FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

daft punk!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daft punk!   Jeu 07 Avr 2005, 23:19

Les daft ont samplé un morceau d' edwin birdsong " cola bottle baby" sur un de leurs precedent morceau "harder better faster stronger", c'est vrai que leur prod paraissent hyper fraiche et creative au debut,puis des qu'on se rend compte de l'abus du sample,on se dit putain!! mais bon ca enleve par leur merite car 90 % des morceaux house ont pour source un sample et vous seriez ettoné des morceaux qui ont eté samplé en house!!
pour en citer quelque uns recent il y a RB HUDMON par des french,VANCE AND SUZANNE!!(truc de fou) ,tres recemment le bon REVELATION "feel it" que tout le monde kiffe,et yen a plein d'autres bien sur l'original est a 99 % des cas meilleur, ah ouais ya ASSO aussi par des Germans?par contre pour le ROBOT ROCK des DAFT je connais pas le morceau de breakwater,je vais essayer voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daft punk!   Jeu 07 Avr 2005, 23:23

Shelter a écrit:
Les daft ont samplé un morceau d' edwin birdsong " cola bottle baby" sur un de leurs precedent morceau "harder better faster stronger", c'est vrai que leur prod paraissent hyper fraiche et creative au debut,puis des qu'on se rend compte de l'abus du sample,on se dit putain!! mais bon ca enleve par leur merite car 90 % des morceaux house ont pour source un sample et vous seriez ettoné des morceaux qui ont eté samplé en house!!
pour en citer quelque uns recent il y a RB HUDMON par des french,VANCE AND SUZANNE!!(truc de fou) ,tres recemment le bon REVELATION "feel it" que tout le monde kiffe,et yen a plein d'autres bien sur l'original est a 99 % des cas meilleur, ah ouais ya ASSO aussi par des Germans?par contre pour le ROBOT ROCK des DAFT je connais pas le morceau de breakwater,je vais essayer voir ca

on dechante vite!! Wink je sais j ai un ami qui les kif a mort mais ne les vois + du meme oeil mnt!!
=
Invité

MessageSujet: Re: daft punk!   Ven 08 Avr 2005, 10:01

LE SAMPLING S APLIQUE A TOUT LES STYLES URBAINS

HIP HOP.R.N.B.HOUSE.DRUM AND BASS.ETC

BASTO sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daft punk!   Ven 08 Avr 2005, 13:55

Shelter a écrit:

ON VA DEMANDER A LAURENT S'IL A LE MORCEAU DE BREAKWATER !! tu vas voir, ILS N'ont rien INVENTE LOOOOOOOL
En gros c'est l'instru sans les VOIX LOOOOOL et j'ai pu mater sur le net, une video ou les gens se defoncaient en BOITE avec cet INSTRU LOOOOL VIVE LA FUNKKKKKKKKKKKKKKKK!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daft punk!   Ven 08 Avr 2005, 14:04

Le pire c que c vraiment pas le meilleur morceau de cet album de Breakwater.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daft punk!   Ven 08 Avr 2005, 14:25

jocko a écrit:

EXACT JOCKO !!! mais il déchire quand meme LOOOL, il assez rythmé en GUITARE.... perso, j'aime bien ce morceau surtout à l'epoque de ma R18 LOOOOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daft punk!   Ven 08 Avr 2005, 14:32

martin a écrit:
jocko a écrit:

EXACT JOCKO !!! mais il déchire quand meme LOOOL, il assez rythmé en GUITARE.... perso, j'aime bien ce morceau surtout à l'epoque de ma R18 LOOOOL

Ah oui il déchire bien quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daft punk!   Ven 08 Avr 2005, 14:46

JUSTEMENT LAURENT94 vient de mettre la version de BREAKWATER sur le forum FUNK GENERAL
ALLEZ DECOUVRIRE LES GARCONS ET LES FILLES..........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daft punk!   Ven 08 Avr 2005, 17:13

moi franchement il y'a certains titres que je trouve super bien et dans la house il y'a des production qui deboite la tête avec des coups de synthé et des voix de malade
la House prend sont origine dans la dance New-Yorkaise 80 style production West-End bien que Detroit et Chicago sont les fiefs de cette musique drunken
=
Invité

MessageSujet: Re: daft punk!   Ven 08 Avr 2005, 17:48

LD a écrit:
moi franchement il y'a certains titres que je trouve super bien et dans la house il y'a des production qui deboite la tête avec des coups de synthé et des voix de malade
la House prend sont origine dans la dance New-Yorkaise 80 style production West-End bien que Detroit et Chicago sont les fiefs de cette musique drunken

TOUT A FAIT........chicago=house........detroit=technol.allemagne,krafwerk,giorgio moroders....

TU PEU RAJOUTER

LA FIN DES ANNEES 70

DISCO TO DISCO AVEC

TK RECORDING EN AUTRES

BASTO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daft punk!   Dim 10 Avr 2005, 17:54

LE PIRE C KE ILS ONT RIEN INVENTER EN HOUSE ..... EH OUI ECOUTEZ DES SONS DE HOUSE DE CHICAGO DE 92 PAR EXEMPLE C DU FILTRAGE A MORT SUR DES RHYTME FUNK ET DISCO
ALORS EN FRANCE ON EST NAZE ON CONNAIT RIEN OK MAIS DE LA A SE PRENDRE POUR ELS ROIS D ELA HOUSE
LOL RIEN KE EN HOUSE YA UNE POINTURE INDETRONABLE C LARRY LEVAN LE MEC QUI A INVENTER LE STYLE "GARAGE"
ET FARLEY JACKMASTER ,DJ PIERRE ETC.........
BIEN AVANT DAFT PUNK
PAR CONTRE J'AIMAIS BIEN LES RYHTMES DU 1 LP BIEN COMPRESSER ,LE CLIP AVEC LE CHIEN (ENFIN LE MASQUE DE CHIEN LOL)
C T PAS MAL LA HOUSE C FESTIF MAIS APRES 5 MORCEAUX G UN VIDE DANS MA TETE G L'IMPRESSION D'ECOUTER LA MEME CHOSE AVEC LKE FUNK G JAMAIS CETTE SENSATION DONC JE SAIS QUOI ECOUTER ET SURTOUT C VRAI KE LA HOUSE CA TE FAIT DANSER MAIS LE FUNK IL TE FAIT DANSER ET TRIPPER EN MEME TEPS PAS BESOIN DE GOBER DES CACHETONS POUR S'ECLATER SUR DU FUNK PAS COMME C BETA QUI SE TUE LA SANTÉ EN ECOUTANT BOM BOUM BOUM .....LE MEC A 6 H DU MAT IL A UNE GEULE COMME SI IL AVAIT TRAVERSER L'ATLANTIQUE A LA RAME...SANS ESCALE lol! lol!
A++
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: daft punk!   Mar 19 Avr 2005, 15:22

Cool j'aime pas tout les titres de ce groupe . mais c'est assez bien monté comme musique j'avoue ... je dirai de ses mecs que c'est plus des remixeur de son , que des musiciens compositeur pure .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/funkythomas
-
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: daft punk!   Mer 20 Avr 2005, 14:35

Leur dernier album est une tuerie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daft punk!   Mer 20 Avr 2005, 15:05

Ah bon??? Leur single je le moyen très moyen par rapport à Homework qui a leur unique et vrai chef d'oeuvre. Smile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daft punk!   Jeu 10 Nov 2005, 12:44

c clair leur premier album c le meilleur et je trouve quau fur et a mesure de leur album il tombe de plus en plus dans le comerciale et dans la faciliter:dans lavant dernier album il n'ya qu'un morceau qui ne soit pas un sample ...c domage largent leur ai monter a la tete ...et leur musique ressemble de plus en plus au generique
du desszn animé pac man...ainsi je trouve moi aussi quil nont pas bocoup de merite
et je ne les considere pas ainsi comme de vrai musicien..
cependant ce serait cool que quelqu un repertorie tout les sample que daft ont emprunter... elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daft punk!   Ven 11 Nov 2005, 04:54

Ah les DApf...que dire...La question est aussi savoir mixer est-ce un art ? si oui, ils sont donc bon et en plus ils ont réussis. Mais ca doit être le côté zico en moi qui pose la question : pourquoi ils ne disent pas l'origine des samples ? Moi je trouve que si d'un côté sa peut habituer les zoreilles à s'habituer au groove du FUNk et qui est particuler, de l'autre côté, vu que les gens ils vont pas se tracasser à savoir l'origine de samples, ca pousse à l'embrouille a un tel point que les gens ne savent plus la différence entre Disco, Funk,Techno !! eh ben oui, vu que c'est dansant, le gars du bar quand il va entendre cameo il va dire, j'aime pas ce genre de DISCO ! On en est là ! A côté de cela il y a de plus en plus personnes qui réagissent à l'inverse et du coup assenent avec certitude que le FUnk, c'est tout sauf cameo et prennent pour ref ce qui a été fait vers 1960 ! Moi en deux trois ans j'ai vu que ce phénomene s'est amplifié dramatiquement ! Donc résultat des courses, je suis plutôt mitigé sur les Dapf, mais tout de même j'ai une pensée aux musiciens (je sais c'est parti pris) quoi ! Pour moi ils font plus de mal que du bien (enfin je ne sais plus si je suis hors sujet ! LOL !)
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: daft punk!   Mer 23 Nov 2005, 23:32

il on samplé un max aussi du george duke et d'autre chose plus obscure il sont de beau imposteur comme beaucoup d'électro mondial et dans le rap francais
la ou ce sont des imposteur c'est que ces personne que je viens de citer ne donne pas l'origine de leur sample (contrairement au rap américain par ex qui affiche toujours l'origine du son samplé) alors qu'on sait pertinament quand on a un peu d'oreille qu'un son est samplé
par contre au niveaux matos il sont en bétom armé avec tout ce qui se fesait de bon a l'époque et qui coute de petite fortune sur le marché du vintage
y'a pas de mistere si tu veut du bon son faux le son de l'époque !!! de meme pour la vidéo du dernier clip qui fait tres 80's dans le grain de l'image car filmer avec du matos d'époque au lieu de passer ca dans un filtre d'un mac que ca ressemble pas vraiment
il font pareil pour le son
certain sample des fois sont pas mal travailler
mais leur force réside dans les instrument des 80's qui on un gros son de l'époque
mais aussi dans leur composition qui en restant tres tres basique reste tres cohérente et forme un ensemble quasiment parfait qui sonne dans la tete des gens il on le tube en eux alors qui si on sépare leur piste sonore on s'aperçois que chaque partie instrument est d'une nulité total mais l'ensemble fait que ca déchire et ca ca s'appel le talent !!!
mais bon j'aime pas trop ce genre de son bourinant le crane et tres répétitif
surtout j'aime pas les pétasse qui me dise qu'elle aiment pas la funk tout en dansant sur un son des daft qui sample du george duke!!! fuck that!!!
big up
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/fonkyacademy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daft punk!   Sam 26 Nov 2005, 15:04

ah oui, clair !! Moi ce que je voudrai : c'est les moyens qu'ils ont rien de plus ! LOL !! avec un budget de 100000 euros de prod, p...n on s tape une petite révolution sonore en france !!!
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: daft punk!   Sam 26 Nov 2005, 21:08

mais tu sais aussi quand on habite dans le 16e et qu'on est le fils du mec qui a écrit les chansons et produit la compagnie créole meme si c'est un peu honteux .... ca aide !!! a chaque mariage fete de village etc il touche un bifton le gars !!!
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: daft punk!   Lun 28 Nov 2005, 14:32

Laughing hé hé hé hé hé bien vu BEND X c'est pas faux ...

au faite , je t'ai cherché a la soirée de ROD au réservoir je t'ai pas vu dommage Neutral
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: daft punk!   Jeu 01 Déc 2005, 01:25

tu crois tu m'a pas dicav mais en faite t'a vu que moi car j'étais sur la scene au 1ere loge avec rudy lol ...et avant je piavai la boutanche de vinasse a bee j'avais un tee shirt bien rouge starsky et hutch on pouvait pas me louper amoin d'etre blindo et de diké tchi!!! Mr. Green
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: daft punk!   Jeu 01 Déc 2005, 11:19

j'ai du surement t'apercevoir mais j'étais pas sure que c'était toi et en plus impossible d'approcher personnes le rade était tellement plein a craqué que la circulation était impossible Shocked mais je savais en effet que tu étais de la soirée vu que j'ai entendu ton blaze à quelque table .

c'est pas grave il y en aura d'autres des soirées ont aura l'occaz de se capter un jour ... Wink
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: daft punk!   Jeu 01 Déc 2005, 19:59

t'a entendu mon blaze ? mdr je suis celebre ou quoi LOLOL
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: daft punk!   Ven 02 Déc 2005, 12:54

bien sur que t'es celebre mon pote!!!
t'es le mec le plus celebre de ta chambre!!!
si tu veux plus qu'on parle de toi
arrete tes scratchs hors normes!!!
avec 2 skeuds tu fais une troisième chanson Shocked
faut assumer après!!!
voila c'était la séquence hommage à un pote
à tte à l'heure Micky enfin pardon Mr BEND-X!!!
magoo
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: daft punk!   Mer 21 Déc 2005, 17:53

funkitch a écrit:
bien sur que t'es celebre mon pote!!!
t'es le mec le plus celebre de ta chambre!!!
si tu veux plus qu'on parle de toi
arrete tes scratchs hors normes!!!
avec 2 skeuds tu fais une troisième chanson Shocked
faut assumer après!!!
voila c'était la séquence hommage à un pote
à tte à l'heure Micky enfin pardon Mr BEND-X!!!

BEND X, bientôt des scratches sur le TVShowBee12InchRemix? Rolling Eyes Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magoomusic.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: daft punk!   Aujourd'hui à 21:22

daft punk!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant