FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Amis de FunkySize... XXXL Size est arrivé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sherman_klump
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2015

Amis de FunkySize... XXXL Size est arrivé ! Empty
MessageSujet: Amis de FunkySize... XXXL Size est arrivé !   Amis de FunkySize... XXXL Size est arrivé ! EmptyMer 15 Juil 2015, 16:57

Chers collaborateurs, bonjour !

Fan de Funk (et de la famille Klump, apparemment Mr. Green), j'ai vécu une longue période loin de la chasse aux disques... des échanges MP3... de la communauté des collectionneurs... et il est grand temps de rattraper le temps perdu !

Alors j'ai passé en revue mes dossiers de musique, et il se trouve que j'ai un paquet de morceaux incomplets et/ou sans référence, dont certains qui me plaisent particulièrement et sur lesquels j'aimerais beaucoup poser un titre ou simplement les écouter en entier.

Je compte sur votre sympathie pour lever le voile sur ces oeuvres qui sont restées mystérieuses à mes yeux.

Je vous remercie infiniment pour votre accueil et votre participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Amis de FunkySize... XXXL Size est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Amis de FunkySize... XXXL Size est arrivé !   Amis de FunkySize... XXXL Size est arrivé ! EmptyMer 15 Juil 2015, 23:00

Salut Sherman. Ils sont où les morceaux à identifier ? fichiers etc...., geek
Revenir en haut Aller en bas
sherman_klump
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2015

Amis de FunkySize... XXXL Size est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Amis de FunkySize... XXXL Size est arrivé !   Amis de FunkySize... XXXL Size est arrivé ! EmptyJeu 16 Juil 2015, 01:52

En fait je n'ai pas la possibilité de poster des liens sur le forum avant 7 jours, mais en tapant "chaine youtube sherman klump" sur Google ça devrait sortir, tous les extraits sont dessus.

Je te remercie sincèrement pour ta participation. À très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Amis de FunkySize... XXXL Size est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Amis de FunkySize... XXXL Size est arrivé !   Amis de FunkySize... XXXL Size est arrivé ! EmptyJeu 16 Juil 2015, 17:54

Salut,
Je n'ai trouvé que celui sous le nom "inconnue 10" c'est Gwen Guthrie " thrill me", j'en connait un autre mais je ne me souviens plus de l'artiste.

Le problème c'est que c'est essentiellement du fin 80 voire même au delà, à part quelques uns, et c'est pas trop ce que j'écoute, je suis plutôt début 80, beaucoup de gens du forum aussi je pense.

Bonne continuation. hockey
Revenir en haut Aller en bas
sherman_klump
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2015

Amis de FunkySize... XXXL Size est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Amis de FunkySize... XXXL Size est arrivé !   Amis de FunkySize... XXXL Size est arrivé ! EmptyJeu 16 Juil 2015, 19:29

C'est déjà super de ta part d'avoir pris en considération ma demande, et pour ça je te remercie mille fois Smile

Avec l'aide de quelqu'un sur un autre forum, on a aussi trouvé la ref du morceau "13" : The Chaplin Band - Gold.

Merci encore, et bonne continuation à toi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Amis de FunkySize... XXXL Size est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Amis de FunkySize... XXXL Size est arrivé !   Amis de FunkySize... XXXL Size est arrivé ! EmptyDim 19 Juil 2015, 08:53

Bienvenue dans la galaxie funk.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Amis de FunkySize... XXXL Size est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Amis de FunkySize... XXXL Size est arrivé !   Amis de FunkySize... XXXL Size est arrivé ! EmptyLun 03 Aoû 2015, 09:53

bienvenue sur Funkysize Sherman , et bonna ballade parmis nous au pays du funk Wink dwarf

_________________
Amis de FunkySize... XXXL Size est arrivé ! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
sherman_klump
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2015

Amis de FunkySize... XXXL Size est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Amis de FunkySize... XXXL Size est arrivé !   Amis de FunkySize... XXXL Size est arrivé ! EmptyMer 05 Aoû 2015, 00:15

Merci les gars pour ce chaleureux accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis de FunkySize... XXXL Size est arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: