FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les puces de l'éléphant à Palaiseau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les puces de l'éléphant à Palaiseau Empty
MessageSujet: Les puces de l'éléphant à Palaiseau   Les puces de l'éléphant à Palaiseau EmptyDim 25 Mai 2014, 08:59

Les puces de l'éléphant à Palaiseau , c'est ce Dimanche 25 Mai de 10h à 19h , j'y serais avec l'association Funkysize !

On auras un stand dans le lieu de vie le Ferry , brocante dans la rue à coté , et je ferais surement une démo de Bass entre 13h30 à 14h30, et bien sur en écoute les productions du label Funkysize , et possibilité d'acheter sur place , Cd et Vinyl , Tshirts et adéhsion .

donc si vous voulez passer discuter un coup , écouter le la zique , manger et boire sur place , je pense qu'il y auras ce qu'il faut , si en plus il fais beau ça seras au top  Very Happy 

Les puces de l'éléphant à Palaiseau Pucede10

_________________
Les puces de l'éléphant à Palaiseau Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les puces de l'éléphant à Palaiseau Empty
MessageSujet: Re: Les puces de l'éléphant à Palaiseau   Les puces de l'éléphant à Palaiseau EmptyDim 25 Mai 2014, 20:02

Première prestation Live pour moi , avec que du Funk , tout seul sur une petite scène , avec ma Bass et mes pistes arrzangés , comme je l'ai dis à l'organisateur , heureusement qu'il y avais pas trop de monde , parcque j'en menais pas large  Mr. Green 

Du coup pas trop de pression , quand même un peu , et un bon petit Set que j'ai fais en 2 fois , 1h puis 45min.

Voilà mon set Live :
part 1
Indeep "last nught a dj save my life"
Patrice Rushen "forgets me nots"
Bob scagzs "low down"
KC and sunshine band "shake your body"
Michael Jackson "dont stop t'il get enough"
Chic "good times"
Sister Sledge "we are family"
Bruno Mars "treasure"
Donna Summer "hot stuff"
Pleasure "Joyous"

part2
Lakeside "fantastic voyage"
Luther Vandross/Janet Jackson "glow of love"
Jamiroquai "cosmic girl"
Kool and the gang "jungle boogie"
Sister Sledge "all american girl"
Daft Punk "get lucky"
Chic "good times"  dwarf 

bon voilà , j'ai bien joué , je suis content  Mr. Green je suis lessivé  dwarf 

_________________
Les puces de l'éléphant à Palaiseau Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

Les puces de l'éléphant à Palaiseau Empty
MessageSujet: Re: Les puces de l'éléphant à Palaiseau   Les puces de l'éléphant à Palaiseau EmptyDim 25 Mai 2014, 21:33

Petit moment de gloire Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les puces de l'éléphant à Palaiseau Empty
MessageSujet: Re: Les puces de l'éléphant à Palaiseau   Les puces de l'éléphant à Palaiseau EmptyDim 25 Mai 2014, 21:39

Mr. Green plutot de détente , et limite d'entrainement , une expérience , c'est toujours bon à prendre  dwarf 

_________________
Les puces de l'éléphant à Palaiseau Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkdoctor
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkdoctor


Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : Gex (01)
Date d'inscription : 03/12/2013

Les puces de l'éléphant à Palaiseau Empty
MessageSujet: Re: Les puces de l'éléphant à Palaiseau   Les puces de l'éléphant à Palaiseau EmptyLun 26 Mai 2014, 00:39

felicitations , j espere que tu as pris ton ''pied'' et que tu n a pas trop flipper  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les puces de l'éléphant à Palaiseau Empty
MessageSujet: Re: Les puces de l'éléphant à Palaiseau   Les puces de l'éléphant à Palaiseau EmptyLun 26 Mai 2014, 23:25

Christian ! Ce que tu viens de faire restera à jamais dans ta mémoire !!! Je suis extrêmement fier pour toi !! Tu ne le dois à personne sauf à toi-même ! CHapeau et...Bienvenu définitvement dans le monde de la scnène !!! salut 
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les puces de l'éléphant à Palaiseau Empty
MessageSujet: Re: Les puces de l'éléphant à Palaiseau   Les puces de l'éléphant à Palaiseau EmptyLun 26 Mai 2014, 23:48

funkdoctor a écrit:
felicitations , j espere que tu as pris ton ''pied'' et que tu n a pas trop flipper  Wink 

Oui s'était vraiment Bon !! bizarrement le stress est passé asser vite , avec le recule , j'ai comme l'impression que s'était pas moi  Very Happy mais si en fait  lol! 

amiga a écrit:
Christian !  Ce que tu viens de faire restera à jamais dans ta mémoire !!! Je suis extrêmement fier pour toi !! Tu ne le dois à personne sauf à toi-même ! CHapeau et...Bienvenu définitvement dans le monde de la scnène !!! salut 

Merci Ameega  Wink cette musique ma déjà tellement donné , et les Artistes qui la joue aussi , j'ai Enfin l'impression de pouvoir rendre un peu , je le prend comme ça pour le moment , c'est Magique , c'est nouveau , jespère pouvoir continuer à jouer , transmettre partager ce feeling ... et encore et encore Apprendre  dwarf 

_________________
Les puces de l'éléphant à Palaiseau Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Les puces de l'éléphant à Palaiseau Empty
MessageSujet: Re: Les puces de l'éléphant à Palaiseau   Les puces de l'éléphant à Palaiseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les puces de l'éléphant à Palaiseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: