FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Recherche Références faciles de 4 morceaux (Youtube)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riko
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Riko


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2010

Recherche Références faciles de 4 morceaux (Youtube) Empty
MessageSujet: Recherche Références faciles de 4 morceaux (Youtube)   Recherche Références faciles de 4 morceaux (Youtube) EmptyJeu 18 Juin 2015, 01:38

Bonjour à tous,

J'avais 4 morceaux que j'accrochais à mort il y a déjà 10 ans mais dont je n'ai toujours pas trouvé les références. ça me trottait dans la tête depuis de longues années si bien que j'ai ressorti mon vieil ordi pour récupérer les fichiers. Je vous ai fait une petite vidéo Youtube avec un extrait des quatres morceaux.

Je pense pas que les morceaux soient difficiles à trouver vu qu'aucun ne me parait être un vieux bootleg sortit de derrière les fagots, cependant je ne suis jamais retombé dessus par hasard en dix ans de vagabondage sur la planète Funk.

Merci !! cheers



Revenir en haut Aller en bas
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funky69


Nombre de messages : 581
Localisation : au milieu de rien
Date d'inscription : 18/01/2005

Recherche Références faciles de 4 morceaux (Youtube) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Références faciles de 4 morceaux (Youtube)   Recherche Références faciles de 4 morceaux (Youtube) EmptyJeu 18 Juin 2015, 05:40

1 ( je connais mais plus de mémoire pour celui-ci )
2 FOUR TOPS - sail on
3 CHAPTER 8 - don't you think it's time
4 ARMED GANG - are you ready

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/funky69-2
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 01/01/2011

Recherche Références faciles de 4 morceaux (Youtube) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Références faciles de 4 morceaux (Youtube)   Recherche Références faciles de 4 morceaux (Youtube) EmptyVen 19 Juin 2015, 01:40

funky69 a écrit:
1  ( je connais mais plus de mémoire pour celui-ci )
2 FOUR TOPS - sail on
3 CHAPTER 8 - don't you think it's time
4 ARMED GANG - are you ready



Le 1 ressemble à la voix de Richard Dimples fields, surtouit son album de 84.Voir de ce côté là peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Riko
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Riko


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2010

Recherche Références faciles de 4 morceaux (Youtube) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Références faciles de 4 morceaux (Youtube)   Recherche Références faciles de 4 morceaux (Youtube) EmptyVen 19 Juin 2015, 11:46

Super, merci beaucoup Funky 69 !! cheers cheers Je m'étais pas trompé, c'est loin d'être des trucs enregistrés dans une cave au fin fond de détroit Mr. Green


Effectivement la voix ressemble beaucoup à Richard Dimple Fields, mais j'ai épluché sa discographie et je n'ai rien trouvé qui correspond. Sur son album "Mmm ..." de 84 il y a une piste qui s'appelle "Woman (let me into your life)" mais ce n'est pas celle là.
Je pense qu'il y a 90% de chances pour que le titre de la chanson soit "Into My Life" ou "Come Into My Life"
Revenir en haut Aller en bas
sherman_klump
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2015

Recherche Références faciles de 4 morceaux (Youtube) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Références faciles de 4 morceaux (Youtube)   Recherche Références faciles de 4 morceaux (Youtube) EmptyMer 15 Juil 2015, 17:02

La 1 c'est "Piece Of The Action - Come Into My Life". Grosse particularité du morceau : il commence en "fade in". Ce morceau et celui de Rob B. Gray sont les seules musiques de Funk qui commencent de façon aussi atypique à ma connaissance. J'envoie les mp3 à qui le souhaite, envoyez un petit message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riko
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Riko


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2010

Recherche Références faciles de 4 morceaux (Youtube) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Références faciles de 4 morceaux (Youtube)   Recherche Références faciles de 4 morceaux (Youtube) EmptyLun 24 Aoû 2015, 21:00

Génial ! Merci beaucoup et bravo pour ta connaissance musicale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Références faciles de 4 morceaux (Youtube) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Références faciles de 4 morceaux (Youtube)   Recherche Références faciles de 4 morceaux (Youtube) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Références faciles de 4 morceaux (Youtube)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: