FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

the Whispers "rock steady" (bass cover)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: the Whispers "rock steady" (bass cover)   Lun 13 Oct 2014, 16:43

On se lève tous pour les Whispers !!!
Version instrumentale revisité avec un petit Solo improvisé tout en Slap , j'était pas partie pour la poser , mais cette tourne ma vraiment inspiré , et je me suis éclaté !!

Du coup , encore un morceau de prêt , faudrais que je trouve des voix pour poser au moins le refrain , si quelqu'un est intéressé pour tester je peu envoyer l'instru en MP3

Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: the Whispers "rock steady" (bass cover)   Lun 13 Oct 2014, 20:38

désolé Christian je chante pas Laughing mais bien sympa ta version thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer

MessageSujet: Re: the Whispers "rock steady" (bass cover)   Mar 14 Oct 2014, 16:44

moi non plus je chante pas rambo
il a raison ta version et pas mal a quand un petit lp ou cd sous le label de la maison en plus
lol! lol! lol!
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer

MessageSujet: Re: the Whispers "rock steady" (bass cover)   Mar 14 Oct 2014, 16:46

yaakafunk a écrit:
moi non plus je chante pas rambo
il a raison ta version et pas mal a quand un petit lp ou cd sous le label de la maison en plus
lol! lol! lol!

voici un lien pour des voix
http://www.voix-off-agency.com/?gclid=CIGygeSjrMECFUrpwgod2VMAjA
Kris
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: the Whispers "rock steady" (bass cover)   Mar 14 Oct 2014, 18:29

comme dab le passage slap est mortel !!

la vache je suis loin d'etre a ton niveau ... j'arrive a faire le STAND BY ME c'est deja ca et je vois quand meme les progrés que j'ai fait.

en tout cas chapeau c'est propre ton morceau Cool
Christian

MessageSujet: Re: the Whispers "rock steady" (bass cover)   Mer 15 Oct 2014, 10:10

Pour le moment je bosse plus sur un projet Live , en attendant en plus de monter un groupe , mais pour l'enregistrement et la compo c'est juste en attente de temps , de déclic , de la rencontre qui feras que je m'y remettrais , je désespère pas de finaliser un jour un projet sur support , j'ai des tonnes de compos en attente , pleins d'idée , et puis j'ai progressé niveau Jeux de Bass donc pas mal de chose à poser en Mieux dwarf

T'inquiète pas Kris , chaque chose viens avec le temps , déjà si tu domine 1 morceau , tu va commencer à t'éclater en le jouant , puis ça seras 2 , et 3 , etc ... et la technique viens en jouant , je crois que j'ai vue moi même ce qu'on aurais pus me dire , il faut jouer encore et encore , mais pour trouver la motivation , il faut jouer des trucs qu'on aime , pas trop dur au début et y aller progressivement , jouer sur les disques qu'on aime , et pour ma part j'ai pas mal progresser en m'aidant de fichier midi , que j'ai retappé , en enlevant la BASS et en la jouant moi même , ça te permet d'avoir comme un groupe avec toi , c'est très motivant .

Juste pour savoir tu prends des cours de BASS ? tu joue depuis combien de temps ?

Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: the Whispers "rock steady" (bass cover)   Mer 15 Oct 2014, 19:18

Christian a écrit:
Juste pour savoir tu prends des cours de BASS ? tu joue depuis combien de temps ?

oui j'ai trouvé un prof sympa trés doué et on va dire que ca fait un mois et demi que j'ai vraiment commencé Very Happy

j'ai hate d'attaquer le slap mais je pense qu'il est trop tot,je vais deja maitriser index majeur et on verra aprés.

en tout cas c'est tjrs un plaisir de regarder tes vidéos thumright

ps : si t'as 2-3 tablatures pas trop compliqué pour m'entrainer je suis preneur Wink
Christian

MessageSujet: Re: the Whispers "rock steady" (bass cover)   Lun 20 Oct 2014, 14:05

avec un prof c'est plus cool , on avance plus vite , on peu évité des erreurs au début , donc tu devrais progresser rapidemment .

A pas négliger au début , le travail du rythme , purement la rythmique , blanche , noir , croche , double croche , à bosser sur un tempo (boite à rythme par exemple)

et sinon tu lis les partitions ? ou tu bosse tu tablatures uniquement ?

Je vais faire un autre post , avec quelques Tabs de Bass , on en trouve plein le net , pas toujours bien écrite ou encore avec des erreurs , j'achète depuis très longtemps des magazines de BASS avecdes Tabs , y'a des trucs sympa et accessible , y'a des tabs plus dur , mais on peu toujours alléger au début quand y'a des passages difficiles , je dirais le plus important c'et de jouer et se faire plaisir dwarf

Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: the Whispers "rock steady" (bass cover)   Mar 21 Oct 2014, 01:07

la seulement sur tablature c'est plus simple pour moi Mr. Green

je m'essaye un peu au slap mais c'est chaud je trouve ... enfin ca viendra avec le temps

quand je te vois slapper ca me motive serieux Cool
Christian

MessageSujet: Re: the Whispers "rock steady" (bass cover)   Mar 21 Oct 2014, 13:24

Le slap au début , faut travailler la régularité , j'ai fais 1 exercice en particulier , qui est pas super marrant , mais qui te fais bosser la régularité et le placement , en alternant Tapping et Slap et déplacement sur le manche , je cherche voir si j'ai une tabs pour ça .

Déjà faut travailler la main droite , le geste , corde à vide , faut que ça sonne Net et régulier , Tapping sur les corde Mi et La et Slap sur les cordes Ré et Sol , en rythme , des Noir sur chaque temps , au tempo en démarrant lentement .

Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: the Whispers "rock steady" (bass cover)   Mar 21 Oct 2014, 20:21

merci pour tes conseils christian thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the Whispers "rock steady" (bass cover)   Aujourd'hui à 21:21

the Whispers "rock steady" (bass cover)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1