FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelq'un aurait un plan pour faire des copie de vynil ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelq'un aurait un plan pour faire des copie de vynil ???? Empty
MessageSujet: quelq'un aurait un plan pour faire des copie de vynil ????   quelq'un aurait un plan pour faire des copie de vynil ???? EmptyJeu 20 Jan 2005, 01:22

quelqu'un conait un magasin sur parsi qui fait ça car j'en n'ai marre des lp a 30 euro et plus ou ya k1 titres de bien je veux me fair mes compil puisque c pour mixer et puis avoir un lp original ou ya un seul titre 2 bien c casse couilles un peu comme avec mon armed gang je les acheter juste parceque ya are you ready et je kiff trop et bien sur ya pa de maxi alors si je peux me le copier sur un vynil vierge je fonce il me sert a rien mon armed gang c juste jolie koi lol et des vynil rare et chere comme ça yen na plin alors j'ai pa envie de depenser 200euro pour un titre sur un lp les maxi je dit pas c pas pareil pour moi c un truk a part mais 1 titre sur un lp ça j'aime vraimen pas !!! c du gachi de cire !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelq'un aurait un plan pour faire des copie de vynil ???? Empty
MessageSujet: Re: quelq'un aurait un plan pour faire des copie de vynil ????   quelq'un aurait un plan pour faire des copie de vynil ???? EmptyJeu 20 Jan 2005, 01:28

le are you ready existe hors lp bien sur!c en 7" sur musix records
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelq'un aurait un plan pour faire des copie de vynil ???? Empty
MessageSujet: Re: quelq'un aurait un plan pour faire des copie de vynil ????   quelq'un aurait un plan pour faire des copie de vynil ???? EmptyJeu 20 Jan 2005, 01:32

je suis difficile j'aime pas les 45tour pour mixer c pas cool
mais bon j'ai regarder sur le net un peu pour copier des vynil ba ça calme autemp acheter le lp lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelq'un aurait un plan pour faire des copie de vynil ???? Empty
MessageSujet: Re: quelq'un aurait un plan pour faire des copie de vynil ????   quelq'un aurait un plan pour faire des copie de vynil ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelq'un aurait un plan pour faire des copie de vynil ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: