FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour mon 14 000 ème Messages !!

Aller en bas 
+2
funkdoctor
Christian
6 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Pour mon 14 000 ème Messages !! Empty
MessageSujet: Pour mon 14 000 ème Messages !!   Pour mon 14 000 ème Messages !! EmptyLun 26 Mai 2014, 23:52

Un message qui sert à rien .... 14 000 messages plus tard , sans compter tout ceux sur les autres Forum , des tonnes de discussion autourde cette musique , plus de 10 ans de Funkysize , une tranche de vie , de musique , un bout de chemin , une goutte d'eau .....

Bon on fais quoi ??!! on continue .... pourquoi pas ...

_________________
Pour mon 14 000 ème Messages !! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkdoctor
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkdoctor


Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : Gex (01)
Date d'inscription : 03/12/2013

Pour mon 14 000 ème Messages !! Empty
MessageSujet: Re: Pour mon 14 000 ème Messages !!   Pour mon 14 000 ème Messages !! EmptyMar 27 Mai 2014, 18:33

bravo pour ton investissement en tous cas Christian, 10 ans et toujours a fond ! mes respects  salut 
Moi je dis encore  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mon 14 000 ème Messages !! Empty
MessageSujet: Re: Pour mon 14 000 ème Messages !!   Pour mon 14 000 ème Messages !! EmptyMar 27 Mai 2014, 19:26

Alors on continue
Revenir en haut Aller en bas
kazma
Master Funkysizer
Master Funkysizer
kazma


Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/01/2009

Pour mon 14 000 ème Messages !! Empty
MessageSujet: Re: Pour mon 14 000 ème Messages !!   Pour mon 14 000 ème Messages !! EmptyMar 27 Mai 2014, 21:40


Le respect (du latin respicere signifiant « regarder en arrière ») évoque l'aptitude à considérer ce qui a été énoncé et admis dans le passé, et d'en tirer les conséquences dans le présent. Il peut ainsi être question du respect d'une promesse, du respect d'un contrat ou du respect des règles d'un jeu. Dans ces exemples, le respect évoque l'aptitude à se remémorer le moment dans lequel un être humain s'est engagé, respectivement, à tenir sa promesse, à satisfaire aux conditions du contrat, ou à se conformer aux règles du jeu.

Le respect appliqué à un être humain prend un sens plus proche de l'estime, et s'appuie sur l'aptitude à se remémorer les actes auparavant accomplis par un être humain, lorsque ceux-ci sont dignes d'être reconnus. Le respect ne doit pas être confondu avec la tolérance, car celle-ci n'a pas les mêmes motifs, et contrairement au respect, elle n'est pas incompatible avec le mépris.

Il est dit du respect qu'il se mérite ou se gagne.
Revenir en haut Aller en bas
funkdoctor
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkdoctor


Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : Gex (01)
Date d'inscription : 03/12/2013

Pour mon 14 000 ème Messages !! Empty
MessageSujet: Re: Pour mon 14 000 ème Messages !!   Pour mon 14 000 ème Messages !! EmptyMar 27 Mai 2014, 22:43

vous l'avez gagnés et vous le mérités  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Pour mon 14 000 ème Messages !! Empty
MessageSujet: Re: Pour mon 14 000 ème Messages !!   Pour mon 14 000 ème Messages !! EmptyMar 27 Mai 2014, 23:33

kazma a écrit:

Le respect (du latin respicere signifiant « regarder en arrière ») évoque l'aptitude à considérer ce qui a été énoncé et admis dans le passé, et d'en tirer les conséquences dans le présent. Il peut ainsi être question du respect d'une promesse, du respect d'un contrat ou du respect des règles d'un jeu. Dans ces exemples, le respect évoque l'aptitude à se remémorer le moment dans lequel un être humain s'est engagé, respectivement, à tenir sa promesse, à satisfaire aux conditions du contrat, ou à se conformer aux règles du jeu.

Le respect appliqué à un être humain prend un sens plus proche de l'estime, et s'appuie sur l'aptitude à se remémorer les actes auparavant accomplis par un être humain, lorsque ceux-ci sont dignes d'être reconnus. Le respect ne doit pas être confondu avec la tolérance, car celle-ci n'a pas les mêmes motifs, et contrairement au respect, elle n'est pas incompatible avec le mépris.

Il est dit du respect qu'il se mérite ou se gagne.

c'est chaud , va falloir persister encore alors  Mr. Green bon on continue alors  Very Happy 

Si je regarde en arrière , tout ce temps à me dire que le Funk est la musique que j'aime et que en faisais des choses elle va avancer , être plus reconnus en France , etc .... on à fais ce qu'on à fais , si on l'avais pas fais on aurais regretté , reste à encore avancer , et continuer d'y croire .

_________________
Pour mon 14 000 ème Messages !! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
kazma
Master Funkysizer
Master Funkysizer
kazma


Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/01/2009

Pour mon 14 000 ème Messages !! Empty
MessageSujet: Re: Pour mon 14 000 ème Messages !!   Pour mon 14 000 ème Messages !! EmptyMar 27 Mai 2014, 23:46

c'est pas de moi mais je trouve c'est représentatif de ta démarche envers le funk .
Revenir en haut Aller en bas
kidiboeuf
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
kidiboeuf


Nombre de messages : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2012

Pour mon 14 000 ème Messages !! Empty
MessageSujet: Re: Pour mon 14 000 ème Messages !!   Pour mon 14 000 ème Messages !! EmptyMer 25 Juin 2014, 10:43

Félicitations Christian, ainsi qu'aux membres actifs du forum qui continuent de porter l'étendard Funk je l'espère pour les dizaines d'années à venir!
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Pour mon 14 000 ème Messages !! Empty
MessageSujet: Re: Pour mon 14 000 ème Messages !!   Pour mon 14 000 ème Messages !! EmptyMer 25 Juin 2014, 12:23

On a pas toujours les même idées (partie bureau) mais sans toi funkysize ne serait rien..... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
MikaelDtrainJackson
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
MikaelDtrainJackson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2014

Pour mon 14 000 ème Messages !! Empty
MessageSujet: Re: Pour mon 14 000 ème Messages !!   Pour mon 14 000 ème Messages !! EmptySam 28 Juin 2014, 17:42

rien que pour 14000 je dis walllée (leche cul off) !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mon 14 000 ème Messages !! Empty
MessageSujet: Re: Pour mon 14 000 ème Messages !!   Pour mon 14 000 ème Messages !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon 14 000 ème Messages !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)
» je cherche .......merci
» Voici des musiques sans titres besoin d'aide!
» La Wii pour les femmes
» pour kyfun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: