FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

  Un petit mot à Sheree Brown

Aller en bas 
AuteurMessage
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 01/01/2011

 Un petit mot à Sheree Brown Empty
MessageSujet: Un petit mot à Sheree Brown    Un petit mot à Sheree Brown EmptyVen 05 Sep 2014, 20:03

Salut ,

Je n'ai plus de compte youtube mais ça ne serait pas mal d'envoyer un petit coucou à Miss Sheree Brown sur son compte perso. Je l'ai découvert récemment. Lui dire le bien que l'on pense de la funk, le bien qu'on en retire, le bien que l'on pense d'elle aussi (perso j'adore ses morceaux, surtout "happy music") et lui dire qu'ici en France on aime la musique des 80's. Un bonjour de funkysize aussi. Enfin c'est une idée comme ça, c'est pas souvent que l'on peut s'adresser directement aux artistes, de l'époque surtout. Elle a l'air sympa et répond apparemment.

Voilà le lien que j'ai découvert, son compte perso.
https://www.youtube.com/watch?v=2misnjkUDew&index=4&list=UU3p4Svck8dUAu6yD-Hl3lPw
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot à Sheree Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAMES BROWN
» BROWN
» randy brown
» TOM BROWN ... WAHOOO
» NORMAN BROWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: