FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 SKYY & CO. à LA NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |

Aller en bas 
+8
Christian
petabass
deejaysamfunkyside
MIMIFUNK
yaakafunk
FunkyDream
cepareil
mister baby
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

SKYY & CO. à LA NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYY & CO. à LA NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |   SKYY & CO. à LA NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | - Page 3 EmptyJeu 05 Juin 2014, 00:34

c'est quoi les coms sur un autre site ?  scratch 

y'a encore quelques vidéos sur youtube et daily , faut chercher , mais pas mal on été enlevé .

de ce que m'a dis Gino s'était mortel , et de ce que j'ai vue en vidéo , ça donnais bien , super groupe derrière les chanteurs et chanteuses .

_________________
SKYY & CO. à LA NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Kris
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Kris


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/02/2006

SKYY & CO. à LA NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYY & CO. à LA NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |   SKYY & CO. à LA NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014, 22:27

Christian a écrit:
c'est quoi les coms sur un autre site ?  scratch .

il parle de funky soul collectors je pense ...

mais bon y'a juste UNE seule personne qui a emis une critique negative

Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

SKYY & CO. à LA NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYY & CO. à LA NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |   SKYY & CO. à LA NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 16:10

Kris a écrit:
Christian a écrit:
c'est quoi les coms sur un autre site ?  scratch .

il parle de funky soul collectors je pense ...

mais bon y'a juste UNE seule personne qui a emis une critique negative


une buse sans doute, pas aimer un concert comme ça c'est abuser ...  Mr. Green 


_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

SKYY & CO. à LA NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYY & CO. à LA NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |   SKYY & CO. à LA NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 18:02

De toutes manières, il y aura toujours des insatisfaits, perso, je me suis régalé, j'ai pris un vrai panard. Que ce soit Ronnie, Gayle Adams, Magoo, ils ont assurés mais ce qui m'a le plus surpris, c'est la vitalité et la joie apportées par The Ladies of Skyy, je leur tire mon chapeau, j'ai été bluffé.
Il faut quand même se mettre en tête que nos artistes sont comme nous : Ils vieillissent, alors il faut rester humble, on a une sacrée chance quand même de les voir en live.
Et encore un réel plaisir d'avoir revu les membres de Funysize présents, Gino, Barka, Samir, Mimi, Yann (forcément Wink et les autres... Vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

SKYY & CO. à LA NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYY & CO. à LA NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |   SKYY & CO. à LA NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014, 18:55

cepareil a écrit:
De toutes manières, il y aura toujours des insatisfaits, perso, je me suis régalé, j'ai pris un vrai panard. Que ce soit Ronnie, Gayle Adams, Magoo, ils ont assurés mais ce qui m'a le plus surpris, c'est la vitalité et la joie apportées par The Ladies of Skyy, je leur tire mon chapeau, j'ai été bluffé.
Il faut quand même se mettre en tête que nos artistes sont comme nous : Ils vieillissent, alors il faut rester humble, on a une sacrée chance quand même de les voir en live.
Et encore un réel plaisir d'avoir revu les membres de Funysize présents, Gino, Barka, Samir, Mimi, Yann (forcément Wink et les autres... Vivement la prochaine

Bien parlé mon poto t'as tout dit, beaucoup d'émotions à cette édition 2014 !  thumleft 

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





SKYY & CO. à LA NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKYY & CO. à LA NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |   SKYY & CO. à LA NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKYY & CO. à LA NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: