FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

De la suite dans les idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: De la suite dans les idées   Sam 24 Oct 2015, 09:52

Fonky$Crevet$St@R a écrit:
Alors funky 69? encore a l'écoute? ca plait toujours?

http://www44.zippyshare.com/v/EhW76Oj9/file.html
http://www69.zippyshare.com/v/XcFrmfrh/file.html
http://www42.zippyshare.com/v/XiGgamFj/file.html

Bon sinon voici le n°39 de la lignée,simple et sans scratch,voila bonne écoute.
(Laisser son impression fait toujours plaisir) What the fuck ?!?  bounce

http://www56.zippyshare.com/v/2V7DNKf6/file.html
le N° 30 démarre sur les chapeau de roue voila du mix qui déboite cheers continue dans cette ligne j'adore mais je me sens bien seul a l'écoute Sad trop peu de com au vue du nombre de visiteurs Exclamation ) scratch finir avec fat's larry sa ma rappeler de méchant souvenir .

le N° 31 idem intro , sélection etc..... j'adore le passage avec touch your life 13MN20 une tuerie

le N° 34 je me tait et j'écoute et a l'avenir je ferais comme beaucoup je me contenterais d’être visiteur sans commenter Sad

le N° 39 simple et sans prise de tête la fin c'est un choix inattendue ( version star ac ou bustafank ou c'est la même chose? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/funky69-2
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: De la suite dans les idées   Dim 25 Oct 2015, 19:25

Hiii,merci de suivre ca de pres funky 69 au moin ca fait plaisir de voir que ca fait plaisir cool-blue alien

surtout continue l'ecoute et les coms,ca motive toujours et ca sert au progres rabbit en esperant que d'autres se joindrons a nous thumright

Tu as écris :le N° 34 je me tait et j'écoute et a l'avenir je ferais comme beaucoup je me contenterais d’être visiteur sans commenter Shit

Dois-je comprendre que celui la ta moin plus ? ou moin bien ? probleme de selection?passage?

Une autre question,je mix sur pc ces deniers temps et donc au casque,du coup jpeux pas pété les basse sur grosse enceinte et me rendre compte des différences de gain entre chaque zic(meme s'il existe mp3 gain),j'aimerais savoir si ca va en ce qui concerne "VOS" oreilles a vous?
la tracklist du n°39 Wink
ABC - poison arrow 126¤¤¤
ASHA PUTHLI L' INDIANA - I'm Gonna Dance 125¤¤¤
CARRIE LUCAS - Fashion126
ALFONZO JONES - your booty makes me moody126
BARBARA YORK - Have A Ball128
BOBBY NUNN - Sexy sassy139
BEVERLY CASON - Frenzy 130¤¤¤
AQUA PEOPLE - I Like It Wet 127¤¤¤
BUSTA FUNK - run baby128

MERCI,et a bientot
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: De la suite dans les idées   Lun 26 Oct 2015, 07:40

Tu as écris :le N° 34 je me tait et j'écoute et a l'avenir je ferais comme beaucoup je me contenterais d’être visiteur sans commenter Shit

Dois-je comprendre que celui la ta moin plus ? ou moin bien ? probleme de selection?passage?
rassure toi sa voulait simplement dire que je me sent seul a l'écoute et je savoure tes mix , tu mix avec quel log ? tu doit être bien équiper , si je passe dans ton coin je prendrais volontiers des cours Very Happy .
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: De la suite dans les idées   Lun 26 Oct 2015, 12:49

Salut , j'écoute direct le 39 , jepeu pas rattraper tout le retard sur tout les mix Very Happy

Par rapport à la sélection et aux morceau au début c'est pas forcément le style que j'aime , le 1er c'est trop "pop funk" et ensuite très disco/funk , je connais pas les 1er , je me retrouve déjà plus dans le style Carrie Lucas même si il est aussi très disco .

1 mix fondu très bine réalisé .
2 mix  c'est un Cut il me semble , mais ça passe nickel
3 mix t'avais du coupé les Bass du Alfonzo ? du coup ça flotte un peu , on dirais que y'a plus de batterie au moment du mix , donc ça perd un peu en puissance , ou alors c'est une diférence de niveau sur l'intro .
4 mix fondu très bien , et celui là il est patate , ça monte en puissance , très bon , en plus je connaisais pas le titre qui rentre et ça pulse bien .
5 mix , bon là y'a pas de mix , normal puisque ça change carrément de tempo .
6 mix qui passe bien
7 mix celui là aussi passe très bien , batterie sur batterie ça tappe bien dommage que ça dure pas un peu du coup Very Happy
8 mix le niveau sonore bouge pas mal ? la batterie rentre très fort du coup , c'est calé , par contre le style du son bizarre ? là on est en boite en 2015 ? Mr. Green

Pour les différence de niveau , tu les entends mais on les vois aussi sur la forme d'onde du son , y'a effectivement des différences .

Si tu travail sur PC , faut corrigé direct pour ajuster , ou alors faut ensuite un peu compresser tout ça pour que ça soit plus compact .

Bon voilà , ça tourne bien niveau mix , y'a pas de grosse bourde , après la sélection c'est histoire de gout , pour améliorer tout ça je dirais qu'il reste à travailler l'endroit ou tu mix , passage break , et puis les entrée et sortie , donc fondu des mix , le jeu sur les coupes Bass , et peu être ajouté quelques petits trucs, genre des petits scratchs  Mr. Green pour agrémenter les mixs , mais bon ça c'est aussi à mon gout Wink

(ps : perso j'ai plus trop le tmeps d'en fairedes mixs , à pars à la Radio en direct , et plus beaucoup le tmeps non plus d'écouter , désolé , mais dès que je peu je le fais Wink
et tout les commentaires que je met , c'est en toute modestie , avec ce que je ressent , on à tous sont style de son et chaque DJ dois aussi trouver son style pour le Mix , sinon tout serais uniformisé et ça serais chiant Mr. Green )

Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: De la suite dans les idées   Lun 26 Oct 2015, 23:46

funky69 a écrit:

rassure toi sa voulait simplement dire que je me sent seul a l'écoute et je savoure tes mix , tu mix avec quel log ? tu doit être bien équiper  , si je passe dans ton coin je prendrais volontiers des cours Very Happy .
Hii,bon bien me voila rassuré dwarf Bah en temps normal je mix avec des platines pourries + mon pc,puis c'est jeu de montage avec sony Vegas,un log qui n'aurait a priori rien a faire pour le mixage et Virtual dj. Voila du matos bien pourrie hihihi.
Je cherche aussi des logiciels plus simple a utiliser et peut etre plus adapter pour moi car mine de crayon.....C'est une galere pour sortir 15 mn proprissimo!!!mais c'est mon kiff:sunny:

Salut tonton chris,merci pour ton avis furtif alien J'ai lus que tu voulais un peu de scratch pour égailler tout cela,tape dans le 37 ou 38 qui sont plus aboutis rabbit car clui la j'lai fait nature albino affraid
Sinon au risque de te faire réécouter ya pas un seul cut scratch tout du fondu pour la plupart et ouiii meme pour le 2em et 5em passage albino
Pour la derniere jpeux pas m empecher de penser a loft story tout comme une des zics de CERRONE : you're the one thumright que je vais m'empresser de mettre dans un de mes prochain geek +++et a bientot pour un prochain n° comme dirai notre ami funkeur du 69 jocolor
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: De la suite dans les idées   Mar 10 Nov 2015, 20:41

Re coucou pour une nouvelle édition..
J'ai dit garder le 33 pour un éventuel concours!! bon bah tant pis je sens qu'on est pas près d'en ravoir un de si tôt Razz Donc du coup bah je lance ma bombe bounce  tant pis pour la victoire Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Voila qui répondra aux espérances du mon amis Mr Tealk34 et vous autres aussi :
Peace et bonne écoute thumright
http://www100.zippyshare.com/v/w7kAINio/file.html
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: De la suite dans les idées   Mer 11 Nov 2015, 09:27

comme d'hab un plaisir a l'écoute tu l'a diviser en 2 partie distincte ( cool million au début ) ou c'est involontaire de o' a 5'30'' et de 5'30" a la fin  ?
j'ai bien apprécier merci . Very Happy bien vue a 7MN l'intro de curtis hairston et les autres petits extraits .
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: De la suite dans les idées   Mer 11 Nov 2015, 20:36

totalement invonlontaire blackeye seul mon ouie musicale m'a indiquée le chemin a parcourir flower
que ca continue... Bon je me suis toujours pas penché sur le prochain !!! mais que fait-il ???
Dis funky69,tu penses que j'aurais pu etre sur podium avec clui la ????
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: De la suite dans les idées   Jeu 12 Nov 2015, 17:24

totalement invonlontaire blackeye seul mon ouie musicale m'a indiquée le chemin a parcourir flower
que ca continue... Bon je me suis toujours pas penché sur le prochain !!! mais que fait-il ???
Dis funky69,tu penses que j'aurais pu etre sur podium avec clui la ????
aie dur de répondre , chacun son style de mix Mr. Green
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: De la suite dans les idées   Jeu 04 Fév 2016, 20:14

Coucou bon,bien voila le poste du dernier chiffonnage Laughing
Bonne écoute cheers
Lien : http://www64.zippyshare.com/v/tDiK2TdT/file.html
moog sensation
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: De la suite dans les idées   Jeu 04 Fév 2016, 21:52

Bonne écoute cheers

Salut Crevette, j'ai pas encore écpouté ton mix mais j'ai une question technique concernant le lien. Tu fais un copeir-coller de quel lien sur zippyshare quand ton fichier est chargé pour éviter la redirection et la pub ?

Quand notre fichier est télécharger des liens apparaissent ( lien pour forum, pour site web etc...) lequel uitilise tu ? Car moi lorsque je sélectionne "forum" ben pour l'auditeur ça le redidrige vers une 1 ere page et il faut qu'il attende que zippyshare s'ouvre ( chiant et dissuasif). Du coup je passe pour l'instant par ti1ca où là l'accés est direct. scratch thumleft
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: De la suite dans les idées   Ven 05 Fév 2016, 00:51

j ai pas tout compris mais moi je passe la pub et je peux soit ecouter soit telecharger
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: De la suite dans les idées   Dim 07 Fév 2016, 17:50

moog sensation a écrit:

Salut Crevette, j'ai pas encore écpouté ton mix mais j'ai une question technique concernant le lien. Tu fais un copeir-coller de quel lien sur zippyshare quand ton fichier est chargé pour éviter la redirection et la pub ?

Quand notre fichier est télécharger des liens apparaissent ( lien pour forum, pour site web etc...) lequel uitilise tu ? Car moi lorsque je sélectionne "forum" ben pour l'auditeur ça le redidrige vers une 1 ere page et il faut qu'il attende que zippyshare s'ouvre ( chiant et dissuasif). Du coup je passe pour l'instant par ti1ca où là l'accés est direct. scratch thumleft
voila qui devrait t'allé
http://ti1ca.com/0uf5nxd9-CrevetFonkymix-n--40-CrevetFonkymix-n--40.mp3.html
moog sensation
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: De la suite dans les idées   Dim 07 Fév 2016, 19:55

Bonne écoute cheers

Bon staff, sympa. clown hockey
.
Pour cette histoire d'hébergeur laisse tomber, je me suis mal expliqué, c'était pas une question d'accés c'était une question de choix de lien à déposer sur le forum, suivant celui que tu choisis il te redirige vers de la pub ou effectue une redirection, c'est pour ça que j'ai opter pour T1ca c'est direct; geek
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: De la suite dans les idées   Dim 07 Mai 2017, 02:59

Bonsoir a tous Laughing  me revoilà en un bref passsage pour passer coucou a toute la team, ca fait un bail que suis pas venu donc pour le coup j'vous laisse un tit cadeau made in big bass (a l ecoute ou telechargeable)!! si ca plait n' hésitez pas a le signaler ca motive toujours a en faire d'autres cheers  Mr. Green  Mr. Green
@bientôt Smile

https://soundcloud.com/user-83517143/eletro-nix-fonk-record-01
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la suite dans les idées   

De la suite dans les idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2