FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bal FUNK à MONTPELLIER avec AMEEGA du 30/04 au 01/05 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smok2
Super Funkysizer
Super Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 264
Localisation : Brooklyn
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Bal FUNK à MONTPELLIER avec AMEEGA du 30/04 au 01/05 2015   Sam 25 Avr 2015, 16:34

Wassup !!!


De retour à Montpellier j'ai eu vent de cet évènement et j'espère vivement que les sudistes bougeront leurs miches !!



afro farao Plus d'info.. Arrow http://mtp-info.fr/index.php/loisirs/8185-bal-funk-en-centre-ville


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal FUNK à MONTPELLIER avec AMEEGA du 30/04 au 01/05 2015   Sam 02 Mai 2015, 20:16

Smok2 a écrit:
Wassup !!!


De retour à Montpellier j'ai eu vent de cet évènement et j'espère vivement que les sudistes bougeront leurs miches !!

Au minimum 2000 personnes !! bon ben ..voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 14714
Age : 47
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: Bal FUNK à MONTPELLIER avec AMEEGA du 30/04 au 01/05 2015   Dim 03 Mai 2015, 11:32

j'ai vue le retour sur FB , je crois que ça à été une réussite !!!! dwarf cheers super Ameega !! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal FUNK à MONTPELLIER avec AMEEGA du 30/04 au 01/05 2015   Lun 04 Mai 2015, 21:49

Christian a écrit:
j'ai vue le retour sur FB , je crois que ça à été une réussite !!!! dwarf cheers super Ameega !! Wink

BOf! SMok 2 & Christian, merci pour la peine que vous vous etes infligés pour transmettre sur ce site FUNK des infos concernant Ameega, mais il faut le dire cela n'emballe plus personne ! C'est mort de ce côté-là ! Je dis tout haut ce que tous pensent bas, ici ! Aucune réac ! OK,OK,OK ! Il semble que depuis 2002 tout le monde est devenu expert en FUNK-BOOGIE ici-bas...et que cela leur permet de jouer l'indifférence ou l'affrontement ! Chouette photo 2015 ! Il semble aussi qu'il y a tellement de groupes BOOGIE dans les parages alors on peut se permettre de se la faire "difficile" et le pire c'est qu'on en est arrivé CHEZ FUNKYSIZE à comparer les tres tres peu d'artistes et de les mettre en concurrence au lieu de profiter de ce que peut apporter chacun de ces rares artistes ! Voyez, le résultat !
Je trouve cela pitoyable, minable !
Le feu "sacré" est devenu un brasier du plus commun qui n'a d'autre fin que de se consummer !
Non, les gars, je ne vous remercie pas ! vous avez tout foutu en l'air à cause de vos égos et partisaneries non-maitrisés !
Arrivez-vous seulement à fédérer ?....plus maintenant !
Et auprès de qui ?...un public FUNK ?..woah, il y a tellement de clans et de territoires que cela m'étonnerai ! C'est quoi ce binzz qui semble vous arranger ? Quand vous parlez aujourd’hui (en communion avec vos actes)..vous repésentez le FUNK ?...oh mon Dieu !
VOus êtes grandioses dans le dedain ! là, c'est sur vous en avez le talent ! Je m'arrete là par respect pour Christian et Nioc envers qui j'ai une estime définitive !..Quelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 14714
Age : 47
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: Bal FUNK à MONTPELLIER avec AMEEGA du 30/04 au 01/05 2015   Mar 05 Mai 2015, 12:49

Je vois et je comprends ce que tu veux dire Ameega ...

Les temps changent encore une fois , ça fais un moment qu'on dis que les gens sont plus sur FB que ailleurs , on est dans l'individualisme , les forums et sites spécialisé dans cette musique n'intéresse plus grand monde , puisque finalement tout le monde connais Tout ....

ça à été difficile de se rassembler et de créer un site et Forum de passionnés , quand ça à été fais , on à bien vue TOUT les déboires qu'on à eu , s'était l'ai de l'AN 2000 on était quand même heureux de se retrouver autour de cette Passion commune , et on en a fais des choses , découvert des musiques , partagés des bons moments ....

Maintenant c'est les 2010s , on est sur FB , on cherche du "rare" , on parle "argent" et "cote" sur Ebay , il n'est même plus question de "chapelle" , c'est chacun pour soit ...

Je pense même que ce qu'on à fais avant ne serais peu être même plus possible aujourdh'ui , on à bien fais de pas trop attendre Mr. Green

Pour ma part je sais pas trop ou on va ? mais ça à moins d'importance pour moi pour le moment , avec le recul de 10/20 ans , je sais qu'il y a des Hauts et des Bas , même dans une Passion , les choses évolue , alors on verras bien .....

Je continue de soutenir et de promouvoir cette Musique , les nouveaux Artistes , j'essaye de "faire" aussi cette musique à mon niveau , je prend ce qui est positif , car cette Musique c'est ça , et le reste j'y Fais le moins Attention possible .

Funkysize reste la banière avec laquelle , Nico et moi ensuite , avons avancer dans cette musique , mais ce n'est pas non plus un truc immuable et infini , on le savais depuis le début , tout à un jour une fin , mais on en est pas là ...

Cette Musique continue de me suivre et de m'accompagner comme y'a 30 ans , et me réserve j'espère encore beaucoup de surpise dwarf

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal FUNK à MONTPELLIER avec AMEEGA du 30/04 au 01/05 2015   Mar 05 Mai 2015, 15:31

Comme d'hab, c'est toujours Christian qui me répond en prems !..;D..sacrée toi va ! et en plus ce post ne t'étais pas dirigé personnellement ! Comme quoi...ce n'est pas une question de FB, mais RELLEMENT de motivation et d'investissement DU NOYAU..bref une question d'interet personnelle qui se comprendrait !

Depuis le départ, j'ai toujours dit ceci : "je suis chez moi, chez FUNKYSIZE". Mais en tant qu'artiste, et dans un but bien clair car je ne voulais pas m'offrir un "conflit d'intêret", j'ai évité de faire part du bureau, qui décide sur les prods du site devenu LABEL. Avec le temps comme le chante si bien Léo férré..J'avais peut-être tort !
Une fois de plus FB ou pas FB, quand on a le temps de poster sur FB, on a le temps d'animer le forum..car c'est PRECIEUX ! Même si il ne reste plus que 10 personnes sur celui-ci ! C'est cela la "vague basse" où LE NOYAU doit être de MARBRE ! Moi je défends mon groupe, bec et ongles, contre vents & marées..et si AMEEGA était une entreprise..ce sera pas viable économiquement parlant ! Mais je m'en fous royalement, car ..c'est ma vie !

VOUS..funkysize...prétendez défendre un style de music le funk /BOOGIE! OUi, c'est vérifiable avec les gueguerres verbales qui ont existé vers 2005 avec les autres forum de ce moment-là : FUnkhome, forum pro-Prince, Fonkadelica et wegofunk, forum pro "before 80" !..est-ce que FUnkysize est...votre vie ?

Au départ (2003)..ah ben oauis, mais en 2015 ..vous avez des états d'âme ! NON ! Vous ne défendez que le statut de "FUnkysize", le bureau de FUnkysize ! Et le BOOGIE dans tout cela ? ..oublié !
Au moins, un mec comme Jean-Louis, a prouvé au fil des ans sa hargne pour le BOOGIE en faisant venir ici-bas, des groupes que vous avez "en reve"... et il l'a fait ! Respect pour lui même si il ne considère pas AMEEGA !...c'est pas un probleme..un peu de chagrun pour notre groupe, certes, mais pas de quoi se fusiller..c'est une bonne chose je trouve !
Idem pour Philippe de BOOGIE-TIMES ! Notre album "the Golden ages" a été lancé grace à lui et pourtant je parle de "FUNKYSIZE" !..respect !

Si FUnkysize, présenté en tant que tel, autrement dit défendeur N° 1 du FUNK BOOGIE, soyez au moins transparent !...heu bon..je m'excuse...soyez en phase avec ce que vous annoncez !
Vous voulez défendre le FUNK 80 ? OUi ou non ?...franchement en 2015, Funkysize ne veut que défendre sa bannière !

On me reproche sur Funkysize d'avoir fait l'album "PURE & TImeless emotions", puis le 4 titres "Lady You're dYnamite', défendu par Christian...mais considérés comme pas assez "BOOGIE" donc, "vendeur" auprès de....de qui en fait ? 500 afficionados en France ?...DSL : je ne fais pas ma zic pour 500 personnes mais je le fais pour 6 000 000 000 d'êtres humains ! OUI, je l'avoue, je pensais qu'un Label comme FUNKYSIZE pouvait au moins toucher 1% de ces 6 000 000 000 !  Ainsi donc Funkysize se résumerai à 500 personnes ?...ok, on n'a pas le même objectif et ce sera sans moi..et maintenant que j'ai tout dit (pas sur FB ni TWitter..mais sur le forum de FUNKYSIZE), libre à vous de me dire vos ressentis ! J'espère au moins que chacun de vous le fasse et s'exprime...au lieu de jouer l'indifférence qui signifie bien la lacheté et le dédain et le mépris !
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 01/01/2011

MessageSujet: Re: Bal FUNK à MONTPELLIER avec AMEEGA du 30/04 au 01/05 2015   Mer 06 Mai 2015, 02:45

Salut,

Je me permet d'intervevir, je viens de tomber sur votre échange.
On te sens très amer Ameega, ça peut se comprendre, quand on est passionné, çaprend aux tripes.

Si je peux donner mon avis ( ce n'est que mon opinion , ca ne veut pas dire que j'ai raison, c'est perso) d'amateur de funk et collectionneur.

je pense que l'on ne peut pas réssusciter la funk telle qu'elle a été, on peut la mimer, la singer mais ce ne sera pas la même chose, de même que l'on ne pourra jamais restituer l'ambiance qu'il y avait à l'époque.
Je rejoins un peut ce que dis Christian, rien n'est éternel, fondu dans le marbre, les choses changent, sont mouvantes, se transforment, mutent. Les mentalités c'est pareils, celles de l'éopque aevc sa super insouciance et liberté se prêtaient bien à ce genre, collait parfaitement à cette musique, c'est plus toout à fait le cas, il reste quelques lambeaux, quelques résidus portés par les fans de la 1ere heure mais la magie n'est plus la même.

Moi la magie elle est dans ma tête, il suffit de refaire tourner un truc de l'époque et hop revoilà les ambiances, les odeurs, les sons, les lieux et tout le reste. Ca ca change pas, ne disparait pas, sauf si on est frappé d'alzheimer.

Même si je trouve certains morceaux du revival funk actuel plutôt pas mal, je n'ai pas la même sensation que sur une galette de l'époque, je crois qu'on peut rien y faire. Le côté positif c'est que si demain il n'y a plus aucun amateur de funk sur terre, pour moi ou d'autres passionés ca ne changera rien, le vinyl sur la platine, le potard " volume" un peu monté et ça repart. La mémoire ne se gomme pas comme ça, même si elle est en sommeil parfois, elle n'est jamais totalement éteinte. Parfois sur une simple odeur un souvenir peut me revenir que ma conscience avait complètement zappé depuis des décennies et donc qui n'existait plus pour moi, mais qui était encore dans le disque dur.

Pour un musicos acharné et passionné comme toi on peut effectivement être en colère, mais bon on peut se dire que le funk vient de la soul qui vient du rock blues etc... De là est venu la house etc... Donc on peut penser que la funk peut renaitre sous une autre forme, en phase avec l'époque, sans pour autant renier ou devenir autre chose, sans se déafire des racines.

Cette idée de "magie" est telle que même des refs de l'époque que je ne découvre que maintenant ne me font pas le même effet que celles que j'avais découverts et entendu à l'époque. Je préfère cent fois un truc moyen découvert à l'époque, donc avec une imprégnation grande, qu'un méga morceau fraichement découvert, toujours de l'époque. Il ne me fera pas le même effet, je l'apprécierais mais c'est tout.

Mais encore une fois ce ne'st que mon ressenti donc totalement subjectif. salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian
Master Bass Man Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 14714
Age : 47
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: Bal FUNK à MONTPELLIER avec AMEEGA du 30/04 au 01/05 2015   Mer 06 Mai 2015, 12:24

c'est toujours bien d'avoir les avis des autres , du plus de monde possible .

Oui la musique change , les gens aussi , les mentalités , et tu à Raison Moog , la Musique reflète son époque , on y peu rien .

Vouloir faire s'amuser les gens comme dans les 70s ou 80s , et les faire danser pareil c'est peu être peine perdue ? j'en sais rien , moi j'y crois un peu , mais je suis peu être à coté de la plaque .... vue ce qu'on vois en soirée , ce qu'on entend en Radio , et le peu de retour qu'on à sur ce qu'on produit en musique , sur que 500 personnes sur 7 Milliards ça fais peu ... mais on fais ce qu'on aime , par Passion , et on y trouve du plaisir c'est quelquechose qui fais du Bien Very Happy

La musique accompagne aussi nos vies , elle prend du sens avec le temps , je réécoute pas pareil un Sos Bans 30 ans après , mais pareil pour Ameega , Magoo , ou d'autre truc sortie dans les 2000s , ils ont vécus , et représente une tranche de MA vie , je les savourent pas mieux ni moins bien , juste différement .

Sinon pour Funkysize , il faut faire quand même attention , chacun en à sa vision , c'est un peu jeté en pature sur le Net , pour certain c'est Rien , pour d'autre c'est beaucoup , certain en on des visions positives d'autre négatives , et d'autre un peu "fausse" à cause du virtuel .

Funkysize c'est juste un Nom , donné comme ça en 2000 pour parler d'une passion musical , le FUNK , fallais bien donner un nom à cette première page WEB , et au Forum qui à ouvert ensuite , Funkysize.fr.fm de son 1er nom pour avoir accès Razz

J'ai du Respect aussi pour tout ceux qui font cette musique , les Artistes d'aujourdh'ui et d'hier , que j'aime ou pas leur musique d'ailleurs (ça m'empêche pas de faire des blagues quand j'aime pas Mr. Green ) . du Respect aussi pour ceux qui l'a font vivre , soirée , Radio , concert , évènement en tout genre , rééditions vinyls , magasins de disques .....

La différence énorme entre les Acteurs que tu à cité Ameega et nous , c'est que nous ne sommes pas PRO . ça na rien à voir avec la qualité ou l'engagement .

La Notion de Pro et d'Amateur , par exmemple dans la Boxe ou le Basket ou un autre sport , c'est que les PRO gagne leurs vies avec , il y à donc une notion d'Argent .

Dès le départ je ne voulais pas qu'il y ets la notion d'argent autour de Funkysize ( "l'argent pourri les gens" ) donc on est une Associaiton , et on ne fais pas ça pour l'Argent , mais UNIQUEMENT pour notre Passion musical .

Faire pars Passion n'empêche pas de Faire des Erreurs , j'en fais surement , et les autres aussi , comme tout le monde , mais les erreurs que l'on fait , ne seront Jamais Guidés par un Jugement relatif à l'Argent , plus sur une erreur de jugement de gout , d'appréciation , d'imcompréhension , ou par un mauvais choix .

Pour moi , je suis content dès que j'ai des retours positifs sur Funkysize , que je ne prends pas d'ailleurs comme personnel , c'est un travail d'équipe et aussi avec les Artistes pour ce qui est du label , et puis quand c'est négatif , j'ai appris à faire avec , on en à pris dans la Gueule depuis 2000 , mais il reste ce qu'on à fais , au final plein de chose sont juste des tempête qui sont passé , des écris , des actes qui on disparus avec le temps , et pour quelqu'un qui débarque aujourdh'ui sur Funkysize ça n'existe même pas , ce qui existe c'est le Forum (carrément étient Mr. Green ) le Site (beau , pleins d'info , mais pas actualisé ) , l'Association (qui à été soutenus par une 50aine de personnes en 10 ans , certains sont là depuis le début Wink ) et le label Funkysize Records , avec sont catalogue , des choses qui n'aurais peu être Jamais vue le jour sans ce Label .

Alors on continue l'Aventure , et on verras bien jusqu'a Quand ? et ou ça nous mèneras dwarf

(ps : ça faisais longtemps que j'avais pas écris des messages si long , ni lue d'ailleurs , c'est sympa , parcque un Forum c'est fais pour ça , comme un Bar , pour discuter et échanger , au delà du "il coute combien ce disque , il est rare , il est cher ? " Mr. Green )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal FUNK à MONTPELLIER avec AMEEGA du 30/04 au 01/05 2015   Mer 06 Mai 2015, 13:44

Merci MOOG pour ton retour ! Je ne demande pas plus et cela me fait plaisir !
Merci Christian pour tes explications que je connaissais.
J'attends juste un peu plus de réacs, notemment des autres membres du bureau, mais aussi de tout le monde sur le forum. On est là pour parler de FUNK et quand qq chose ne vas pas..il faut l'exprimer..je le pense ! Cela n'engage personne dans quoi que ce soit !;D
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 01/01/2011

MessageSujet: Re: Bal FUNK à MONTPELLIER avec AMEEGA du 30/04 au 01/05 2015   Mer 06 Mai 2015, 15:13

Tout ça me fais penser, en terme de mentalité, d'ambiance etc...à ce qu'étaient les radios libres ou "pirates" d'e l'époque et ce qu'elles sont devenues , ça en dit long. Une époque qu'on ne rattarpera jamais, les lois débiles et l'argent roi sont passés par là. Cette insouciance et vraie liberté ( le mec qui amène des galettes de sa propre collection pour faire l'émission) en a pris un coup, maintenant tout est standardisé et les programmes uniformisés ( je parle de radios hertzienne, pas du net).

Même certaines émissions de radios hertziennes actuelles, y en a encore, on a droit à un tunnel de pub ou une bande annonce derrière chaque morceau ou tous les deux morceaux, à donner la nausée ( je ne citerais pas les émissions mais je ne les écoute plus à cause de ça). C'est excatement comme les films à la télé qui sont hachés, saucissonés par des tunnels de pubs. Le type qui a eu cette idée lumineuse ne devait pas être un grand amoureux de l'art, de la création pour pondre un truc pareil, un gros businessman, sûrement. Je me souviens du taulé que ça avait fait à l'époque, maintenant c'est rentré dans les moeurs.
Pourquoi pas demain des coupures de pub à l'intérieur des cds musicaux, entre deux plages de musique ? Je pose la question.

Tout ça pour dire que chaque vague de musique, chaque époque, passe et laisse une trace mais est remplacée par autre chose, une continuité , une filiation en quelque sorte. Je crains que le temps d'avant ne puisse être ramené à la vie, dans la même forme en tout cas.

Un dj me diaist un jour " j'ai essayé de passer une série funk 80 sur la piste pour changer un peu, les jeunes sont venus me voir et m'ont dis " enlève moi ces vieux trucs ça tape pas assez, c'est trop mou ( il disait ça sur Tempor "no favor" pourtant , qui est loin d'être une ballade). Donc à part quelques cas c'est surtout les amoureux de la première heure qui maintienne le funk en vie, qui évitent qu'ils soit momifié.Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smok2
Super Funkysizer
Super Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 264
Localisation : Brooklyn
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Bal FUNK à MONTPELLIER avec AMEEGA du 30/04 au 01/05 2015   Jeu 07 Mai 2015, 00:14

Wassup niggaz !!!

Bon moi les gars d’abord je salue tous les Fonk Activistes qui se reconnaitront par eux memes !.. rambo

Bref mon humble intervention pour dire que moi j'suis bien loin de vos débats (pas que je m'en foutte loin de là), j'ai pas de Fb de Twitter, instagram ou je ne sais quel réseau social. Boulet .

Hé oui j'ai du mal a vivre avec mon temps!Laughing  La preuve le Funk est ma passion tout comme le Poppin' alors que je suis né en 1984 !! (comme Breakin' lol!)

En tout cas tout ça pour dire à Ameega que moi vous me régalez littéralement! (j't'avais croisé vers la gare de montpel y'a 2 ,3 mois Wink j'sais pas si tu te souviens) et pour le Bal Funk j'ai tellement dansé le jour 1 que le lendemain j'ai dormi..Embarassed Neutral

Et je kiffe aussi le taf fait par par Chris et tous les autres "Real" pour continuer à raviver la flamme !! salut

Et comme le dit Dogg Master .. KEEP THAT FUNK ALIVE !!! bounce shakng2 shaking compress



Dernière édition par Smok2 le Lun 11 Mai 2015, 00:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal FUNK à MONTPELLIER avec AMEEGA du 30/04 au 01/05 2015   Jeu 07 Mai 2015, 12:33

Smok2 a écrit:

En tout cas tout ça pour dire à Ameega que moi vous me régalez littéralement! (j't'avais croisé vers la gare de montpel y'a 2 ,3 mois Wink j'sais pas si tu te souviens) et pour le Bal Funk j'ai tellement dansé le jour 1 que le lendemain j'ai dormi..Embarassed Neutral
SMok 2, t'es à Montp ?
file-moi en MP ton bigo et je te touch !
Revenir en haut Aller en bas
vido-by80
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 1459
Age : 32
Localisation : Lion zion !
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Bal FUNK à MONTPELLIER avec AMEEGA du 30/04 au 01/05 2015   Jeu 07 Mai 2015, 17:02

Je suis dériere ce groupe depuis le golden ages
Mais bon la vie créer des polémiques
Et moi aussi j'ai du mal a vivre avec mon temps

Allez un ti refrain de Christina and the queens
Ouhghg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkysize-association.skyrock.com/
DjGeeks
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Pont de Cheruy
Date d'inscription : 24/01/2014

MessageSujet: Re: Bal FUNK à MONTPELLIER avec AMEEGA du 30/04 au 01/05 2015   Dim 10 Mai 2015, 22:29

bonjour a tous ceux qui suivent et suivrons cette conversation que j'ai un peu de mal a comprendre le pourquoi de celle ci.
Tout d'abord quand on est un vrai artiste on accepte les critiques des autres et on se remet en question car même si il y a que 500 personnes sur ce site comme tu le dit si bien Mr Ameega et ce en méprisant tout le travail effectuer par les anciens de ce site il ne me semble pas que tu es réussi a donner envie par ton son a ce que ces 500 personnes achètent tes disque alors 1% de 6 000 000 000 ca m'aurais paru encore plus difficile pour toi le problème de ton son pour moi c'est que je ne suis pas adepte de la croisière s'amuse avec le respect que j'ai pour tes artistes le deuxième problème c'est ta voix dont je ne suis pas adepte non plus je préfère les voix graves aux voix criardes et fausses (arrête la piave) voila pour ma position et pour répondre a ta demande de réactions merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smok2
Super Funkysizer
Super Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 264
Localisation : Brooklyn
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Bal FUNK à MONTPELLIER avec AMEEGA du 30/04 au 01/05 2015   Lun 11 Mai 2015, 00:31

Ah quand meme.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moog sensation
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 01/01/2011

MessageSujet: Re: Bal FUNK à MONTPELLIER avec AMEEGA du 30/04 au 01/05 2015   Lun 11 Mai 2015, 03:38

DjGeeks a écrit:
bonjour a tous ceux qui suivent et suivrons cette conversation que j'ai un peu de mal a comprendre le pourquoi de celle ci.
Tout d'abord quand on est un vrai artiste on accepte les critiques des autres et on se remet en question car même si il y a que 500 personnes sur ce site comme tu le dit si bien Mr Ameega et ce en méprisant tout le travail effectuer par les anciens de ce site il ne me semble pas que tu es réussi a donner envie par ton son a ce que ces 500 personnes achètent tes disque alors 1% de 6 000 000 000 ca m'aurais paru encore plus difficile pour toi le problème de ton son pour moi c'est que je ne suis pas adepte de la croisière s'amuse avec le respect que j'ai pour tes artistes le deuxième problème c'est ta voix dont je ne suis pas adepte non plus je préfère les voix graves aux voix criardes et fausses (arrête la piave) voila pour ma position et pour répondre a ta demande de réactions merci.


On en dira ce qu'on en veut, d'accord ou pas d'accors mais en tout c'est franc et sans détour, c'est rare et rien que pour ça bravo. C'est direct et cash. Moi je que j'aime pas pêrso c'est les voix avec voice box ( je me souviens plus du nom précis, les voix avec vocodeur), on en a trop entendu, c'est symap au début mais quand tout le monde s'y met ça sôule à force. Avis perso.( Ca concerne pas Ameega pour le coup). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vido-by80
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 1459
Age : 32
Localisation : Lion zion !
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Bal FUNK à MONTPELLIER avec AMEEGA du 30/04 au 01/05 2015   Lun 11 Mai 2015, 11:50

Dommage que tout soit pris a pied de la lettre
de tout cotés !

la funk est un partage une fete une envie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkysize-association.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal FUNK à MONTPELLIER avec AMEEGA du 30/04 au 01/05 2015   Lun 11 Mai 2015, 14:02

DjGeeks a écrit:
bonjour a tous ceux qui suivent et suivrons cette conversation que j'ai un peu de mal a comprendre le pourquoi de celle ci.
Tout d'abord quand on est un vrai artiste on accepte les critiques des autres et on se remet en question car même si il y a que 500 personnes sur ce site comme tu le dit si bien Mr Ameega et ce en méprisant tout le travail effectuer par les anciens de ce site il ne me semble pas que tu es réussi a donner envie par ton son a ce que ces 500 personnes achètent tes disque alors 1% de 6 000 000 000 ca m'aurais paru encore plus difficile pour toi le problème de ton son pour moi c'est que je ne suis pas adepte de la croisière s'amuse avec le respect que j'ai pour tes artistes le deuxième problème c'est ta voix dont je ne suis pas adepte non plus je préfère les voix graves aux voix criardes et fausses (arrête la piave) voila pour ma position et pour répondre a ta demande de réactions merci.
Défendre le FUNK pour 500 personnes : C'est fait depuis 2002 , 2003..2009 !
- On a vu apparaitre qq groupes /artistes français..tous différents.
- On a produit des albums.
- On a vu poindre des labels !
- De même pour les organisateurs de soirées.
- Et on a vu 1000 (j'exagère) de DJ aussi ! Pourquoi pas ?
Tout ce beau monde s'est partagé le Bébé..et c'était..PRESQUE super ! car il y a de tres bons souvenirs..mais aussi des pas reluisants !
Mais dans ce laps de temps, qui date quand même de 10 années, DJ Geeks,on va dire que, comme tu me parles de "piave",..le vin a tourné ! Promis j’arrête le "piave" quand tu arrêteras la "bouillave" ou la "fumette de la carpette"!..IL FAUT ETRE REALISTE !
Chacun voit Midi à sa porte et selon son INTERET !..Quelque part c'est normal !
Tu penses que défendre le FUNK c'est autour de 500 personnes ? OK ! Mais c'est déjà fait ! Qui de ces 500 ne connait pas Thomas Gee, MAgoo, Funky Drive band, Ameega..et j'en oublie ? Mais pour moi, plus maintenant ! Il est temps d'élargir MON public (avec ma voix que tu ne supportes pas, et c'est pas un probleme..as far as I'm concerned !). Je défend le FUnk ainsi !
EN 2015, je vois que mes orientations n'ont jamais été en phase avec FUNKYSIZE...certes, mais en tant qu'ami de ce site à qui j'ai dédié "FUNKYSIZE NOW BABE", j'ai trouvé les actions du BUREAU de FUNKYSIZE (je ne parle pas de Christian) , franchement outrageant (le motif de ce sujet) ! Ainsi donc, le fait de le dire ICI, mais jamais ailleurs, me fait passer pour un faux "artiste" qui chante faux, qui ne supporte aucune critique  et qui a une tête énorme et sans reconnaissance ?..et qui va se la jouer "la croisère s'amuse" ? Purée...t'es solide DJ GEEKS expert es artiste ! Cela dit, j'ai répondu à ce post, et je répondrai à ceux qui y répondent ! Je m'étale en tant qu'artiste, à nu, mais allez-y, sortez vos venins ..ou jouez l'indifférence pour les autres ! Je ne demande que cela !
MOi..oui, LE "moi-je-me-myself-&-I" avec une tête d'elephant, puisque cela vous convient, je défends le FUNK en prenant des risques auprès de "la croisière s'amuse", comme tu dis ! Prendre des risques = avoir les corones ! Et je le fais..et je le ferai, même si cela ne t'amuse pas car en faisnat ainsi...je DÉSACRALISE le FUNK..et t'AS PEUR DE PERDRE TON ASSISE DE DJ ...heu..FUNK exclusif ! Heu..le FUNK ne t'appartient pas à ce que je sache..ni à moi...! il appartient aux 6 000 000 000 d'êtres qui sont autour de ta pomme ! Ca fait mal ? tant pis pour toi ! moi en tant que heu.."faux artiste" avec plein de defauts..JE ME MOUILLE !
Alors, tu penses qu'on est encore juste au stade du "droit de critique" à accepter ou pas ?..t'es largué mon vieux ! tu n'es juste qu'au stade des "êtat-d'âmes" !
Propose, car c'est cela qui fait l'artiste ou le DJ ! Etale-toi dans tes oeuvres, pour qu'on puisse te critiquer à ton tour ! T'as fait quoi depuis ? J'ai ajmais entendu parlé de toi en que DJ ! Là tu m'as rendu curieux !
Par ailleurs..j'ai jamais "piavé" avec toi..de mémoire !..alors tu me dis d’arrêter la PIAVE ?...bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
DjGeeks
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Pont de Cheruy
Date d'inscription : 24/01/2014

MessageSujet: Re: Bal FUNK à MONTPELLIER avec AMEEGA du 30/04 au 01/05 2015   Mar 12 Mai 2015, 00:03

Mr Ameega tu vois que tu n'accepte pas la critique et franchement tu ne peux pas jouer double jeu en critiquant le bureau de ce site et dire derrière pour reprendre ce que tu as énoncé sur ton dernier post je suis chez moi sur funkysize.
Oui il est vrai que tu n'as pas entendu parler de moi car je ne suis pas un m'as tu vu et que je doute de mes capacités pour prétendre a une place dans ce monde du Funk qui est formidable je ne prétend a rien.
Certes tu as eu fut un temps marqué l'esprit des gens mais il faut te renouveler si tu veux perdurer regarde du coté de certains artistes comme Philippe Magoo, B thompson, Enois ou encore Cliff Dawson qui sortent au jour d'aujourd'hui des pépites enfin bref on pourrais en débattre des heures que tu n'accepterais pas la critique sans toi aussi critiquer ce qui te donnent leur avis sur le son que tu fais de plus je n'ai fait que répondre a ton post ou tu demandais plusieurs avis a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 55
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Bal FUNK à MONTPELLIER avec AMEEGA du 30/04 au 01/05 2015   Mar 12 Mai 2015, 08:02

Bonjour,

Je suis assez éclectique musicalement, je ne dirai qu'une seule chose à cette conversation qui n'est pas très réjouissante pour ceux qui donnent quelques € avec leur adhésion pour que vive ce site/forum : Tout le monde ne peut pas descendre à Montpellier et on ne peut, malheureusement, pas tout faire. Personnellement ça me fait 1000 bornes et certains ont d'autres priorités dans la vie. Elles peuvent être aussi pécuniaires.
J'ai acheté, à diverses reprises certains produits Funkysize, et je ne regrette pas !
Pour le reste, je ne me prendrai jamais pour ce que je ne suis pas. J'ai participé aux 1ères radios Fm dites pirates, j'ai bossé en boîte aussi, nous avons aussi notre Webradio "Funk, Soul, ..."
Des annonces sont faites gracieusement sur certains évènements et sur blogs. Et alors : C'est par plaisir pas pour la gloire

Ce sera mon seul commentaire.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univer2kal.over-blog.com/
vido-by80
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 1459
Age : 32
Localisation : Lion zion !
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Bal FUNK à MONTPELLIER avec AMEEGA du 30/04 au 01/05 2015   Mar 12 Mai 2015, 12:14

ce n'est que mon point de vue : je ne sais si les membres d'ici le veulent ! si AMiga Le veux !
mais discutons du fond ce que nous souhaitons pour le funk made in france !

et surtout de cette discographie pas pauvre

2 ALBUMS en CD
4 maxis Vinyle  VOILA DISCUTONS DE çà !

compiles : http://www.discogs.com/artist/1473541-Ameega

Décortiquons tous çà  cd par cd
maxis par maxis

pistes par pistes

et apres on pourras continuer de discuter


sinon,on va pas se comprendre
le chat qui se mort la queue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkysize-association.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal FUNK à MONTPELLIER avec AMEEGA du 30/04 au 01/05 2015   Mar 12 Mai 2015, 15:45

Pour Cepareil.Je m'évertue à VOUS DIRE que ce post ne parle pas de vos implications et investissements personnels...je ne te reprocherai JAMAIS ne pas t'être déplacé à Montpellier ! je serai incapable de me rendre moi-même, féru de FUNK, de d'aller vers le Nord ! Géographiquement infaisable !
Cela dit, et revenant au post, le "BAL FUNK" contrairement à ce que vous avez pensé, a été une réusssite totale. Ce qui était flagrant c'était l'absence des connaisseurs ! Absence physique certes...mais surtout absence médiatique en tant que soutien !
Je dis seulement & 1000 fois ceci "aux membres du bureau" qui après quelques jour d'étalement de ce post provocateur..restent..indifférents ! Vérifiable !
Où est Gino ? Ou est MIMI ? Ou est Petabass ?..rien de leur part ! aucune réac...
Ce site a son histoire et dont AMEEGA était lié : ne pas être present, c'est..normal..et ce n'était pas convenu. Mais jouer l'ignorance sur internet (via le forum), en est une autre qui m'a interpelle !PAS PLUS ET PAS MOINS !
Je pense tout simplement que ce bureau n'est pas apte à "keep the funk alive !" Il ne discerne pas assez les luttes meneés par les acteurs dans le funk (artistes, labels, organisateurs)! IL MASSACRE L'UNION SACREE, pour sa poire en jouant l'indifférence! ..en oubliant que le FUNK est la musique la plus rejetée, non pas par le public, mais les intermédiaires(comme le bureau de fuNKYSIZE)..et cela depuis 30 années !
Pour DJ Geeks je tiens à te préciser ceci
AMEEGA défend le BOOGIE depuis 1980 ! donc 35 ans !..tu peux le vérifier. J'espère que t'es pas un révisionniste ?
AMEEGA défend l'esthétique du Boogie et n'est pas pret à s'immasculer pour plaire à un public RESTREINT en 2015..ni devant un bureau d'un site que j'ai défendu corps & âmes! Je le fais car ...il me semble..que j'ai des ingrédients.
J'ai vraiment du plaisir à voir la nouvelle génération tels que ceux que tu cites..EN COMPARAISON..(est-ce forcé de comparer X à Z ).
Je retiens bien ton idée de renouvellement, mais mon travail dans mon ce vieux répertoire n'est pas encore fini. on appelle cela l'identification artistique !
Le jour où je sonnerai comme eux...Ameega perdra son âme !
Si tu crois que Ameega en 35 ans = 3 titres phares et 9 Albums...tu te gourres superbemement ! En disant cela ma tête est-elle encore grossissante ?
..mais ma grosse tête est réellement atrophié par rapport aux vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 3149
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

MessageSujet: Re: Bal FUNK à MONTPELLIER avec AMEEGA du 30/04 au 01/05 2015   Mar 12 Mai 2015, 20:51

Tu veux quoi exactement ?? avant que je réponde ..........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
FunkyDream
suprême Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 5015
Age : 55
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Bal FUNK à MONTPELLIER avec AMEEGA du 30/04 au 01/05 2015   Mar 12 Mai 2015, 21:06

Je n'avais pas vu cette discussion, ça fait même presque une semaine que je suis pas allé sur fb ...

Donc ce n'est pas la peine de prétendre une indifférence, j'ai d'autres chats à fouetter ...

J'ai un métier comme dirait l'autre .... Formateur en informatique et en ce moment, c'est une des périodes les plus fastes de l'année, mai-juin, je taffe 10-12 heures par jour ...

De toute façon, depuis l'apparition de fb, les forums sont morts et même moi j'ai créé un compte fb pour continuer à promouvoir le funk et mon association Funkysize ... seul moyen de toucher les gens en nombre pour des événements ou des sorties CD / vinyl ... il faut vivre avec son temps ...

Je suis tout de même effaré de ce procès d'intention, Ameega, tu es vraiment à coté de la plaque et il serait bon que tu redescendes de ton nuage musical ...

La seule chose vraiment positive c'est qu'on parle des membres du bureau, parce que c'est bien de citer nico, mais ça fait plusieurs années qu'il ne fait plus rien dans Funkysize (sauf les émissions de radio), qu'il ne participe pas aux décisions, ce qui n'enlève rien au respect et la sympathie que j'ai pour lui ...
J'en ai juste assez d'entendre dire que Funkysize c'est Christian et Nico quand je vois le travail colossal que j'ai abattu ces dernières années pour Funkysize ...

Je prendrai donc le temps de répondre lorsque je trouverais du temps et je risque de balancer un peu mais rien que la vérité je le jure ...

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
avatar

Nombre de messages : 5015
Age : 55
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Bal FUNK à MONTPELLIER avec AMEEGA du 30/04 au 01/05 2015   Mar 12 Mai 2015, 21:18

amiga a écrit:
Christian a écrit:
j'ai vue le retour sur FB , je crois que ça à été une réussite !!!! dwarf cheers super Ameega !! Wink

Il semble aussi qu'il y a tellement de groupes BOOGIE dans les parages alors on peut se permettre de se la faire "difficile" et le pire c'est qu'on en est arrivé CHEZ FUNKYSIZE à comparer les tres tres peu d'artistes et de les mettre en concurrence au lieu de profiter de ce que peut apporter chacun de ces rares artistes ! Voyez, le résultat !
Je trouve cela pitoyable, minable !
Le feu "sacré" est devenu un brasier du plus commun qui n'a d'autre fin que de se consummer !
Non, les gars, je ne vous remercie pas ! vous avez tout foutu en l'air à cause de vos égos et partisaneries non-maitrisés !
Arrivez-vous seulement à fédérer ?....plus maintenant !
Et auprès de qui ?...un public FUNK ?..woah, il y a tellement de clans et de territoires que cela m'étonnerai ! C'est quoi ce binzz qui semble vous arranger ? Quand vous parlez aujourd’hui (en communion avec vos actes)..vous repésentez le FUNK ?...oh mon Dieu !
VOus êtes grandioses dans le dedain ! là, c'est sur vous en avez le talent ! Je m'arrete là par respect pour Christian et Nioc envers qui j'ai une estime définitive !..Quelle aventure !

En tout cas ça c'est vraiment de la grosse merde, et ça ose parler de dédain ... C'est carrément minable un tel post ... Merci beaucoup de mettre le bordel publiquement entre nous, je pense que comme semeur de zizanie, tu es très fort ... mais la vérité va bientôt sortir, ce sera autre chose que ce ramassis de mensonges ...

Funkysize ne met pas ces artistes en concurrence, mensonge !
Funkysize n'a rien foutu en l'air, il n'y a pas de clan, pas d'égos, pas de partisaneries, mensonge !
Il y a juste des gens qui ont des oreilles et qui sont responsables ...

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bal FUNK à MONTPELLIER avec AMEEGA du 30/04 au 01/05 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal FUNK à MONTPELLIER avec AMEEGA du 30/04 au 01/05 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal FUNK à MONTPELLIER avec AMEEGA du 30/04 au 01/05 2015
» SOIREE FUNK SUR PARIS AVEC FUNK 365 ( 2ém edition )
» SOIREE FUNK SUR PARIS AVEC FUNK 365
» Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks
» SOIREE FUNK A LONDRES AVEC UNE SPECIAL DEDICACE POUR ZAC-FUNK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: