
J'aimerais bien mais c'est pas du tout mon quartier et j'ai pas le permis Crying or Very sad
ro lala un funker qu'a pas le permis ... c'est pas funky ça !!!! elephant

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

CONCERT GRATUIT EARTH WIND & FIRE Feat Al Mc KAY à EVRY 21/6 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT GRATUIT EARTH WIND & FIRE Feat Al Mc KAY à EVRY 21/6   CONCERT GRATUIT EARTH WIND & FIRE Feat Al Mc KAY à EVRY 21/6 EmptyJeu 13 Juin 2013, 22:01

J'arrive pas à trouver du taff Confused
Si j'avais du "money crazy" j'arriverais à collectionner correctement, à passer le permis, faire des cadeaux à la famille...

Je vais pas raconter ma vie mais quand même Auchan te répond pas, c'est qu'il y a un problème d'économie je pense, faut pas faire un Master pour comprendre ça...

Si quelqu'un cherche un passionné pour bosser chez un disquaire, je suis là tout de suite salut
Pour en revenir au concert, c'est bien des "remplacants" qui seront là, pas les "vrais" du groupe.
Excepté pour Al McKay, donc ramener vos skeuds et le plus important, un stylo qui marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERT GRATUIT EARTH WIND & FIRE Feat Al Mc KAY à EVRY 21/6 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT GRATUIT EARTH WIND & FIRE Feat Al Mc KAY à EVRY 21/6   CONCERT GRATUIT EARTH WIND & FIRE Feat Al Mc KAY à EVRY 21/6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT GRATUIT EARTH WIND & FIRE Feat Al Mc KAY à EVRY 21/6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EARTH WIND AND FIRE Experience Feat Al McKAY
» [Concert] Earth, Wind & Fire au Zénith de Paris le 11/07
» Conférences Juin/Earth Wind & Fire & James Brown
» concert earth wind & fire
» maze et earth wind and fire en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: