FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherche Références faciles de 4 morceaux (Youtube)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riko
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Recherche Références faciles de 4 morceaux (Youtube)   Jeu 18 Juin 2015, 01:38

Bonjour à tous,

J'avais 4 morceaux que j'accrochais à mort il y a déjà 10 ans mais dont je n'ai toujours pas trouvé les références. ça me trottait dans la tête depuis de longues années si bien que j'ai ressorti mon vieil ordi pour récupérer les fichiers. Je vous ai fait une petite vidéo Youtube avec un extrait des quatres morceaux.

Je pense pas que les morceaux soient difficiles à trouver vu qu'aucun ne me parait être un vieux bootleg sortit de derrière les fagots, cependant je ne suis jamais retombé dessus par hasard en dix ans de vagabondage sur la planète Funk.

Merci !! cheers

Revenir en haut Aller en bas
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: Recherche Références faciles de 4 morceaux (Youtube)   Jeu 18 Juin 2015, 05:40

1 ( je connais mais plus de mémoire pour celui-ci )
2 FOUR TOPS - sail on
3 CHAPTER 8 - don't you think it's time
4 ARMED GANG - are you ready

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/funky69-2
moog sensation
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: Recherche Références faciles de 4 morceaux (Youtube)   Ven 19 Juin 2015, 01:40

funky69 a écrit:
1  ( je connais mais plus de mémoire pour celui-ci )
2 FOUR TOPS - sail on
3 CHAPTER 8 - don't you think it's time
4 ARMED GANG - are you ready

Le 1 ressemble à la voix de Richard Dimples fields, surtouit son album de 84.Voir de ce côté là peut être.
Riko
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: Recherche Références faciles de 4 morceaux (Youtube)   Ven 19 Juin 2015, 11:46

Super, merci beaucoup Funky 69 !! cheers cheers Je m'étais pas trompé, c'est loin d'être des trucs enregistrés dans une cave au fin fond de détroit Mr. Green

Effectivement la voix ressemble beaucoup à Richard Dimple Fields, mais j'ai épluché sa discographie et je n'ai rien trouvé qui correspond. Sur son album "Mmm ..." de 84 il y a une piste qui s'appelle "Woman (let me into your life)" mais ce n'est pas celle là.
Je pense qu'il y a 90% de chances pour que le titre de la chanson soit "Into My Life" ou "Come Into My Life"
sherman_klump
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer

MessageSujet: Re: Recherche Références faciles de 4 morceaux (Youtube)   Mer 15 Juil 2015, 17:02

La 1 c'est "Piece Of The Action - Come Into My Life". Grosse particularité du morceau : il commence en "fade in". Ce morceau et celui de Rob B. Gray sont les seules musiques de Funk qui commencent de façon aussi atypique à ma connaissance. J'envoie les mp3 à qui le souhaite, envoyez un petit message Smile
Riko
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: Recherche Références faciles de 4 morceaux (Youtube)   Lun 24 Aoû 2015, 21:00

Génial ! Merci beaucoup et bravo pour ta connaissance musicale ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Références faciles de 4 morceaux (Youtube)   Aujourd'hui à 00:52

Recherche Références faciles de 4 morceaux (Youtube)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1